Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Histoire de poids et d'amitié ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur133693

Posté le 07/06/2021 à 06:37

Coucou les filles!!!

Votre week-end s'est bien passé?

Tes arums sont beaux Lola!!moi,j'en ai un pied,mais je n'en cueille pas,c'est plein de bestioles ces fleurs,pourtant elles sont belles...

On n'a pas eu un week-end bien fameux côté météo.. 

Ce matin le soleil est de retour,pourvu qu'il tienne toute la journée..

Georges va un peu mieux,mais que depuis hier soir et encore,c'est pas trop çà...

On a eu la visite de Lucas et de Léa sa copine hier après-midi,çà nous a fait passer un moment...

Je pense qu'on ira à Millau cet après midi,si mon homme ést décidê...moi non plus,en vêtements,je ne sais rien de ce qui se fait cette année..

Ratatouille et semoule pour midi,avec dos de cabillaud...

Je vais étendre ma lessive...

Bonne journée les minettes..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2021 à 08:21

bonjour les filles

Adele ca fait plaisir de recevoir ces petits enfants,tu as pu papoté

tant mieux si Georges va un peu mieux

pour nous ce midi Nems ,reste de nouille Chinoise et boeuf a l'oignon,yaourt

je me dépeche :direction pharmacie (medoc)

bon début de semaine

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2021 à 11:18

Bonjour les filles,

Adèle tu devrais venir vivre dans le Nord !  ici, il fait très beau et chaud ! Il parait que nous aurons un temps très chaud et très ensoleillé au moins pendant 15 jours   tes arums sont plein de bestioles ? Les mieux non ... bon, il faut dire que je les traite au purin d'orties c'est peut-être ça qui éloigne les indésirables   ton Georges va mieux c'est super ! C'était quoi son mal-être ?

Cet après midi je vais planté le deuxième parc de haricots verts mes tomates fleurissent déjà cool ... le échalotes poussent bien mais j'ai peur quelles conservent moins bien à cause de toutes les pluies qu'elles ont eu on verra bien d'habitude la conservation est de 1 an.

Ce midi Salade de pommes de terre et haricots blancs avec du jambon à l'os des fraises à la crème fraîche pour le dessert.

Bonne journée les filles Bonne balade à Millau si tu y vas Adèle    

Utilisateur133693

Posté le 08/06/2021 à 06:29

Bonjour les minettes!!!

Il n'avait pas particulièrement de mal être mon homme,il avait un blocage du cou jusqu'au milieu du dos,et çà à duré plusieurs jours,il en avait marre 

On a deux petites tomates sur un pied,mais bon,on n'est pas à la veille de les manger...

Je ne suis pas allée à Millau,mon Jules â décidé d'aller aux champignons,parce que Lucas avait trouvé quelques giroles samedi,mais,il n'en a trouvé qu'un fond de panier,ce n'est que le début de la sortie,je lui en ferait une omelette..

C'est resté couvert toute la journée,hier,on a même eu une petite averse en fin d'après-midi...

Aujourd'hui il fait très beau,on verra si çà tient toute la journée...

Bon mardi les minettes...

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2021 à 08:49

Bonjour les filles,

Georges va mieux Adèle tant mieux mon chéri à lui aussi mal au dos depuis dimanche ça doit être à cause des parpaings qu'il maçonne autour du Spa la place est réduite. Il doit faire des contorsions   en plus il s'est fait mordre le bras par une araignée je pense ...

Ici il a encore fait très chaud hier et ce matin déjà 15° à l'ombre ça promet dommage que je n'ai pas encore mes stores normalement ils seront installés mi août si ils ont reçu les moteurs Somfy en çe moment il y a pénurie de tout ! En tous cas nous avons bien fait de passer commande avant le 1er juin car il y a une augmentation de 12% à cause des ruptures de matières premières

Je vais aller au jardin un peu çe matin car apres 14h il fait trop chaud je m'occuperai de la maison cet après midi...

Violette ça va ? Toi tu dois avoir moins chaud dans ton coin j'ai vu à la meteo locale qu'il y avait 9° d'écart entre près de la mer et l'intérieur des terres c'est dingue !

