Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Histoire de poids et d'amitié ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2021 à 04:34

ah la la que malheur

et en plus elle est malade ,elle est sur la bonne voie,pour la guerison ou pas

il faut quelle garde le moral

facile a dire ,difficile a faire

bon courage pour vous 2 et la famille de Sylvie

tu 'habite encore dans les environs de Cassel 

Utilisateur133693

Posté le 12/04/2021 à 06:16

Bonjour les copines!!!

Et oui,ces décès brutaux c'est triste,ce sont les aléas de la vie,c'est pas façile...je pense qu'on les incinère d'office,les décès du Covid

Ton persil va pousser avec la pluie Lola...je suis toujours "espantée" quand je vois la quantité de pieds que tu plantes 

Violette,tes menus s'améliorent,mais ce n'est pas encore trop çà,tu fais les mauvais choix...achète des yaourts paniers de yoplait en grande surface,il y en a à 0% où au lait entier,mais,il n'y a pas de sucre,tandis que dans les tiens il doit y en avoir...et tu peux en manger plusieurs par jour...

On a eu de la pluie tout l'après-midi et la soirée de hier,on en avait besoin.....ce matin 2° et le ciel est dégagé...

Je pense qu'ils vont me reculer la date de mon deuxième vaccin,puisque j'ai eu Moderna

Bonne journée les minettes..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2021 à 12:18

Bonjour les filles,

Oui Adèle je mets beaucoup de persil pour faire un beau parc, on en mange beaucoup et je le hache et le congèle aussi ...

Çe matin j'ai reçu un coup de fil de la pharmacie qui me proposait un rendez-vous cet après midi à 15h30 c'est mon mari qui va y aller à ma place car je ne veux pas faire l'astrazeneca   Car il a une faible efficacité concernant le variant Brésilien ou Sud Africain qui est bien present en Moselle pas très loin d'ici à vol d'oiseaux ... comme je veux Pfizer ou Moderna je vais m'inscrire dans un centre de vaccination ... j'espère que je n'attendrai pas trop longtemps ...

Ici temps gris il a fait - 3° cet nuit tout était blanc Çe matin.

Çe midi spaghettis bolognaise mais je n'ai pas très faim ...

Mon chéri va arriver donc je vous laisse bonne journée    

Utilisateur133693

Posté le 13/04/2021 à 06:58

Bonjour les copines!!!

Tu as raison Lola,si tu peux avoir une place en centre de vaccination,tu auras un des deux,ton mari n'apréhende pas?mon fils m'a dit hier,qu'à Munich ils auront le Spoutnik  quand ils pourront le faire...

Je suis allée chez mon médecin traitant hier pour qu'il me fasse la lettre pour Montpellier..ce matin,je vais aller expédier mes examens pour qu'ils donnent leur avis et me donnent rendez vous pour la biopsie...je vais y aller à pied çà me fera ma promenade matinale,même si çâ caille...j'en profiterai pour passer à la librairie faire le plein de livres...

Violette,tu as eu la visite du médecin?

On a -1° il va faire beau...

Épinards Bonduelle à la florentine pour aujourd'hui...les jeunes ont des poules qui pondent abonnement en ce moment,alors,il faut utiliser les œufs

Bonne journée les minettes

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2021 à 08:15

Bonjour les filles,

Mon mari s'est fait vacciné comme prévu hier avec AstraZeneca il dit que même si il ne protège pas autant çontre les variants Sud Africain et Bresilien c'est mieux que de ne pas être vacciné du tout ...   Çe matin j'ai entendu à la télé qu'il était efficace qu'à 50% çe n'est vraiment pas beaucoup de plus, son rappel sera dans 3mois  les autres vaccins 41 jours max. Je vais l'inciter à faire le rappel avec Pfizer ou Moderna pffff qu'elle m*rd* tout ça ...

Le Spoutnik quel nom   j'aurais peur d'aller directement au ciel lol ...

Oui Violette j'habite à 9 km de Cassel c'est près et loin à la fois ...

Bonne promenade matinale Adèle ici tout est blanc et. - 2°

Çe midi hachis Parmentier / Salade

Bonne journée les filles

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2021 à 17:03

BONSOIR LES FILLES

Adele to a ta lettre pour l'hopital et ton plein de livre

pour les vaccin on ne sais plus ca change tout les jours

moi j"ai recu mon rendez vous pour mes yeux a Boulogne début mai

je ne voulair pas me faire opérer de la catarate, je vais y etre obliger ,ca me fait peur

bonne soirée Lola et Adele 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2021 à 09:14

Bonjour les filles,

Adele tu as fait le plein de livres ? Quesque tu aimes comme lecture ? des polars, des romans d'amour, actions et aventures ?

