Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Histoire de poids et d'amitié ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2020 à 09:56

Bonjour les filles,

Tu vois Adèle tu ferais peut-être mieux de picoler  

Ici il fait déjà très chaud 30° sont annoncés pour aujourd'hui il fait déjà 20° à l'ombre ... demain et les prochains jours seront pire  

Aujourd'hui journée farniente ce midi un petit resto en terrasse avec mon chéri cet après midi je vais chez Floralux avec Gitane car j'ai besoin d'engrais et insecticides, de plans de salades et de poireaux d'hiver, de bougies anti moustiques pour l'extérieur et de quelques bricoles pour les poissons ...

Çe soir, je vais faire une salade de chèvre chaud au miel et magrets fumés    

Utilisateur133693

Posté le 06/08/2020 à 05:40

Coucou,les filles!!!

Comme tu dis Lola!!il va falloir que je m'y mette!!  tu as trouvé ton bonheur chez Floralux?

Violette,j'en sais rien le médecin m'a parlé d'une hospitalisation d'une journée...je verrai avec le gastroentérologue,il faut que je prenne rendez vous,le cabinet est fermé jusqu'au 15 Août...

Il fait frais encore ce matin,tant mieux,parce que la journée sera très chaude...

Tarte aux courgettes,h verts en salade,patates pour que j'ai mes féculents...

avec une grillade,je ne sais pas quoi encore...

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2020 à 08:02

Bonjour les filles,

Oui j'ai tout trouvé chez Floralux j'étais bien chargée   en rentrant je suis passée par le Mont noir mon chéri est venu nous rejoindre j'ai bu 2 bières     J'espère que tu auras un rendez-vous assez vite pour que ton problème soit solutionné rapidement.

Ici aussi il fait très chaud çe matin à l'ombre 17,9° ça promet ... je vais faire le ménage avant qu'il ne fasse trop chaud.

Violette pas trop chaud chez toi ? Tu supportes bien la chaleur ?

Ce midi tarte aux tomates ( coeur de bœuf ) et chèvre il m'en reste pas pal d'hier ...

Bonne journée les filles    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2020 à 09:43

bonjour Adeleet Lola

Lola ta as un bassin et des poissons ,ou c'est des poisson exotique

pour nous ce midi c'est resto Chinois a Boulogne,il y a longtemps ,je vais me régaler

tant pis pour la Chrono

pour la chaleur ca va la maison est fraiche,c'est les nuits ,mal dormis

les tomates coeur de boeuf sont bonne

Adele,toujours des soucis

bonne journée Adele et Lola

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2020 à 08:29

Bonjour les filles,

Tu as apprécié le resto hier midi Violette ? J'espère que tu n'as pas trop abusé   resto chinois on n'y va jamais par contre de temps en temps on va au Maharaja où au Taj Mahal à Saint Omer j'aime assez bien la cuisine Indienne assez variés avec beaucoup de saveurs et de couleurs et les riz aux goût tous différents les uns des autres bref, cest affaire de goût  

Non pas de bassin extérieur j'ai donné lol ... trop d'entretien comme je te l'expliquais l'autre jour pour garder une eau claire et limpide seulement un aquarium avec 2 poissons rouges c'est déjà tout un programme et une sacrée corvée car malgré tout l'entretien qu'on y apporte l'eau verdit très vite et je dois le nettoyer toutes les 3 semaines RAS LE BOL ! il parait que c'est à cause de la lumière trop vive dans la maison trop de blanc ! Du coup les algues et autres salopries prolifèrent a une vitesse Grand V Un poisson est mort là semaines dernière quand viendra le tour de l'autre fini les poissons je fou l'aquarium à la déchèterie    

Il fait déjà une de ses chaleurs çe matin le thermomètre indique 19,7° à l'ombre et 24,3 au soleil Je vais me dépêcher d'arroser tous mes arbres en bacs avant que le soleil ne tape trop, prendre une douche etfilet à Auchan avant le cagniard   

Çe soir resto en terrasse cette fois car pas d'orages de prévu  

Bonne journée les filles restez aux abris    

Utilisateur133693

Posté le 07/08/2020 à 08:35

Coucou les copines!!!