Ce midi je vais essayer une nouvelle recette Salade de pâtes au billes de melon, jambon de Parme et basilic  

Bonne journée les filles    

Utilisateur133693

Posté le 09/06/2021 à 04:34

Forum Dukan : bon anniversaire ma petite violette belle journee bisoussss

Bon anniversaire,ma petite Violette!!!belle journèe,bisoussss

Utilisateur133693

Posté le 09/06/2021 à 04:45

Coucou les filles!!!

Tu vois,Lola,que j'ai pas tout à fait tort de redouter les araignées      c'est ma phobie qu'il y en ai une qui me morde...pauvre Didier..

Tu ne profiteras pas de tes stores cette année,çà fait long,comme délai...

Violette,t'y vas fêter ton anniversaire en famille...où ne rien faire?

Il a fait â peu près beau hier,beaucoup de nuages quand même l'après midi...

Au fait Lola,ta salade de pâtes était bonne?

J'ai rendez vous chez la coiffeuse à 8h...

Tranches de gigot d'agneau grillées pour midi avec des haricots blancs...

Bonne journée les copines!!!

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2021 à 08:37

Bonjour les filles,

Oui Adèle la salade de pâtes était excellente, un peu surprenant au début avec les billes de melons mais au final très bon j'en referai   la morsure d'araignée est quand même balaise on voit bien les traces de morsures et son bras est enflé et rouge on est allés à la pharmacie hier et on a eu de quoi le soulager  

Pour les stores ben oui ça fait long on aurait dû se décider avant mais bon vu le prix ce n'était pas prévu cette année car il y avait le spa ... pas grave on en profitera en septembre si on a un été indien lol ...

Je crois que Violette avait parlé d'un resto chinois ce midi je n'avais pas fait le rapprochement mais c'est certainement pour fêter son Anniversaire. Tu ne parles as de tes achats je suppose que vous n'êtes pas allés à Millau  

Ici il fait toujours très chaud y compris la nuit être dehors l'après-midi dur dur ! Hier j'ai taillé 3 arbres topiaires j'en avais plein les bottes j'étais trempée Encore 3 autres à faire je m'y colle çe matin.

Ce midi brochettes au BBQ frites salade du jardin  

Bonne journée les filles    

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2021 à 08:38

Forum Dukan : bon anniversaire violette profites bien de ta journee bisou bisou bisou

Bon Anniversaire Violette !!! Profites bien de ta journée      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2021 à 09:02

bonjour les copinettes

merci Adele et Lola

ce midi resto Chinois avec Ludovic et Océane ,Didier et moi

Bastien n'étant pas la

ca tombe bien justement ouverture des restos aujourd'hui

on aime tous les resto chinois

hier nous sommes allé chercher 2 tortues ,j'en voulait depuis lomptemps

ca tombe bien

bonne journée ADELE et Lola

Utilisateur133693

Posté le 10/06/2021 à 06:32

Coucou les filles!!!

Quel âge çà te fait Violette?j'ai un trou  j'espère que tu l'as arrosé comme il se doit...

Oh,des tortues!!!des petites pour mettre dans un terrarium où des plus grosses?on en avait ramenées deux de Yougoslavie à l'époque,elles vivaient dans le jardin et,un jour après leur hivernage on ne les a plus revues,elles étaient parties deux maisons plus loin 

Je vais redescendre en ville ce matin,hier,j'ai commandé une pommade anti gratouillages  pour les piqûres de moustiques,hier,j'ai été attaquée,en lisant sous les arbres  çà commence le cirque...

On n'est pas encore allés à Millau...

J'ai des courgettes pour midi,je ne sais pas encore comment je vais les cuisiner...

Bonne journée les copines..

