Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Histoire de poids et d'amitié ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2021 à 12:29

bonjour Gladys et Lola

Adele tu t étais déja opéré,la meme année que ta belle fille,ou il ne t"avais pas opéré je ne sais plus

ce n'érait pas cancéreux je pense

c'esi peut etre le meme probleme ,c'est lr meme sein

moi je ne le fait pas il va falloir qur je prenne rendez vous

Lola pour Bastien,j'ai acheté des gobelets et des assiettes carton,les couvert il les garde pour l'instant

on se protege au mieux ,mais peut toujours avoir une faille

je l'espere pas

repas de ce midi pour moi: salade,reste de tripe froide ,c'était surtout la sauce,je n'avait pas envie d'oeuf oie ou canne, et 5carré pomme de terre cuite a la poele,surement une ou 2 NOIX ET YAOURT Mamy Nova noix de coco ,(j'adore)

bon w end de Pacques a vous 2 

Utilisateur133693

Posté le 04/04/2021 à 05:00

Forum Dukan : bon anniversaire lola belle journee bisoussss

Bon anniversaire Lola,belle journée,bisoussss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur133693

Posté le 04/04/2021 à 05:22

Bonjour les filles!!!

La première mammographie à problème c'était décembre 2017 j'ai eu la biopsie en janvier 2018 et on m'a opéré en Avril,la semaine avant ma belle fille...c'est toujours le sein gauche,le radiologue me faisait remarquer que dans ce sein,j'avais les canaux galactophoriques beaucoup plus dilatés que dans l'autre,c'est une anomalie...comme l'autre fois,quel que soit le résultat de la biopsie,il faudra que je me fasse opérer..pour le moment çà va,je ne m'inquiète pas trop,peut être j'ai tort..on verra bien...par contre fréquenter ces cliniques où il y a un monde fou par les temps qui courent ne m'enchante pas trop..j'ai pas le choix...ce n'était pas cancéreux la première fois...

Violette,tu fais parfois des repas bien équilibrés et le lendemain c'est pas trop çà,c'est dommage...hier tu as trop peu mangé,c'est comme çà qu'on craque et qu'on mange des cochonneries...allez,fais un effort...

Lola,je suppose que tu vas te surpasser et cuisiner un bon menu pour ton anniversaire...

Hier on a eu encore un temps superbe,un peu de vent,c'était parfait  aujourd'hui il devrait faire plus frais...

Tranches de gigot grillées pour nous aujourd'hui et je ferai une salade de Quinoa et sarrasin avec,avocat,tomate,fêta,œufs mollets,un repas classique,je ne ferai même pas de gâteau...

Bon week-end de Pâques les copines..

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2021 à 08:34

bonjour les filles

je viens de perdre mon message

celui la sera plus court

joyeux anniversaire Lola

passe une bonne journée, régalez vous avec le menu que tu va concocter,le champagne et les bons chocolats

qu'a ru prévu en gateau (merveilleux ou pas)

pour nous sauté de veau ,frite

aprés midi belote avec notre couple d'amis

bon w endde Paques

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2021 à 09:50

Bonjour les filles,

Merci Adèle pour ce joli message d'anniversaire ça me touche beaucoup t'avoir dans ma vie est une très belle chose pour moi, je t'aime beaucoup !   Tu as raison concernant les hôpitaux y aller en ce moment est loin d'être rassurant mais peut-être que tu pourras attendre un peu ...

Merci à toi aussi Violette que j'aime ! Prends soin de toi et n'abuses pas de chocolats sinon tu vas le regretter lol ... il faut résister à la tentation car les occasions ne manqueront jamais Pâques, fête des mères, des pères, anniversaires etc ... donc le mieux c'est d'apprendre à résister

Hier, j'ai eu des nouvelles de mon amie qui est en réanimation depuis mercredi d'après sur son fils son état est stable par contre son mari a été emmené lui aussi hier en réanimation le fils est testé lui aussi positif ainsi que sa femme et ses 2 enfants  

Hier temps gris toute la journée je crois qu'aujourd'hui ce sera un copié-collé de plus, il fait très froid !

Ce midi souris d'agneau au miel et au thym avec des mini légumes de saison rôtis et glacés au miel un fraisier en dessert et du champagne bien évidemment !  

Bon dimanche de Pâques les filles    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2021 à 07:02

bonjour Lola et Adelle

Lola j'ai abusé samedi soir de chocolat ,mais depuis ca va

j'&érait sul devant The Voice et voila l'affaire

Lola vous avez du vous régaler avec la souris d"agneau ,c'est un bon morceau gouteux

ah ce Covid ,lorsqu'il est dans la maison ,toute la famille l'arrrape

nous j'espere que l'on va passer a coté

nous on a peut etre eu le chance que Bastien était pas avec nous le w end d'avant ,et qu' l'on l'a su tout de suite peut etre a temps pour s'en protéger

Bastien est isolé de nous le plus possible ,mais toujours un peu de risque minimisé

j'espere que ton amie et sa famille vont s'en sortir

ce midi sera le restede sauté de veau

bon lundi de paques Adele et Lola

Utilisateur133693

Posté le 05/04/2021 à 10:07

Coucou les filles!!!

