Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Histoire de poids et d'amitié ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2021 à 10:53

Bonjour les filles ,

Merci pour la recette Adèle je vais tester un de ces jours   Ici, hier il a fait beau nous sommes restés au jardin jusqu'à 20h Çe matin c'est une autre chanson il pleut ! Il fait doux mais il pleut ! ... il parait que d'ici la fin du mois nous aurons 13 jours de pluie pas forcément abondantes nous suffisamment pour nous faire chier 

Mon chéri est à la maison jusqu'à mardi puis il sera de nouveau en congé du 22 au 30 mai .

Çe midi filet de bœuf façon steak au poivre frites salade des asperges grillées au parmesan en entrée et un ananas au citron verts en dessert.

Bonne journée ! J'espère Adèle que tu verras un peu le soleil ( tu as toutes les chances vu qu'il n'est pas ici  )

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2021 à 10:54

J'oubliais tu as encore perdu ton mot de passe Violette ?  

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2021 à 21:13

bonsoir les filles

Lola j'ai changé de mot de passe ,celui la je l'ai noté sur le calendrier,comme ca je le retrouverais

c'est bien que tu ai la compagnie de ton chéri

vous allez peut etre faire de belle sortie en attendant l'ouverture des resto

notre fille Laetitia est venu passer la journée avec nous ,

bonne soiréeAdele et Lola

Utilisateur133693

Posté le 14/05/2021 à 09:49

Bonjour les copines !!!

Pour le moment on a une éclaircie,mais,il est tombé des trombes d'eau hier soir 

Violette,je me suis fait un cahier avec les mots de passe,sinon,on se mélange les pinceaux   mais,parfois,je les note ailleurs et je ne les retrouve plus...tu as pû profiter de ta grande fille,c'est bien

Lola,de la pluie encore pour dix jours,j'en ai ras le bol      puisque tu as ton chéri tu vas pouvoir lui cuisiner de bons petits plats.... 

On va manger des tanches de gigot d'agneau grillées et des haricots blancs...

Je n'ai toujours pas le résultat de ma biopsie,je commence à m'impatienter...

On est déjà à la fin de la semaine....Je vous souhaite plein de soleil..

Çà s'est bien assombri tout à coup..

Bonne journée les minettes..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2021 à 13:07

bonjour les filles

Adele c'est long et stressant attendre les résultats

moi je vais faire l'examen des arthéres je rentre mercredi ,puis je ferais une mamo ,je prendrait le rendez vous en rentrant

il y a trés lomptemps que j'en ai fait

la belle soeur a Laetitia ,qui est un peu plus jeune que ma fille(il lui ont découvert un cancer du sein,ma fille dit que c'est un peu avancé

je trouve qu'il on attendu trop lomptemps ,il ya plus de quinze jours

avec le covid il ont attendu

mon beau fils a déja perdu sa plus jeune soeur d'un autre cancer il y a 3 ANS

j'espere que ca va aller pour elle ,elle a 5 enfants

ce midi Ludovic a fait des hamburgers maison

pour nous temps gris ,pas de pluie pour l'instant ,il fait froid

bonne aprés midi Adele et Lola

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2021 à 15:45

Bonjour les filles,

Ben dites donc elles ne sont pas réjouissantes les nouvelles ! La pauvre avec 5 enfants ... tu rentres mercredi pour tes examens violette tu ressort le lendemain ou le jour même ?

Ici hier le temps a été ensoleillé et il faisait bon Je pense qu'il a plu cette nuit ... Aujourd'hui le soleil brille, il fait 16° à l'ombre je vais d'ailleurs retourner au jardin planter des salades les premières commencent à bien pousser.

Çe matin je suis allée faire mes ongles puis direction Auchan.

Çe midi pas manger car rentrée à 14h30. Çe soir je fais une fondue bourguignonne

Bonne journée les filles    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2021 à 18:12

bonsoir les filles

je rentre mercredi vers 15 h30 a l'hopital

la Coronarographie est prévu pour jeudi ,c'est aprés que je saurais si je sors le jeudi

ah ca y est Lola tu as une nouvelle couleur ,sur tes ongles ,je pense couleur claire pour l'été

j'adore la fondue bourguignonne ,j'en faisait loursque les enfants était petit ,depuis je n'en ai plus refait

la on est passé chez Lidivine ,il n'y avait que Cassandra et Enzo

on a bien parlé

ques ce qu"il change Cassandra va avoir 18ans ce mois ci, il y a lomptemps qu'on ne l'avait vu

elle devient bien mure,j'étais contente

bonne soirée Adele et Lola

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2021 à 18:39

Forum Dukan : nouvelle lunettes

nouvelle lunettes

Utilisateur133693

Posté le 15/05/2021 à 06:31

Bonjour les copines!!!

