Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Histoire de poids et d'amitié ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur133693

Posté le 27/05/2021 à 06:23

Bonjour les copines!!!

Lola,j'espère que tu pourras nous donner des nouvelles de Gitane..j'y ai pensé tout hier...

Violette,Gitane est très malade....

hier,impossible d'accéder au forum  je suis contente pour toi,que ta mammographie se soit bien passée...moi,toujours pas de nouvelles j'en ai ras le bol maintenant...

Il va faire beau..

Bonne journée si possible les filles!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2021 à 08:19

bonjour:

que faite vous ,vous désertez

bonne journée Adele et Lola 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2021 à 08:56

Non non violette depuis hier gros problème avec Gitane elle est en observation à la clinique j'appelle à 9h pour en savoir plus

Je repasse

Utilisateur133693

Posté le 27/05/2021 à 11:34

Je suis passée voir s'il y avait des nouvelles,je repasse cet après midi..

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2021 à 16:38

ques ce que c'est que ca

vous avez du passer

je pense que je ne voit pas vos message ,c'est possible, car n'en ai mis un ce matin je ne le voit plus

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2021 à 16:49

la sa y est je vois nos message

c''est bizarre ce qui se passe ici

Lola oh la la pour GITANE,j'espere que ca va aller ,qu"elle n'a rien de grave

tu dois te faire du soucis

tiens nous au courant

Adele en effet c'est long a attendre ce résultat ,il y aurait quelque chose de grave tu le saurai déja je pense

j'ai fait 3 petite marche, une ce matin ou j"habitait avant

et les 2 autres conduite de la petite a l'école et aller la rechercher

j'ai jount l'utile a l'agréable

Utilisateur133693

Posté le 27/05/2021 à 19:33

J'ai fait un message en début d'après midi,il n'est pas là...Lola,j'espère que çà ne va pas plus mal..

Utilisateur133693

Posté le 27/05/2021 à 19:36

Bravo ,Violette!!!continue comme çà tu es sur la bonne voie...

Ce forum déconne de plus en plus...

Bisouss les copines..

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2021 à 19:37

Bonsoir les copines,

Désolée de vous avoir laissées sans nouvelles mais hier je n'étais pas bien du tout avec cette histoire concernant Gitane et après l'avoir laissée chez le véto on est partis faire un tour en voiture on a roulé toute la journée sans savoir vraiment ou on allait on était anéantis j'ai pleurée toute la journée ... le soir à 19h j'ai appelé le véto elle reprenait un peu de forces il fallait attendre ... du coup on est allés herer dans les rues de St Omer pour atterrir au resto évidemment j'étais tellement angoissée que je n'ai rien mangé et en plus j'étais frigorifié car en terrasse avec 11° et en prime du vent ... quand on est rentré mon chéri pleurait lui aussi on a pris un xanax chaqu'un et un doliprane et on est allés se coucher. Çe matin on téléphone à 9h chez le véto et il nous dit qu'elle va un peu mieux qu'il lui a mis des croquettes et qu'il l'a garde encore car il veut voire si elle ne vomit plus je retéléphone à 15h et j'ai pu aller la chercher évidemment elle n'avait pas voulu de ses croquettes ( elles est habituée au steak ou poulet ) bref elle a été contente de retrouver sa maison elle a bu, manger un petit morceau de poulet et elle est sortie seule dans le jardin faire pipi ... en conclusion ils pensent ( ils dont 3 vétos ) qu'elle a refait un AVC probablement la nuit pour l'instant sa température est revenue normale reste à voire si elle va digérer ce qu'elle a manger etc ... il lui a laissé son catether ou cas où Je fois retourner à la clinique vétérinaire samedi à 9h . Je dois lui donner en plus de son traitement habituel une sorte de plâtre c'est pour les vomissements.

