Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
LOLALAGITANE
2338 messages Proteinaute expert
Posté le 19/08/2020 à 14:17
Bonjour les filles,
Tu as vu juste Adèle aujourd'hui j'ai un peu mal au dos et aux genoux mais ... mes poireaux son tous plantés je suis tranquille ...
Ici dans notre jardin les figues ne sont pas encore mûres par contre le raisin il commence à être beau
Çe matin il faisait super beau à présent les nuages arrivent il paraît qu'il va pleuvoir par contre il fait lourd.
Ce midi j'ai fait un risotto aux crevettes vers 18h nous Rouen Belgique boire un coup en terrasse nous mangerons un petit truc là bas.
Bon après-midi les filles
LOLALAGITANE
Posté le 19/08/2020 à 14:28
Regardez les filles la différence depuis 15 jours !
5480
3041 messages Proteinaute expert
Posté le 19/08/2020 à 15:47
bonjour les filles
beau ton raisin Lola,il va bientot etre bon a consommer
un risitto au crevette doit etre bon
je pense que vous allez vouc régaler Adele et LOLA AVEC VOS FIGUES FRAICHES
BONNE aprés midi Lola et Adele
Utilisateur133693
Posté le 20/08/2020 à 07:47
Coucou les filles!!
Du risotto,tu me donnes l'idée pour mon repas de midi,je vais le faire aux moules.. ton raisin est magnifique Lola...ici non plus,les figues ne sont pas mûres,il en a ramené une poignée,idem pour les mûres...
Violette,tu ne nous dis pas grand chose,çà và,j'espère?....
Il fait une chaleur de bon matin...ce doit être la journée la plus chaude de la semaine...la semaine prochaine,çà se rafraîchit tant mieux...
Bonne journée les copines..
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
LOLALAGITANE
Posté le 20/08/2020 à 10:21
Bonjour les copines,
C'est vrai que tes messages sont brefs Violette tu n'as rien à nous dire ?
J'adore le risotto surtout quand il est crémeux hummm un vrai régal ... hier soir nous avons mangé en Belgique nous sommes allés dans un resto où la spécialité est la côte à l'os , elle était à tomber ! Goûteuse, pas besoin de couteau pour la couper nous nous sommes régalés elles étaient accompagnées de frites salade et sauce roquefort pour moi
Hier, il a plu à partir de 17h jusqu'à 21h sans arrêter il tombait des trombes d'eau ! Ce matin le soleil brille ils annoncent 30° aujourd'hui.
Çe midi lasagnes épinards ricotta çe soir salade de tomates orange et jambon à l'os
Bonne journée les filles
5480
Posté le 20/08/2020 à 13:51
bonjour les filles
en vous écrivant hier je n'était pas bien,pas le moral,je m'en suis rendu compte en vous écrivant
je n'avais rien d'interressant a vous dire
la un peu mieux ,mais ce n'est pas encore ca
en couple on a déja des soucis , mais a 6 c'est pire
Gwendal trés bon gamin ,mais difficile a comprendre vu l'incompréhention de sa mere
aprés Ludo tout ce qui commande sur internet soit ca ne fonctionne pas ou il se fait arnaqué
la derniere grosse arnaque : son téléphone portable l'a laché,il a été a Electro dépot le plus prés de Roubaix ,comme il voulait régler en plusieus fois il lui ont dit de passer par internet ,il lui ont envoyé en point relais
et la quelqu'un est passé avant lui et a récupéré le tel de mon fils,
donc entre temps il est revenu chez nous et a du repartir sur Roubaix pour porter plainte pour vol
je résume car il y en aurait long
donc résultat il a un téléphone que ces amis lui ont prété
il va avec ses enfants au mariage de cet amis en septembre a Roubaix ,vu le probleme du virus ca m'angoisse
et plaint d'autre chose
il a plein d'examun a faire avec sa fille pour un probleme de machoire
les enfants sont repartit a l"épide
j'arrete la car je pourrais en faire un roman
bon jeudi Adele et Lola
LOLALAGITANE
Posté le 20/08/2020 à 16:53
Ah violette je te comprends et je n'aimerai pas être à ta place mais tu dois prendre du recul avec tout ça sinon c'est ta santé qui va en pâtir pour le mariage en septembre ce n'est pas très prudent d'y aller et encore moins avec des enfants après, il est chez toi, il doit composer avec vous dis lui que tu n'es pas d'accord que tu as peur qu'il te ramène le virus que tu es à risque bref ne lui laisse pas le choix dis lui que si ca ne lui convient pas qu'il prenne un chez lui de cette manière il sera libre insistes sur le faite que si ils vont à çe mariage il faut qu'il trouve un endroit où vivre avec ses enfants pendant 14 jours que c'est impératif que tu ne veux pas prendre de risque pour ta santé enfin .... moi, c'est çe que je dirais mais je sais que les conseilleurs ne sont pas les payeurs donc c'est à toi de décider
Par contre je ne comprends pas bien comment une personne a pu réceptionner son tel car dans les points relais ils exigent toujours une pièce d'identité c'est contre le mec du point relais qu'il doit déposer plainte.
