Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Histoire de poids et d'amitié ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2020 à 06:50

bonjour les filles

ce matin 133,7 ,pareil qu'hier

petit déjeuner fait: 3 tartine e pain beurrée, 2tranche de rosettes 1petit reste de camembert,café

bon mercredi Lola et Adele 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2020 à 07:27

Bonjour les filles,

Et oui Violette malheureusement on ne perd pas du poids tous les jours dommage car ce serait très encourageant  

Le vent a soufflé très fort toute la nuit ( 110km/h ) j'ai très mal dormi je suis levée vers 2h du matin pour mettre à l'abri quelques trucs sur la terrasse, je tenais à peine debout

Je vais moi aussi prendre mon petit dejeuner pain beurré grillé et camembert hummmm  

Bonne journée les filles    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2020 à 08:20

bonjour Lola

tant que je ne reprend pas, ca me va

nous ca a bien souflé aussi

je vois que tu aime manger du camembert comme moi

moi j'adore le petit et toi

le prochain je prendrais surement le campagne

bon mercredi 

Utilisateur133693

Posté le 26/08/2020 à 14:19

Coucou les filles!!!

Je ne met pas de beurre sur mes tartines grillées,mais une bonne l'huile d'olive,c'est très bon aussi,pourtant au début,çà ne me donnait pas envie,maintenant,je n'arriverai pas à m'en passer...

Tu n'as pas peur de sortir de chez toi à deux heures du matin,Lola?moi,je ne m'aventurerais pas,je suis trouillarde...

Violette,c'est pas grave,çà redescendra à la prochaine pesée...

Il fait beau et chaud...je vais sortir lire sur la terrasse...

On a mangé de h verts et des patates ....j'y ai ajouté du dos d'églefin, et j'ai mangé le tout avec de la mayonnaise maison pour que çà reste chrono pour un repas de midi....

Bon après midi les copines...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2020 à 17:56

bonsoir Lola, Adele

Adele huile d'olive sur les tartines je n'ai jamais essayé ,,j'ai du mal a me séparer de ma tartine beurrée

l'huile d'olive est conseillé pour la chrono

bon repas Adele

bonne soirée Lola, Adele 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2020 à 08:49

Bonjour les filles,

L'huile d'olive sur le pain je connais en Tunisie j'ai mangé ca toute ma jeunesse on rajoutait même un peu de harissa pour le goûter seulement ... au Maroc aussi je mange ca car leur beurre n'est pas terrible sauf quand on trouve des marques françaises par contre ici hummm le beurre un vrai délice je mange du beurre Échiré en petite baratte en bois.

Non, je n'ai pas peur d'aller sur la terrasse la nuit tout est clôturé et éclairé je ne risque pas grand chose  

Moi Violette j'aime comme toi le camembert le Petit mais aussi le Lanquetot de temps en temps j'achète Le Rustique spécial affiné il est coulant et assez fort  En règle générale j'aime tous les fromages sauf la boulette d'Avesnes j'adore Le vieux Lille, Le gris de lille, le vieux Boulogne, Le maroilles bref tout les fromages qui puent et qui sont forts en goût.

Le vent s'est calmé çe matin mais hier il a encore souffle très fort toute la journée par contre pas de pluie.

Ce midi moules du Mont st Michel et frites.

Bonne journée les filles    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2020 à 09:25

bonjour Adele et Lola

Lola pour les fromages, je suis comme toi j'adore tout ce qui est fort ,avec gout

et comme toi je n'aime pas la Boulette d'Avesne

j'adore le fromage de chevre, je l'aime frais aussi ,j'adore le bien sec

miam miam les bonnes moules du Mont St Michel ,elle sont bonne

pour nous ce midi ce sera pilon de poulet,salade ,quelque carré de pomme de terre pour moi et peut etre tranche de courgette a la poele

bon jeudi les filles

Utilisateur133693

Posté le 27/08/2020 à 11:29

Bonjour les copines!!!

Hummm le fromage qui pue,j'adore !!!et pour là chrono,plus il est gras,mieux c'est..

On a un temps magnifique encore aujourd'hui...et de la chaleur..demain le temps doit changer..

Pour midi(demain matin pour moi)tarte à la tomate,gratin de courgette au Quinoa et côtes de porc...

Cet après midi rien foutage....

Bon appétit,bon après midi

Utilisateur133693

Posté le 28/08/2020 à 08:45

Coucou les filles!!!

Le soleil pointe le bout de son nez,il devrait faire moins chaud aujourd'hui...

Je fais du coulis de tomates pour mettre au congel...

Je ne sais pas encore qu'est ce qu'on va manger...

Bonne journée     

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2020 à 09:46

Hello les copines !

Ici temps maussade et assez frais quel changement ! Il parait qu'il va faire moche et frais jusqu'à lundi super !

