Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

L'esprit des fées Dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2015 à 07:40

Bonjour, bonjour,

Tournée café et thé vert par ici, servez-vous.

C'est même mieux le soir car les jambes sont plus oedémateuses, Atomne.

PP pour moi aujourd'hui donc steak et moules marinières, pas de chichi, le café me consolera du thé vert aussi.

Impôts papier et kiné au programme ce matin, l'aprem repos et petits enfants, et la soirée chaise longue, je serai sans doute claquée.

Voilà pour moi.

Et vous, la forme ?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2015 à 08:01

Coucou

 

Encore une vraie nuit j'espère pour tjs...

Ici tout va bien, au programme infirmière tel au chirurgien pour rdv post op., aller a casto j'ai une invasion de fourmi j'ai horreur de ça a la limite de la crise de nerfs faut refaire les joints sous la porte fenêtre et repassage ça s'entasse très vite..

 

Sinon pp aussi pour dégommer les excès du week... Mais quoi ça je sais pas encore..

Bisous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2015 à 08:38

Super la nuit rêve ! Toi c'est les fourmis, Anaïs les souris grrrrrr

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2015 à 08:58

Beurk pour les souris... Mais les fourmis quand a grouille c degueux...

Aller casto puis infirmière car le pansement c enlevé ainsi que la mèche grrr j'ai juste mis un pansement dessus ..

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2015 à 07:59

Bonjour, bonjour!

Belle journée ensoleillée en perspective. La nuit a été bonne ? Tournée de café ou de thé vert.

Alors Rêve l'épisode mèche est réparé ? Et Sacha a été courageux ?

Je garde Vasco une bonne heure ce matin,peut-être que je tente une sortie poussette, il chante tellement il aime !

La balance est au 67, chouette, ça descend.

Kiné maison today je passe à trois séries dans la journée, autorisation du pro. Et j'espère des progrès !

À +

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2015 à 10:18

Coucou....

 

L'infirmière est venue plus tôt hier pour remettre la mèche...

Fourmis réglée j'ai colmaté tous les trous possible...

Nuit courte du mal a m'endormir puis réveil tôt 6h15 des deux petits....

La coiffeuse est passé...

 

Cool mikas ça descends.. Bravo...

 

Billy?? Atome?? Vie ?? Flo??? Comment ça va??

Utilisateur38815

Posté le 20/05/2015 à 11:29

Coucou!!

 

Ca va, gros rhuBe mais ca va, je me traine un peu!

 

Galère ces fourmis.!! J'en avais sur la terrasse, j'avais éradiqué le truc avec de la gelée nourricière qu'elles ramènent dans la fourmilière et qui zigouille tout le monde..et des souris? C'est un immeuble ancien dans lequel vit ta fille ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2015 à 18:15

Hello Billy, eh oui, la + vieille maison historique de la guille... Et c'est la 1ère fois, il y a quelques jours que ce petit rongeur a fait son apparition ! Elle est comme moi, en panique devant la petite bestiole, alors pièges + poisons... Ils se demandent s'ils ne vont pas prendre un chat !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2015 à 08:06

Bonjour à toutes,

Soleil et vent c'est le printemps, un peu frisquet mais l'on s'y fait !

De quoi avaler prestement, café brûlant ou bien thé vert,

Et c'est servi, tout par ici !

Je suis en vers un peu branlant il est vrai, mais spontané...

Assez causé, vous allez bien ? Balance pas gentille ce matin, alors je la boude jusqu'à lundi na !

Kiné à 11 h autrement rien de programmé mais l'envie de me poser...

On verra, et vous ?

Bisous

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2015 à 08:10

Coucou..

 

Vilaine balance aussi.. Mais je la boude pas, je suis drogué lol

Au programme ménage ce matin, orthophoniste pour eva infirmière pour Sacha et coiffeuse pour les deux petits..

 

Ça caille je veux de la chaleur...

Aller direction l'école...

Après un café j'ai pas ma dose...

Bisous

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2015 à 07:06

Coucou mes fées"..

 

Comment ça va??

Je me réveille avec la migraine berk...

