Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Lolalagitane2
50 messages Proteinaute débutant
Posté le 10/09/2020 à 09:27
Bonjour les filles,
J'espère que vous allez bien et que vous profitez du soleil la météo annonce 28 à 30° la semaine prochaine c'est génial ! Moi qui pensais que l'été était fini !
Hier chez Floralux nous avons tout trouvé nous avions surtout besoin de sacs d'engrais et de fumier de cheval en et aussi d'un pulvérisateur j'ai repris 2 graminées il n'y avait pas grand chose en arbres à planter mais c'est encore trop tôt il faut attendre au moins mi octobre ...
Nous avons terminé la soirée devant une bonne bière dans notre bistrot habituel sans oublier notre planche de fromage il faisait doux, on était bien ...
À 13h30 Gitane va au toilettage je n'aime pas me séparer d'elle lol ...
Demain 18h30 c'est ses vaccins la pauvre c'est tout en même temps elle sera récompensée car après ce sera le resto
Ce midi spaghettis bolognaise je ne sais plus quoi faire à manger et vous, vous avez des idées ?
Bonne journée les filles
5480
3041 messages Proteinaute expert
Posté le 10/09/2020 à 15:45
bonjour les copinettes
Gitane va etre belle ,tu nous mettrais pas une photo de la belle Gitane toilettée
Lola moi j'aime bien aussi les spaghettis Bolognaise
moi aucune idée pour les repas ,c'est pas moi qui va te donner tes idées
pour ce soir Ludovic prépare des Tacos maison, lui et les enfants adorent ,ils avaient,l'habitude a Roubaix,il y a des marchants de Tacos a tout les coins de rue
je regarde entre 2 le tour de Fance
bonne fin d'aprés midi Adele et Lola
Lolalagitane2
Posté le 11/09/2020 à 08:32
Bonjour les filles,
Je vais essayer de mettre une photo de Gitane mais pour le moment je n'y arrive pas car pour l'instant je vous fais des messages avec mon nouveau compte et c'est via mon téléphone je n'arrive pas à mettre non plus une photo de moi en avatar
Ici hier il a fait très chaud il en sera de même jusqu'à au moins mercredi 30° sont annoncés pendant 5 jours ensuite jeudi il devrait pleuvoir ...
Hier soir nous sommes restés dehors jusqu'à 22h après avoir mangé des brochettes de boeuf au BBQ nous avons bu un café sur la terrasse toute éclairée c'était sympa nous avons mis un gilet mais il faisait encore 18°
Aujourd'hui sera une journée bien chargée courses, ménage, véto et resto
Bonne journée les filles
Utilisateur133693
Posté le 11/09/2020 à 14:55
Coucou Lola!!
Violette n'est pas passée c'est étonnant,j'espère que çà va...
Je suis sur la terrasse entrain de lire,il fait beau et chaud,ce matin quand je me suis levée il y avait un brouillard très épais
Il s'est levé assez rapidement...
Moi non plus,je n'ai pas d'idées pour faire à manger en ce moment..mon homme n'aime plus rien..
Ce midi:salade de tomates,salsifis et magrets de canard..
Demain je ferai un lapin avec du chorizo et des poivrons,mon mari ne veut plus en manger,il a du mal à les digérer
Bon après midi les copines!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Lolalagitane2
Posté le 11/09/2020 à 17:25
Coucou Adèle,
Violette est certainement occupée avec ses enfants qui sont rentrés pour le week-end enfin j'espère ...
Vers 16h j'étais fatiguée, je me suis mise dans un transat au soleil et je me suis endormie jusqu'à 16h40 je suis un peu requinquée lol je vais donner un petit coup dans la salle de bains du bas puis je me préparerai pour aller chez le véto.
Ce soir resto donc pas de casse tête pour le repas
Bonne fin de journée et bonne soirée
Lolalagitane2
Posté le 12/09/2020 à 08:47
Bonjour les filles,
Je vous souhaite un bon week-end ! Il va faire beau et chaud profitons en
Utilisateur133693
Posté le 12/09/2020 à 09:50
Bon week-end,les copines!!!
Violette,j'espère qu'on aura de tes nouvelles!!
Lola,vous avez passé une bonne soirée?çà fait un bien fou une petite sieste l'après midi..
Bonne journée!
