Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Y a t ildu monde du gers????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur43751

Posté le 24/07/2011 à 21:57

Coucou les filles

Fanchon à la même période exactement que toi, vers 3 semaines-1 mois de régime, j'ai eu une longue phase de stagnation, de près de trois semaines, avec augmentation du poids etc etc... Mais ensuite, d'un seul coup, ça s'est mis à redescendre... Alors ne t'en fais pas, je t'assure, le régime fonctionne vraiment, il faut juste s'accrocher. Là ton corps s'accroche et essaie de te faire fléchir... Ne le laisse pas faire !!!

Est-ce que tu as réfléchi à aller faire une petite balade à pied tous les jours, histoire de bouger un peu ?

Ici +400 gramme suite à mon gala de vendredi soir... je pense que c'est normal, et puis je n'ai pas fait de sport cette semaine parce que j'avais trop mal au ventre...

Allez les filles, dernière semaine pour moi avant les vacances !!!

Biz

Sandra

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

picouli

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 08:02

Bonjour les filles,

 

Yes, aujourdhui, - 600 gr par rapport à hier, j'en suis à 70.5, cela semble se réenclencher !!! Merci pour tes encouragements Sandra, j'en avais vraiment besoin avant de craquer !!

Hier, c'était ma journée PP et j'ai aussi moins manger de fromage blanc, j'en ai pris un peu au matin, et un peu le soir .

Pour la balade, non, je ne m'y suis pas encore mise. Je serais peut-être plus tentée d'aller dans une salle, je prends les renseignements pour savoir où il y en a une près de chez moi....

Tu as raison d'aller travailler encore cette semaine, vu le temps !!! Cela commence à bien faire toute cette pluie .

J'espère que tes problèmes intestinaux vont bientôt se résoudre.

Au mois d'août, pendant tes vacances, j'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer...Cela me ferait vraiment plaisir.

J'espère que Mary va bien..;

Je vous souhaite une excellente journée, malgré ce temps pourri.

Bisss

Fanchon

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 08:11

Bonjour les gersoises!

 

 

Pfffffffffff.......de bon Lundi il pleut ! C'est désespérant !

 

Heureusement, côté balance ...ça va, elle oscille toujours entre 53,80 et 54,50 malgré un week end un peu arrosé ...mais repas de gala hier, donc ce matin ,tien d'anormal à tout cela!

 

Août....les congés ...j'en rêve ! ! ! Et je ne suis en congés que le 12 à 12h30 ! ! J'ai l'impression que c'est super super loin !

 

Vous partez un peu ou pas du tout?

alex183

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 11:25

bon encore un jour de pluie  :-( mais sa y est 1er jour avec dukan et sa se passe bien et sinon on peut ce peser quand ? tout les jours ou 1 fois par semaine ???

Utilisateur43751

Posté le 25/07/2011 à 20:34

Coucou

Fanchon c'est cool que ça reparte, tu vois je m'y connais en paliers !!!

Mary courage, les vacances ça viendra vite !!!

Alex, tu te pèse quand tu veux, mais Dudu préconise tous les jours, pour garder le cap... Les filles là se pèsent une fois par semaine, chacun sont truc !!!

allez, juste un petit tour, et je m'en vais !!!

bises

bonne soirée

Sandra

PS : Fanchon sans pb pour le mois d'aout !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

picouli

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 07:14

Hello les filles,

 

Mary, en principe, au mois d'août, on ne bouge pas .. Nous on est tous les jours en "vacances" ! Et toi, tu pars à la recherche du soleil ?

J'espère, comme je l'ai dit à Sandra, que nous aurons quand même l'occasion de nous voir...

 

Sandra, j'espère que tu as raison en ce qui concerne les palliers... Je ne me suis pas pesée ce matin, j'attendrai quelques jours...

 

Pour mes disponibilités au mois d'août, c'est quand on veut sauf ... la journée et soirée du 6 août, je suis à un mariage !!!

 

Bon, sur ce, je vous laisse, profitez bien de cette "belle" journée.

 

Bissss.

