Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Y a t ildu monde du gers????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur43751

Posté le 01/08/2011 à 19:05

Coucou les filles

J'avais du monde à la maison ce week-end, donc je me suis pas trop connectée...

Et 2 jours = 2 kilos !!!! Grrrr j'ai vraiment pas fait gaffe, et voilà... en plus aujourd'hui je suis toute malade (trop abusé du vin hier soir, et comme j'étais fatiguée badaboum...).

Oui oui on se voit semaine prochaine. Cette semaine je peux pas j'ai ma maman et ma soeur avec moi.

allez j'essaierai de passer plus régulièrement pendant mes vacances !!!

bises

sandra

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

picouli

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 20:01

Bonsoir Sandra,

 

Je compatis à ta douleur en dégustant un .....bon petit vin rouge, avec mon homme !!!Cela faisait tellement longtemps, l'envie m'a pris tout à l'heure, sans complexe, sans tabou, amen !!!

Tomorrow is another day !!!

Et puis, rien ne vaut un brin de folie et de plaisir, alors, te tracasses pas, je suis de tout coeur avec toi et on est les meilleures !!!!

C'est quoi ta couleur préférée ? Moi, le rouge !!!

Bonne soirée, profites bien de ta semaine avec ta maman et ta soeur.

J'ai hâte de faire ta connaissance en live, ainsi que celle de Mary.

Bisss.

Fanchon

P.S. : Y a -t-il possibilité de se communiquer notre numéro de tel ?

Utilisateur43751

Posté le 01/08/2011 à 20:38

coucou

oui je vais te donner mon numéro, mais en MP (je vais voir si c possible...)

c'est bien, profite bien de ton petit verre de vin !!! moi aussi c'est plutôt rouge, mais hier soir c'était rosé, et mon estomac n'a pas apprécié... :-(((

grosses bises

Sandra

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43751

Posté le 01/08/2011 à 20:40

bon ben pas possible de faire un MP par ici !!! envoie moi ton tel sur sandralionne6@hotmail.com et je t'enverrai le mien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2011 à 08:12

Coucou ! !

 

Comment allez-vous aujourd'hui!?

Motivation?

Moi....qu'est ce qu'il me tarde les vacances ! ! ! Et c'est pas encore, le 12!

Ce midi je mange au bureau ...;devant mon ordi!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2011 à 08:14

Ah oui pardon...pour la semaine prochaine....je vais faire le max, mais ça va être la pire semaine de l'été pour moi en terme d'organisation!

Pas de nounou, le petit au centre aéré et tout à préparer avant mon départ en vacances....pour une remplaçante qui n'y comprends rien ! Mais vraiment RIEN !

***.....je note ton msn .

Utilisateur43751

Posté le 02/08/2011 à 20:30

kikoo

ben si tu peux pas tant pis, mais sinon tu bosses où ? on pourrait te retrouver là où tu es avec Fanchon pour un déjeuner rapide ?

mary je t'admire, plus de 2 kilos en moins malgré les petits we lâchage... donne moi la recette !!!

et toi Fanchon elle en est où ta balance ?

Bisous les filles

Sandra

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

picouli

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 22:41

Bonsoir les filles,

 

OK pour moi pour retrouver Mary pour un déjeuner, près de son boulot... Moi, c'est où vous voulez....

Sandra, en ce qui concerne ma balance, pas de changement par rapport à la semaine dernière, à savoir status quo, bref, je stagne à nouveau !!!!

Après mon petit brin de folie d'hier soir, aujourd'hui ... PP strict, sans écart, sans excès.

On verra bien dans les jours qui viennent.

Bonne fin de soirée à vous.

Bissss.

Fanchon

 

PS : Mary, si tu veux me communiquer ton nr de tel, envoie moi un mail à mon adresse : fanchonv@yahoo.fr, je t'enverrai en retour mon nr..

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2011 à 08:13

Bonjour ls filles,

 

Comme vous êtes sympa de me proposer un RDV vers mon taf !

Le truc c'est que c'est à Vic Fezensac et que du coup, pour certeines, ça risque de faire un peu loin non?

Mon seul créneau (car en plus du travail, j'ai aussi bien sur 1 ou 2 réunions réparties à droite à gauche et à des lieux différents...pffff) serait mardi midi.....c'est pas cool de n'avoir aussi peu de disponibilité !