5480
Posté le 12/09/2020 à 11:00
bonjour Adele et Lola
merci de votre inquiétude pour moi
j'ai laisser beaucoup de chose de coté, j'essais de rattrapper un peu
sachant que le temps perdu ne se rattrape pas ,en plus on mange tot et l'aprésmidi je regarde le tour de France
le temps passe vite
le médecin n'était pas passé cette semaine ,il passe aujourd'hui ,normalement
au fait Adele, comment va Georges a t'il commencé son traitement
tu cuisine beaucoup avec du chorizo , ca donne du gout
bonne journée
,
Lolalagitane2
Posté le 13/09/2020 à 19:11
Bonsoir les filles,
La dalle de béton est terminée ! Nous avons bossés de 8h à 16h sous le soleil de plomb c'était pénible ...
A l'heure qu'il est on boit une bonne bière sur la terrasse il fait encore très chaud
J'espère que vous avez passé un beau et agréable week end et que vous avez profité du soleil.
Lolalagitane2
Ce message a été supprimé par son auteur.
Lolalagitane2
Lolalagitane2
Lolalagitane2
Lolalagitane2
5480
Posté le 14/09/2020 à 08:02
bonjour Adele et Lola
en effet Lola vous avez fait fait une grande journée de travail
vous allez etre tranquille ,encore une énorme chose de faite pour vous
la bonne bierre devait etre la bienvenu je suis d'accord avec toi
ca y est ton chéri est en vacances ou pas
bon début de semaine Adele et Lola
Lolalagitane2
Posté le 14/09/2020 à 11:58
Bonjour les filles,
Oui ça y est mon chéri est en vacances jusqu'à mardi prochain super ! Ça tombe bien car il va faire super beau
Cet après-midi nous allons aller à Amiens nous ferons les hortillonnages en barque.
Ce midi andouillettes au BBQ frites salade
Très belle journée à vous deux
Lolalagitane2
Lolalagitane2
Lolalagitane2
Lolalagitane2
Utilisateur133693
Posté le 14/09/2020 à 18:06
Coucou les copines!!!
J'ai failli vous oublier si je ne passe pas le matin de bonne heure,ensuite je n'y pense plus
Vous avez travaillé comme des bagnards Lola!!c'est bien quand c'est fini on apprécie..passe une bonne semaine avec ton chéri,vous allez pouvoir profiter du beau temps...
Violette,çà y est,tu as vu le médecin? heureusement que c'est pas trop urgent çà y est,tes jeunes sont repartis?
Salade de riz avec du thon,des œufs mollets,de la fêta,des olives...entrecôte de bœuf et carottes Vichy
Il a fait très beau et très chaud 36°
Bonne fin d'après-midi
5480
Posté le 15/09/2020 à 07:53
bonjour Lola ,Adele
Lola ton chéri ne prend qu'une semaine,je pensaisqu'il prenait 15 jours
vous avez passé une bonne aprés midi au hortilllonnage d'Amien,
j'adore les andouillettes frites, je ne les ai jamais fait au barb ,j'ai peur qu'elle s'éclate
oui Adele le médecin est passé, prise de sang ce matin
aprés course
bonne aprés midi Lola et Adele
Utilisateur133693
Posté le 15/09/2020 à 08:18
Bonjour les filles!!!
Çà y est,Violette,la prise de sang est faite?
Mon homme commence ses rayons le 28.....,le 25 il â sa piqûre d'hormones...
Quelle chaleur on a eu hier et aujourd'hui ce sera sans doute pareil
de bon matin il fait chaud...
Haricots verts,patates et tomates en salade,spaghettis â la tomate et côtes d'échine de porc..
J'irai faire les courses avec mon mari,pour une fois je veux choisir mes fromages...
Bonne journée les copines..
5480
Posté le 15/09/2020 à 14:36
oui Adele prise de sang faite
ca va George son moral a l'approche de sa piqure
moment encore difficile
bon repas ADELE , j'aime les cotes de porc
au fait ,le bassin a poisson est clair Didier a mis 2barre de cuivre a l'entrée du bac a filtre
bonne aprés midi a toi et a Lola
Lolalagitane2
Posté le 15/09/2020 à 21:01
Bonsoir les filles,
J'espère que vous avez passé une très bonne journée sous ce soleil de plomb il a encore fait très chaud aujourd'hui ! Dur dur de rester dehors en plein soleil
Les hortillonnages c'était comme d'habitude super nous avons mangé sur Amiens le soir il faisait encore 24° à 22h ...
Mon chéri à prit 10 jours weekend compris il reprendra des jours milieu octobre comme on ne part pas je préfère comme ça c'est mieux que tout prendre d'un coup
Bonne idée le cuivre dans le bassin si ça marche c'est super vous aurez peut-être la chance d'avoir d l'eau claire tout le temps ...
Ce soir nous avons mangé une salade de riz en terrasse à présent nous allons boire un petit café et un digestif ( limoncello pour moi ) toujours en terrasse il fait encore 22° profitons en.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.