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2021 à 10:06

bonjour les filles

il redemande déja le mot de passe, je ne l'ai pas trouvé tout de suite encore,mais ca y est [r€trouvé ,j'en met partout)

Adele je rentre dans ma 67 ieme année,la je commence a parter comme Didier

je me dépeche pour ce midi un boeuf genre carotte ,mais cans carotte je n"en ai pas et pomme de terre vapeur

pour l'arrosage de mon anniversaire ,je me suis prix du Muscadort (bulle ,4 coupe ,j'ai mangé avec ca

c'était sucré ,ca passait bien

bonne journée Adele et Lola 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2021 à 16:06

Bonjour les filles,

Impossible de me connecter depuis ce matin   car ici pas de courant depuis 7h ca vient juste de revenir  

Adèle tu devrais te mettre un peu partout des petites touches d'huile essentielle de lavande les moustiques en ont horreur mettre aussi près de ton arbre ou tu lis une mélisse en pot ou en pleine terre c'est un répulsif naturel  

Violette tu as bien profité de ton anniversaire c'est super ! Tes tortues sont des tortues d'eau ou terrestres ? L'année dernière je voulais en acheter une " Hermann " mais c'était très cher 140€ pour une de 6cm 280€ une 14cm et 500€ une adulte en plus il fallait faire au préalable une déclaration de détention ... ensuite je me suis dit qu'elle allait tout bouffer dans mon jardin donc j'ai abandonné l'idée mais j'adore les tortues terrestres à Marrakech j'en connais une qui est énorme elle a 86 ans  

Je suis allée un peu au jardin aujourd'hui mais il fait trop chaud pour travailler  même légèrement vêtue on transpire !

Çe soir on va manger un morceau en Belgique demain çe sera à Saint Omer   on reprend nos bonnes vieilles habitudes  

Bonne fin d'après-midi les filles    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2021 à 20:49

Forum Dukan : bonsoir les filles c est une tortue d eau lola profite de reprendre tes habitude bisou

bonsoir les filles

c'est une tortue d'eau

Lola profite de reprendre tes habitude 

Utilisateur133693

Posté le 11/06/2021 à 06:32

Bonjour les filles!!!

Merçi Lola pour tes conseils...je déteste l'odeur de la lavande,çà me rend malade â en vomir  mais la mélisse je peux...parce que la pommade sois disant miracle contre les démangeaisons dues aux piqûres de moustiques ne me calme pas du tout,je me suis grattée toute la nuit,je plaint les 8 euros que je l'ai payée 

Quelles sont belles tes tortues Violette!!tu leur a donné un prénom?je n'ai ,finalement que 4 ans de plus que toi,puisque j'aurai 71 au mois d'octobre..

Mon homme va se lever pour tondre la pelouse,je vais me doucher et prendre mon petit déj avant qu'il soit dans mes pieds...

Hier,j'ai préparé des carottes avec de l'agneau,des champignons et des olives,on le mangera aujourd'hui et demain  c'est pas trop un plat de saison mais tant pis...

Bon resto Lola...

Bonne journée les copines

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2021 à 14:11

3 fois sue je perds mon message ras le bol !!! J'essaie plus tard

Utilisateur133693

Posté le 12/06/2021 à 08:40

Coucou les copines!!!

Alors,qu'est ce que vous faites?  tout le monde va bien,j'espère...

Mon repas est prêt (restes de hier) tarte à la courgette pour compléter....pour le moment,Je vais repasser ma lessive que j'ai faite hier..

C'est orageux pour changer.

Bon week-end les minettes..

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2021 à 09:55

Bonjour les filles,

Adèle hier le forum c'était la cata ! J'ai au moins fait 6 messages et à chaque fois ça sautait et hop ca effaçait tout ...

Sinon tout va bien hier matin le temps était gris mais vers midi le soleil est apparu et il a encore fait chaud çe matin idem c'est gris et brumeux espérons que ça se dissipe 

Hier soir nous sommes allés dîner sur Saint Omer les rues et terrasses de bars étaient bourrées de monde ils y avait au moins une trentaine de flics qui montaient la garde sur là grand place c'était impressionnant !

Je vais profiter de la fraîcheur pour bosser un peu au jardin ensuite on verra.

Çe midi steak frites salade

Bonne journée les filles    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2021 à 10:38

bonjour les copines

la ca va pour le forum ,c'est bizarre ca dépend des moment

ca va Lola ,tu as réussi ,la distensation social avec tout ce peuple a St Omer

les gens en profite ,il ne font pas tous attenrion ,c'est désolent

nous le repas sera le régal des enfants ,(mexicanos ,frites,salade pour nous)

dans les restos il y avait peut etre moins de monde

ici aussi temps brumeux ,gris je voudrais bien que le temps s"arrange

avec Océane beaucoup de linge a sécher

bon samedi Adele et Lola

Utilisateur133693

Posté le 14/06/2021 à 06:48

Bonjour les copines!!!