Tu as trop de tomates Adèle ? Le coulis est une bonne solution pour le surplus de tomates bien mûres en septembre je vais moi aussi en préparer.

A 11h je vais faire mes ongles avec Gitane puis je rentre car j'ai fait mes courses hier ...

Ce midi ligth jambon aux herbes et salade du jardin tarte fine aux pommes ce soir resto 

Bonne journée les filles    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2020 à 17:08

bonjour les filles

Ludovic et Gwendal sont partit ce matin,Ludo reste une semaine a Roubaix ,jusqu'au mariage de son copain

Ocane et Bastien sont revenue pour le w end

j'ai eu du mal a me connecter aujour'hui ,mais me voila

Lola tu as changé de couleur pour tes ongles

Gitane surveille l'opération pour tes ongles

ici averse ,éclaircie, et fraicheur

bon resto ce soir

Adele tu aura du bon coulis de tomate pour cet hiver

bonne fin d'aprés midi 

Utilisateur133693

Posté le 29/08/2020 à 07:55

Coucou les copines!!!

oui,j'ai trop de tomates très mûres,on ne peut pas tout manger,même si j'en donne pas mal..il y en a encore beaucoup sur les pieds,j'espère qu'elles arriveront à maturité,on a un bel automne d'habitude..

On a eu un orage hier vers 11 h,il a bruiné toute la journée,et il fait plus frais...

Le Resto s'est bien passé Lola?tu as dû en profiter,puisque à midi tu avais laissé de la place  tes ongles ont pris les couleurs automnale Sur?

Violette,tu seras un peu plus tranquille pour les jours qui viennent...

J'ai coiffeuse cet après midi à 13h30...je n'aime pas y aller l'après midi,mais elle ne pouvais me recevoir qu'à ce moment là...

Bon week-end les filles!!!

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2020 à 09:19

Bonjour les filles,

Non Adèle pas de couleur automnale c'est trop tôt ! J'ai opté pour du orange un peu fluo le mois prochain je ferai rose clair puis je retournerai progressivement vers les teintes plus foncées pour cet hiver  

Ici aussi beaucoup de tomates bon, avec 18 pieds qui produisent abondamment je m'y attendais j'en donne à tout le quartier je vais avoir le même problème avec le raisin   En ce moment les haricots verts manquent de soleil les poireaux et choux-fleurs poussent bien ...

Violette tu vas être tranquille, tu vas pouvoir te reposer et ne penser qu'à toi et ton Didier bien sûr   Le miens sera finalement en vacances du 11 au 20 septembre normalement le temps devrait être correct et moins pluvieux.

Hier après 2 verres de champagne j'ai pris en entrée du saumon rose fumé et ses toasts puis une sole meunière + vin blanc et des profiteroles + café

Ce midi entrecôte frites salade    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2020 à 12:49

bonjour les filles

la on a Océane et Bastien,c'est plus tranquille qu'avec Gwen

Bastien est en train de faire des cookies ,j'en mangerais un pour mon gouter

la on va regarder le tour de France j'adore

bonne aprés midi

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2020 à 09:11

bonjour les gonzesses

pour nous ce midi ce sera poulet roti et frites

bon dimanche Adele et Lola

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2020 à 07:50

Hello les filles,

J'espère que vous avez passé un bon week end ici le temps était tellement pourri des notre réveil qu'après le petit dejeuner nous avons décidé de partir pour la journée à Bruxelles nous sommes arrivés là bas tout juste pour dejeuner puis nous nous sommes. Baladés un peu à pieds et beaucoup en voiture il faisait gris mais il n'a pas plu 

Çe matin le ciel est gris mais d'après la météo nous devrions avoir le soleil ...

Bon lundi   

Utilisateur133693

Posté le 31/08/2020 à 07:58

Coucou les filles!!!

Il passe ici,vendredi,le tour de France Violette!!si çà te dis,je t'attend 

Lola tu t'es régalée avec ce menu sûrement...le beau temps doit revenir mercredi,il me semble...et en fin de semaine,on doit avoir 30° à nouveau dans le sud...

Les jeunes,Lucas et Adèle ont rejoint leur résidence d'étudiants...Lucas à Agent où il va faire un master en sciences et Adèle partait aujourd'hui pour Mende où elle va faire un BTS tourisme...il n'y a que le "petit"qui reste ici,il rentre en seconde 

Lola rentre aussi en seconde et la pitchoune au CP...que çà grandit toute cette marmaille...

Filets de poulet aux poireaux et petits pois carottes surgelés pour midi...

Bonne journée les copines...

