Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Histoire de poids et d'amitié ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur133693

Posté le 25/06/2021 à 07:34

Coucou les copines!!!

Ah oui,ce rideau â les lanières sérrées,moi,il en a une sur deux  on en rachètera un plus efficace  je regarderai cette poche à mouches,j'en prendrai une,pour le prix çà vaut pas le coup de s'en priver...

Çà fait long ton après midi chez le coiffeur,Lola moi,j'y reste un peu plus de deux heures,je trouve que c'est beaucoup...

Violette,je suis comme toi,je n'aime pas les bêtises,ils en font pourtant tout un plat,c'est pas extraordinaire,à mon goût...tu as profité,maintenant remet toi sur les rails...vous serez tranquille ce week-end...

Il fait très beau ce matin,enfin,les températures ont chûté à peine 10°

Aujourd'hui cannelonis à la viande pour nous...

Bonne journée les minettes...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2021 à 08:42

Bonjour les filles,

Adèle je vais te mettre la photo du piège à mouches  oui c'est long l'après-midi chez le coiffeur surtout qu'hier il n'y avait personne c'est long car elle met 1 bonne heure pour le balayage puis 1h de pose des fois plus ensuite bac à shampoing puis un un masque + pose 20mn car moi je décolore donc ca abîme et dessèche les pointes puis application d'un autre produit avec encore posé de 20mn pour éviter que le blond ne jaunisse évidemment des lavages entre deux et enfin coupe brushing    

En sortant les boutiques étaient encore ouvertes ( c'est une rue très longue remplie de boutiques ) je pensais ne rien trouver et .... tout me plaisait et toutes ces couleurs pétillantes ! Moi, j'ai fait chauffer ma carte bleue à la limite du cramé  

Violette vous êtes seul ce week end profite pour manger léger ensuite Comme dit Adèle remet toi sur les rails

Hier, belle journée ensoleillée et assez chaude, ce matin c'est la douche froide il pleut ! il fait 16,7° le soleil ne reviendra que dimanche  

Ce matin Auchan et compagnie, ma journée est bien remplie, çe soir resto.

Bonne journée les filles    

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2021 à 08:44

Forum Dukan : quand il arretera de pleuvoir je ferai une photo d un piege deja installe dans la haie pour que tu puisses constater l efficacite

Quand il arrêtera de pleuvoir je ferai une photo d'un piège déjà installé dans la haie pour que tu puisses constater l'efficacité  

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2021 à 21:07

bonsoir les filles

pour moi ce matin c'était visite chez le cardiologue

pas terrible ,pas d'amélioration

je me remet sur les rails ,ce matin 127,4

il m'a dit qu"il fallait vraiment perdre du poids ,sinon peut etre qu'il me restera 1 an a vivre

ca remue, je savais que c'était dangereux mais bon ,je n'ai pas fait assez d'effort ,jusque la

ce midi moules frites au four ,beaucoup moins que d'hab,une bonne assiette de salade 1 yaourt

ce soir salade ,oeuf,jambon soupe

bonne soirée Adele et Lola

Utilisateur133693

Posté le 26/06/2021 à 06:07

Bonjour les filles!!!

Zut Violette!!!allez,un coup de pied au cul et fais gaffe,m*rd*!!!      cuisine un peu plus au lieu de manger des trucs tout prêts,et les mexicanos ,laisse les manger aux jeunes et à ton homme et tu te fais autre chose pour toi...

et mon homme qui maigrit toujours un peu plus il pèse 66kg700 pour 1m80 c'est pas la joie...

Merçi pour le piège à mouches Lola,avec les trois chiens du voisin,on n'en manque pas

Qu'est ce que tu as acheté de beau,pour toi Lola?moi,je suis plutôt couleurs neutres,le bleu marine étant ma couleur préférée  du blanc pour le bas,parce que près du visage çà ne me va pas,du beige,du camel etc...

Hier on a eu une journée magnifique et aujourd'hui,c'est bien parti pour...

Je vais aller repasser ma lessive qui a séché dehors au soleil,hier....

Restes de cannelonis pour midi...je vais faire un biscuit roulé chantilly framboises pour mon homme,je sais qu'il aime çà,il le mangera avec plaisir...

Bon week-end les minettes..