Voilà vous savez tout ou presque je me sens un peu mieux mais je me sens oppressée, angoissée j'ai peur très peur à l'idée de me retrouver un jour sans elle. Là, elle se repose sur le canapé avec son papa 

Merci Adèle d'avoir pensé à nous toute la journée d'hier merci aussi pour ton texto.

Bonne soirée les filles   

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2021 à 20:40

bonsoir les filles

je ne vois encore plus les messages

je passais voir si Lola , tu avait mis des nouvelles de Gitane

je ne vois rien ,on verra demain 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2021 à 11:18

Bonjour les filles,

Pour le moment je n'ai pas de problèmes avec le forum quand je n'arrivais pas à voir les messages j'allais dans forum proteinaute puis je cliquais sur Nord pas de calais et j'y arrivais ...

Gitane à passée une bonne nuit et est assez en forme du moins plus que je n'osais l'espérer elle a fait ses besoins ce matin puis elle a mangé son petit morceau de sucre qu'elle refusait depuis lundi son équilibre n'est pas au top mais elle vadrouille dans la maison et dans le jardin et aboie même en entendant un gros camion passer devant la maison mais par moment et de courte durée elle reste immobile tête un peu baissée il parait que c'est normal apres un AVC ... Elle a bien digérée et na pas vomi et sa crotte était parfaite   malgré tout je ne suis pas tranquille j'ai toujours la peur au ventre que d'un coup les curseurs se remettent au rouge il faut que je me raisonne mais je n'y arrive pas.

Sinon le soleil est quand même revenu il était temps bien quand ce moment là meteo m'importe peu ...

Je vais confier ma poulette d'amour à mon chéri ra il faut que j'aille en courses

Bonne journée les filles    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2021 à 20:18

que brin ,impossible de voir vos messages

vous me manquez Adele et Lola

Lola je suis presser d"avoir des nouvelles de Gitane

j'espere qu'elle va bien 

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2021 à 20:39

les filles ca ne va plus ici ca déconne vraiment

je viens silplement de voir les message Adele

et Lola ton avant dernier message,ou tu disais que tu as pleurer toute la journée et que Gitane avait fait un AVC

je m'en doutait que vous n'étiez pas bien ,c'est votre bébé

bonne soirée ,bonne nuit Adele et Lola 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2021 à 08:44

Forum Dukan : bisou

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2021 à 20:29

les filles vous ne pouvez toujours pas vous connecter ??

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2021 à 09:35

Bonne fête des mères les copines !!!   

Utilisateur133693

Posté le 30/05/2021 à 17:49

Forum Dukan : ah enfin on dirait que c est revenu ce forum de m de j ai bien cru qu on ne pourrait plus se parler petite gitane elle a l air d avoir bonne mine la p

Ah enfin!!!!on dirait que c'est revenu ce forum de m-de..j'ai bien cru qu'on ne pourrait plus se parler....

Petite Gitane,elle a l'air d'avoir bonne mine la poulette...j'espère que çà va aller maintenant..elle vous aura stressé pendant quelques jours coquine tête..

Lola et Didier,remettez vous maintenant..

Violette,j'espère que tu pourras revenir sur le fofo,on ne reçoit plus d'alertes...

On a un temps magnifique depuis quelques jours maintenant...

Bonne fête des mères les copines..

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2021 à 19:00

Adèle je suis super contente de te lire Violette et toi vous me manquez trop ... je me sens seule ... oui Gitane a meilleure mine même si en Çe moment elle est un peu négligée car elle n'a pas été brossée depuis mardi, elle a été à moitié lavée jeudi en rentrant du véto car elle sentait le pipi a plein nez mais je l'ai laissé tranquille, pas de brossage ni de nettoyage des yeux 

Ici aussi il fait beau mais on a toujours ce petit vent c'est dérangeant ... cet après midi j'ai planté tous mes pieds de tomates et mes courgettes il fallait que je m'y mette ca fait 10 jours sue je les ai achetés Gitane était avec moi dans le jardin à l'ombre ...