Mais si jamais vous êtes dispo et intéressée......c'est AVEC PLAISIR que je partagerai mon déjeuner avec vous!

Pour ce qui est des moins 2 kilos......c'est aussi un mystère pour moi malgré tout! Mais c'est vrai que je continue à boire beaucoup .

Biz à toutes!

Utilisateur43751

Posté le 03/08/2011 à 18:36

ben pour moi Vic ça va, c'est chez moi !!!

C'est pour Fanchon qu'il faut voir...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

picouli

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 21:28

Pas de souci pour moi non plus, je viendrai à Vic que je ne connais pas encore !!!!

Je vous laisse donc le choix de l'endroit où nous nous retrouverons...

Mary, je suppose que tu nous laisseras ton numéro de tel pour qu'on puisse se communiquer de vive voix ...

Bonne soirée à vous les filles.

Bisss.

Fanchon

Utilisateur43751

Posté le 03/08/2011 à 22:02

oki on dit mardi, à l'heure qui vous conviendra, peut-être à une brasserie (celle en face de l'office de tourisme ?)

Maintenant qu'on s'est facebookée vous avez vu ma tête, pour me reconnaître

Bizzz

Sandra

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

picouli

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 07:31

Bonjour,

 

Oui Sandra, toi je pourrai te reconnaître, mais Mary je ne l'ai pas sur facebook !

Pour mardi, ce sera à Mary de décider l'heure et ... peut-être aussi l'endroit en fonction de son boulot.

N'oubliez pas que je ne connais pas Vic, donc il faudra me donner l'adresse ... exacte afin que mon gps puisse m'y enmener !!!

Passez une bonne journée.

Bissss

Fanchon

picouli

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 07:39

Happy Birthday Sandra !!!

Utilisateur43751

Posté le 04/08/2011 à 08:21

Merci Fanchon  !!!

Pour mardi, on dit sur la place principale, au kiosque, comme ça c'est facile. Quand tu arrives de Lectoure, par Auch, au rond point tu vas tout droit (passe devant la station service) et tu continues tout droit, tu arrives à une place avec un kiosque.

Après pour l'heure, je sais pas, à Mary de dire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 08:26

Coucou,

 

J'étais en tarin d'écrire (un roman) ...quand ce plouc de PC à planter! Que du bonheur!

 

Alors, déjà je vous REMERCIE de venir à Vic et ensuite, gràace à notre petit repas prévu....vous m'éviter un repa savec mon boss! Yes!

Place du Kiosque, c'est très bien.

Je termine à 12h30......docn 12h35 grand max je suis là!

Vous avez quoi comme voiture?

Par contre...pas grand choix de resto à Vic ...Enfin, si jamais on veut profiter de manger en terrasse et faire les BELLes avec nos kilos en moins !

A++ ...j'ai du monde qui arrive!

Utilisateur43751

Posté le 04/08/2011 à 10:06

Moi j'ai un Qashqai (j'sais même pas comment ça s'écrit !!!) rouge.

Et on ira dans une brasserie comme ça ça ira vite pour toi Mary.

Cool de t'épargner ton boss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 10:59

Ah oui.....j'ai oublié , j'ai une 307 grise ou un berlingo beige ...mais je serais normalement avec ma 307

picouli

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 19:30

Et moi une peugeot 206 noire !

J'arriverai par la D103 (Jegun) donc, pas de Auch !!!

Sandra, ou Mary, une de vous 2 connait-elle le nom de la place où l'on se donne RDV ?

A+

Bisss

Fanchon

picouli

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 19:33

En regardant sur michelin, serait-ce la place Julie Saint Avit ?

Utilisateur43751

Posté le 04/08/2011 à 19:58

Oui je viens de regarder sur le net http://www.vic-fezensac.com/plan_vic.pdf c'est bien la place Julie St Avit !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 20:55

Tiens c'est bien possible........

 

Mardi 12h35.....c'est ok pour vous alors?

picouli

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 20:56

ok, merci Sandra, bonne soirée à toi, fêtes bien ton anniversaire !!!

Bisss.

Utilisateur43751

Posté le 04/08/2011 à 21:21

Oki pour mardi 12h35, place julie saint avit !!!

Tout noté !!!

Sandra

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

picouli

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 07:21

Ok pour moi aussi les filles, 12h35 place julie saint avit...

Si jamais je me paumais, j'ai ton tel Sandra !

Bonne journée

Bisss

Fanchon

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.