Bon la balance ça va.. Presque reperdu ce que j'avais prit le week dernier mais un autre week est proche 61.2 ce matin..

A midi jiji vient manger a la maison...

 

Et vous comment ça va??

Billy la balance descends?? Mikas tu la boude tjs??

Atome ou es tu??

Ma petite vie comment vas tu?? Plein de bisous magique pour soigner tous les bobo de ton cœur...

Flo le jardin est prêt.??

 

Aller je vais me faire un café ma tornade dort encore c bon le calme..

Des bisous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2015 à 08:00

Coucou mes fées,

Eh oui rêve, je boude encore loll aie tes bobos tête !

Vie moi aussi t'envoie plein de tendresse,

Billy, Atomne et Flo on s'accroche comme j'essaye aussi !

Jounée PL pour moi, sans doute salade composée, et puis kiné maison et pro

Visite annuelle et vaccin pour Boy à 16h30, pauvre bout'chou !

Et si j'ai un peu de courage une mini sortie plus sportive avec canne

Voilà voilà

Bonne journée à toutes

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2015 à 07:20

Bonjour mes fées,

Joli weekend de Pentecôte en perspective !

Peut-être êtes vous en vadrouille ?

Moi je ne bouge pas, mes petits partent en Camargue de dimanche à vendredi inclus. Alors je me consacrerai totalement à mon régime et à ma rééducation !

J'ai récupéré mon petit Boy hier aprem et on est bien content tous les 2

Allez tournée de café ou de thé vert pour celles qui me liront !

Bisous

Utilisateur82840

Posté le 24/05/2015 à 10:51

Bonjour les fées !

 

Je suis bien occupée ces derniers temps mais la balance va bien. Ca redescends assez vite,je suis contente. J'ai passé mon IRM, j'aurai les résultats seulement le 18 juin quand j'irai voir le neuro. Ma fille également a passé la sienne, elle n'a rien. Donc ses malaises sont dus à de l'anxiété. Elle va se faire suivre par un psycho.

Le reste de la troupe se porte bien.

Aujourd'hui nous avons un repas de famille à midi. Une de mes cousines a souhaité faire un belle fête pour les 1 an de son fils. C'est l'occasion de se réunir pour une raison joyeuse et pas uniquement pour les enterrements comme on a fait régulièrement ces derniers temps. Le repas est sous forme de buffet donc gérable pour le régime.

Demain je vais chez l'ostéo. Je m'étais déplacée la mâchoire à force de la serrer, tellement j'ai été stressée ces semaines passées et tellement j'ai voulu me contenir pour ne pas craquer et sauver la face. Il faut vérifier que tout est bien remis car ça me tirait sur les cervicales. Petit à petit tout rentre dans l'ordre.

 

Voilà, bon week end à toutes et grosses bises.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2015 à 10:39

Coucou ATomne,

Eh bien dis donc tu as dû drôlement serrer les dents !!!

Belle et bonne fête de famille !

Hello à toutes j'espère que ce weekend de Pentecôte se passe pour toutes sous les meilleurs hospices ! Moi, je m'ennuie un peu sans mes loulous !!! E cosita la vita

Bisous

Utilisateur82840

Posté le 26/05/2015 à 07:08

Salut à toutes

 

Oui Mikas, j'ai serré les dents et contracter le diaphragme ce qui m'a valu de belles contractures dans le milieu du dos et 2 cotés déplacées.

L'ostéo ma fait voir des mouvements de respirations pour décontracter tout ces muscles.

 

Notre repas de famille était géniale. Le petit devait bien se demander pourquoi tant de monde d'un coup, mais se revoir entre cousines, voir les bébés nés dans l'année, prendre des nouvelles des uns et des autres a fait le plus grand bien.

Le repas était léger et n'a pas eu de conséquences, je suis arrivée à perdre 100 g je crois, donc c'est cool.

 

Aujourd'hui, le temps est un peu humide et le plafond est bas. Seulement 10 petits degrés, c'est pas folichon.

 

Billy, Hélène, Rêve, Vie, un petit coucou en passant en espérant que tout va au mieux.

