Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Au jour le jour

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2014 à 16:56

coucou chrissette

de retour du boulot sous une pluie battante!

le mois de juillet n'est pas très folichon cette année!

 

l'agar-agar j'en ai aussi dans mes placard, c'est très bien pour les flans

moi il me manque les arômes, je vais sûrement en commander car en magasin ils sont sucrés, tu les trouves où les tiens?

 

tu me donnes faim avec tes plats préparés miam

 

moi le poids descends -600g ce matin trop contente

ça va me motiver à poursuivre d'autant que ça y est mes fringales s'estompent!

pour ta hausse ce matin, tu sais d'1 jour au lendemain le poids peut fluctuer sans que ce soit une "vraie reprise"

d'autant que c'est peu 300g...

 

mais bon c'est certain on n'aime pas ça!

mais je suis sûre que ce n'est que passager, d'autant que tu fais tout bien donc...wait and see!

 

je vais aller goûter tiens!

tu m'as donné faimavec ton boeuf carottes LOL

à + tard

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2014 à 17:25

j'ai plusieurs aromes citron orange framboise et amande amère trouvé en mag bio, et non sucré...pas d'huile dedans, je suis décue, car ils ne parfument pas beaucoup,. et un à la fraise avec édulcorant acheté en mag de muscu, par internet en GB , je l'aime bien, il est puissant pour aromatiser les milkshake..ou autre...si je devais en commander ce serait ce dernier à la pomme ou autre parfum que je prendrais.

 

J'ai pris ma collation, je viens de marcher un peu avec mon toutou...on a échappé à la pluie.

ce soir je regarde le foot, au soleil, j'espère...là bas...ici sous ma couette. lol

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2014 à 18:38

j'ai dîné du poisson blanc, un peu de sauce tomate poivrons épicée, un peu de formage blanc maison bien fermenté lol...j'en ai relancé un, trop bon, le fait maison.

un bonbon, the last one, mélisse , pour le soir...lol

 

je sens que demain il y aura du moins, je me sens super confiante ce soir.

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2014 à 20:13

une bonne balade et du poisson derrière...je sens aussi que ça va baisser pour toi demain!!

moi ce soir ce sera salade du jardin, tomates et jambon/oeuf dur

et bioflan choc/orange

 

et en soirée une tisane réglisse/menthe j'aime beaucoup ce goût

 

 

bonne soirée foot, à demain, bizzz

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2014 à 08:25

60.2 au réveil, soit moins 700 depuis hier, ça me va...Je passe en croisière aujourd'hui. je profiterai de mes plats.

à plus tard! j'ai pris mon porridge, un peu de cake, du fromage blanc...un café eau

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2014 à 08:57

bravo !!

bonne croisière avec tes petits plats.

à ce soir

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2014 à 12:16

bon courage à toi, pour ta journée de travail.

 

midi

entrée de potage aux courgettes, 4 petites saucisses: chorizo et toulouse

blanquette de veau sauce(beurre, crème et citron) et un peu de salade de chou puis eau gazeuse

pas de dessert, car repas gras.

 

je trouve qu'on sent quand on gère bien sa journée, on sent que ça "puise" le gras...en dedans, j'aime cette sensation.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2014 à 16:59

j'ai fait un goûter dîner

poisson salades légumes yaourt aux fruits ananas/ un abricot pas sucré du tout, un fblanc et un yaourt aromatisé ça fait beaucoup...je trouve, mais bon je suis pas au delà de 800g de laitages

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2014 à 17:07

un flan impérial et un yaourt aux fruits, donc deux tolérés.

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2014 à 17:26

tu manges tôt, tu vas tenir jusqu'à demain matin?

je pense à ça parce que moi c'est toujours le soir que je mangerai le +, faut dire que la journée je n'ai pas le temps d'y penser !

ni le temps de prendre le temps justement, si tu me comprends.

 

pour moi ce soir y aura du maquereau et steak haché et en dessert flan dudu maison!

 

je suis aussi en train de faire de la confiture d'abricot pour la famille, ça sent bon dans la cuisine....mais je n'ai même pas goûté 1 abricot, zhom a dit qu'ils étaient bons lol

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2014 à 18:49

j'adore la confiture d'abricot, c'est ma préférée avec la mirabelle...miam...

je dîne tôt, oui...après je bois beaucoup d'eau...

je fais ça pour avoir un écart important avec mon petit déjeuner...je préfère, ça joue beaucoup sur ma perte de poids.

bisous et à demain! en plus ce soir je regarde le foot...pour voir qui sera l'adversaire de l'allemagne.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2014 à 08:46

quand j'arrête de manger tôt, et que je dors longtemps, ça paye bien...59.9...je repasse sous le 60...un grand OUF!

alors sérieux, je suis MOTIVEE...d'ailleurs là tout de suite je chausse mes chausures de marche...et je file.

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2014 à 16:30

très bonne nouvelle! as tu fait une bonne balade?

je vais aller nager ce soir pour ma part

 

ce midi PP avec thon et oeuf dur, FB

à 4h 1 part de flan patissier et café

ce soir je prévoies du poulet

 

il faut que je me refasse des flans également si j'ai le temps!

 

et toi que prévois tu?

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2014 à 17:03

voilà pour aujourd'hui, mes menus,

 

porridge 100g cake 35g un peu de fromage blanc café eau

blanquette et bœuf avec sauce flan vanille et yaourt

jambon persillé/ 100g et fromage blanc nature

un cornichon

un bonbon

 

eau

terminé avant 17h, tu vois violette , me connaissant maintenant, j'ai préféré manger du jambon, plutôt que de me lâcher sur plusieurs desserts...je me dis deux tolérés et c'est tout.

un flan avec la maïzena dedans à la vanille à midi , et un peu de crème et de beurre dans ma sauce avec les viandes , ça suffit bien pour aujourd'hui.

