Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

Charentaise qui commence le regime . Qui ca tente de me suivre pour s aider, se soutenir !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Melaur

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 12:36

Salut les coupines !!! vous avez raison les filles, faut reprendre le dessus, et se remettre à bien manger, overdose de cochonneries ce week end, je pense qu'il le fallait pour le moral, on reprend 5 jours PP cette semaine, comme ça, ça va l'faire !!! Non mais, on va pas se laisser abattre !!! Bisous du boulot !!!

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2011 à 14:47

bisous ma belle !

Melaur

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 06:42

Petit coucou pluvieux et venteux du matin...les vacances c'est pour demain midi, j'en peux plus d'attendre !!! les vacances c'est bien, mais faut pas craquer sur des betises, va falloir que je m'occupe des cadeaux de Noël dès samedi, comme ça, je ne penserai pas à toutes les cochonneries qu'il y a dans mes placards...bisous les filles

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2011 à 13:32

hello Melaur.

contente de te lire! et oui les fêtes sa demande beaucoup d'énergies  !sa vas te faire du bien des vacances vrais que l'ont a toutes besoin mais bon ont se résonne et attendont avec patience!.

j'ais vue que le vent à bien soufflé hier et c pas finit j'èspère que les communes de la régions ont prises des disposition que sa fasse pas comme la dernière fois mes amis sont limite rochefort tonnay charente e bien leur restaurant avait été inondé!! sont juste en face de la station radio mademoiselle!!!et de la caserne .

ba voilà bonne journée bizzzzzz

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/12/2011 à 07:59

Forum Dukan : cool ma balance ne me fait pas la tete de l avoir laissee dans un tiroir toute une semaine ce matin 1kg400 je la remet dans sa prison si elle doit m a

cool ma balance ne me fait pas la tête de l avoir laissée dans un tiroir toute une semaine, ce matin - 1kg400

 

je la remet dans sa prison si elle doit m annoncer de telle nouvelles tous les vendredis lol

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/12/2011 à 08:50

Forum Dukan : ce matin le bonheur

ce matin : le bonheur )))))))))

Utilisateur81306

Posté le 17/12/2011 à 09:23

félicitation gigite..........!!!! et bonne continuation

Moi m'en reste plus que 300g pour faire pareil........!!!! lol lol

Bon week end a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Melaur

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 11:26

Bravo gigite !!! bravo à toutes, heu bravo à nous en fait !!! ben moi je stagne, ça m'énerve, je descends de 200gr, je remonte de 300, je redescend, je remonte, pfffff, ça me fatigue, mais bon, surtout ne pas abandonner !!!! Poisson à donf !!! Mon zhom me dit qu'avec ce que je mange, je vais bien finir par maigrir, c'est pas possible autrement !!!

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/12/2011 à 12:45

persévère melaur j ai eu cette période et après ça redescend allée courage ma belle

 

elficity un petit effort et 10kg tu verra ça fais du bien au cœur ça motive encore ++++++

 

bon weekend et gros bisous

Melaur

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 07:44

Oui gigite, j'essaie de persévérer mais c'est usant de faire le yoyo !!!

Utilisateur82581

Posté le 18/12/2011 à 07:49

Bonjour tout le monde, dernier virage avant la ligne droite des fêtes ... tout le monde semble motivé c'est super. Petite info, j'ai testé deux recettes de spicy : des aiguillettes de dinde (ou poulet, je ne sais plus) sauce aigre-douce : excellent et cassolette de fruits de mer et poissons (ou l'inverse peut-être ... ) succulent. De plus ce n'est pas compliqué à réaliser et ça change des repas un peu plan plan. Je vous les conseille de toute urgence si vous ètes en panne d'inspiration. Sinon, R.A.S. la fonte des kilos continue, lentement mais surement, le toit est toujours au dessus de la maison malgré la tempête, la routine quoi... A bientôt et bon dimanche.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/12/2011 à 08:08

Forum Dukan : allee courage les filles on lache pas bon dimanche

allée courage les filles on lâche pas bon dimanche

Utilisateur81306

Posté le 18/12/2011 à 08:50

UN PTIT COUCOU

-200g aujourd'hui malgré mon repas du boulot vendredi midi et hier c t -800g .......ginette super sympa pour les fetes......ainsi que jules 2cm taille, hanche, cuisse et 1cm poitrine ca fait du bien et je le vois dans mes vetements ca c trop cool.............

Bon pour moi plus que 100g et je suis a 10kg j'espere avant les fetes......

J'ai fait les truffes du livre dudu, pour m'en faire pour les fetes elles sont très bonnes!!! je conseille!! pour ma part c juste au cas ou j'ai une envi et bien je c que je peux manger celle la

Je suis préposé a faire les chocolats de noel mais ca me derange pas en fait !!!!

Pour ma part le repas du reveillon je mange comme les autres (mais avec préparation a part.......ma famille est super de ce côté là

Bon voila bonne continuation a toutes et bonne préparation pour les fetes

Bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2011 à 11:32

bonjour!.

félicitation gigite pour ta perte sa fait plaisir de voir une copine perdre sa remonte le moral des troupes! sinon bîentot noel et plein de choses à faire je pense bien à vous! gros bisous et bon week end

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/12/2011 à 16:59

Recette Dukan : roulé a la franboise

Battre les 3 jaunes avec 1cs d'édulcorant plus les 2 cc de levure.