Tenez vous à l'ombre il va faire chaud  j'ai fait comme toi Lola,le ménage avant qu'il ne fasse trop chaud...

Alors Violette,ce chinois...t'as pas trop mangé?  aujourd'hui tu te remets sur les rails...

La grosse tartuffe que je suis à voulu nettoyer son iPad hier,parce qu'il se bloquait à tout moment...je suis allée dans les réglages... sur l'interface d'Apple, et j'ai coché la case nettoyer son iPad pour le vendre  bien sûr çà m'a tout effacé       :

Tout tout tout,la boîte mail et tout le reste...j'ai choppé une suée jusqu'à pas d'heure pour remettre en place le plus de choses possibles...par contre YouTube et Instagram,impossible de télécharger leur appli,la version de mon IOS est,semble t'il trop ancienne...

Je vais essayer de voir chez un dépanneur s'il peut m'installer une nouvelle version,parce que quand je le fais moi même,çà m'affiche que ma version est à jour...j'y comprend rien:  

Courgettes du jardin des jeunes avec des coquillettes pour moi et cuisses de poulet...

Bonne journée les filles!!!

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2020 à 08:38

Forum Dukan : voici le maharaja bisou

Voici le Maharaja  

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2020 à 20:40

Forum Dukan : bonsoir les filles oui hier je mesuis bien regale au resto chinois je suis contente de moi je me suis regale avec les nems mais mange tres peu a cote

bonsoir les filles

oui HIER , je mesuis bien régalé au resto Chinois,je suis contente de moi

je me suis régalé avec les nems mais mangé trés peu a coté,en dessert petite boule de glace

ce matin 134,8 CA VA

JE VOUS MET UNE PHOTO

5480

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur133693

Posté le 08/08/2020 à 09:06

Coucou les copines!!!

C'est ton Didier,je suppose Violette? Vous êtes superbes tous les deux...tu t'es régalée tu as bien fait...

C'est les mille et une nuits ce Maharaja Lola!!!

Vous êtes sages ce week-end où vous sortez?moi,à la casba comme d'abitude...

Il fait très chaud de bon matin...

Bon week-end les filles

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2020 à 09:21

Bonjour les copines,

Ici aussi Adèle il fait déjà bien chaud   le thermomètre sur la table de la terrasse à l'ombre affiche 24,6° cette nuit la température la plus basse à été 19° à 5h du matin.

Il a une bonne tête ton Didier Violette par contre il est où ton sourire à toi ?   je vois que t'as déjà sifflé tout ton verre

Pour nous le resto hier soir c'était sympa on avait réservé en terrasse à 21h .... il y avait pas mal de monde le resto était plein bien que moins plein que d'habitude car il y a la distanciation.

Çe midi salade de riz, il fait trop chaud pour faire un BBQ ce soir peut être si il fait moins chaud qu'hier ( 37°à 20h au soleil )

Bon week-end    

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2020 à 09:28

Moi aussi je reste à la casba il fait trop chaud pour traîner en fin d'après-midi je dois aller chercher 2 combishorts dans une boutique je les avais commandés la semaine dernière. Ils n'avaient pas ma taille dans les coloris que je voulais ( 1 bleu et 1 corail ) puis, nous ferons peut-être un saut en Belgique pour boire une bière en terrasse  