Bref, il faut rester zen et positiver il y a des solutions à tous les problèmes
5480
Posté le 20/08/2020 à 20:50
oui Lola la personne du point relais a bien pris la carte d'identité du gars en question
son prénom était Ludovic aussi et son nom ressemblait au notre
il a surement regardé trop vite ,aprés c'est a Roubaix
aprés je ne sais pas c'est ce qu'il a dit a Ludovic,notre fils
le mec était gonflé ,car aprés avoir récopéré le colis de mon fils ,il est revenu recherché le colis de sa femme
avec les masques on ne voit pas la personne
aprés la police va surement je l'espere faire son enquette
pour le mariage c'est des bon amis a lui ,ca embete Ludo pour nous ,mais on lui a dit d'y aller malgrés tout
il vont essayer de garder le plus possible les masques
les enfants c'est pareil retourne a l'épide
on ne peut pas arréter de vivre non plus et empecher les autres de vivre
bonne soirée ,bonne nuit
Utilisateur133693
Posté le 21/08/2020 à 08:11
Coucou les copines!!!
Drôle d'histoire ce vol de colis espérons que ton fils aura gain de cause...pour le mariage,je pense comme Lola,maintenant à toi de voir....mais tu te laisse trop faire Violette...
Vous avez eu un bon arrosage Lola,le jardin doit être content...
On a eu chaud hier,pourtant il n'y avait que 32°,mais alors pas un brin d'air et ce matin,c'est bien parti pour le même temps..
J'ai du filet de bœuf,je pense que je ferai des patates au four et une salade composé que moi, je ne mangerai que ce soir..
J'ai déjà fait le grand ménage du rez de chaussée,j'étais levée à 5h et,j'ai préféré m'active tant qu'il ne faisait pas trop chaud...
Bonne journée les filles!!
5480
Posté le 21/08/2020 à 10:52
bonjour Adele Lola
vous avez raison les filles,je me laisse trop faire
on fait ce que l'on peux pour eux,aprés avec le virus on fait ce que l"on peut pour se protéger au mieuxon ne peux pas faire autrement c'est nos enfants et on les aide au mieux ,meme si c'est a notre détriments
ce midi oeuf au plat ,quelques carrés de pomme de terre,salade
iu as déja bien travaillé Adele
ah je vous ai pas dit finalement le médecin n'est pas passé vendredi dernier
il nous a appelé dimanche vers 9 H DU SOIR , il était pas loin de chez nous ,il est passé dans la foulé
je pense qu"on en trouve plus beaucoup de médecin comme ca
il était de garde
Océane et Bastien reviennent aprés midi pour le w end
bonne aprés midi Lola et Adele
LOLALAGITANE
Posté le 21/08/2020 à 14:11
Bonjour les filles,
Je rentre de courses et je suis crevée Ici aussi il fait chaud mais aujourd'hui ca va il y a du vent ...
