Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur133693
Posté le 01/05/2021 à 07:37
Bon,çà ne veut pas marcher,désolée...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur133693
Posté le 01/05/2021 à 07:38
J'essaie avec un autre bouquet
Utilisateur133693
Posté le 01/05/2021 à 07:39
Allez j'abandonne...pourtant l'image se met dans la petite fenètre!!!
LOLALAGITANE
2338 messages Proteinaute expert
Posté le 01/05/2021 à 07:45
Je vous envoie plein de brins porte-bonheur !!!
Bon 1er mai les filles ! Ici soleil et pas de vent
LOLALAGITANE
Posté le 01/05/2021 à 07:46
LOLALAGITANE
Posté le 01/05/2021 à 07:47
Moi non plus ça marche pas les photos tant pis
5480
3041 messages Proteinaute expert
Posté le 01/05/2021 à 10:51
bonjour Adele et Lola
bon 1 ier mai a vous 2
le médevin n'est pas passé, je l'ai attendu jusqu'a 23h20
j'avait dit a son cabinet de secrétaria que c'était pour une visite habituel
il a beaucoup de travail ,lui prend toujours de nouveau client
il peux trés bien passé aujourd'hui (pas sur 1er mai, mais peut etre demain ,ca y est déja arriver le dimanche
Adele ton Adele voyage comme ca
en effet un appart pour 2 mois pas facile a trouver,ils ont trouvé tant mieux
pour nous ce midi ,escalope poulet a la creme et pomme de terre a la vapeur,pissenlit
LOLALAGITANE
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur133693
Posté le 03/05/2021 à 07:12
Coucou les filles!!!
C'est embêtant qu'il te faille rester à la maison,Violette,sans savoir si le médecin passera aujourd'hui où demain....
Lola,tu as ton chéri aujourd'hui,il me semble...profites bien de lui...
On va manger des pavés de bœuf d'Aubrac avec des frites et en entrée une salade de tomates cœurs de bœuf et de noires de Crimée,j'espère qu'elles ne seront pas pleines de flotte...
Il fait beau et frais ce matin,juste 1°il me tarde de pouvoir me mettre au soleil à nouveau
Samedi on a eu la pluie toute la journée,hier il a fait assez beau mais froid
Plus besoin d'attestations à partir d'aujourd'hui notre sort s'améliore...
Bonne journée les minettes...
LOLALAGITANE
Posté le 03/05/2021 à 08:40
Bonjour les filles,
Tu as une bonne mémoire Adèle effectivement mon chéri est là aujourd'hui des week end de 3 jours c'est cool ... comment tu vas depuis ta biopsie ? Tu peux enlever ton soutien gorge maintenant ? Dans ton malheur tu as eu de la chance car il n'a pas fait beau chez toi ...
Nous ici on a un beau soleil depuis quelques jours déjà hier après-midi il faisait bon j'ai fait le lézard au soleil pendant 2h aujourd'hui j'ai de bonnes couleurs
Violette il est passé ton toubib ? c'est pas très sympa de faire poireauter les gens pendant toute une journée pour finalement ne pas passer moi, je râlerai et je lui demanderais d'honorer ses rendez-vous je sais que tu es chez toi mais quand même on ne laisse pas les gens dans l'attente pour rien
Cet après midi direction Floralux ( je perds pas de temps ) Ma liste est longue, je crois que la note va être salée mais vu toutes les économies que j'ai depuis que c'est fermé ...
Aujourd'hui ils annoncent encore une belle journée ensoleillée ( 16° ) par contre vent ( 100km/h ) et pluie pour cette nuit ensuite çe sera mitigé jusqu'à jeudi puis ... re soleil ( 21° dimanche )
Çe midi brochettes de bœuf maison au BBQ frites salade je vais faire une sauce roquefort maison
Belle et bonne journée les filles
LOLALAGITANE
5480
Posté le 03/05/2021 à 20:19
BONSOIR LES FILLES
le médecin n'est pas passé ,je n"ai meme pas télephoné ,j'en ai marre
de toute facon je n'ai au téléphone que le secrétariat qui est a(tatavine) je ne sais pas si nous connaissez cette expression
ca veut dire loin
Lola tu te sent délivré,tu peux bouger,et profiter de manger et de boire une bierre en Belgique
Adele ils viennent de France tes tomates,étaient t'elles bonnes
depuis ce matin je repars avec de bonne résolution
ce midi :soupe légume nature épaisse, choux bruxelle,saucisse de toulouse ,pissenlit ,pas de féculent ,1 yaourt Mamie Nova cerise)
soir la meme soupe ,concombre creme ,pissenlit pas de féculent et pas de protéine (pas envie),1 pommes
Ludovic rentre demain
bonne soirée Adele et Lola
LOLALAGITANE
Posté le 04/05/2021 à 08:22
Bonjour les copines,
Oui Violette je connais l'expression tataouine cest partir loin ... Tataouine est une ville en Tunisie et avant on y envoyait les soldats récalcitrants d'où l'expression car c'était loin ...
