Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Au jour le jour

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2014 à 08:36

Bonjour l, no news, good news? j'espère.

De mon côté, ça va bien.

Je ne fais plus marche arrière, chrono à vie!

Zéro frustration, zéro compensation, les bonnes quantités des bons aliments au bon moment, sinon rien.

Ce qui n'est pas écrit est interdit.

Comme je me sens mieux sans laitages, y a pas photo...plus ce volume dans mon bidou!! ah quel bonheur!

Je soupçonne même une allergie aux protéines de lait, car j'ai systématiquement des sifflements au niveau des bronches, avec le lait de vache.

Mon fils avait été allergique à travers mon lait maternel.

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2014 à 14:12

hello chrissette

contente de lire que tu as trouvé ton équilibre, en effet tu dois te sentir beaucoup mieux!

pour moi je continues le rythme 1/1 en espérant que ça me soit bénéfique sur la balance.

J'avais fait des cakes salés hier pour emporter, + facile lors de mes déplacements!

 

Bonne journée.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2014 à 18:40

oui, ça va mieux, et j'accepte de me faire plaisir en mangeant chrono...sans culpabiliser et sans tabou!!

faut pas se prendre la tête, surtout!! pas la peine...il me faut de l'énergie pour avancer...je suis comme ça.

si je ne donne pas à mon corps ce dont il a besoin, il va tout puiser dans mon tour de poitrine...pas cool...et il me balance tout dans les hanches et le bas..............je n'en veux pas..

 

je vérifie plutôt les mesures , tu vois...

pour l'heure je dois perdre, en bas, 2 cm et reprendre en haut 5; pas gagné!!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2014 à 18:41

et au milieu retrouver le 66...

bref...dudu m'avait donné 66 cm de taille, et redonné 2 cm en bas...petit à petit...et de la cellulite sur le haut des cuisses...naissante..heureusement, pas installée.

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2014 à 20:08

de la cellulite à cause de dudu?

comment l'expliques tu?

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2014 à 08:26

mais bon, chaque méthode a ses aliments tabou, bref...là deux points communs: pas de graines, pour moi, si je veux ne pas fabriquer du mauvais cholestérol.

 

je pense que j'exagérais sur les légumes...faut toujours forcer les protéines.

 

c'est compliqué, ça ne devrait pas l'être, de tte façon dès qu'on a un souci d'ordre métabolique si on ne veut pas clamser d'un AVC, c'est ça...pas de chocolat, pas de graines..etc...pas de beurre...pas d'oeufs!! que des blancs d'oeuf...et pas le mdi.

pas de viande le soir.

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2014 à 22:09

oui là je suis d'accord quand on a un souci c'est généralement une attention à vie!

même chose pour le surpoids, embonpoint, bref faut toujours se surveiller!

rien de gagné, on est bien placé pour le savoir.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2014 à 08:28

mon poids est remonté à 60.6. bref...c'est moins que 61.2...mais tout de même!

c'est impossible en ce moment, je mange , on verra bien.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2014 à 12:14

zone rouge en fait.

 

j'ai pris des carottes en entrée sans sauce, du boeuf et des haricots plats, un beau PL !!ce midi.

au goûter, salade de fruits et une barre

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2014 à 21:26

ça ne pardonne pas ces cycles mais tu vas vite retrouver ton poids.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2014 à 07:50

ce matin petite baisse de 400g, je continue.

fromages : mascarpone, brie et morbier pain complet huile d'olive café eau

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2014 à 17:15

ce midi carottes râpées et tête persillée avec langue

café

goûter protéiné et bol de fruits coupés café

 

je m'étonne, j'ai tenu 5 heures, après mon repas de midi...les crudités me font du bien.

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2014 à 18:29

C'est sûrement parce que tu as mangé à ta faim

tu as trouvé ton rythme et c'est sûr que les légumes font du bien, l'organisme en a besoin!

à moindre dose peut être que les protéines mais quand même!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2014 à 08:01

60 klos tout rond, et pas fini la zone rouge, donc ça s'annonce bien.

Je poursuis ainsi...j'écoute ma faim...il n'y a que le matin que je calibre bien, 60g de pain, 120g mini de fromage et une càs d'huile.

On mincit grâce aux protéines, c'est certain tout en préservant la masse musculaire.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2014 à 07:54

59.8, voilà moins 200g...je reste positive, car mes "envies" ont complètement disparues.

Le fait de prendre un goûter plaisir et ne plus rien manger derrière, ça me régule.

Bon dimanche!

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2014 à 10:07

C'est chouette, tu retrouves ton poids de forme!

je te félicite car ne pas manger le soir est impossible pour ma part, j'essaies de faire léger avec du poisson mais impossible de sauter ce repas, moi c'est le matin que je ne mange pas...

aucun appétit.

 

on est tous différent, faut s'adapter en clair!

bon dimanche.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2014 à 18:41

59.8, lol, c'est mon poids de départ de dudu en novembre 2013...héhé, on peut dire que je maintiens mon poids...oui, c'est chouette! Après je suis plus ou moins en dessous...à 2 kilos près ...57, c'est mon juste poids.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2014 à 18:44

demain matin, je fais des croûtons grillés avec du parmesan dessus...huile d'olive et je mange une soupe de légumes maison avec légumes du soleil, en fait ratatouille mixée.

Puis un peu de fromage en complément. Café .

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2014 à 19:22

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=74&u=14727897][img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/72/78/97/th/horlog10.jpg[/img][/url]

voilà ce que j'ai fait hier et aujourd'hui...à gauche.

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2014 à 21:11

t'as bien travaillé!!

moi je suis allée m'aérer à la montagne et demain c'est parti pour la dernière semaine de travail.....

bonne soirée

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2014 à 08:38

tu as raison, c'est bien de s'aérer. J'ai aussi suivi le bouquin 60 jours et moi pendant un mois, ça avait bien marché, mais le souci c'est que dukan me rend hyperphage...trop tendance à manger trop d'aliments..ça ne me convient pas..;d'ailleurs je reprends du volume...alors qu'en ce moment, j'ai reperdu mes cm en trop du bas..et à la taille aussi.

à plus tard!

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2014 à 19:02

c'est vrai que l'on peut avoir tendance à manger en illimité les aliments autorisés...

ce qui n'est pas bon non plus sur le long cours!

arriver à se réguler, à répondre juste aux besoins c'est le top mais pas facile d'y arriver hein?

sinon nous ne serions pas là du reste!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2014 à 11:06

ce matin, 70g de fromage 30g de pain 2 càcafé d'huile d'olive

midi: tapenade une càcafé/ aubergine vapeur/ maquereaux moutarde / une poire et 2 abricots/ 30g de chocolat noir

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2014 à 11:30

une banane séchée, du gâteau aux sons qui me restait...très bon repas, varié, j'ai mangé ce dont j'avais envie, tout simplement, sans me poser de questions, dans peser, rien...juste mangé.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2014 à 13:06

donc PP

ce main fromage et 20g de pain

rillettes de poulet et pâté de tête, un cornichon

café

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.