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2020 à 10:00

bonjour les copinettes

tu as raison Adele les enfants grandissent et s'éloignent pour les études

et nous on viellis

Adele veux voyager avec son BTS tourismecette année j'essaie de regarder le tour de France tout les aprés midi

Vendredi je penserais a toi Adele ,il passe loin de chez toi, tu ira le voir

escalope de poulet au poireau ,bonne idée ,ca doit etre bon

Lola vous avez bien bien fait de faire une balade a Bruxelle ,je supose que vous avez bu une bonne pinte

bon début de semaine

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2020 à 17:56

encore personne de passé,vous etes occupé les filles 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2020 à 18:05

Ben si on est passées çe matin Violette  

Le soleil arrive seulement maintenant   cet après midi je voulais aller au jardin mais j'avais froid donc je suis rentrée au bout de 5 mn et je me suis fait chier tout l'après-midi ce qui m'a foutu le moral à zéro je suis nonchalante, sans goût bref, pas loin de la déprime ... demain sera un autre jour  

Et vous quesque vous faites de beau ?

Utilisateur133693

Posté le 01/09/2020 à 06:47

Coucou les filles!!!

Et bien mince Lola,toi qui a toujours la pèche,qu'est ce qui t'arrive?j'espere que ce n'est que hier que tu n'avais pas le moral et qu'aujourd'hui ça va déjà mieux 

Le tour de France arrive en ville,mais je ne vais pas le voir...dire que quand on était jeunes on l'écoutait à la radio,on ne le ratais pas avec les copains...mais c'était une autre époque...

Hier,je n'ai pas bougé de la maison..on a eu un bel après midi...et 24°

Il fait frais 9° ce matin...çà doit remonter demain...

Je vais faire une tartiflette pour midi...

Bonne journée les copines...

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2020 à 08:31

Bonjour les filles,

Oui Adèle çe matin ca va mieux c'est pas encore l'euphorie mais ça peut aller ... ici il fait froid aussi 13° à 8h le ciel est plus dégagé qu'hier le soleil va peut-être arriver enfin je l'espère ... tu me donne envie avec ta tartiflette hummm j'adore les bons plats d'hiver à base de fromages  

Hier, j'ai coupé mes premières grappes de raisins il est sucre à souhait et vraiment excellent je ne pensais vraiment pas en manger la 1ère année c'est du muscat dommage que vous êtes loin toutes les deux sinon je vous en donnerai les vignes en sont pleines de ces jolies grappes bien fournies.

Violette ca va toi tu es en forme avec un bon moral malgré ce temps de m*rd* ? Pour l'été indien on repassera   je pense plutôt qu'on sera en hiver avant l'heure pffff c'est démoralisant !

Aujourd'hui je vais me secouer les puces et commencer par faire mes carreaux côté façade ils sont plein de m*rd*s de mouches toutes collantes  si j'ai du courage je ferai les baies vitrées et le reste on verra ...

Aujourd'hui c'est la rentrée le quartier sera calme ouf ! Ils me cassent la tête tous ces gosses sui crient au lieu de parler ( surtout les filles )

Ce midi courgettes farcies il y en a encore beaucoup au jardin je vais aussi faire une soupe tomates/ courgettes.

Bonne journée les filles    

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2020 à 08:33

Forum Dukan : bisou

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2020 à 07:09

bonjour Lola et Lola

hier je n'ai pas eu le temps de passer,le temps passe vite

on est allé chercher 16 poissons rouge,des gros ,chez un particulier,qui en vendait pas trés loin

ca va peupller le bassin qui était désertique

on a Océane jusqu'a vendredi ,aprés elle va avec Bastien rejoindre leur pere a Roubaix pour le mariage du copain a mon fils

elle fait un stage pas trés loin dans une creche

il est magnifique ton raisin Lola, vous allez vous régaler,moi j'adore le muscat ,c'est le meilleur, pour moi

lété indien devrait arriver,hier belle journée

Adele je vais penser a toi vendredi en regardant le tour de France,il passe loin de ta maison

je vais mettre mon poids tout les lundi hier 132,7, - 1kg 7 ,en une semaine, j'en suis contente

je vais aller déjeuner ,pas trop faim

bon mercredi

Utilisateur133693

Posté le 02/09/2020 à 11:43

Bonjour les copines!!!

Bravissimo Violette!!!çà t'en courage à continuer une perte aussi belle!!!

Tu auras la fin de semaine tranquille sans les jeunes,tant mieux.. 

Qu'elles sont belles tes grappes Lola!!!tu devrais en pendre dans ton garage pour les faire sècher,elles se conserveraient un peu plus longtemps et tu en sauverai quelques unes..

J'ai préparé un ragoût,pour midi,agneau,oignon,carottes,patates,olives...j'adore!!!

J'ai mis au sucre quelques figues violettes je ferai quelques pots de confiture cet après midi...

Le tour de France passe à 1 km de chez moi,Violette,c'est juste à côté 

Il fait très beau encore aujourd'hui,super!!!

Bon appétit les minettes,et tant que j'y suis bon après midi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.