Tu as du courage Adèle de faire le ménage à 5h moi à cette heure là je dors encore je me lève souvent à 7h. Mon chéri devait être en congés mardi prochain pour une dizaine de jours mais je pense qu'il va les reculer d'une bonne semaine car à l'agence il y a trop de boulot les quais sont pleins à craquer certaines remorques ne peuvent même pas être déchargées par manque de place donc, il culpabilise un peu de quitter le navire en pleine dérive lol ... pour moi, 8 jours avant ou 8 jours après c'est kif kif .
Cet après midi je vais laver ma voiture à fond elle en à besoin.
Bon après-midi les filles
5480
Posté le 22/08/2020 à 09:29
bonjour les filles
ce matin 134 contente
ce midi c'est taboulé maison avec barb (mergez ,lard aromatisé,saucisse Maroille)
pour ton chéri Lola ,ca retarde ces vacances d'une semaine,mais comme tu le dit tu n'est pa a une semaine prés
ca passe trés vite
elle est belle ta voiture
bon w end Adele et Lola
Utilisateur133693
Posté le 22/08/2020 à 10:36
Coucou les copines!!!
Super Violette,çà devient régulier ta perte de poids c'est parfait comme çà...en effet tu as un médecin comme on en a peu à notre époque...bon barbecue..
Lola,tu profiteras de ton chéri plus tard
Mes jeunes m'ont téléphoné hier,finalement ils ne passeront sans doute pas par ici,de peur que d'ici la fin de la semaine,à la vitesse où se propage le virus,ils soient obligés,venant de France d'être en "quarantaine"quelques jours,et les filles ne pourraient pas reprendre l'école à temps...je suis déçue
Aujourd'hui,il fait un peu moins chaud,tant mieux...mais on a un beau soleil quand même..
J'ai fait une ratatouille pour midi..
Bon week-end les minettes
5480
Posté le 22/08/2020 à 12:13
bonjour Adele et Lola
je comprend Adele que tu sois décu ,pour tes allemands
c'est vrai qu'avec le Covid c'est compliqué
il ont peur qu'il doivent rentré précipitament, comme les Anglais
bonne aprés midi les filles
LOLALAGITANE
Posté le 22/08/2020 à 20:22
Bonsoir les filles,
Tu dois être contente Adèle que les allemands ne viennent pas ca te fera du Stress en moins
C'est bien Violette tu perds un peu de poids régulièrement à toi de continuer
Ici temps beau mais venteux une petite averse ce matin pour emm*rd*r le monde nous avons mis 1 tonne et demie de graviers dans le fond du spa on a tout étalé reste plus qu'à faire les coffrages avant de couler la dalle vivement que ca se termine j'en ai ma claque !
Ce soir flammekueche gratinée et flammekueche au munster avec salade verte bonne soirée les filles
5480
Posté le 23/08/2020 à 11:58
bonjour Adele et Lola
merci Lola
elle était bonne ta flammekueche au Munster Lola
merci pour l'idée
pour nous c'est le meme temps
ca vous fait du boulot ce SPA ,lorsque ca sera fini ce sera que du bonheur
pour nous ce midi,c'était patte de poulet ,1boite de petit pois carotte
bon dimanche aprés midi
LOLALAGITANE
Posté le 23/08/2020 à 15:11
Bonjour les filles,
Oui Violette les flammekueches étaient trop bonnes ! Ce midi c'était un lapin aux pruneaux et une purée maison ... moi aussi j'aime bien les petits pois carottes.
Dans le jardin j'ai des campagnols qui ont bouffés toutes les racines de mon persil je suis dégoûtée du coup hier j'ai mis des pièges et j'en ai tué 2 tant pis pour eux j'ai réarmer les pièges ce matin.
Le soleil brille par intermittence mais il ne pleut pas. On va certainement aller faire un petit tour mais je ne sais pas où ...
