Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Y a t ildu monde du gers????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 08:28

Bonjour ! !

 

Bon impeccable pour Mardi!

 

Comment allez-vous aujourd'hui?

Utilisateur43751

Posté le 05/08/2011 à 10:06

Ici ça va... 73.1, écarts plus ou moins effacés, retour à mon poids d'entrée en conso... mais ce soir c'est gala  Allez on verra bien !!!

Mais la bonne nouvelle, c'est que depuis hier mon ventre va beaucoup mieux... je n'ose pas encore y croire alors je ne le crie pas sur les toits...

Et vous comment ça va ???

Bises

Sandra

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 15:41

En week end depuis 12h30...donc ça va!

Utilisateur43751

Posté le 06/08/2011 à 16:42

Hello !!!

ça va les filles ?

Moi je suis vannée : sortie footing ce matin (tous les 2 jours en vacances !!!) et ensuite j'ai monté toutes les marches de la tour de termes d'armagnac... ah ben voilà, j'ai plus de cuisses !!! 

Hier soir gala (pizza et sorbet en dessert, avec un petit verre de vin rouge), et à midi pas le choix : un petit sandwich au roti de porc... bon ça va pas non plus faire des ravages, mais c'est pas top !!! Alors ce soir, barbec et salade...

Et vous what's up ?

Allez je vous bisouille

Sandra

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 08:05

Bonjour ! ! !

 

 

Alors, ce week end, fût, comme tous les week end ..... pas toujours simple côté régime !

Mais, au final, bonne gestion de tout cela et ce matin ...petite variation de 400 gr. de mon poids, ce qui somme toute est insignifiant!

Le Lundi c'est mon jour PP....donc j'ai bon espoir de voir disparaitre ces 400 gr. d'ici à demain.

Bravo Mawandra6....tu es une vraie sportive !

Moi.....toujours pas de sport! Avec peu de détermination je me dis qu'il faudrait que je me lance dans les abdominaux sérieusement pendant les vacances......mais rin que d'y penser, ça me désespère un peu!

Allez, je me met au travail un peu quand même!

A++

picouli

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 08:57

Bonjour les filles,

 

Moi, cer fut la catastrophe ce week-end !

Vendredi soir, spaghetti avec les voisins, le tout arrosé de vin!!

Samedi, le mariage d'amis, donc, vous devez vous en douter, impossible d'y suivre Dudu !!! Et comme en plus on est rentré à 5h du mat, hier, journée repos mais complètement décalée mais .... pas d'excès.

Du coup, ce matin sur la balance : + 900 gr !!

Déprimant ... mais je m'y remets sérieusement, aujourd'hui jour PP donc demain, il serait possible que je prenne un peu de ... salade !

Passez une bonne journée.

A demain.

Bissss

Fanchon

Utilisateur43751

Posté le 08/08/2011 à 10:35

Beh alors les cocottes, on se ressaisi !!! Non, après tout il faut AUSSI savoir profiter de la vie et de ses doux moments, alors ne culpabilisez pas, surtout toi Fanchon, t'inquiète en deux jours ça ne se sentira plus !

Ici ça va mais retour des douleurs d'estomac hier... j'en ai vraiment marre... alors re docteur ce soir... :-( Moi qui n'y vais jamais, là je fais mon quota pour 3 ans !!!

Côté régime et poids, RAS, toujours pareil, ça bouge pas malgré quelques petites entorses.

Allez à plus tard dans la journée

Sandra

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 16:00

Coucou

 

Bon...il y a de grandes chances pour que je puisse finir n peu plus tot demain midi ! Elle est pas belle la vie!

picouli

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 20:05

Super pour toi Mary ...Vers quelle heure veux-tu que l'on se retrouve alors ?

 

Sandra, oui, je me suis ressaisie !! Quant à toi, tes douleurs à l'estomac, as-tu déjà fait une relation entre ce que tu manges et l'apparition de tes douleurs ? Moi, cela m'arrive avec ... les oeufs.

 

Par ailleurs, en conso,pouvez-vous manger des pommes de terre ? Si oui, je vous en apporterais bien demain... Dites moi quoi !!

 

Bonne soirée à vous.

 

Bissss.