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2021 à 07:09

bonjour Adele et Lola

cette histoire me remet sur les rail ,il a raison ,ca m'a ressecoué un peu ,moi perso ,parsque mon coeur ne bouge pss beaucoup (lol)

lui je n'arrive pas a le secoué

Didier va m'aider ,je vais essayer de l'écouter sans raler ,c'est pour mon bien

je sais que si je fais attention je vais perdre un peu

aprés je ne sait pas si ca va exiter mon coeur je l'espere

ca ne pourra que me soulager quand meme

tu as de la chance d"avoir du beau temps Adele,pour nous c'était encore de la pluie hier

c'est bon pour les jardins ,mais bon on en a marre

en plus il fait froid ,ce matin on a remis le radiateur électrique,c'est un malheur fin juin

la ce matin grisaille

pour nous ce midi reste de moules, Didier va faire un peu de frite maison ,j'essayerais de n'en manger qu"une dizaine

tu as raison Adele de gater ton homme et de lui faire le gateau qu'il aime

merci Lola pour ce piege a mouche, ,nous on en a pas de trop, mais parfois plus

aprés midi on regarde le tour de France, dommage on a pas encore recu notre télévision ,on sais qu"il ne peuve pas la réparer

ca traine ,on l'avait acheté a C discount

bon w end Adele et Lola

passer un bon w end

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2021 à 09:13

Bonjour les filles,

Le verdict de ton cardiologue n'est pas une surprise Violette ça fait des plombes qu'on te dit de faire en sorte de sortir de ton obésité morbide, de bannir de ton alimentation sucre et graisses mais tu n'en fais qu'à ta tête tu manges un peu de ci, un peu de ça mais au final ca fait un peu beaucoup ... ton destin est entre tes mains il est grand temps de réagir ! Et si tu ne fais pas un régime strict tu n'y arriveras pas  

Pauvre Georges ! C'est un poids plume si Violette pouvait lui donner 20kg !  J'espère qu'il va se remplumer avec tes bons gâteaux  

J'ai acheté des petites robes à fines bretelles rose et jaune, des hauts fines bretelles aussi blanc, bleu, rose, violet vert et orange flashi et des tee-shirts flashis aussi. Des escarpins petit talons bouts pointus rouges ouverts derrières et des ballerines du même style blanches en cuir avec une bride derrière aussi .

Ce midi poulet rôti ( maison ) et haricots verts pas encore du jardin hélas ... melon en dessert

Bonne journée les filles ! Un petit conseil pour toi Violette ce midi les moules oui les frites non !    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2021 à 15:58

oui Lola pour les frites ,j'en ai mangé moins que d'hab

tu fait ta garde robbe pour l'été

je regarde le tour de France 

Utilisateur133693

Posté le 28/06/2021 à 07:29

Coucou les copines!!!

Le beau temps n'aura pas duré longtemps,ce matin c'est tout couvert et d'après la météo du sud Aveyron,on aura des orages cet après-midi...

Oui,Violette,fais gaffe!!!à cette période avec les légumes frais qui arrivent ,tu auras plus facile,mais ce n'est pas ton truc de préparer des légumes 

Lola,en effet tu t'es éclatée avec la carte bleu...j'adore les escarpins avec l'ouverture arrière  et un petit talon,j'en ai une paire de dorés...je préférerai avec le talon plus haut comme j'ai toujours porté,mais là,à mon âge je préfère rester au ras du sol 

Jeudi,normalement,mon homme â décidé d'aller à Rodez,j'aurai plus le choix pour les boutiques...mais je crois qu'en décidant d'y aller jeudi,il n'a pas fait gaffe que c'était le premier jour des soldes,il y aura un monde fou dans les boutiques  on verra bien...

Je vais farcir des tomates,aubergines et patates pour midi...j'en mettrai au congel..

Bonne journée les copines..

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2021 à 09:11

Bonjour les filles,

Ici Adèle hier nous avons eu des orages violents et de pluies diluviennes, en rentrant à la maison vers 21h on a été obligé de s'arrêter sur le bas côté de la route car on ne voyait plus ou on roulait on ne voyait même plus les bordures de trottoirs ni les trottoirs d'ailleurs c'était affolant ! J'ai eu très peur ... ce matin on est dans le brouillard, des orages sont annoncés toute la journée ! Mais c'est quoi ce temps de m*rd* ?! 