Waouhhh,çà se voit drôlement que tu as maigri,Violette,Bravo!!!les lunettes te vont bien...quand je vois qu'il y a très longtemps que tu n'as pas fait de mammographie,c'est pas raisonnable,moi,je la fais tous les deux ans...en fait tu fais tes examens quand tu ne peux pas faire autrement...

Espérons que ce ne soit pas trop méchant pour cette pauvre jeune femme,,de toute façon,elle n'a pas fini d'attendre,avant d'avoir rendez vous avec un oncologue,que ce soit grave où pas c'est pareil il faut attendre..

Les jeunes changent vite,à leur âge,quand il y a un moment qu'on ne les a pas vus..

Lola,tu as pû planter tes salades,c'est bien,...tu as attendu le soir sans rien manger? moi,je ne pourrai pas

de quelle couleur tes ongles cette fois..où toujours pomme d'amour?

Toujours le même temps pourri ici,il pleut...

Bon week-end les minettes!!

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2021 à 08:31

Bonjour les filles,

Elle te vont bien tes lunettes violettes ! Est ce que tu vois mieux avec ? Tu as bien maigri mais il faut continuer ton combat contre les kilos car ton surpoids est la source de tous tes problèmes ...

Mes ongles sont fait en orange un peu flashy j'ai déjà choisi cette couleur l'année dernière pomme d'amour Adèle ça fait déjà 3mois au moins depuis il y a eu rose et Lilas  

Mes salades ont été toutes plantées juste avant qu'il ne retombe une pluie toute fine mais durable, ce matin il a plus encore et il va repleuvoir normalement toute la journée et même toute la semaine prochaine c'est dingue ! Quel mois de mai pourri ! Mais quand je regarde la météo en France, le Nord ne s'en sort pas trop mal ...

Çe midi pavé de cabillaud fondue de poireaux riz

Bonne journée les filles    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2021 à 09:51

merci les filles

je vois les petites lettres que je ne voyais pas avant

les anciennes je les ai perdu il y a 1 semaine

la télé vient de nous lacher,(brin, brin)

pour nous ce midi tajjin,c'est Ludo qui la fait

Lola cabillaud,poireau c'est bon

Adele il n'y a que maintenant que je vais commencer a faire attention

on vient d'acheté 100 poireaux a planter

Lola, t'aime le changement de couleur pour tes ongles,tu est super coquette et c'est une qualité

bon w end 

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2021 à 12:20

bon dimanche Lola , Adele   

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2021 à 16:04

Forum Dukan : bonjour les filles 100 poireaux a repiquer ce sont des poireaux d ete alors car les poireaux d hiver on les plantes fin aout debut septembre moi aussi

Bonjour les filles

100 poireaux à repiquer ce sont des poireaux d'été alors car les poireaux d'hiver on les plantes fin août début septembre moi aussi j'en mets une centaine mais fin août  

Ici aujourd'hui il fait beau avec beaucoup moins de nuages qu'hier Çe matin de bonne heure il a plu mais depuis 10h plus rien on a réussi à faire un BBQ.

Hier soir mon beau père a téléphoné il voulais venir aujourd'hui vers 11h30 pour présenter sa greluche enfin ME présenter car mon chéri l'a déjà vu une fois en décembre quand il est allé chez le notaire pour les histoires d'héritages ... bref si ils avaient l'intention de se faire inviter Çe midi c'est râpé j'ai dit qu'on était chez ma mere 

Gitane fête ses 10 ans aujourd'hui ce midi on a ouvert une bouteille de champagne à son honneur   elle a eu droit à des amuses bouches ...

Hier Violette j'ai pensé à toi on est allés à Saint Omer et on a mangé les Merveilleux de Fred on a pris des miniatures ( 4 chacun ) le merveilleux au chocolat Noir meringue et crème fouettée, l'incroyable au spéculoos meringue crème fouettée et copeaux de chocolat blanc, le sans culotte meringue crème fouettée caramel enrobé de meringue cristallisée et l'impensable meringue crème fouettée café enrobé meringue cristallisée au café une vraie tuerie !!!

Là, on va aller faire un tour mais je ne sais pas encore où ...

Bonne fin d'après-midi les filles    

Utilisateur133693

Posté le 17/05/2021 à 06:02

Bonjour les copines!!!

Bon anniversaire à Gitane!!!🍖🍖🍖tu lui a pas donné une goutte de champagne?

Ne me parlez pas du temps pourri qu'on a eu tout le week-end   et hier,pire que samedi..la pluie ést tombée sans arrêt...ce matin,il ne pleut pas,mais on a beaucoup de vent...si encore il chassait les nuages pour qu'on ait un brin de soleil...