 

Fanchon

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2011 à 09:07

Ca peut le faire de se rencontrer en effet au mois d'août.......maière de mettre des visages sur nos pseudos!

 

Normalement, je pars la toute dernière semaine des vacances scolaires ..... en espérant qu'il fera enfin beau!

 

Ma balance est revenue à 53,90 kilos ce matin.....week end excessif évacué ! trop contente!

Utilisateur43751

Posté le 26/07/2011 à 09:45

Coucou les filles

Moi je perds plus en conso qu'en croisière, allez comprendre !!! -600 gr encore aujourd'hui, mais bon je pense que c'est lié avec mes problèmes (qui persistent, même si ça s'arrange un peu !).

Pour se voir, moi je dirais la semaine du 8 août, si vous êtes là, car mon mari est à la maison et peut gérer les gnômes... Une salade en terrasse à Condom ça peut le faire !!! (attention Fanchon faudra choisir un jour PL !!!)

Mary c'est cool, tu es passée en conso à quel poids ?

Bises à vous deux, et belle journée ensoleillée (faut toujours y croire !!!)

Sandra

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2011 à 09:57

J'étais à 55 kilos......le 1er juillet

picouli

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 20:52

Bonsoir les filles,

 

Ok pour moi la semaine du 8 août pour se rencontrer. T'inquiète pas Sandra, je gère quand il faut pour les jours PP et PL. Si je fais 2 jours PL, je suis avec 2 jours PP ensuite....

Ras le bol de ce temps pourri !!!

Bonne fin de journée.

Bisss

Fanchon

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 08:07

Bonjour,

 

Bon, j'ai testé une recette d'un gâteau au yaourt....concluante ! ! ! Trop contente car certaines recettes finissant souvent à la poubelle, je commençais à ne plus y croire!

Je vous donnerais le lien....car là je l'ai pas (au travail ...normal) mais c'est une des recettes du sites qui est la recette favorites de nombreuses proteinautes!

Hier soir j'ai mangé une tranche de roti de porc en entrée avec mayo + 2 oeufs au plats sur coulis de tomates+ 1 tranche de fromage + 1 part de tarte à l'abrciot.

alex183

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 11:32

houa j'ai déja perdu 2kg 200 c'est incroyable !!! ce regime me plait vraiment pourvu que sa dure !!!!!!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 11:42

Aucune raison que ça ne dure pas ! ! ! ! ! !

 

Pas trop d'écarts , pas trop de tolérés, une motivation ssns précédent....et on y arrive!

picouli

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 16:41

Hello les filles,

 

Bienvenue à toi Alex.

 

Mary, des recettes de gateau au yaourt, il y en a des tonnes sur le site, donc il faudra que tu nous communiques le lien !!!

Je suis d'accord avec toi pour dire que souvent des recettes finissent à la poubelle (malheureusement !)....

 

Le soleil est enfin revenu, quel plaisir !!

 

Pour moi, je ne suis pas encore prête à passer en conso !!! Ca viendra bien un jour, je l'espère, en attendant, je continue, je m'accroche, je persévère, ... j'y crois !!

 

Sue ce, je vous laisse.

 

A bientôt.

 

Bisss

Fanchon

Utilisateur43751

Posté le 27/07/2011 à 18:43

Salut à toutes

Beh oui, ça fonctionne, pourvu qu'on suive à la lettre, au moins au début !

Ici ça va, ça continue à descendre, même un peu plus en conso qu'en croisière, normal je fais aussi moins d'écarts car moins frustrée !!!

Mary moi j'ai une recette de gâteau au yaourt du site, peut-être c'est la même...

Bises

Sandra

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

picouli

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 19:42

Super pour toi Sandra que la courbe continue à descendre...

En ce qui concerne la recette du gâteau au yaourt, peux-tu nous communiquer aussi ton lien ?

Dis-moi Sandra, tu as vraiment été souvent frustrée en croisière ? Moi, ça va pour l'instant, à certains moments j'ai des envies de ce que je ne peux pas mais ça finit par passer....

Bon, pour ce qui est de la pesée, j'espère que la courbe continuera aussi à descendre, j'attends un peu (ai peur de stagner ou de reprendre !!!).

