Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

Charentaise qui commence le regime . Qui ca tente de me suivre pour s aider, se soutenir !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2012 à 17:01

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à vous les copines

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2012 à 08:46

ginette descend .....descend doucement mais surement )))))) j ai reperdu 2kg 200 sur les 3kg 400 cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en fin de compte c est pas trop dur de se remettre a dudu j avais un peu peur que ma tête et mon estomac ne se connectent plus au régime après cette overdose de bouffe mais non ils sont plus dociles que je le pensais lol

bonne journée et bisousssssssssssss

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 09:55

haaaaaaaaa bravo gigite pour ta perte sa fait plaisir hein de voir que l'stomac à vite oublier les fêtes.

pour moi aujourdhui pl le luxeeeeeeee je vais me faire un flanc pâtissier et des petits sablés .

bon mercredi bizzzzzzzzzzzzzz

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 11:35

allez les copines on y croit ,ginette descend -800g apres 2jours PP

bizzzzzzzzzzzzz

ALEXETLOLA

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 16:43

Coucou

Toutes a fond dudu!!! Moi j ai aussi reperdu , c est rassurant...... Grande surprise ce matin je revois enfin le 5 apres le 6 , trop contente moi aussi je suis hyper motivée.

On va réussir et on sera des vraies sirènes cet été sur les plages charentaises!

Biz

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/01/2012 à 09:14

Forum Dukan : youpi poids d avant l orgie bouffe atteint

youpi !!!!!!! poids d avant l orgie bouffe atteint !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur81306

Posté le 07/01/2012 à 12:08

Salut a toutes......

Bon cela fait deux mois que je fais dudu et voili et voulou -14,1kg pas trop mal!!!! je suis contente

bonne continuation a toutes..........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/01/2012 à 13:09

bravo elficity bonne continuation ma belle

bisou

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 16:42

bravooooooooooooooo tu dois ètre trop contente car c pas rien 14 kg!!! bonne continuation et toi aussi gigite bien très bien!! moiu ce matin enfin le poids d'avant noel ouffffffffffffffffffffff

Utilisateur81306

Posté le 07/01/2012 à 18:00

Merci les filles.......

@gigite: bravo a toi aussi, tu avance bien aussi!!! bonne continuation

@tigresse: oui suis contente, méga contente!!! lol lol ca fait du bien de se sentir bien dans sa peau enfin un peu mieux!!!!

Bonne soirée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2012 à 08:58

coucou les filles.

passez une bonne semaine faites vous plein de petits plats sympas et haut les coeurs les poulettes le printemps nous attend avec de belles petites tenues bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

ALEXETLOLA

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 18:43

Un petit coucou vite fait car je pars en vacances donc il y a tout a préparer ! On va essayer de maintenir le régime mais je pars a la montagne et je crois que les tentations vont être grande!!! Bon courage a toutes et a bientôt

Bise

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2012 à 19:24

Forum Dukan : alexetlola profite bisou

ALEXETLOLA profite bisou

Utilisateur40688

Posté le 09/01/2012 à 22:06

Je passe en croisiere apres 5 jours d'attaque et 2kg 800 de perdu jespere continuer a bien perde. Courage a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81306

Posté le 10/01/2012 à 06:33

Petit bonjour

@aleetlola: bonne vacances profite bien de la neige mais pas trop des raclettes!!! lol lol

@mllelodie: bonne continuation pour ta phase croisiere!!!

Bonnes journées a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2012 à 06:34

bonne croisière mllelodie

Utilisateur40688

Posté le 11/01/2012 à 13:06

Merci. Mais j'ai limpression de pas avancer :s

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2012 à 21:35

Forum Dukan : coucou tout le monde je viens de m acheter un velo elliptique trop dur je devrais en faire une demie heure au moins et au mieux trois quart d heure ma

coucou tout le monde je viens de m acheter un vélo elliptique trop dur je devrais en faire une demie heure au moins et au mieux trois quart d heure mais a peine 5 min et j ai trop mal aux jambes et le cœur qui palpite , au prix auquel je l ai payer faut que j y arrive

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2012 à 22:35

eh ....oh.... y a quelqu un lol

j essais toujours vélo elliptique j en ai fais un peu plus que hier mais ouille ....ouille ....ouille lol mon fils ma prêter son AB Circle donc j en fais aussi un peu le matin que c est dur de perdre cette maudite graisse après tant d effort j espère des résultats sinon je hurle lol demain c est la confrontation avec ginette je croise les doigts !!!!!!!!

Utilisateur81306

Posté le 13/01/2012 à 06:30

@mllelodie: il ne faut pas etre impatiente surtout!!! la perte de poids se fait par palier !!! il ne faut surtout pas perdre courage surtout hein !!!!

@gigite: quel beau vélo!!! moi je vais a la piscine et je vais marché et bientot je m'offre la wii pour faire du wii fit plus!!! pas besoin d'engin de torture comme ca ca se fait avec le plaisir!!! Bon courage quand meme vas y petit à petit sinon il va resté dans un placard!!!!

Bonne jouréne a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2012 à 16:54

alors les filles ginette a affiché ce matin -900grs

poids 91.6 =-12.4 depuis le début du régime bientôt le 8 cool

boulo fini c est le week end youpi !!!!!!!!!!!!!! désolé pour celles qui bosse

Utilisateur81306

Posté le 14/01/2012 à 06:09

Ca c cool gigite!!! tu vas voir le passage a la dixaine inférieure ca fait du bien au moral!!! Super contente pour toi!!!

Bon week end a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40688

Posté le 14/01/2012 à 13:37

Ah super sa  courage a tout 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82581

Posté le 16/01/2012 à 08:24

Bonjour les filles, petit retour après quelques semaines d'absence. Je vois que tout le monde s'est bien remis au régime après les agapes de fin d'année ... en ce qui me concerne je viens de changer de dizaine et c'est vrai que ça fait un bien fou au moral. Concernant le sport, j'ai plutôt opté pour une heure de piscine le dimanche matin et ralllongé la promenade des chiens ... Une amie m'a parlé du Circle mais j'ai peur d'investir pour finalement encombrer un placard au bout de quelques semaines... il est vrai que c'est une question de motivation. Est-ce vraiment efficace Gigitte, toi qui en as un à disposition ? Bon il est temps de démarrer la journée. Biz à toutes et à bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 10:47

bonjour tout le monde.

pas trop présente trop de boulot et de soucis!! mais bon après une stagnation sa à l'air de re partir là je fais une semaine coup de fouet pour faire re démarer la machine!!! gigite il est beau ton vélo! et vous les filles bravo pour vos pertes!.

ce matin nous avons un temps très froid donc sa me dis pas de sortir suis une feignasseeeeeeeeeeeeeee vivement le printemp etma charente maritime et mon jardin et tout et tout!!!.

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à plus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.