Moi j'aime les biographies mais j'achète le téléchargement internet ca prend moins de place que les livres ...

Violette c'est sûr qu'une operaca fait toujours flipper mais la cataracte ce n'est ni grave ni douloureux beaucoup de gens que je connais l'on fait y compris ma belle-mère et ma mère il n'y a pas longtemps ils vont faire un œil à la fois et au bout de 2 jours ma mère revoyait de son œil opéré quelques temps après elle a fait le 2eme et aujourd'hui elle regrette de ne pas avoir franchi le pas avant  

Hier mon chéri était épuisé mais ne ressentait aucune douleur il est allé se coucher à 20h Çe matin il est en forme mais il va continuer les efferalgans jusqu'a demain.

Cette nuit il a encore gelé mais moins qu'hier là, le soleil brille  

Ils viennent livrer mon SPA demain puis les installateurs passeront la semaine prochaine pour les branchements ensuite à nous de faire les finitions suivant les plans de Piscine & jardin.

Ce midi poulet basquaise riz

Bonne journée les filles    

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2021 à 09:26

Forum Dukan : voila des livres pour toi adele lol

Voilà des livres pour toi Adèle  

Utilisateur133693

Posté le 14/04/2021 à 14:41

Bonjour les filles!!!

Hahaha!!!en effet,j'ai le choix 

Hier j'en ai acheté six,j'en ai pour quelques jours...je lis tout,des thrillers,des autobiographies,des romans,des histoires vécues...quand je les ai lus,je les donne sinon,je ne sais plus où les mettre...

Ton mari va bien malgré Astrazeneca,tant mieux..ma copine de Bourg en Bresse à eu celui là aussi...

Violette,tu as raison,fais toi opérer des cataractes la première,,tu me diras ce que tu en penses puisque je dois le faire aussi...

Hier,je suis allé expédier mes radios à la poste,je suis allée à la banque et ensuite à la librairie...pas loin de chez moi,il y a super U,je suis allée y faire un tour...en arrivant à la maison,je touche mon oreille droite,m*rd*,plus de boucle d'oreille....je pense qu'en défaisant un côté du masque pour me moucher,dans la rue,j'ai fait tomber ma boucle sans m'en rendre compte...j'ai posé mes courses et je suis vite allée refaire le tour de ville et je n'ai rien trouvé      elle n'aura pas été perdue pour tout le monde,je suis dégouttée une boucle bicolore or blanc et or jaune,je les aimais beaucoup   bon,il n'y a pas mort d'homme,mais quand même...

Comme m'a dit Georges,tu n'avais qu'à pas les mettre,tu l'aurais pas perdue,quel con...en plus je me fais engueuler 

Je lui adresse plus la parole...Du coup,je vais lire sur la terrasse au soleil..

Bon après midi les minettes

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2021 à 15:29

Adèle tu m'as fait rire sacré Georges !  Si c'est pour ne pas les mettre à quoi ça sert d'en avoir ahhh les hommes, ils ne comprennent jamais rien à rien Ne lui fait pas la gueule trop longtemps lol

Tu as regardé dans tes vêtements ra une fois ça m'est arrivé et le soir en enlevant mon pull elle est tombée par terre  

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2021 à 20:23

bonsoir les filles

le soir ca m'est difficile d'etre sur l'ordi ,pourtant il fait encore clair

mes mes yeux fatigue

Didier ma dit de ralentir un peu ,en plus a force de taper sur le clavier certaine lettre s'éfface,et comme je ne connais pas le clavier ,

je fais beaucoup d'erreur

Lola ces bouquins d"Adele m'ont fait beaucoup rire,sacré collection

c'est vrai sacré Georges,,il est rigolo ton homme

moi je ne lis que des livres recettes ou livre de régime ,ou,les magazine,genre voici ou femme actuel ( ext)

Lola tu parle de télédéchargement internet,,moi je me suis apercu ce soir,je pensait acheter un livre sur amazon

et c'est le téle déchargement que j'ai acheté

que vais je faire acec ca ,tu peux me dire comment ca se passe ,je ne connais pas

on ne doit pas lIMPRIMER

ES CE QUE L'on peut le consulter sur internet

je suis décu car je pensais recevoir un livre simple sans reliures, et ce n'est pas ca

depuis tout ce temps que vous attendez pour le S PA ,ca va etre un plaisir,vous allez bientot en profiter

bonne soirée ,bonne nuit

Utilisateur133693

Posté le 15/04/2021 à 08:07

Forum Dukan : bonjour les copines zut violette tu n as pas une appli ibook sur ton ipad ou une liseuse mais lola t expliquera mieux que moi je ne sais pas expliquer

Bonjour les copines!!!

