Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Histoire de poids et d'amitié ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2020 à 09:56

Bonjour les filles,

Alors Adèle ca c'est bien passé avec ta belle sœur ? Elle est encore chez toi ?

Violette ici rien, pas de menaces d'orages en perspective le soleil est là mais voilé il fait toujours aussi chaud ras le bol ! J'aspire que la pluie arrive pour faire baisser un peu la température ... j'espère que si vous avez un orage il ne sera pas trop violent.

Çe midi salade piémontaise maison bonne journée les filles    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2020 à 15:52

ici trés chaud aussi,on ferme et on reste a l'intérieur

nous on a eu que des menace de pluie ,mais sans pluie

et la c'est encore la canicule

j'aime la salade piemontoise

nous c'était reste du barb et salade,un petit morceau de pain

gouter noix et peche

soir jambon ,haricot vert au beurre je préfere qu"en salade,salade verte, concombre creme

ce matin petite remontée, 135,5

bonne fin d"aprés midi Adele et Lola

Utilisateur133693

Posté le 12/08/2020 à 18:36

Coucou les filles!!

Cette tomate est costaud...c'est quoi comme variété?.on a des cœurs de bœuf jaunes qui sont très bonnes...on en a en quantité des tomates cette année...

L'orage gronde,on a beaucoup de vent mais pas de pluie pour le moment...

ma belle sœur et son mari sont repartis,tout s'est bien passé,ils partaient en vacances dans un bled perdu du côté de gordes...comme ils habitent à Toulouse ils recherchent le calme quand ils sont en vacances...

Aujourd'hui on a eu la visite d'un de mes frères et de sa femme qui sortait d'une opération,cancer des ovaires,on lui a tout enlevé l'utérus et les ovaires,elle n'était pas en forme..

Bonne fin d'après midi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2020 à 09:41

Bonjour les filles,

Ca y est ! On a eu de l'orage cette nuit il a plu mais pas tant que ca dommage mais bon c'est mieux que rien. Çe matin évidemment avec la chaleur et l'humidité c'est lourd, moite beuurk j'ai horreur de cette ambiance tropicale   ca me refait penser aux jours atroces passes en Louisiane ( nos pires vacances lol ) ...

Adele les tomates sont des Lemon Boy réputées pour ses gros fruits ronds jaune vif c'est une variété demi tardive niveau gustatif elle est douce et fruité je les récolte jusqu'en octobre elles sont très bonnes à farcir aussi, elles se tiennent bien à la cuisson bref, elles sont excellentes  

Si tout c'est bien passé avec ta belle sœur de Toulouse tant mieux quant à ton autre belle sœur je lui souhaite d'aller mieux au plus vite ils ont bien fait de tout lui enlever  

Violette ta petite remontée est peut-être dû à de la rétention d'eau vu les températures en ce moment   Tu as raison de rester a l'abris du soleil hier nous sommes sortis et c'était intenable il faisait une de ces chaleur ! Il y avait vraiment de quoi avoir des syncopes d'ailleurs à la terrasse du bistrot hier pourtant à l'ombre une dame assez forte n'était pas bien du tout heureusement après s'être rafraîchie avec des glaçons dans une serviette elle a repris du poil de la bête  

Çe midi poulet rôti au BBQ frites salade du jardin    

Utilisateur133693

Posté le 13/08/2020 à 18:31

Coucou,les copines!!!

Violette n'est pas passée aujourd'hui,j'espère que çà va...

merci pour les renseignements sur la tomate,Lola!!

Nous aussi on a eu un orage hier soir,il a fait un bon arrosage...ce matin quand je me suis levée,il faisait chaud puis au fur et à mesure de la matinée,il a fait plus frais,donc c'est respirable enfin!!!

J'espère que la canicule sera finie pour cette année...

Quand tu arrives à Bangkok où à Dakar c'est la même chaleur moite..c'est pas agréable on n'est pas habitués...par contre à Miami,ce n'était pas du tout la même chaleur...c'est pourtant pas loin de la Louisiane,mais le climat ne doit pas être le même...

Lentilles en salade à midi avec des cuisses de poulet fermier...