Lola,je vois que vous ne vous laissez pas abattre  vous avez bien raison...tu m'as fait rire pour ton beau-père,tu n'as pas envie de rencontrer sa chérie?

tu auras d'autres occasions de la voir...

Violette,il était bon le tagine de Ludo?mince pour la télé,il n'y a pas grand chose d'intéressant mais,quand on ne l'a pas,elle nous manque...

Qu'est ce qu'on va manger aujourd'hui ?j'avais arrêté de faire la soupe,mais comme mon homme ne mange rien de nouveau en ce moment,je la fais pour lui,parce qu'il l'a mange avec plaisir  ..mais bon,c'est pour le soir,çà ne me dit pas quoi faire pour ce midi.....en attendant je vais déjeuner...

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2021 à 07:49

bonjour les filles

10 ans gitane c'est une grande fille,

joyeux anniversaire pour elle

finalement Didier n'a pas mis les cent poireaux,ca fait trop

ton beau pere ,aime les jolies femmes je pense,il change souvent

tu me donne envie d'aller rendre visite a Fred ,pour gouter les merveilleux

ce matin j'attend l'infirmiere ,pour mon premier test Covid (hospitalisation)

Adele comment ca se fait qu'il ne mange pas ton Georges

j'espere qu'il va reprendre l'envie de manger

bon début de semaine les filles

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2021 à 10:03

Bonjour les filles,

Merci pour Gitane   On a fêté ça comme il se doit  

Violette c'est normal les tests covid avant d'être hospitalisée il y a eu tellement de problèmes avec tout ça beaucoup de personnes attrapaient le virus à l'hôpital ....

Nous, on est qu'à 2 et des poireaux j'en mets toujours 100 car ca part vite je trouve 4/5 pour une soupe, 4/5 en vinaigrette, en gratin avec du jambon en quiche, en fondue de poireaux etc ...

Adèle il a un appétit de moineau ton Georges   si il aime la soupe et la mange c'est déjà ça  

Concernant mon beau père je n'ai pas apprécié qu'ils débarquent à l'heure dans l'intention de se faire inviter à dejeuner ensuite non je n'ai pas plus envie que ça de connaître sa greluche étant donné qu'elle a déjà eu des problèmes avec mon beau frère l'année dernière à Aix en Provence ma belle sœur et son mari habite depuis leures retraite la maison de mon beau père ( héritage ) ils ont fait pleins de travaux et lorsque mon beau père va là bas il réside juste à côté dans un grand studio construit à l'époque pour de la location sauf que quand " les vieux " sont à Aix ils vivent toutes la journée ensemble apéro, repas, piscine et. ... et l'année dernière la copine de mon beau père avait fait une réflexion sur la quantité d'alcool que buvait mon beau frère donc ... un gros clash pourtant Alain est super sympa et ne dit jamais rien tu coup, cette année les vieux sont prévenus si ils vont à Aix ils restent chez eux fini les apéros et repas ensemble comme ça la greluche elle fermera sa g.....   Résultat mon beau père ne va pas à Aix cette Année   et je n'ai pas envie qu'ils viennent nous faire chier  d'ailleurs moi, à la moindre critique elle dégage !

Violette mon beau père a changé de bonne femme car la 1ère était trop bien pour lui maintenant il a pris une femme qu'il a connu aux restos du coeur quand il s'en occupait encore elle a 70 ans je crois mais toute simple et pas moderne du tout l'autre de 83 ans était mille fois plus moderne qu'elle mon mari l'a déjà vu et il dit qu'on dirait une mémé

Aujourd'hui le temps est mitigé hier on a eu de la pluie à partir de 19h sinon une belle journée ...

Ce midi filet mignon et gratin dauphinois Salade

Bonne journée les filles    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2021 à 20:39

bonsoir les copinettes

ah oui il habite dans le Nord ton beau pere Lola

et Aix c'était pour les vacances ,c'est ca

elle n'a pas l'air fut fut

bonne soirée Adele et Lola 

Utilisateur133693

Posté le 18/05/2021 à 06:42

Bonjour les filles!!!

Violette,arrête de loucher sur les merveilleux de lola   çà y est,tu as fait ton test?est ce que çà fait mal?

Encore une drôle,cette greluche de ton beau-père ,Lola!!je pense tout à coup c'est quand ton premier vaccin?

Mon fils â téléphonné hier soir pour me dire qu'ils venaient samedi,jusqu'à mardi matin

je n'en dirait pas plus  je suis contente de voir les filles 

Ce matin,il y avait un beau ciel bleu et voilà que çà se couvre  et 5° hier il a plu sans arrêt toute la journée..

Je suis allée à la maison médicale voir s'ils avaient eu mon résultat et non,de toute façon mon médecin ést en congés,alors...

je vais aller promener le caddie ce matin,je crois que je vais faire une ratatouille..