Fanchon

Utilisateur43751

Posté le 08/08/2011 à 20:27

Coucou

Beh oui on peut manger des pdt, mais 1 fois par semaine.

Les douleurs je pense surtout que mon corps en avait marre de ne plus manger équilibré depuis 6 mois et il me fait payer ce que je lui ai infligé... Le doc m'a donné d'autres médoc, et je vais faire demain une analyse de sang... wait and see !

Ok Mary on attend l'heure de rdv. On pourrait aller au café du commerce, c'est pas mal niveau repas.

Allez bises

Sandra

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2011 à 08:01

Coucou

 

Alors..........Y'a pas de café du commerce à vic , mais (qui font brasserie) y'a le café de la bourse, le mano à mano et le bistrot d'en face), et c'est la café de la bourse dont tu dois vouloir parlé non?

Pas loin du kiosque avec grande terrasse (chaise en rotin beige claires).... ?

 

Coté planning ...avec un peu de chance je termine à 12h00 et au plus tard à 12h15.

Je serais avec ma 307 grise ....et aujourd'hui j'ai un pantalon en lin marron et un tee shirt bleu roi!

Utilisateur43751

Posté le 09/08/2011 à 10:58

coucou

ouais ben du coup je sais plus quel nom il a celui que je vois !!! Bon bref on verra ensemble...

Moi j'aurai mon qashqai rouge, mais je me garerai peut-être pas au kiosque, selon les places libres.

J'aurai une robe dans les tons vert et noir, et je suis blonde avec des grosses lunettes de soleil !!!

Bises

Sandra

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2011 à 20:59

Bonsoir ! !

 

Alors bien rentrées????

 

Moi...efficacité maximale au travail ! Remarquez, il valait mieux travailler vite et bien pour ne pas finir tard!

RDV demain avec nos balances!!!!!!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2011 à 08:01

Coucou ! !

 

Bon...RDV avec la balance = 52,90 kilos! Dnc R.A.S. Les quelques frites grignotées hier et l'île flottante n'ont eu aucun effet néfaste !

 

Grand soleil ce matin ! ! ! Je pense même qu'il va faire très chaud cet après midi !

Bonne journée.

picouli

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 08:42

Bonjour,

 

Oui, bien rentrée hier !

 

Moi, pas de pesée ce matin, j'attendrai quelques jours encore.... on verra.

En tous cas, ce fut très sympa d'avoir fait votre connaissance à vous deux...

J'espère qu'on remettra cela un autre jour et qui sait, peut-être viendrez-vous de mon côté ?

 

Bonne journée ensoleillée à vous....

 

Bissss.

Fanchon

Utilisateur43751

Posté le 10/08/2011 à 10:46

Coucou !

Ici pas d'évolution côté balance non plus... tout va bien !!!

Oui c'était chouette de se rencontrer, on remettra ça vite

Sous ce beau soleil je me prépare une journée de farniente à côté de la piscine de mes loulous... Mouaaahhhh ça va être trop dur !!!

Bon courage aux bosseuses !

Sandra

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 08:50

Bonjour le Gers ! ! !

 

Grande dernière ligne droite avant les congés .....j'y suis presque ! ! ! !

Ça met du baume au cœur une telle pensée positive de bon matin!

Bon, comment allez-vous? Sandra? Tjs des petits soucis intestinaux ou ça va mieux? Tu as bien bronzé hier alors?

Fanchon....les murs montent????? Remarques...tu as du bronzer aussi si tu étais en train de monter des blocs!!!!

Et côté régime?

Moi...hier soir petit repas à Marciac ....pfff........pas prévu, pas trop dukan mais ça va j'ai "limité" la casse puisque variation de 200gr. seulement sur ma balance!

Sinon, je suis d'avis qu'on arrive à se faire un petit repas comme nous avons fait une prochaine fois vers chez Fanchon sans soucis!!!! On a bien papoter ....... de vraies pipelettes!

Bon, allez, j'ai bien sur 2 tonnes de travail avant de partir en congés!

Biz

Utilisateur43751

Posté le 11/08/2011 à 18:49

Coucou

Ici tout va bien, invités à midi chez des amis, on va dire que c'est mon gala de la semaine

Ce matin -400 gr sur la balance, après footing. Je suis passée devant ton boulot Mary j'ai presque voulu faire un grand coucou !!!

