Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

Charentaise qui commence le regime . Qui ca tente de me suivre pour s aider, se soutenir !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 08:24

hello!.

alors ce matin un cocorico!!!!! 50kg làlàlàlàlàlàtroppppppppppppppppp biennnnnnnnnnnn.

gigite je le trouve au bio à rochefort sinon quand je suis à Paris comme en ce moment c épiceries asiatique sur le 13em 20em 18em arrond.

sa vas les filles? bonne semaine bizzzzz

jemaju

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 14:41

pfff c'est dingue félicitation je suis bluffé c'est dingue 50kg!!!!! c'est géniale ca me laisse sans voix quelle perte ca fait presque un an que tu fais ce régime c'est vraiment géniale!! tu as un avant apès en photos tigresse?

ALEXETLOLA

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 15:49

Tu en trouves a Rochefort!!!!!!! C est ou? Merci de me le dire. Bise

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 16:24

jemaju oui oui mais la dernière photos est de noel donc pas si vieille que sa!.

alexetlola au bio de rochefort qui se trouve pas très loin de la caserne des pompiers lorsque tu viens de tonnay ces dans la descente.

mais peut'ètre que au centre ville tu en trouverais bizzzzzzzzzzz

ALEXETLOLA

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 17:44

Ah super car sur la rochelle ils ne connaissent même pas quand j ai demande on m a prise pour une extraterrestre!!!!!!!! Merci beaucoup pour le renseignement . Et encore un grand bravo pour ta perte de poid !

Bise

jemaju

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 10:30

bon -200g ce matin ca fait 4 semaine que j'ai commencer et -6kg je suis contente ca va pas très vite mais je trouve que c'est déjà bien assez!!! bonne journée les charentaises

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2012 à 19:41

félicitation pour vos ginettes qui baissent, -50 WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUU tigresse qu un mot a dire BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!

pour le konjac toujours pas trouvé et j ai pas envie de passer par internet : payer plus de port que de produit pas cool

sinon le vermicelle de konjac peut il être remplacé par du vermicelle de sojas et es ce autorisé en croisière ?

bisou

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 08:46

hello .

et bien sa m'étonne pas du tout pour le konjac car hier à paris j'ais été dans un magazin asiatique et puréeeeeeeeeeee ils connaissaient pas!!!!!!!!!! après renseignement le konjac c japonnais!!! et grace à une forumeuse ce matin malgrès le temps sibérien je vais voir chez ace mart vers opéra! ils en ont à 2e les 200g j'ais faire les réserves car mare de courir et sur le net bonjour les prix avec les prix de port!.

comment allez vous les filles fraichement hein!!! fait un temps à faire du pot au feu ou boeuf aux oignons!.

allez bonne journée bizzzzzzzzzzzz

jemaju

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 10:34

ca va ce matin la forme -400gr ca descent ca descent!!!!!!!!!!!!! oh oui un pot au feu hummmmmm ca ferais du bien avec ce temps

ALEXETLOLA

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 19:16

Coucou merci pour le bio flan j enai acheté c est un régal !!!

Bon week , on va se mettre au chaud il fait -6 dehors brrrrrr .

Bise

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2012 à 11:20

ce matin pesé - 1k100 youpi oublié mes 300g repris en début de semaine 90.2 bientôt mon 1er objectif atteint ( voir un 8 ) cool

ALEXETLOLA

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 16:48

Bravo a toi gigite c est bien de se mettre des objectifs ça motive! Moi la balance est bloque ça veut plus descendre mais bon je reste motive car j approche du but j ai hâte d être en stabilisation.! Bise a toutes

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2012 à 20:34

et oh les filles vous êtes là ? sand17,marycha, elficity,Melaur,linou17, ou etes vous ? vous avez quitté le navire ? des news....des news...des news j espère que vous allez bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisou aux fidèles : alexetlola , jemaju et tigressedu17 et aux autres aussi quand elles reviendrons nous faire un petit coucou

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2012 à 20:38

Forum Dukan : snif snif

snif....snif

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2012 à 10:36

Forum Dukan : au moins 10cm chez moi et il neige encore

au moins 10cm chez moi et il neige encore +++++

jemaju

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 15:26

a rochefort y a pas mal de neige aussi alors ce midi marche commando equipé de mon podomètre 9000 pas !!! bonne fin de dimanche a toutes

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2012 à 17:15

Forum Dukan : 8206 16h45 toujours autant de neige meme le soleil arrive pas a la faire partir elle s incruste la vilaine sauf les voitures ont presque reussis a s e

‎16h45 toujours autant de neige même le soleil arrive pas a la faire partir elle s incruste la vilaine !!!!!!!!!!!!!! sauf les voitures ont presque réussis a s'en débarasser lol

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 19:06

coucou les filles,

pas le moral en ce moment,pas d'écart depuis une semaine et rien ,ça ne veut pas descendre,en plus bloquée par la neige

bizzzzzz

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2012 à 19:16

Forum Dukan : un palier ma belle alle on continue marycha courage p une petite blague pour te redonner le sourire

un palier ma belle allé on continue marycha courage 

une petite blague pour te redonner le sourire

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 11:14

merci ,oui faut pas abandonner,je pense qu'apres plusieurs écarts auparavent mon corps résiste donc maintenant plus le choix aucun écart et ça finira bien par descendre

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2012 à 11:20

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bonne résolution allé courage !!!!!!!!!

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 11:24

coucou les filles houuuuuuuuuuuuuu la neige houlàlà mon petit jardin doit'ètre tout froid tout beau et lorsque je vais le retrouver dans deux mois il y aurat plus rien sa vas les filles si vous faites stagnation ne vous inquiéter pas cool zen et sa vas revenir avec les beaux jours haut les coeurs les copinettes moi c piane piane je me stresse plus comme au début car pas bon je vous souhaite une bonne journée avec du beau soleil bisousssssssssssss

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 11:27

et aujourdhui pour le moral j'vas faire un petit masque de beauté avec du blanc d'oeuf pour tirer la peau et après une bonne crème bien grasse sinon comme j'ais de la crème fraiche du kiwis et du miel un petit mélange en masque et c divinnnnnnnnnnnnnn

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 17:22

coucou les filles,

je viens de faire les spéculoos dukan ,un régal,bien croustillants,et oui faut bien s'occuper par ce grand froid!!!

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 18:54

tu me dis si c bon! car jamais fait! merci moi ce soir bouillon aux vermicelles de konjac et poulet rôti et faisselle bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.