Je n'avais même pas percuté que ca allait être les soles cette semaine, j'espère que tu trouveras ton bonheur à Rodez  est ce que Georges a mangé ton bon gâteau ?

Violette tu as commencé ton parcours du combattant ? Maintenant tu n'as plus le choix çe St une question de survie.

Ce midi rôti de bœuf pommes de terre sautées petits pois.

Bonne journée les filles

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2021 à 20:10

bonsoir les filles

pour nous pas encore d'orage

je me dépeche car je pense qu'il arrive

la on attend le médecin ,ca va il nous a appeté pour nous dire qu'il passerait soit ce aprés vers 21h

ou demain soir

j'avais demandé au secrétariat qu'il nous appel,il la fait

Lola je vais essayer de manger des légume a tous les repas, j'ai commencer ,j'espere que ca va durer

ce midi 1 tranche de roti de porc ,légume congelé de couscous ,cuisiné a l'huile olive beurre oignon, salade

soir idem

j'arrete car l'orage arrive 

Utilisateur133693

Posté le 29/06/2021 à 06:31

Bonjour les filles!!!

Nous il pleut mais pas d'orages très violents,tant mieux,vous êtes servis vous,Lola!!

Violette,pourquoi tu mets de l'huile d'olive et du beurre dans tes légumes?l'huile c'est pas suffisant?  mais c'est déjà mieux que manger des cochonneries...

Mon homme s'est régalé avec le biscuit roulé,je lui avais fait de la chantilly pour qu'il puisse en rajouter s'il en avait envie  il a tout flambé  

On a racheté un rideau en perles,hier,le même que celui qu'on avait voulu remplacer,mais au moins,celui çi,sera efficace...

Épinards bonduelle  et dos de cabillaud pour midi,j'ajouterai un peu de riz et voilà...

Il commence à faire de grosses gouttes de pluie  on s'en sortira pas de ce temps...

Bonne journée les minettes..

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2021 à 08:42

Bonjour les filles,

Hier le brouillard s'est dissipé vers 10h pour laisser place à des averses et oui encore !  puis vers 13h le soleil est arrivé il était puissant du coup ca faisait une chaleur tropicale le taux d'humidité était à 90% ... vers 22h on entendait les orages au loin mais on a rien eu à par la pluie. Ce matin nous sommes à nouveau dans le brouillard bien épais vraiment y en ras le bol !!!

Violette pourquoi tu manges des légumes congelés et cuisinés ??? Comme tu le dis ils sont plein d'huile et de beurre tu ne peux pas les cuisiner toi même ? Ton repas hier, rôti porc = gras légumes = gras salade si assaisonnée à l'huile = gras Tu manges très peu à mon avis pas assez et tu manges mal et en plus rebelotte le soir si tu veux manger du porc, il n'y a que le filet mignon qui est " maigre "

Aujourd'hui je vais essayer de repasser un peu et nettoyer mon garage, faire du tri dans les produits etc ... çe temps après midi mon chéri est là on ira peut être faire un petit tour  

Ce midi reste de filet de bœuf froid un peu de frites pour mon chéri et une belle Salade du jardin .

Bonne journée les filles    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2021 à 18:40

bonjour Adele et Lola

Lola je me suis put etre mal esprimé,j'ai acheté les légumes congelé,mais je les ai cuisiné moi meme

Adele pour mes légume je n'ai mis qu'une noisette de beurre et c'est rare

Lola la je pense que tu est en promenade avec ton chéri

passez une bonne soirée 

Utilisateur133693

Posté le 30/06/2021 à 07:40

Bonjour les filles!!

Il est 7h et demie,Je me lève  ,il faut dire que j'ai très peu dormi,j'étais réveillée à 3 h et je me suis rendormie vers six heures  j'ai pas l'habitude de me lever si tard 

C'est tout couvert,pourtant,il me semble que çà devait s'arranger 

Vous avez pû aller balader,Lola?

Violette,essayes de continuer comme çà,c'est mieux que rien...

Je vais faire courgettes,1 oignon,,Quinoa et lardons de bacon,avec un peu de boursin cuisine ail et fines herbes,mélangé avec de la crème à 5% une pincée de comté râpé et gratiné au four...si çà peu te donner une idée,c'est très bon..

Bonne journée les copines!!!