Ton médecin n'est pas très sérieux franchement ... tu devrais essayer d'en voir un autre un peu plus professionnel
Pas de dégâts chez toi cette nuit avec la tempête ? J'ai vu à la télé çe matin que sur Boulogne et calais le vent a soufflé à 133 km/h Ici, 100 cest déjà pas mal on en a encore pour 2 ou 3 jours ensuite ils annoncent 21° pour vendredi et jusqu'à 26° pour dimanche chaud aussi mais évidemment avec des orages qui pourrait bien être violents vu les écarts de températures !
Adèle, ca va chez toi ? Pas d'intempéries particulières ? Alors, elles étaient comment tes tomates ?
Hier à Floralux j'ai quasiment trouve tout ce que je voulais sauf le purin d'orties à la caisse la note était bien salée mais je le savais ...
Çe midi pavé de saumon riz et poivrons confits
Bonne journée les copines
LOLALAGITANE
LOLALAGITANE
Posté le 04/05/2021 à 08:29
Pas de biere hier en Belgique Violette les bars et restaurants ne seront ouverts qu'à partir du 8 mai.
Utilisateur133693
Posté le 04/05/2021 à 08:53
Coucou les filles!!!
Je suis un peu en retard ce matin,j'ai fait une ratatouille et j'ai repassé la corbeille de linge que j'ai lavé hier...
Il a fait très beau,j'ai lu au soleil,j'ai rougi mais je ne bronze pas moi je met de l'auto bronzant pour unifier ma couleur
J'ai enlevé mon pansement dimanche,çà va,j'ai des bleus partout,c'est pas grave...
Tu as trouvé ton bonheur chez Floralux,c'est super,tu vas avoir du boulot maintenant..
Cet après midi,on va aller dans des serres à côté de Millau acheter les plants de tomates et tout ce que mon homme veut planter...j'y vais pour choisir un fusihia sur pied pour mettre sur ma terrasse..j'en avais un magnifique,Georges l'a laissé geler cet hiver il n'a pas été sourd...
Violette,tu aura de nouveau tout ton petit monde,çà va te faire du boulot,mais tu auras de la compagnie...
Oui,mes tomates venaient de France,elles étaient un peu dures et pas fameuses à côté des tomates du jardin,y'a pas photo..
Donc pour midi ratatouille et dos de cabillaud...
5480
Posté le 05/05/2021 à 05:15
bonjour les filles
le me suis levé tot ce matin
je pars a 7h15 pour l'hopital de Boulogne pour une visite pour mes yeux,rendez vous 9 h
je vais déjeuner
je repasserais certainement tout a l'heure
Utilisateur133693
Posté le 05/05/2021 à 07:40
Bonjour les copines...
Bon courage pour ta consultation Violette!!!
Lola,tu travaille dans ton jardin sans doute...
Quel temps de mde...il pleut,il pleut,il pleut,il fait doux 11°,encore heureux
Hier,mon homme ést allé acheter ses pieds de tomates,finalement au dernier moment,je n'ai pas voulu y aller,j'ai bien fait il y avait un monde fou aux serres...je suis restée à lire au soleil...
Ce sera spaghettis à la tomate pour aujourd'hui et côtes de porc...
LOLALAGITANE
Posté le 05/05/2021 à 11:20
Hello les filles !!
J'espère que vous allez bien ! Vous êtes où ?
Violette pas de nouvelles de toi hier j'espère que tout va bien ...