Moi aussi,ma Lola,je t'aime beaucoup...

Violette,toi aussi...

Il fait beau mais sans plus,par moment le soleil est bien présent,parfois,çà se couvre un peu,il ne fait pas froid pour le moment...

J'espère Violette que le Covid vous oubliera.. 

Ma belle fille â commencé la reconstruction de son sein mercredi il y a 15 jours....en début de semaine elle se sentait pas bien,elle prend sa température,elle avait plus de 40...ils ont pensé au Covid,bien sûr...mais non,elle a attrapé une cochonnerie au bloc opératoire,ils lui parlent d'un staphylocoque doré,si c'est çâ,elle est pas sortie de l'auberge  on lui fait des examens sanguins,bien sûr...en attendant elle est sous antibiothérapie pendant 26 jours...elle n'a pas de chance..

On mange les restes aujourd'hui..

Bon lundi les minettes...

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2021 à 10:23

BONJOUR Adele

moi je vous adore toute les deux aussi

vous illuminé mes journée

moi aussi j'espere que le covid va nous oublier

Bastien va refaire un test jeudi ,et nous je pense par la meme occasion

quel saloprit aussi le staphylocoque doré,elle n'a pas de chance non plus ta belle fille

comme tu dit si c'est ca ca va etre long

cest de bon reste que l'on mange

bon lundi de Paques a vous 2 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2021 à 11:08

Bonjour les copines,

Oulala elle n'a vraiment pas de chance ta belle fille il ne manquait plus que ca ! Les gens attrapent souvent ça à l'hôpital ils auraient pu redoubler de prudence  

Violette, fini ton orgie de chocolats ??  tu n'as aucunes volonté tu mériterais des coups de pieds au cul ! Ressaisis-toi sinon tu vas le regretter dans quelques jours ...

Ici hier finalement l'après midi il a fait très beau, pas de vent on a pris le café et la gâteau en terrasse, on était bien  çe matin c'est une autre histoire temps gris, très gris avec quelques averses et pas mal de vent il fait 6° mais on est gelés de la neige est annoncée pour cet après midi

Pour ce midi des restes d'hier aussi avec verrines avocat / crevettes en entrée

Bon lundi de Pâques les copines et toi Violette lèves le pied sur les chocolats

Utilisateur133693

Posté le 06/04/2021 à 06:05

Bonjour les filles!!!

Aujourd'hui,il fera moins beau,de gros nuages noirs et il fait doux 8° pour le moment...

Je vais me bouger le popotin parce qu'il me faut aller â la maison médicale récupérer mes papiers pour le vaccin et prendre rendez vous pour voir mon médecin...

Espérons que votre test sera négatif Violette...

Lola tu vas t'ennuyer avec le mauvais temps et le confinement 

Lapin au chorizo et poivrons pour midi et des patates...

Bonne journée les copines..

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2021 à 09:28

Bonjour les filles

Hier temps de m*rd* le matin puis soleil l'après-midi finalement il n'a pas neigé ... ce matin il fait frais mais le soleil est présent  

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon chéri 58 ans on va refaire une orgie     Champagne, bonne bouffe + chocolat une 2eme fois oulala je crois que ca va taper ! 

Malgré le confinement on bouge quand même on fait une attestation " courses " et on va se balader en voiture dans 1 rayon de 30 km sans forcément descendre mais ca fait du bien de voir des gens, de voir du monde Ja fais un achat quelconque juste au cas où ... 

Donc pour ce midi apéro et choux à la crème de fromage frais, jambon et ciboulette + verrines etc ... briouates aux crevettes sur lit de salade en entrée et tajine de lotte au safran avec de la semoule Salade de fruits en dessert ( fraises, raisins, kiwi, banane, orange, ananas et miel )

Bonne journée les filles    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2021 à 11:26

joyeux anniversaire a ton chéri Lola

c'est un jeuno ton homme

t'rnquiete tu est jeune aussi

profitez a deux du champagne et du bon repas que tu lui concocte et des chocolats

la lotte est un bon repas de fete

Lolalagitane2

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2021 à 19:46

Hello les filles ici il neige, il neige, il neige !!! C'est dingue il y a 10 mn nous avions encore un superbe soleil

Merci pour mon chéri violette et oui c'est un jeunot lol ...

Bisous les filles passez une bonne soirée et une bonne nuit nous, on va reboire un petit verre de champagne  

Utilisateur133693

Posté le 07/04/2021 à 07:57

Bonjour les filles!!!

Bon anniversaire à ton chéri,Lola!!!tu avais fait un super menu..

Hé ben mince alors,j'espère qu'il ne neige plus...il a fait très beau chez nous,mais le vent était glacial,je suis restée à l'intérieur j'avais un peu de couture à faire...j'ai customisé une veste en jean avec des petites perles d'un collier que j'ai défait...çà m'a occupé l'après midi...