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2020 à 14:49

bonjour les filles

oui Adele c'est Didier sur la photo

la je suis bizarre sur la photo

j'en avait une autre mieux ,je l'avais mis hier et retiré car on était avec notre couple d'amis

sur l'autre j'étais mieux

j'ai mal dormi cette nuit je viens de faire la sieste,,je ne suis pa bien

a 4h ce matin j'était debout, a 6h 30,dans la voiture ,direction Berck sur Mer,on a 1h de route aller quand meme

nous avons marché 30mn

il n'y avait que quelques personne qui marchait ,la ca doit etre bondé

aprés retour ,on s'est arrété acheter des moules,puis quelques courses

donc ce midi on a mangé des moules frites ,elle était bonne bien orange

ce matin 135,3 petite reprise

Lola tu va etre bien aves tes combishorts

vous allez aller déguster votre bonne bierre

moi j'en ai bu une ce midi avec mes moules

bon w end Adele et Lola

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2020 à 21:05

Ben dis donc Violette vous partez faire un tour à 6h30 du matin?? Tu dis que tu n'étais pas bien quesque tu avais ? Tu vas mieux maintenant j'espère ...

On vient juste de rentrer de Belgique je suis épuisée cette chaleur m'a tué !  j'ai mis la clim à l'étage on va manger un petit truc vite fait hop au dodo j'espère mieux dormir que la nuit dernière ... dehors il fait encore 31° j'y crois pas ! C'est pire qu'à Marrakech !! Encore 4 jours à subir cette chaleur au secours !!! 

Faites de beaux rêves les copines    

Utilisateur133693

Posté le 09/08/2020 à 05:43

Coucou les copines!!!

Mais qu'il fait chaud!!!je me suis couchée à plus de minuit et levée à 4 h,je ferai une sieste...et vous,vous avez bien dormi cette nuit?

Mes allemands s'en vont demain pour 15 jours en Islande,pour avoir moins chaud et parce qu'il n'y a pas beaucoup de cas de Corona...on les testera en arrivant...et en rentrant ils viendront ici...

Aujourd'hui salade de patates et betteraves(c'est plutôt un plat d'hiver,mais tant pis) et des filets de poulet que je fais cuire tant qu'il ne fait pas trop chaud...

Que j'aimerai manger un gros plat de bonnes moules,tu m'as donné envie Violette...

Et toi,Lola,j'espère que tu as bu une bière à ma santé  moi qui ne peut pas picoler 

Bon dimanche,restez au frais...

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2020 à 07:23

bonjour les filles

oui pas bien du tout avec cette chaleur

non hier matin je n'étais pas bien ,j'avais trés peu dormi,cette nuit j'ai mieux dormi malgré tout

mon Didier je le réveille beaucoup ,malgré les cachet qu'il prend,je bouge toute la nuit

Lola heureusement qu'on part de bonne heure ,au info ils ont montré la plage de Berck ,elle était bombé

nous on ne descend pas c'est juste une promenade sur la digue et encore pas trés loin ,nous ne sommes pas allé jusqu'aux phoques

derniere journée tout les deux

l'asma revient plus 1

du coup Adele les Allemand on décalé leur passage chez vous

ca vous fait gagner du temps

elles voyage tes petites filles

je me dépeche le travail m'attend

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2020 à 21:13

Forum Dukan : bonsoir les filles oui il fait tres chaud aux infos de 20h ils disent que nous sommes encore et toujours en vigilance rouge encore 38 demain nous allo

Bonsoir les filles,

Oui il fait très chaud aux infos de 20h ils disent que nous sommes encore et toujours en vigilance rouge ! Encore 38° demain nous allons respirer un peu plus jeudi avec normalement 28° ...

Cet après midi nous sommes partis en voiture pour nous rafraîchir avec la clim lol , nous avons fait la vallée de la course sur la route de Montreuil tu dois connaître Violette nous nous sommes baignés près de l'ancien moulin à eau l'eau était bonne pourtant elle court Gitane était comme nous ravie puis on a mangé une glace à Montreuil et nous sommes rentrés vers 20h.

Bon courage avec la smala fini la vie en amoureux  

Çe soir nous avons mangé ligth salade de tomates cuisse de poulet rôti

Bonne soirée et surtout bonne nuit   

LOLALAGITANE

Ce message a été supprimé par son auteur.