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2021 à 08:35

Bonjour les copines,

Oui Adèle hier nous avons pû faire un balade il faisait gris mais pas de pluie miracle !!! Ce matin c'est couvert mais il y a de son éclaircies donc .... on espère 

Violette tu as reçu ta TV ?

Hier soir en voulant sortir une bouteille d'eau (pleine) du frigo elle à glissée de la clayette et est tombée sur ma cheville côté goulot en un temps trois mouvements mon pied est devenu violet et il gonflait à vue d'œil on a tout de suite mis de la glace   ce matin c'est douloureux mais bon ca va ...

Ce midi tajine poulet aux olives et fassoulia ( haricots verts frais cuisinés avec des tomates)

Pas nettoyé le garage hier, je vais essayer de le faire un chouïa aujourd'hui malgré mon pied

Bonne journée les copines    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2021 à 09:36

bonjour les filles

pas de nouvelle de la télé ,compliqué C discount il se renvoit la balle avec le fournisseur

Lola mince pour ton pied ,ca fait mal (,la bouteille n'a pas éclaté ) lol

bon rétablissement

le medecin est passé aprés 21 h hier soir

il m'a fait la demande pour les 100 pour cent pour le coeur, ,il n'avait pas l"enveloppe ,on va se débrouiller

normalent il la donne avec le papier remplit

Adele ca doit etre bon ce que tu fais (repas)

Lola vous aimez le Tajiin

bonne journée a vous 2

Utilisateur133693

Posté le 01/07/2021 à 06:01

Coucou les filles!!

J'espère que ton pied ne va pas plus mal ce matin Lola...tu as eu le bon réflexe de mettre la glace,tu n'as pas d'arnica?tu risque d'être bleue aujourd'hui..

C'est bien long ton téléviseur,Violette!!  j'espère que mon iPad arrivera plus vite,mon fils me l'a commandé avant hier,on ne commande que rarement sur internet,mais là comme je reprend un Apple,et que dans la région il n'y a pas d'Apple store,on n'a pas pu faire autrement...

Hier,il a fait beau,ce matin à peine 10° mais le ciel est clair...

Bon,je me bouge,à 8 h direction Rodez  je vais commencer par déjeuner...

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2021 à 08:21

Bonjour les filles,

Mon pied est violet mais ca va grâce à la glace Il n'est pas trop enflé pfff qu'elle gourde je fais ! Hier je n'arrivais même pas à marcher du coup j'ai fait du canapé toute la journée ou presque 

Violette as tu pensé à regarder ton portable car depuis le covid les transporteurs ne livrent plus d'office quand ils reçoivent la marchandise sur les quais des SMS sont envoyés aux clients leurs demandant de valider une date de livraison sans réponse des clients ils ne livrent pas si ca se trouve ta tv est en attente de prise de rendez-vous donc regarde bien tes messages ou tes mails

Adèle tu vas enfin pouvoir faire les boutiques   j'espère que tu auras du beau temps et que tu trouveras de belles choses. Vous mangez sur Rodez çe midi ?

Ici ce matin il fait beau le soleil est revenu et il n'y a pas de vent il fait 14,6° hier vers 16h seulement 14° avec en prime pluie et brouillard on se serait crût en novembre !

Ce midi reste de tajine avec de la semoule ce soir resto car demain à 9h mon chéri fait son rappel de vaccin et il ne sera peut-être pas en super forme et puis il y à l'Espagne qui joue demain soir contre les suisses j'aimerai regarder le match 

Bonne journée les filles    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2021 à 13:35

bonjour les filles

les achats sur internet ce passe bien ,on recoit vite

mais lorsqu'il y a une panne c'est autre chose

oui Lola je vérifie les SMS

Lola tu ne t'est pas loupé, si la tu n'a pas trop mal tant mieux

Adele j'espere que tu aura vite ton ipad

pour nous ce midi c'était un morceau de lapin au pruneau,pomme de terre cookéo vapeur ,,choux fleur nature,salade ,fraise

bonne aprés midi 

Utilisateur133693

Posté le 02/07/2021 à 06:21

Coucou les filles!!!

Tu n'as pas du sureau par hasard,Lola( içi,on a â partout à la campagne)pour faire un bain de pied,quand on a un coup,c'est radical...

Violette,vous avez dû vous régaler avec le lapin aux pruneaux ..ton téléviseur finira bien par arriver.. 