Demain à 9h30 je fais mon rappel de vaccin j'espère que je ne serais pas malade comme toi Adele j'espère que ça va aller.

Je suis très heureuse pour tes résultats d'analyses bien sûr il faudra te faire opérer mais ce n'est pas grave c'est déjà bien 

Les garçons m'ont souhaités bonne fête mais comme je ne les ai pas invités personne n'est venu ... je ne suis pas allée chez ma mère non plus j'ai fait envoyé des fleurs je n'avais pas envie de voyager trop avec Gitane je veux qu'elle se repose pour se préserver.

Voilà les News je me remet peu à peu de mes émotions sans être vraiment rassurée j'espère qu'au fil du temps ça passera ...

Bonne soirée les filles

Utilisateur133693

Posté le 31/05/2021 à 06:17

Coucou les copines!!!

Çà fait plaisir de pouvoir discuter un peu  et surtout que Gitane soit remise...tu as raison de la laisser tranquille pour sa toilette..

Mon homme â fini,lui aussi,de planter et d'attacher les tomates..

Mes jeunes d'ici sont passés hier pour me souhaiter la fête des mères et c'était l'anniversaire de mon homme 76 balais,on est vieux..les allemands ont téléphonné..

Hier en fin d'après midi on a eu l'orage et il a plu une bonne partie de la nuit...ce matin on a encore de gros nuages noirs..

: 

Je me dépêche de prendre mon petit déj pour être tranquille parce que Georges va se lever il a rendez vous chez l'ophtalmo ce matin à 8h...le rendez vous date d'un an et demi   

Aujourd'hui on va manger une tarte chêvre,figues,miel,avec les dernières figues que j'ai au congel...faux filet d'aubrac et haricots verts...

Bonne journée les minettes...

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2021 à 12:01

Bonjour les filles,

Ben dis donc Adèle un an et demi d'attente pour obtenir un rendez-vous chez l'ophtalmo c'est pas rapide ici on arrive à en avoir dans un délai de 4 à 6 mois dans des cabinets d'ophtalmologie où ils dont regroupés ou je vais ils y en a 12. Avec un peu de retard bon Anniversaire à Georges !!!

Ca y est mon rappel de vaccin est fait reste plus qu'a voir si je vais avoir des effets indésirables pour le moment aucuns symptômes ...

Gitane va toujours bien je l'a trouve plus dynamique que ces deux dernières semaines, plus volontaire etc ...

Ici il fait déjà très chaud, trop chaud au soleil ca tape ! Il n'y a jamais de juste milieu ...

Aujourd'hui je vais faire ligth et garder mes forces, juste le nécessaire ...

Ce midi steak frites et Salade du jardin Bonne journée les filles    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2021 à 12:25

bonjour les filles

j'ai trouvé comment revenir ici

Lola tu ma éguillé ,j'ai fait comme toi j'ai passé par le cite Proteinaute et me voila

merci Lola

hier soir ,moi et Didier,nous avons enfin fait notre 2 ieme vaccin, ca va on a pas d"effet segondaire

j'ai pris 2 anti douleur

bonneaprés midi les cpinettes

je suis super contente de pouvoir revenir ici

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2021 à 13:17

Forum Dukan : je suis contente lola de voir la gtane peter la forme ca fait plaisir je vous met la photo du frelon asiatique qui a cquater notre salle de vie bisou

JE SUIS CONTENTE Lola de voir la Gtane péter la forme

ca fait plaisir

je vous met la photo du frelon Asiatique qui a cquater notre salle de vie 

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2021 à 13:24

Forum Dukan : ca y est c est fait je l espere la photo bisou

ca y est c'est fait je l'espere ,la photo 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2021 à 13:45

Qu'elle horreur hier ma copine Martine en a trouvé un aussi dans son salon  

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2021 à 16:05

il parrait que c'est un frelon commun

en tout cas ca fait peur

Lola comment va Martine 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.