Bonne fin d'après-midi

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2020 à 09:30

bonjour les copinettes

hier pas eu le temps de passer

matin course ,aprés midi on a joué a la belote avec les amis,jusque tard le soir

on a mange léger a la maison

oui Lola je pense que c'est la rétention d'eau ,je mange beaucoup de salade,plus de sucrerie entre deux

ce matin 135 , ca se maintien

aujourd'hui attente du médecin,pour renouvelement

je souhaite un bon rétablissement a ta belle soeur Adele

George a du etre content de voir sa soeur

grosse averse ce matin

pour nous les tomates ca ne va pas ,tant pis,j'achete des bio (5e le kg) elle sont bonne ,mais chere

ce midi crépinette

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2020 à 10:56

Bonjour les filles,

Tu as raison Adèle Dakar est très humide mais quand on y va hors mousson ca va c'est relativement sec On y est les 3 fois au mois d'avril nous avons eu un climat sec avec en moyenne 28. 29° c'était nickel.

Hier vers 19h nous avons entendu le tonnerre au loin nous étions au bout du jardin un 1 temps 3 mouvements et ciel est devenu noir comme en pleine nuit et il s'est mis à tomber des cordes avec un vent violent le temps de revenir à la maison on etait trempés comme si on etait passes sous la douche tout habillés   ces pluies torrentielles ont durées une bonne heure par contre l'orage au moins 3h.ce matin tout est calme, pas de dégâts constatés sinon les pieds de tomates qui penchent du côté où ils vont tomber 

Avant l'orage j'ai récolté 4,6 kg de tomates ....

Violette vous avez eu de l'orage chez vous ? Si oui j'espère pas trop violent en tous cas aujourd'hui tu respireras mieux.

Allez je pars à Auchan puis boucherie et primeur ce soir resto comme d'habitude je vais essayer si j'ai le temps de passer chez le coiffeur pour voir si celle qui s'occupe de moi n'est pas en vacances la semaine prochaine et prendre rendez-vous.

Il fait déjà une chaleur tropicale tout est ouvert à la maison et il fait 26,8° je crois que je vais tout fermer et mettre la clim.

Bonne journée les filles    

Utilisateur133693

Posté le 14/08/2020 à 15:27

Coucou les copines!!!

Violette,le poids baisse petit à petit,c'est très bien...

Lola,vous avez des orages qui tiennent la route,vous,au moins...

et tant qu'il n'y a pas de dégâts,c'est le principal.......

ici il fait chaud mais çà n'a rien à voir avec le début de la semaine...tant mieux,sinon,on en crèverait....

Bon resto ce soir....profitez en tant que vous avez le droit de sortir....j'ai peur,si çà continue,qu'un nouveau confinement nous tombe sur le coin de la figure....

Bonne fin d'après midi les filles!!!

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2020 à 16:27

coucou les filles

oui on a eu un gros orage avant hier pendant,la nuit entiere (mélange d'orage et d'éclair de chaleur

vraiment bizarre un éclair n'attendait pas l'autre

ce matin forte pluie

oui Adele je suis contente j'arrive a mettre en place ce régime

je n'ai plus trop faim et les sucrerie je n'en mange plus a part des fruits ,des framboises,sucre de canneet creme fraiche

j'ai espoir que ca baisse tranquillou

Lola profite des meilleur article primeur et de la bonne viande

régale toi au resto ce soir

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2020 à 16:27

coucou les filles

oui on a eu un gros orage avant hier pendant,la nuit entiere (mélange d'orage et d'éclair de chaleur

vraiment bizarre un éclair n'attendait pas l'autre

ce matin forte pluie

oui Adele je suis contente j'arrive a mettre en place ce régime

je n'ai plus trop faim et les sucrerie je n'en mange plus a part des fruits ,des framboises,sucre de canneet creme fraiche

j'ai espoir que ca baisse tranquillou

Lola profite des meilleur article primeur et de la bonne viande

régale toi au resto ce soir

Utilisateur133693

Posté le 14/08/2020 à 19:59

Forum Dukan : voila mes tomates c ur de b uf jaunes

Voilà mes tomates cœur de bœuf jaunes..

Utilisateur133693

Posté le 14/08/2020 à 20:00

Forum Dukan : la voila entiere d

La voilà entière 

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2020 à 20:39

bonsoir Lola et Adele

magnifique tomates, elle doivent etre bonne

j'attend encore le medecin ,il passe tard,j'espere qu'il ne va pas tardé 

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2020 à 09:34

bonjour les filles

bonne journée du 15aout Adel et Lola

surement une sortie pour toi Lola 

Utilisateur133693

Posté le 15/08/2020 à 09:40

Coucou les filles!!!