Ce matin,on a un beau soleil....il a gelé,on m'a dit-3°...chez moi,comme la terrasse est côté sud,il n'y avait pas tout à fait 0

Pour midi,j'ai encore deux magrets de la semaine dernière,heureusement ils sont sous vide..

et comme légumes ce sera endives braises et haricots blancs..

On ira promener le caddie au super marché...

Bonne journée les minettes..

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2021 à 08:02

bojour Lola

ta photo a disparu ,ca fait drole,telement l'habitude de voir ta jolie tete

nous ii a du tombé un peu de neige cette nuit mais trés peu (un chouia)

pour ce midi escaloppe poulet a la creme champi

il a encore bien gelé,le soleil arrive

bonne journée 

Utilisateur133693

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur133693

Utilisateur133693

Utilisateur133693

Posté le 07/04/2021 à 08:14

et bien,tant pis 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2021 à 09:18

Bonjour les filles,

Non Violette ma tête n'a pas disparue lol c'est quand je mets un message avec mon téléphone il n'y a pas de photo  il n'a pas neige chez toi hier ?

Merci pour mon chéri Adèle, on a passé une belle journée on a bien mangé et bien bu     ce matin je n'ose pas me peser car apres tous ces excès depuis samedi je crains le pire ...

Ici cette nuit - 2° la neige tombée hier soir est toujours présente et évidemment gelée heureusement j'avais protégé tous mes pieds d'arums.

Çe matin le soleil brille avec un petit ent bien glacial il fait 0° ...

Hier soir, Re apéro puis nous avons fini le tajine et la sala de fruits  

Aujourd'hui poulet rôti et une salade verte quelques fraises pour le dessert ( on va essayer de faire ligth ) mon chéri à tout englouti les chocolats Çe matin il a osé se peser et ..... 3,2kg en plus par apport à vendredi matin bravo Didier !!!

Çe matin un peu de ménage, cet après midi promenade avec Gitane qui a bien profité des bonnes choses elle aussi. ( sauf chocolat bien sûr ).

Bonne journée les copines, bonnes courses Adèle !    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2021 à 13:18

coucou les filles

Ah ,d'ac Lola c'est la premiere fois pour moi que ta photo n'apparait pas,ca ma fait bizzarre

les kg reviennent vite,ton homme s'est fait plaisir ,il va vite les reperdre

bonne aprés midi Adele et Lola 

Utilisateur133693

Posté le 08/04/2021 à 06:44

Bonjour les filles!!!

Içi,c'est ce matin qu'il fait le plus froid -3°Les arbres fruitiers qui étaient en fleur auront mofflé..

Heureusement tu as protégé tes arums Lola...

Les hommes les reperdent vite les kilos,mais,il a dû bien se régaler ton Didier,pour avoir pris 3.2 kg     

Ton menu de hier était bien Violette...

J'ai de l'échine de porc pour midi,je ferai des patates au four avec du fromage à raclette pour mon homme et pour moi,des courgettes..

Cet après midi à 16 h j'ai mon premier vaccin..

J'ai dormi par épisodes cette nuit  de 23h à 1h et demi et de 4h et demie à 6h et quart  j'essaierai de faire une petite sieste...

Bonne journée les minettes..

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2021 à 10:24

Bonjour les filles,

C'est vrai Adèle que ton sommeil est épisodique mais au final tu dors très peu à force, tu dois être crevée ! Tant mieux que tu te fasses vaccinée aujourd'hui de nous 3 il ne restera plus que moi   tu vas faire quel vaccin ?

Ici aussi il fait froid, les nuits sont glaciales mais comparé à d'autres régions on a pas à se plaindre ... çe matin il fait gris et seulement 4° mais il n'y a pas de vent   normalement le soleil devrait arriver on verra bien ...

Violette tu dois le faire quand ton rappel de vaccin ? Comment va Bastien ?

Ma copine en réanimation est toujours sous oxygène, son mari ne va pas très fort ...

Çe midi filet mignon aux champignons et haricots verts.

Bonne journée les filles    

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2021 à 07:58

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien   Çe matin le soleil brille et il fait doux je pense que la journée va être belle  

Adèle j'espère que tout va bien apres ta 1ère dose de vaccin etque tu n'as pas trop d'effets secondaires ...

Aujourd'hui courses hebdomadaires puis cet après midi je vais aller acheter des plans de salade et de persil. Hier j'ai préparé la terre du potager ( seulement 1 carré lol ) je ferai le 2eme afin de planter les échalotes avant fin avril pour les autres j'ai encore un peu de temps ...

Hier j'ai eu ma prothésiste ongulaire au téléphone c'est bon, la semaine prochaine je pourrai aller faire mes ongles chez elle ouf !

Bonne journée les filles

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2021 à 08:15

C'est encore moi ...

Je suis bouleversée les filles !! Je viens d'apprendre que ma copine qui était en réanimation depuis mercredi dernier est décédée    

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.