Battre les 3 blancs d'oeufs en neige

Mélanger délicatement les jaunes aux blancs en neige.

Etaler votre préparation sur une plaque rectangulaire en silicone(ou papier sulfurisé.

Cuire environ 20mn à 180°suivant votre four.

Pour la crème, rien de plus simple :

battre 3 petits suisses 0% avec de l'édulcorant (à votre goût pour le dosage)

Rajouter une càs de sirop teissere framboise 0%

Etaler ensuite cette crème sur votre génoise refroidie, la rouler et mettre au frais jusqu'à dégustation.(la crème est meilleure froide)

a faire trop bon miammmmmmmmmmmmmmmm

Melaur

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 06:06

Salut les filles, petit bonjour matinal, il est 6h00 alors que je suis en vacances...Ici, je ne comprends rien, je suis passée de 82.9 hier matin (avec 2 balances pour vérifier, et changement de place au cas où le carrelage ne serait pas droit), ça fait des jours et des jours que je suis dans ces eaux-là...et ce matin, après un gros pipi, je monte sur Ginette n°1 : 79.1, bah j'y crois pas une seule seconde, alors je change de place sur le carrelage (au cas où 78.8, je change de balance (je prends la terraillon qui est pas sympa parce qu'elle ajoute 500 à 700 grammes) : 79.2, grrrrr j'y comprend plus rien !!! Peut on faire, après une stagnation à un poids de plusieurs jours, voire plusieurs semaines, une chute si vertigineuse ???

Utilisateur81306

Posté le 19/12/2011 à 06:29

Ptit coucou du matin

Ben pour moi aujourd'hui -100g et donc.........................-10kg juste avant les fetes ca fait du bien

@melaur: moi mon poids varie en fonction l'heure ou je me leve.............moi j'ai perdu 1kg en deux jours alors que j'avais fait mon repas de boulot....!!! va comprendre!!!!

Si t'a balance te le dit c que c vrai!! lol lol

Bonne journée a toutes et a plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/12/2011 à 07:16

bin comme dit elficity si ta balance te le dit et que t as fais plusieurs pesée c est que c est ton poids une telle descente cool !!!!!! moi après une stagnation j ai perdu 1kg 600

bisou ma belle

bonne semaine les filles et bonne vacances Melaur, moi faut que j attende vendredi dur dur en plus avec ce froid comme j aimerai rester sous ma couette lol

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/12/2011 à 07:17

Forum Dukan : au faite j ai oublie bravo elficity pour tes 10kg

au faite j ai oublié bravo elficity pour tes - 10kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2011 à 15:55

hello! .

un petit coucou en passant car mon ordi fait des siennes et comme par hazard lorsque je travaille dessus! sale bête!!!.

sinon pesée du lundi et hooo! joie -1kg remarquez hier pas trop manger car malade comme pas une! mais bon sa fait plaisir maintenant faut les 10/15k en moins et nichel mais mème si c que 10 je prend car sa fait bien 20 ans et voir plus que je n'est pas fait ce poids et oui!!!.

bravo les filles vous gérer comme des chefs melaur j'ais hâte d'ètre aux beaux jours pour venir faire un tour bizzzzzzzzzz

Melaur

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 21:25

Merci les filles pour vos messages, on verra bien demain matin, vous allez rire, j'ai trouvé une ginette à aiguille, je vais repasser sur celle-là !!! lol !!! Bravo pour vos pertes à toutes, ce sont d'excellentes nouvelles avant les fêtes de fin d'année !!

Tigresse je t'attend quand tu veux dès qu'il fait meilleur

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 21:41

coucou les filles ,moi aussi je suis pres d'angouléme ,bravo pour votre perte de poids,vous étes motivées et vous allez réussir

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/12/2011 à 22:31

merci marycha moi je suis pas très loin de toi je suis de hiersac

ALEXETLOLA

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 22:55

Bonsoir a toutes

Voila je me présente j habite prés de La Rochelle, je suis maman de 3 enfants et après deux grossesses rapprochées les kilos se sont installes. Voili voilou ! J en suis a 30 jours de régime dukan et la motivation est toujours la , je fais 5jours PP / et 5 PL. Noël approche et je ne sais pas comment je vais pouvoir gérer ça car avec tous les repas de famille ça va pas être simple!....!

Bonne soirée a toutes

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/12/2011 à 22:59

Forum Dukan : je viens vite fait vous faire un petit coucou car je suis crevee avec la courses aux cadeaux la recherche des menu pour les reveillions le boulo la cr

je viens vite fait vous faire un petit coucou car je suis crevée avec la courses aux cadeaux , la recherche des menu pour les reveillions , le boulo : la crèche qui ne tourne plein pot les parents se sont donner le mot ils doivent se dire " avant que le perso parte en vacances faut pas qu'elles s ennuient" lol donc on tourne complet dur en plus les enfants sont super excités (on se demande bien pourquoi lol) donc gros bisou et bonne nuit

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.