Zut Violette!!!tu n'as pas une appli iBook sur ton iPad...où une liseuse?mais Lola t'expliquera mieux que moi,je ne sais pas expliquer

J'ai espéré que ma boucle soit restée dans mes vêtements,même dans mon panier qui est plein de bordel,j'ai tout vidé mais non,je n'ai pas eu cette chance   je l'ai portée par pertes et profits  mais je râle quand même parce qu'elles étaient belles...

mon homme ést bavard,c'est lui qui m'a reparlé parce que moi,je n'ai pas fait le premier pas 

Il a fait très beau hier on a eu 24° aujourd'hui aussi,le soleil est là mais il y a du vent...

Je vais faire des cuisses de poulet avec une salade composée...h verts,tomates,patates et betteraves rouges...

Je met la photo de ma boucle orpheline...

Bonne journée les minettes.....

Utilisateur133693

Posté le 15/04/2021 à 08:07

Elle est à l'envers comme d'habitude 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2021 à 10:13

Bonjour les filles,

Elle est jolie ta boucle Adèle tu peux encore la porter en la mettant d'un côté et de l'autre une boucle pendante soit or jaune ou or blanc je fais ca parfois c'est tendance   ...

Concernant les téléchargements, j'ai créé il y a très longtemps un compte IBooks dans l'application AppStore et quand j'achète en ligne je clique simplement sur télécharger ... quand j'achète à la Fnac des téléchargements je choisis à gauche de l'écran çe que je veux fonctions proposées : Ebook , Broché, Poche, relié etc ... donc Violette tu as choisi télécharger je pense qu'en cliquant sur téléchargement il va te demanger si c'est sur IBooks tu clique oui et je pense que tu auras ouvert directement un compte que tu retrouveras ensuite sur ta page d'accueil en icône tu clique sur l'icône et tu arriveras dans tes livres téléchargés. En général les bouquins en téléchargement sont 50% moins chers que les livres.

Cette nuit il a encore gelé à present le soleil brille mais des grêles sont annoncées pour cet après midi ...

Le rendez-vous de livraison du spa est pris pour 15h cet après midi  

Ce midi reste de poulet basquaise pommes sautées salade

Bonne journée les filles    

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2021 à 17:03

Ca y est les filles !!! J'ai obtenu un rendez-vous pour me faire vacciner avec Pfizer

1ère injection lundi 19/04 à 16h 08

2eme injection le lundi 31/05 à 9h 24   trop contente !

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2021 à 18:17

bonsoir les filles

elle est jolie ton orpheilne, Adele ,elle doit s'enuyer sans sa soeur jumelle

c'était des belles boucles dommage

Lola super ton rendez vous pour la vaccination

tu va avoir la deuxieme injection avant nous

nous on a pas encore notre jour de rendez vous pour le 2ieme ,c'est fou

pour le libre Didier a réclamer,normalement il nous le rembourse, on ne pourra le racheter la ,il,n-iont pas la version papier

c'est un livre sur le I G BAS

vous connaissez,sur les bas glucide

bonne soirée Lola et Adele

Utilisateur133693

Posté le 16/04/2021 à 07:18

Coucou les filles!!!

C'est vrai Lola,tu as raison pour la boucle,je ferai comme çà...

Çà y est,il vous a été livré le SPA?...super pour le vaccin,c'est rapide pour les rendez vous..

Violette,moi je connais les ig bas,tu as plein de vidéos sur YouTube de Marie -Laure André ,une diététicienne,qui explique tout comme il faut..et,il y en a plein d'autres...

Hier on a eu très beau avec un peu de vent..aujourd'hui,c'est ciel bleu avec quelques nuages,et 0°

Saumon aujourd'hui avec une ratatouille que je vais mettre à cuire...et de la semoule..