 

et je ne satisfais pas ma gourmandise avec du light, donc, je n'en mange pas.

j'ai pris le fromage blanc nature et j'ai juste apprécié sa texture fondante.

 

j'ai mangé chrono pendant 3 ans et demi, et j'en ai gardé des bases, au niveau de mes sensations de satiété, c'est sûr que quand je mange de la viande et un peu plus lourd donc en sauce, ou du poisson gras...j'ai moins d'envies derrière...de trucs "vides"...en chrono, le léger n'est pas conseillé, même interdit.

 

bon là j'essaie de gérer, il y a des jours où j'ai des envies de dessert, et là un truc édulcoré et leger ne me fera pas de mal...ou un fruit petit comme hier un abricot...à condition de m'arrêter à un.

 

hier soir j'ai observé : 3 desserts, c'est trop...sans doute parce que le zéro ne rassasie pas...je sais aussi que je n'avais pas mangé assez. de protéines.

la protéine pure elle , elle rassasie vraiment.

 

chez moi le truc le plus pernicieux c'est le truc sucré, que ce soit un fruit, un bout de pain, un féculent, ...il m'ouvre la porte vers l'infini...donc si je veux être sereine, je l'évite.

et je compense par un repas plus savoureux.

 

j'espère avoir été claire..pas facile à comprendre...en même temps on a ttes nos histoires, et notre métabolisme est particuleir et individuel.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2014 à 17:04

pour le flan pâtissier, tu me dis comment tu le prépares, j'en ai acheté j'ai lu que ça n'est pas comme pour le flan ...il y a la poudre à délayer d'abord...

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2014 à 17:29

j'ai regardé mes fichiers ma première croisière a duré 45 jours. ..soit 9 alternances de 5 jours.

on verra en combine de temps je vais arriver à mon JP cette fois, soit 57...56 kilos ou plutôt 55...le 53 c'est pour la forme..je n'y crois pas trop..car j'ai beaucoup de peau en trop.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2014 à 18:15

je relis les conseils en cas de grosse envie:

200g de fruits teneur en glucides inférieur à 12g pour 100g...

http://www.1001fruits.net/glucides.php?p=3

 

c'est bien de relire ça...quand on connait des parades, c'est bien, le tout c'est de se les procurer...

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2014 à 18:24

il me reste deux blocs de tofu ferme, je cherche des recettes, chips à la cannelle, ou alors cuit avec des oeufs en brouillade...ou alors dans ma soupe aux légumes? je cherche...dans ma sauce du rougail bien épicée, pas mal comme idée;

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2014 à 22:43

pour le flan pâtissier j'ai fait cette recette http://www.proteinaute.com/recette-bon-flan-patissier-traditionnel-5235.html

en mettant 2 bioflan vanille et 45g de maïzena

tu verras c'est vraiment extra

pour combler les envies de sucre justement, de douceur, en + ça tient au corps par la consistance!

tu me diras si tu le fais

 

pour la chrono ça ne te convenait plus?

de + tu es déjà très mince il me semble donc pour perdre c'est + difficile que moi qui aies du rab!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2014 à 08:41

merci pour la recette, je ne peux pas rajouter de maïzena à mon flan, il en contient déjà, 1 càs de maïzena 20g, un toléré...ton flan , tu le manges en deux fois, je pense.

oui, je suis mince, mais j'ai une ossature très fine...donc les kilos se voient vite.J'en ai encore pas mal sur le haut des fesses.

tu as beaucoup d'envies de sucre?.j'aime manger épicé, ça oui.

 

petit à petit je me défais des envies de sucre...en évitant le goût sucré.

 

ce matin moins 500g

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2014 à 20:43

le flan je l'ai même mangé en 4 fois, j'ai 1 part qui m'attend ce soir!

raisonnable sur ce coup là!

bravo pour ta perte!!

je suis épuisée de la semaine, contente d'avoir 3j de repos à venir

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2014 à 08:01

très bien alors, oui sinon trop de tolérés.

j'ai pris du poulet là et deux yaourts, du café et du cake aux sons...je repars jouer au tennis, hier doubles...plein!! pas eu de fringale...me sentais même de mieux en mieux, ce fut un test.

bon tout à l'heure, ce sera un double et des simple dames...honneur au tennis féminin...nous avons une grande joueuse qui participe à notre fête...je vais pouvoir échanger avec elle.

 

à plus tard! 59.3, après mon jour de PL c'est bien.

j'ai prévu PP tout de même, j'ai juste apporté des baies de goji et de amandes blanches au cas où, normalement j'ai rechargé me glucide, hier soir pris deux fois du chou et des carottes.

là je rebois une chicorée café.

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2014 à 11:47

bonne journée, amuses toi à fond!!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2014 à 12:33

Je suis revenue, j'ai mangé, je suis en mode PP, avec un peu de sauce rougail, oignon tomate...et les restes de boeuf et blanquette...j'ai tout mis dans une assiette! puis yaourt aromatisé et soja

 

et toi? bizz à plus tard! ce soir j'y retourne pour le pot offert par la municipalité, inauguration de plaque

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2014 à 14:38

moi ce midi repas rapide avec maquereau et tomates et yaourt nature!

le ménage me tend les bras grrr

ensuite il faudrait que je prépare des cakes, gâteau car demain on va peut-être faire une balade à la montagne, tout va dépendre du temps...sinon ce sera aquagym !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.