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2020 à 13:30

bonjour Lola ,Adele

nous on habite a 20 a 30mn de Montreuil maintenant Lola

au début lorsque l'on est arrivé on a vécu dans un mobilomme a Attin

maintenant on est du coté de la Créquoise,on s'est éloigné un peu

on se rapproche de ST omer

Montreuil est une belle ville

Utilisateur133693

Posté le 10/08/2020 à 15:24

Hello,hello,les minettes!!

C'est demain que la sœur de mon homme arrive...la langue va marcher...ma belle sœur est gentille,mais il faut toujours qu'elle donne des conseils de cuisine alors qu'elle ne sait pas cuisiner et des conseils aux jeunes pour élever leurs enfants alors qu'elle n'en a jamais eu...

Je commencerai à préparer ce qui peut l'être ce soir,çà m'avancera...

Ta salade de tomates est appétissante Lola,tu mets quoi dessus,du parmesan....où je débloque?

Violette,un ado de plus chez toi?vous allez être serrés..

On a eu un bel orage hier soir qui a fait un bon arrosage et aujourd'hui,rebelote,il fait très chaud..

Mes jeunes viendront le 26

Bonne fin d'après midi

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2020 à 20:37

bonsoir les filles

notre fils et ces enfants arrivent en fin de semaine

Laetitia est arrivé ce matin avec sa petite famille,elle repart demain

Emilie m'a fait ma coupe et la couleur

ca fait du bien

la nuit derniere on a eu un bel orage avec coupure de courant

on en aurait bien un ce soir aussi

Adele essayer passez un bon moment demain a papoter

beau plat de tomate Lola,moi aussi je pense parmesan

Utilisateur133693

Posté le 11/08/2020 à 05:26

Bonjour les copines!!!

Merci Violette,j'espère que tout se passera bien  il n'y a pas de raison,on s'entend bien avec ma belle sœur..

Je suis réveillée depuis 3 h et demie  je ne pourrai même pas faire la sieste avec tout le monde...tant pis,j'irai au lit plus tôt ce soir..

Je ne m'attarde pas,je vais faire le ménage tant qu'il fait bon...

Mes jeunes sont arrivés en Islande,ils avaient pas chaud 11° au moment où ils m'ont téléphoné..

Allez,à bientôt les filles...

Bonne journée     

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2020 à 09:06

Bonjour les filles,

Oulala il fait froid en Islande 11° Je préfère quand même la canicule   Tu ne débloque pas Adele c'est du parmesan sur les tomates on adore Ca !

Ici nous n'avons pas eu d'orage on a vu des éclairs mais ni tonnerre ni pluie ... la nuit dernière non plus pourtant on aimerait bien ... ce matin le ciel est gris mais il fait très chaud 24,4° à 8h     ça promet pour aujourd'hui au secours !!!

Hier j'ai récolté une tomate de 604g Certaines sont énormes 1 seule suffit pour faire une belle salade pour 2. Mon 2eme Parc de haricots verts est en fleurs depuis une semaine de petits haricots commencent à pousser J'ai semé le 3eme Parc dimanche j'en ferai peut-être un 4eme fin août je fais des semis réguliers pour échelonner les récoltes vu que je ne veux pas les congeler pour le moment j'ai déjà récolté 7kg nous mangerons les derniers du 1er Parc demain.

Çe midi Tortilla de patatas Espagnole accompagnée d'une salade verte puis des fraises à la crème fraîche.

Bonne journée les filles et bon papotage Adèle   elle dort chez toi ta belle sœur ?

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2020 à 09:12

Forum Dukan : il fallait que je vous montre ca

Il fallait que je vous montre ca ...  

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2020 à 07:27

bonjour les filles

belle tomate Lola

la ce matin pour nous l'orage menace

Adele tu commence ta journée tot,on est mieux il fait plus frais

tes jeunes n'aime pas trop la chaleur alors

pour nous Laetitia est repartit hier,on est au calme jusqua la fin de semaine

Adele bon papotage

bon mercredi Adele et Lola 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.