Aujourd'hui temps plus agréable qu'hier je vais aller un peu dehors cet après midi si ca se maintient
Ce midi gratin de légumes au bleu et aux noix
Bonne journée
LOLALAGITANE
Posté le 05/05/2021 à 11:23
C'est dingue vos messages sont apparus seulement après avoir validé le mien Je croyais que vous n'étiez pas passées
Violette tu dois être passée pour ton rendez-vous peut être que tu es même rentrée ... dis nous vite !!
Utilisateur133693
Posté le 06/05/2021 à 07:44
Bonjour les filles!!
Oui,çà le fait souvent que les messages apparaissent après,il débloque complètement ce forum...en ce moment,je ne reçois plus d'alertes quand l'une de vous met un message...
Tu as fait tout ce que tu avais prévu dehors,Lola?
Violette,ta consultation s'est bien passée?
Hier,je suis sortie nettoyer ma terrasse sous la pluie,pas besoin de rincer,il pleuvait assez fort pour le faire à ma place...
Aujourd'hui on dirait qu'il veut faire beau 3 petits degrès ce matin...
Cet après midi,je vais faire mon deuxième vaccin ,j'ai rendez vous à 15h15...
Salade de patates pour ce midi et lapin à la moutarde...
Bonne journée
LOLALAGITANE
Posté le 06/05/2021 à 07:46
Bonjour le soleil filles,
C'est incroyable ça je sais que tu as fait un message Adèle mais je ne le vois pas
LOLALAGITANE
Posté le 06/05/2021 à 08:10
Ca y est maintenant je le vois moi je n'ai jamais eu ce problème bizarre ...
Ben dis donc j'espère que tu n'as pas attrapé froid à nettoyer ta terrasse sous la pluie tu as fais des économies d'eau
Super pour ton vaccin dans 15 jours tu seras immunisée au maximum tu seras tranquille
Ici hier temps ensoleillé mais froid à cause du vent donc je n'ai rien fait au jardin j'ai horreur du vent ! Ce matin 4° pas de vent du tout et du soleil alors que normalement de la pluie était annoncée pour toute la journée ca va sûrement arriver plus tard. Ras le bol de ce temps venteux
Violette avait dit qu'elle repasserai dans la journée, elle ne l'a pas fait j'étais pressée de connaître le verdict
Avec ton lapin Adèle tu me donnes des idées pour samedi Çe midi pour nous çe sera des spaghettis bolognaise
Bonne journée les filles
5480
Posté le 06/05/2021 à 18:34
bonsoir les filles
hier tout c'est bien passée,finalement il m-on bien regardé et finalement j'ai la cararate oui ,mais moins important que l'autre m"avait dit
elle me revoit dans un an ,pour l'instant l'opération peut attendre
elle m'a fait une ordonnance pour une nouvelle paire de lunettes
que l'autre ne voyait que l'opération ,il m'avait dit quu'il ne pouvait plus me donner plus fort
je suis contente d'avoir eu un deuxieme avis
ce matin partit tot pour Arras avec Ludovic et Océane
elle partait pour une journée a sa formation, et arrivé sur place ,la journée annulée
c'était une journée d'information avec l'infirmiere (cause décés) de quelqu"un qu"elle connait
alors on a profité d"aller a Auchant ,du coup ma marche a été faite
demain je vais chez le coiffeur
contente pour toi Adele pour ton 2ieme vaccin ,nous ont doit attendre qu'elle nous rappelle il dise 12 semaine pour l'astrazeneca
toi c'est un autre que tu as fait
Lola bonne soirée ,gros
Utilisateur133693
Posté le 07/05/2021 à 05:57
Bonjour les copines!!!
Oui,Violette,c'est Moderna que j'ai eu comme vaccin...je ne sais pas si c'est le vaccin qui m'a empêchée de dormir..je me suis endormie vers 1 h et j'étais réveillée à 4h en plus l'infirmière m'a dit que les effets indésirables étaient plus forts au deuxième qu'au premier Océane n'a pas eu de chance de devoir faire ce trajet pour rien...tu as pû faire tes courses c'est déjà çà...
Et pour ton opération,c'est comme moi,il faut attendre que les cataractes soient prêtes...
Lola,cette bouffe tous les jours,y'en â marre,moi,je n'ai plus d'idée ,il faut que je me creuse la cervelle pour savoir qu'est ce qu'on va manger...lol: aujourd'hui,je vais faire du Quinoa aux courgettes,lardons de bacon et du chèvre frais...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.