Que t'a dit le médecin,Violette?ah mais c'était juste le renouvellement,je crois...il doit être ravi que tu mincisse..

Lola,tu fais la grasse matinée  où tu es déjà dans le jardin?

Bonne journée les copines...je vais réfléchir au repas de midi 

Il fait très beau et chaud,mais pas trop pour le moment...çà me va..

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2020 à 10:02

Bonjour les filles,

On vient juste de se lever nous sommes rentrés très tard hier soir, vers 23h30 en sortant du resto nous avons rencontrés des amis que nous n'avions pas vu depuis le mois de mars nous avons discutes un peu puis comme il y avait beaucoup d'ambiance sur la place de Saint Omer nous sommes allés à la terrasse d'un bar terminer la soirée il y avait énormément de monde, beaucoup de jeunes de la bonne musique ( on se serait cru en discothèque ) de l'ambiance quoi ... à la fin Gitane dormait sur mes genoux nous sommes rentrés à là maison vers 3h.

Adèle tu as toi aussi une belle récolte de tomates vous allez vous régaler ! Ce matin je vais en donner quelques unes à ma voisine car il y en a une quantité industrielle encore à cueillir Énormément de tomates cerises aussi ...

Après la pluie d'hier ( jusqu'à 17h ) ce matin il fait à peu près beau ...

Ce midi lapin aux pruneaux et tagliatelles  

Bon 15 août à vous 2    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2020 à 10:06

coucou Adele et Lola

le médecin n'est pas passé ,j'ai attendu jusqu'a 23h

ce que je pers ,ca ne se voit pas encore,je n'ai perdu que 5kg , je pense qu'a mons 10 ca commencera peut etre

moins 20 sera encore mieux

le médecin s'en fou que je perde du poids ou que j'en prenne

jamais il en parle

pour Lola dans le jardin aujourd"hui ca mouille, ,il pleut chez nous cs matin petite pluie ,chiente

pour nous ce midi ca se prépare: petit rotis de chevreuil,qui nous restait ,frites ,salade

dernier jours tranquillou a 2

Ludo revient demain avec ses trois enfants

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2020 à 15:57

Pour perdre 1 taille il faut perdre environ 6 à 7 kg mais ça dépend beau de la morphologie de chacune certaInès doivent perdre 10 kg pour baisser d'1 taille .... 5 kg c'est déjà un bon début ça prouve que tu peux le faire et qu'il faut continuer  

Ici le soleil brille timidement mais nous avons de belles averses entre deux. 

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2020 à 10:43

bonjour Adele et Lola

ici pas de soleil,il va peut etre persé car on a eu du broullard ce matin

oui Lola j'espere que cette fois je vais arriver a perdre déja une vingtaine de kg

ca serait déja bien

je sais que je ferais quelques écards ,mais le moins possible

j'ai beaucoup moins faim

ce matin 134,8

LE REIOUR DE NOTRE FILS aprés midi avec ses trois enfants 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2020 à 08:24

Bonjour les filles,

J'espère que vous avez passé un bon week end. Ici, il a beaucoup plu souvent de grosses averses orageuses puis le soleil etait de retour, çe matin il fait beau ...

Violette fini les petits moments en amoureux   te voilà repartie pour faire la popote pour 5  tu es redescendue à 134,8 c'est très bien il faut continuer sur cette lancée ca va payer.

Adèle tu vas bien ? Encore quelques jours et tu auras toi aussi du boulot avec t'es allemands ils resteront combien de temps chez toi ? Dis nous un peu comment va ton Georges avec son traitement ...

Çe midi steak et gratin dauphinois / salade hier j'ai cueilli au jardin une tomate (steak) de 860g Je ne sais pas de ce sait que ces molosses mais pour des gros fruits bien charnus, c'est bien charnu

Aujourd'hui je vais cueillir les 1ers haricots verts du 2eme Parc Ceux du 3eme Parc commencent à sortir de terre ils ont été semés il y a 9 jours mais je les avais fait tremper une nuit avant.

Bonne journée    

Utilisateur133693

Posté le 17/08/2020 à 11:13

Coucou les filles!!!