Bonne soirée les filles, et à bientôt.

Bissss

Fanchon

Utilisateur43751

Posté le 27/07/2011 à 21:09

Les premiers mois ça allait... Mais au bout de 6 mois, on finit par trouver le temps très très long, même quand on fait la cuisine...

Mon gâteau au yaourt préféré est là : http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt-919.html.

Bisous

sandra

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

picouli

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 21:20

Oups, Sandra, ta page n'est plus dispo sur le site !!!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 08:47

Coucou

 

Voilà celui que j'ai fait : http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt_qui_tue_tout-2782.html

 

Par contre...cuisson 30 min. avec four à 160° ici.

 

Sinon...côté balance...54 kilos, donc ça va , ça reste stable!!!!!!!!!!

 

En croisière aussi , j'ai eu quelques moments de "découragement" car parfois la balance ne descendait pas aussi vite qu'escompté! Ou un peu de peur quand j'avais fait un écart (et dieu sait que j'en ai fait quelques uns!!!!) !

le confort de la conso à cette saison c'est de pouvoir manger des fruits et des légumes ..... de saison !

 

Bonne journée.

picouli

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 19:52

Eh oui Mary, en croisière les fruits me manquent terriblement d'autant plus que j'ai des fraises et framboises en abondance dans mon jardin !!!

En ce qui concerne les légumes, ça va, un jour sur 2, je prends ceux du jardin aussi !!!

Merci pour la recette gateau au yaourt... J'essayerai prochainement !!

Que le soleil nous a fait du bien aujourd'hui, en espérant qu'il ne nous quitte plus...

Journée très chargée pour moi aujourd'hui, fort occupée, fatiguée mais bonne fatigue .

 

Bonne soirée à vous toutes.

 

Bissss

Fanchon

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2011 à 08:04

Bonjour,

 

Comment ça va?

Le soelil est enfin là pour quelque sjours....c'ets pas un mal ! Et ça va faire du bien ai moral!

Bon et vos balances? Qu evous racontent-elles?

Que faites vous de beau ce week end?

picouli

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 08:22

hello les filles,

 

Comment s'est passé votre week end ensoleillé ?

Nous, on a fait un BBQ ce samedi soir...

Et toi Sandra, enfin en vacances ! Tu as de la chance avec ... le temps !!!.

Pas de pesée pour moi aujourd'hui, je verrai demain...

On se voit toujours la semaine prochaine ?

Bonne journée à vous (courage Mary, bientôt les vacances !!).

Bissss

Fanchon

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 08:39

Bonjour,

 

 

Alors, ici nous avons profité du beau temps ENFIN de retour dans le gers pour nous balader tout le week end!

Côté balance......à ma grande stupéfaction....elle m'affiche 52,80 kilos ce matin alors que ce week end j'ai fait un eraps avec des pâtes (et pas complètes en plus) , un bon gala ...et un repas qui pourrait presque être considéré comme un second gala(pas bien ! ! )

Du coup....verdict après 1 mois jour pour jour après le début de ma conso...j'ai perdu 2,20 kilos supplémentaires! Bo, ce qui n'est pas pour me déplaire certes!!!!!

Bon et vous les gersoises???

picouli

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 08:51

Super Mary,

 

A te lire, je me demande s'il ne serait pas préférable de passer directement en conso pour moi !!! Vu l'allure à laquelle je perds en croisière ! Mais bon, je persévère quand même....

Nous, pas trop le temps de faire des ballades, toujours occupés dans la construction...

Et c'est vrai qu'en fin de journée, je n'ai plus vraiment le courage d'aller faire une ballade... Je sais, je devrais mais...

Bon, j'y retourne (à mes parpaings !).

A+

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 09:22

Bon courage avec tes parpaings ! ! !Vu le temps...mets un peu de crème, un maillot de bain et tu vas pouvoie t'assurer un bon bronzage !

 

Aujourd'hui, c’est ma journée PP ! !

Je crois qu'on va manger des foies de volailles ou bien du poisson ! C'est monsieur qui cuisine, j'aurais la surprise en rentrant.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.