Je n'ai rien acheté pour moi à Rodez,à part un petit haut tout simple pour mettre avec un pantalon blanc où beige...je n'ai eu aucune envie d'essayer,déjà,je déteste çà et il faisait une chaleur à crever et un monde fou qui faisait la queue aux caisses..mon homme s'était pris chez conforma une super lampe de chevet et moi une suspension industrielle pour ma cuisine,on a poireauté à la caisse un bon moment,çà n'avançait pas,on a tout reposé et on est partis sans rien  

Le matin on était allé acheter son matériel pour faire ses travaux au garage...On a mangé au resto à midi et on était de retour vers 17h30

Ratatouille pour nous à midi,mon homme veut manger du poisson,j'irai voir ce que je trouve..

On a le variant Delta qui s'est déclaré ici,c'est un joueur de rugby qui l'a ramené

comme sa copine est positive et qu'elle travaille à la crèche,ils ont été obligés de la fermer...c'est reparti pour un tour..

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2021 à 08:32

Bonjour les filles,

Violette tu as dû te régaler avec ton lapin aux pruneaux moi j'adore ça pourtant en règle générale le sucré salé c'est pas mon truc ... Ca me donne une idée pour demain j'ai commandé des filets mignons je vais les faites aux pruneaux  

Adèle si vous n'avez rien acheté c'est que vous n'étiez pas assez motivés  c'est vrai que faire les soldes les premiers jours c'est la folie, les gens dont dingues ! Ici aussi nous avons eu des cas du variant Delta mais ils n'en parle plus ... il ne faut pas se faire d'illusions les vacances terminées on aura droit je pense à un nouveau confinement en Chine c'est le 5eme qui commence ...

Mon pied va un peu mieux mais je crains le pire après les courses d'aujourd'hui je vais essayer d'être efficace et ne pas faire tous les rayons   l'épicerie et la boucherie j'irai demain ...

Hier il a fait très beau et çe matin le soleil brille à nouveau ca va durer jusqu'à dimanche ensuite les pluies reviennent pour la semaine super !

Bonne journée les filles

Bonne journée les filles    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2021 à 12:06

bonjour les filles

moi je ne m'en fait pas un régal du lapin au pruneau,,mais ca passe , Didier aime

j'ai acheté un filet mignon ,je l'ai congelé ,je verrais comment je le ferais

ce midi c'était steak ,frite salade,petit suisse nature

ce soir plus léger, salade verte ,tomate ,concombre ,jambon

Adele ont est pas a l'abri du variant ,il suffit d'1 personne pour le ramener

notre médecin est passé mardi ,il nous a dit qu'il est passé avant chez nous ,caraprés il passé chez un couple (Covid )

il y en a encore

bonne aprés midi Adele et Lola

Utilisateur133693

Posté le 03/07/2021 à 08:38

Bonjour les copines!!!

J'ai sorti du congel un rôti d'échine de porc que je vais couper en morceaux pour faire à la tomate,vin blanc et des câpres..j'ai mon petit fils qui vient manger,ses parents sont partis hier,pour aller récupérer Adèle à St Mâlo,déjà deux mois et demi qu'elle y est..

J'avais fait une ratatouille hier,normalement il y en avait pour aujourd'hui,mais comme Maël n'aime pas les courgettes,pas grave,on la mangera un autre jour....

Tu n'as pas trop souffert de ton pied,pour faire les courses Lola?

Toujours pas de télé,Violette?moi,j'ai eu mon iPad hier à midi..je recevrai la housse aujourd'hui...

C'est couvert ce matin,on aura la flotte

Bon week-end les minettes!!!

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2021 à 09:37

Bonjour les filles ,

Tu as un invité Adele ce midi c'est bien tu pourras le bichonner  

Hier, il était temps que les courses se terminent je n'aurais pas pu aller chez le primeur etc ... en rentrant il était quand même bien gonflé   ce matin ca va à peu ...

Mon chéri à fait son rappel de vaccin hier pour l'instant à part un manque d'entrain ca va ... hier à 18h j'ai regardé le match Suisse - Espagne victoire des espagnols un peu à l'arrache mais victoire quand même lol yesss !!! Ils sont un chouïa moins nul que les français  

Jusqu'à maintenant nous avions du soleil mais les nuages arrivent normalement il devrait pleuvoir  hier il a fait très beau...

Ce midi steaks au poivre frites salade.

Bon samedi les filles    

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.