Bonne journée les minettes..

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2021 à 08:43

Bonjour les filles,

Oui le SPA est livré ! Tout c'est bien passé sauf qu'avec leur engin ils ont un peu défoncés la pelouse mais sans gravité ...

Concernant le vaccin j'étais connectée sur Doctolib et je regardais des dizaines de fois par jour donc à force je suis tombée sur un créneau c'est à Hazebrouck à 6km d'ici ...

Effectivement Violette les rappels pour Pfizer et Moderna sont plus courts que pour AstraZeneca mon mari son rappel se fera entre 8 et 12 semaines donc au plus pars début juillet mais on espère qu'ils l'appelleront avant.

Hier, j'ai discuté avec le patron du bistrot ou l'on va en Belgique et il nous a dit que les frontières allaient reouverte le 4 mai que les bars et restos aussi mais seulement en terrasse   ici, ca devrait bouger aussi 

Ce matin je vais faire mes ongles chez ma prothésiste elle m'a envoyupar texto son adresse privée ... ensuite Auchan et compagnie ...

Bonne journée les filles    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2021 à 11:18

bonjour les filles

Lola quei couleur pour tes ongles (couleur d'été

tu va pouvoir bientot reprendre tes habitudes au resto et au bars

Utilisateur133693

Posté le 17/04/2021 à 08:16

Coucou les filles!!

Tu nous montrera tes ongles Lola!!çà y est tu as fait le plein de bonnes choses?

Violette,tu as commencé les ig bas?il faut quand même quelques jours pour bien comprendre...et il faut suivre à la lettre sinon,çà ne sers à rien...

Hier on a eu beau mais froid toute la journée..

Aujourd'hui c'est couvert et 5° c'est pas folichon  en plus j'ai froid..

J'ai de la ratatouille de hier pour midi..

Bon week-end les copines..

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2021 à 09:48

Forum Dukan : bonjour les filles voici la couleur de mes ongles c est lilas hier a auchan il n y avait personne en ville pour le boucher primeur idem on aurait dit

Bonjour les filles,

Voici la couleur de mes ongles c'est Lilas   hier à Auchan il n'y avait personne en ville pour le boucher, primeur idem on aurait dit une ville morte

Ici, le soleil brille mais les températures sont froides seulement 11° pour aujourd'hui   si il n'y a pas de vent ca pourra aller sinon on va être gelés.

Violette arrêtes de manger des sucreries et des produits préparés et tu verras déjà la différence sur ta balance  

Aujourd'hui je vais essayer de bosser un peu au jardin car je n'ai même pas encore planter les salades ni le persil 

Çe midi côte de bœuf Angus au BBQ frites salade

Bonne journée les filles    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2021 à 11:07

bonjour les copines

ce midi c'est taboulé maison ,merguez , chipo

tu as pris la couleur de l'été Lola pour tes ongles ,joli ,belle couleur clair

Adele ,je n'ai pas encore commenceé pour les IG bas

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2021 à 23:01

ce soir j'ai eu la surprise de trouvé dans ma salade 1 petit morceau de ferraille,

je l'avais dans la bouche ,heureusement que je l"ai senti

bonne soirée Adele et Lola

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2021 à 09:49

Bonjour les filles ,

Ah Violette tu n'avais donc pas bien nettoyé ta salade ... moi, je la nettoye toujours feuille par feuille ça évite les mauvaises surprises 

Hier, il a fait beau mais on a eu un vent glacial toute la journée donc je n'ai toujours rien fait au jardin il faudra que je m'y mette aujourd'hui  

Depuis que nous sommes réveillés impossible de regarder la TV Google refuse littéralement la connexion même en le lui demandant gentiment   je ne sais pas ce qui se passe ca me gave car tout ce qui est connecté fonctionne sauf les 3 TV. Grrrrrr !!! Mon chéri est enchanté il devait aller faire du vélo du coup il va rester et chercher le problème heureusement les volets se dont ouverts  

Ce matin pas de vent mais un soleil timide j'espère que les quelques nuages vont partir et non se multiplier.

Comme il faisait froid hier je n'ai pas fait la côte de bœuf au BBQ je vais la faire aujourd'hui ...

Bonne journée les filles    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2021 à 11:55

bonjour les fillesLola la salade celle la je la rince moins vu qu'elle vient de chez mon producteur (bio) normalement

j'en prend aucune dans les magazins

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.