Bonne journée les minettes!

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2021 à 07:58

Bonjour les filles,

Oui mon beau père habite bethune et normalement la villa de Aix en Provence c'était pour y passer un long séjour tous les ans avec ma belle mère du mois d'avril à fin octobre au début c'était pour y passer leure retraite complète mais ma belle mère avait le mal du pays et de sa maison de famille ... bref qu'ils se dem*rd*nt tous  

Mon rappel de vaccin est le 31/05 à 9h j'ai fait la 1ère dose le 19/04 c'est dans 2 semaines quoi ... avant hier j'ai un copain qui a fait sa 1ère injection Moderna à Calais hier, il était malade comme une bête ! Ça promet pour la 2eme 

Tu vas être débordée samedi Adèle !  ils viennent pour le week-end ? C'est long d'attendre les résultats ils exagèrent quand même de laisser les gens dans l'attente et l'angoisse.

Hier il est tombé des cordes à partir de 15h aujourd'hui le soleil est de retour et devrait rester toute la journée avec 16°  hier on avait 12° ...

Çe midi tajine de bœuf aux olives été citrons confits avec une fassoulia ( haricots verts et tomates )

Bonne journée les filles    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2021 à 08:07

bonjour lrs filles

Adele le test ne fait pas mal,ca chatouille ,ca pique un peu,c"est supportable, elle m'a fait les deux narines

j'ai recu le test ,est négatif

Adele c'est long pour attendre les résultats

bonne promenade a ton caddie

moi le mien ne sort plus ,Didier doit me conduire en voiture pour les courses,(loin de tout)

ici encore temps gris

oui je pense bien que tu est contente de voir les filles ,pour ta belle fille tu fera l'impasse

oui tu as raison les merveilleux de Lola me font envie, Didier m'y conduira jamais comme ca c'est réglé

je pars faire les courses ,évidement avec Didier en voiture ,o, a 15,20 mn de route

bon mardi Adele et Lola

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2021 à 14:42

Violette demain c'est le jour J tu entre en clinique où à l'hôpital je te dis m*rd* pour demain au cas où je me connecte après toi ... c'est l'après-midi je crois ? Ca se passera ou exactement ? Vers Boulogne ? J'espère que tu sortiras jeudi  

Je penserai à toi bisou:            

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2021 à 20:30

bonsoir les filles

merci Lola et Adele de votre soutien

j ne sais pas si je pourrais passer demain

je rentre a l'hopital d'Amiens demain a 15h30, je pars a 2 h en taxi ambulance

la Coronarographie se fera jeudi

bonne soirée

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2021 à 08:02

bonjour les filles

je stress un peu ,maic ca va aller ,il le faut

je mange un Hamburger maison avant de partir ,Ludovic le fait ,et pas de frites

je vous tiendrait au courrant lorsque je serais rentré,ou un SMS on verra

bon mercredi Adele et Lola 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2021 à 08:24

Bonjour les filles,

Hier nous avons eu une superbe journée j'ai fait tous mes carreaux et volets roulants et .... paf ce matin il pleut grrrrrr !!! Bon, au moins ils sont décrassés lol ... il parait que demain le vent va soufflée à 90km/h 

Comment tu vas Violette çe matin ? Je suppose que tu as mal dormi que tu étais anxieuse ... j'espère qu'il ste libéreront demain en tous cas fais nous un message le plus vite possible ok ?

Adèle il pleut toujours chez toi ? Où tu as soufflé très fort pour nous envoyer tes nuages ?? Ici le ciel est Noir de çhez Noir !

Ca y est on y est, on est à moitié libérés vive la liberté !! Par contre pas de bol pour les terrasses vu le temps de m*rd* ...

Cet après midi on va aller voir les vendeurs et installateurs de stores bannes on voudrait en faire installer un sur la terrasse derrière celle ou on mange car les parasols c'est pas top   je veux une marque bien précise " Brustor " ...

Çe midi reste de tajine avec des pommes de terre

Bonne journée les filles    

Utilisateur133693

Posté le 19/05/2021 à 08:30

Allez Violette,bon courage,on pense à toi...

Peut être tu n'aura aucun symptôme pour le vaccin Lola,ne t'inquiète pas avant...

Moi,je ne m'inquiète pas pour mes résultats,de toute façon,çà ne changera rien,alors...je deviens philosophe en vieillissant..

J'ai nettoyé ma fenètre et les vitres de ma cuisine,çà en avait bien besoin depuis qu'il flotte...ce matin,il pleuvait quand je me suis levée et maintenant il fait beau  cet après midi,pluie re belote...

Salade de riz,thon,æufs durs fêta et dés de tomates avec dos d'églefin et h verts aux lardons...

Je vais continuer mon ménage...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.