Bisous les filles bon dimanche
5480
Posté le 24/08/2020 à 09:43
bonjour Adele et Lola
ce matin 134,6
c'est des sales betes ces campagnole
c'est désolant de passer tant de temps dans ton jardin et de voir tout ravagé
Océane et Bastien sont repartit pour la semaine,,un peu de calme
bon début de semaine Adele et Lola
LOLALAGITANE
Posté le 24/08/2020 à 10:09
Bonjour les copines,
Dommage que tu as repris 600g ce week end Violette tu as certainement fait trop d'écarts ...
Encore 1 cadavre çe matin dans mes pièges je sais qu'ils adorent le persil enfin simplement les racines car ils ne mange pas le reste ils sont friands de tout ce qu'un potager peut offrir pourvu qu'ils ne s'attaquent pas à mes poireaux ... c'est bizarre l'année dernière il n'y en avait pas peut être que l'année prochaine sera mieux .
Ce midi reste de lapin avec des tagliatelles en dessert tarte aux prunes.
Adèle tout va bien ??
Bonne journée les copines
Utilisateur133693
Posté le 24/08/2020 à 11:00
Coucou les filles!!!
Tout va bien,j'ai travaillé de bon matin,c'est pour çà que je suis en retard...il fait moins chaud aujourd'hui...j'ai fait mes vitres du rez de chaussée et j'ai préparé une blanquette de filets de poulet avec carottes,champignons olives...et un taboulé...
Je plaisantais quand j'ai dit que j'étais déçue que les jeunes ne viennent pas,au contraire,comme dit Lola,je ne serai pas stressée..
Tu as bien raison de piègera les campagnols,sinon,ils vont te ravager le potager...je comprends que tu en ais plein le dos de bouger du gravier,c'est du boulot de mec,çà!!!
Tu es un peu plus tranquille sans les deux jeunes,pour quelques jours Violette,c'est bien...
Je pense que comme il fait moins chaud,je pourrais faire bronzer te cet après midi...
Bonne journée les copines...
Utilisateur133693
Posté le 25/08/2020 à 05:03
Hello!!!
Vous allez bien les copines?
Je vois que personne n'est passé depuis mon dernier message d'hier vous êtes parties en vacances?
J'ai lu dehors hier après midi,mais à l'ombre,il faisait trop chaud,même s'il y avait un peu de vent,pour que je reste au soleil...
Je ne prépare rien pour manger aujourd'hui,j'ai des restes...je descendrai en ville faire quelques courses,je dois aller à la poste,j'en profiterai pour passer chez ma coiffeuse prendre rendez vous..
Bonne journée les copines..
LOLALAGITANE
Posté le 25/08/2020 à 07:23
Bonjour les filles,
Effectivement je ne suis pas passée sur le forum hier après-midi c'est rare mais j'avais moi aussi à faire j'ai nettoyé tout l'étage + le garage aujourd'hui se sera le rez-de-chaussée
Hier le temps était moyen çe matin il a plu ... pas de bronzette pour moi car même si le soleil arrive, des vents à 80Km/h sont prévus
Ce midi aiguillettes de poulet aux champignons et à la crème ratte du Touquet sautées et haricots verts ( j'en ai des tonnes ) idem pour mes tomates, je vais devoir en distribuer à tout le monde hier, j'en ai enlevé 7kg et le bac du frigo était déjà plein
Bonne journée les filles
5480
Posté le 25/08/2020 à 12:44
bonjour les filles
ce matin 133,7 ,C' EST REPARTIT VERS LA BAISSE
ce midi cuisse canette ,purée,salade
Lola comme Adele vous avez fait du grand nettoyage hier
Lola tu as une sacrée récolte d'haricot vert et tomate
bon repas aussi pour toi
bonne pomme de terre la ratte du Touquet
bonneaprés midi Adele et Lola
LOLALAGITANE
Posté le 25/08/2020 à 14:10
Whaooo Violette tu vois à present le chiffre 133 c'est super ! Allez maintenant on vise le chiffre 132 tu vas y arriver doucement mais dis toi que qui va doucement va loin
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.