Je sais bien que ce forum déconne â plein tube...un jour çà va,le lendemain,impossible de mettre un message..

Cette fois le soleil et la chaleur sont là,profitons en...

Lola,les bonnes habitudes sont de retour 

Violette,le linge tu dois avoir ta dose,avec tout le monde à la maison,parce que je suppose que c'est toi qui fait le repassage 

Je vais faire un flan aux æufs,mon homme adore çà,j'espère qu'il pourra en manger un peu...les jeunes nous ont fourni en œufs de leurs poules..

J'irai faire les courses,le frigo crie famine...  et je verrai ce que je fais à manger...

Bonne journée les filles..

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2021 à 07:59

Bonjour les copines,

Tu as enfin du soleil Adèle tant mieux  après tes courses tu pourras lire sous ton arbre mais attention aux moustiques  

Oui le train train a repris mais les gens sont dingues et quelle irresponsabilité ! C'est effarant ! Nous faisons très attention malgré tout et ne nous mélangeons pas à la foule.

Hier ici il a fait très chaud, nous ne sommes même pas sortis, on a profité de la maison et du jardin. Le Spa avance mais tout doucement j'espère quand même pouvoir en profiter être année...

Violette ca a été tes lessives ? Tu dois avoir du boulot avec ta tribue  

Çe midi travers de porc au BBQ avec des crudités

Bonne journée les filles    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2021 à 13:10

bonjour les filles

la pour nous ca va ,on est a 3, c'est beaucoup moins de travail pour nous qu'avec les jeunes

avec Océane on a beaucoup de lessive,elle se change beaucoup

Adele pour le repassage ,je ne repasse pas ,je n"aime pas et j'étend , je plie

les tissus ne se chiffone plus braucoupve midi reste roti de porc,reste purée,et gratin de choux fleur

Ludovic fait bronzette,moi je reste au frais a l'interrieur

bon début de semaine

Utilisateur133693

Posté le 15/06/2021 à 07:19

Coucou les copines!!!

Çà va chauffer encore aujourd'hui,mais je ne vais pas me plaindre 

J'ai lu à l'intérieur,je ne sors pas quand il fait trop chaud...

J'espère que tu pourras profiter de ton SPA cette année Lola...la semaine prochaine il fera plus frais pour travailler dehors..

Je déteste repasser,mais bon,il y a des vêtements auxquels on est obligés de donner un coup de fer..et les torchons,serviettes de table etc...

mon homme en â profité pour changer la robinetterie du lavabo du garage..

Salade de Quinoa et magrets grillés..pour midi..

Bonne journée les minettes...

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2021 à 07:57

Bonjour les filles,

Oui ca va encore taper aujourd'hui ! Hier vers 15h il y avait 43,7° en plein soleil et 28° dans mon garage ... tu as raison de rester au frais pour lire Adèle c'est plus prudent  

Moi, en ce moment je ne repasse pas où au compte goutte car il fait vraiment trop chaud on verra plus tard  ce matin avant que ça chauffe je vais traiter les rosiers ils sont encore une fois envahi de pucerons et évidemment de fourmis ras le bol des insecticides biologiques ca ne tue plus rien avant, on traitait 1 fois voir 2 fois par an maintenant c'est tout les 2 mois 

Violette, elles vont bien tes tortues ?

Çe midi Salade de riz au thon et melon en dessert

Bonne journée les filles    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2021 à 18:13

bonsoir les filles

oui Lola les tortues vont bien, Didier va leur faire un plius grand aquarium

toi Lola tu doit repasser les chemises de ton Didier

moi j'ai jamais aimer le repassage ,mais obligé parfois ,j'avais du repassage a faire chez les gens avant lorsque je travaillais et a mon Didier aussi

que lorsqu'il met des chemises ,c'est rare maintenant

ce midi on a mangé des bulots,mayo ,pour moi tartine et des pissenlit

ce soir ,reste de bulots,mayo,tomate,concombre,tartine

bonne soirée a vous 2

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.