Il fait très beau mais beaucoup moins chaud,je pourrais peut être bronzer cet après midi...

Lola,vous vous couchez tard quand vous sortez...

Violette,çà descend,bravo!!!moi,le médecin,que ce soit lui où un de ses internes,il me fait peser avant de me prendre la tension,chaque fois que j'y vais...

Mon homme,à part ses bouffées de chaleur,ne va pas trop mal pour le moment...mais bientôt il va en avoir une autre piqûre et çà recommencera 

Je ne sais pas exactement quand est ce qu'ils arrivent mes allemands,je n'ai pas de nouvelles depuis le premier jour qu'ils y sont arrivés,cet à dire lundi dernier...peut être aujourd'hui...

J'ai fait cuire de h verts qu'on mangera en salade et des tomates cerises que j'ai fait rôtir au four avec du thym de la sarriette et de l'origan,des coquillettes pour moi et des côtés de porc grillées...

Bonne journée les copines...

Utilisateur133693

Posté le 18/08/2020 à 08:37

Bonjour les copines!!!

Finalement,il faisait trop chaud pour rester au soleil,le bronzage sera pour une autre fois...il a dû faire trois gouttes cette nuit,quand j'ai ouvert les volets,j'ai reçu une petite douche,parce que j'ai un chèvrefeuille dont les branches ont poussé et elles touchés un peu les volets...

Violette,c'est aujourd'hui que t'es jeunes reviennent je crois...

J'ai eu des nouvelles des allemands hier soir,ils partent d'Islande lundi 24 et suivant à qu'elle heure ils arrivent en France ils seront là le 24 où le 25,ils ne resteront pas longtemps je pense,parce que le 1er c'est la rentrée...

Lola,çà và ? tu dois avoir du boulot au jardin ces jours çi où le rendement est maximum.

J'attend les gars qui viennent nous poser le compteur Linky

ils ne vont pas tarder,ils sont chez les voisins...

J'ai à repasser,j'irai le faire tant que j'en ai un peu l'envie...

Aujourd'hui ce sera salade avec Quinoa,haricots rouges,avocats,oignons rouges et une toute petite boîte de maïs parce qu'il y en a dans la recette,mais on n'aime pas trop...

Bonne journée les filles..

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2020 à 14:13

Bonjour les filles ,

Tu n'avais pas encore le compteur Linky Adèle ? ils sont en retard dans ton coin dans mon ancienne maison je l'avais déjà depuis au moins 2 ans certaines personnes sont contre ....

Je viens juste de rentrer de chez le coiffeur j'avais rendez-vous à 10h j'avais hâte de retirer ce fichu masque   ici il fait beau j'irai planter mes plans de poireaux ( 100 ) hier j'avais tout préparé et en 2 mn le temps s'est couvert et nous avons eu un bel orage après la pluie le soleil est revenu mais on ne pouvait plus travailler la terre 

Pas de repas pour moi Çe midi vu l'heure seulement un petit sandwich au jambon acheté à la sandwicherie Marie Blachere.

Çe soir moules frites et .... 1 bonne biere 

Bon après-midi    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2020 à 20:44

bonjour Adele et Lola

pas eu le temps de passer avant

les enfants sont rentré dimanche

Océane et Bastien sont reparti lundi

Lola miam miam les moules

tu est toutes jolie,tu as fait une coupe et une couleur

bonne soirée Adele et Lola

Utilisateur133693

Posté le 19/08/2020 à 09:22

Coucou les filles!!!

Je ne sais pas comment ils s'organisent pour poser le compteur Linky,mais chez mon frère ils l'ont depuis deux ans,chez mon fils qui habite à deux pas il l'a eu en fin d'année 2019 et nous maintenant 

Je vais y aller un de ces jours,moi aussi,chez la coiffeuse,çà pousse...et,au cas où on serait à nouveau confinés,nous les vieux....

100 poireaux à planter Lola,la terre est basse,tu vas avoir mal partout...

Violette,tu as de la compagnie avec ces jeunes  mets les aux fourneaux     pour te cuisiner de bons petits plats..

Je vais continuer mon ménage avant qu'il ne fasse trop chaud...puis je penserai au repas...

Mon homme est allé voir s'il trouvait des figues mûres...çà le fera balader..

Bonne journée les copines!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.