Bon et alors en vacances ce soir ???

Nous on finit la journée dans la piscine, puis repas et petite soirée dvd... Troooooooooop bien les vacances !!!

Allez bises bonne soirée

Sandra

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2011 à 08:23

Coucou

 

 

Il fallait t'arrêter! C'est avec plaisir que je t'aurais fait un café !

Oui...les congés c'est aujourd'hui à 12h00 ! ! Et d'entrée, j'ai du monde à la maison ce midi !

Demain soir nous avons aussi un repas ....pffff!!!!!!!Bon, je vais essayer de gérer !

Bon hier j'ai pris qqls infos pour la VAE ....j'ai rdv Mardi avec un conseiller! Bref, je vais certainement m'y attaquer dès la rentrée !

Bonne journée les filles ! Bronzez bien !

Utilisateur43751

Posté le 12/08/2011 à 12:23

Hello

C'est cool pour la VAE, c'est bien d'avoir des challenges !

Et hier je pouvais pas m'arrêter, j'étais à la moitié du parcours seulement !!!

Bon +900 gr ce matin sur la balance, suite à mon gala d'hier... allez je me donne la journée pour évacuer !!!

Et notre Fanchon elle est où ?

Bisous les filles bonne journée

Sandra

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

picouli

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 14:26

Je suis là, je suis là !!!

Ai eu quelques soucis avec internet !!!

En ce qui me concerne, à la pesée ce matin, 70.0 !! J'ai hâte d'atteindre les .... 6!!!

Chaud chaud pour bosser, lever les parpaings, faire du ciment ... le bon côté des choses, je bronze mais ... avec des lignes !!!

Pouvez-vous me rappeler ce qu'est la VAE ?

Suis contente pour toi Mary, enfin tes vacances bien méritées....

Et toi Sandra, je vois que tu en profites au max... avec tes loustics (à propos, ils se prénomment comment, j'ai oublié ?).

 

Passez une excellente journée les filles...

A bientôt.

Bisssss.

Fanchon

Utilisateur43751

Posté le 12/08/2011 à 18:26

Hello

Fanchon VAE ça veut dire Valorisation des Acquis de l'Expérience (je crois !) et en fait ça te permet, quand tu travailles, de valider des diplômes ou des niveaux d'études en reconnaissance de ton expérience... Je sais pas si je suis claire !!!

Mes loupiots s'appellent Maximilien et Paul-Louis. Mais tu peux dire aussi tout simplement "les terreurs" !!!

Super le bronzage zèbre, j'adore !!! Par contre c'est top que tu sois arrivée à 70 !!! Bientôt les 60, t'inquiète !!!

Demain on va à Jegun à la foire aux vins... en famille... et mardi à walibi... waouh les vacances c'est top !

Bonne soirée !

Sandra

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

picouli

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 19:54

Merci Sandra, tu es très claire !!

 

Il est vrai qu'en France vous êtes très friands des abréviations et il n'est pas toujours facile pour nous de s'y retrouver !!!

 

Demain, nous, on continue ... à bronzer !!!

Bonne soirée à toi et à toute ta petite famille...

Bisss.

Fanchon

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2011 à 16:54

Un petit coucou pour vous souhaiter un bon week end!

 

moi...ce osir repas chez la marraine de mon homme : on est 25 e j'imagine que rien ne sera light!

Enfin, on verra bien!

 

RAS sur la balance ce matin...et après je verrais que lundi maintenant quelle est l'étendue des dégats avec tous ces repas!

Utilisateur43751

Posté le 13/08/2011 à 18:55

Kikou les filles

Je suis allée à Jegun ce midi... Magret frites !!!! Ouh la la pas bien... J'ai bien essayé de demander une tomate et un radis, mais ils ont pas compris

Bref, avec ça et ma fin de semaine en Normandie la semaine prochaine (normandie : crème 100% de mat grasse !!!) eh ben je pense qu'à la rentrée il va falloir que je reprenne tout ça !

Allez je vais faire le repas... tomates farcies miam miam !!!

Bises

Sandra

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.