 

Bises à toutes, à bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2015 à 10:32

Bonjour mes fées !!!

C'est qui qui qu'est de retour... 😀 Je suis désolée je vous ai lâchement abandonnées !! J'espère que vous vous portez ttes bien ??

J'espère que vous me ré accepter parmi vous ?? 😥

Je me relance dans l'aventure dudu... J'ai honte mais je fais aujourd'hui 103,3 kilo !!! Une grossesse... Un gros laisser aller...

Et bim trente kilo que tu vois pas venir ...

Donc.j'ai repris ce matin plein d'espoir.. Bon j'ai mal commencé parce que j'ai mangé trois oeufs durs .. J'ai oublié qu'il fallait pas mangé le jaune lol..

Je suis en phase d'attaque jusqu'à dimanche...

Je vous fais de gros bisous..

Clin d'oeil à ma rêve qui va être surprise !! Bisous les filles bonne journée

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2015 à 10:38

Coucou...

 

Ha oui je suis surprise c sur.. Mais bon choix... Je suis a 8 min de toi ma jiji donc on peut se soutenir...tu as le droit de manger les jaune mais il faut pas en abuser ...

Mon bébé a eu 2 ans hier et a été affreux tout le week.... Grrrrr une terreur...

Bon va falloir effacer les excès du week....

Bisous..

Utilisateur82840

Posté le 27/05/2015 à 07:41

Bonjour,

 

Contente de faire ta connaissance Jiji. Courage pour la reprise.

 

Bonne journées à toute,

 

Bises.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 27/05/2015 à 08:34

Oh mais quelle bonne surprise, Jijji!!!!

Allez, goooo!! En plus tu as Rêve comme voisine et coach alors tout va bien se passer

Raconte ce que tu deviens, ton bébé etc etc...

 

Ohlala Rêve, déjà 2 ans, c'est affreux comme le temps passe!... Bon anniversaire à ton bébé!

 

Sinon , tout le monde à la forme?

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2015 à 08:52

Coucou mes fées...

 

Merci Billy, oui le temps passe très vite.. Trop vite...

Et toi Billy la balance est gentille ??

Ici ça va, la nuit fut bonne...

 

Alors ma jiji comment c passê cette première journée??

Mikas comment va ton genou??

Atome comment vas tu??

Flo et vie??

 

Je vous embrasse

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2015 à 10:05

Coucou !!!

Comment vous allez ??

Merci atome !! Billyyyyy !!!!! Oui avec reve on habite a côté ... Mais madame a un emploi du temps de ministre lol... On a du mal à se voir des fois..

Mais quand on se voit c pour la journee !!

Sinon Moi mon bébé va avoir dix mois le 29 .... Elle s appelle Giulia-Rose .. Et c'est une petite peste qui tient pas en place lol ... C aussi pour elle que j essaie de me reprendre en main .. Elle commençe a gambader et il faut lui courir après ... J aimerai faire plein de truc avec elle et je voudrais pas que mon poids soit un handicap.. Et pire plus grande que ses copains se moquent d elle..

Bref.. Je vois loin mais bon... C reparti je me reprends en main !!

Hier ca été... gros coup de pompe en fin de journee quand même .. Ce matin je me suis pesée .. Je sais que j'aurai pas du... Mais je suis une excitée de la balance lol... Mais au moins pour voir si ça marchait ...et bien oui.. J'ai perdu 1,1 kilo !! Et je me suis bien gavée ..

Alors par contre jai un doute.. On peut manger tte la journee ou faut quand même respecter des horaires ?? Parce que j'ai grignoté du jambon a 7h pour remanger a 8h.. ??! Mais bon ca pas eu l'air d'avoir d'impact ...

Vouloir !!

J'espère que vous allez ttes bien ?! Mika ?? Reve, Sacha ca va mieux ?

Des gros bisous les filles

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2015 à 10:10

Euh par contre j ai pas pris mon son... J y arrive vraiment pas ...

Je vais essayer de le prendre aujourd'hui ...

Sinon vous en êtes ou vous les filles'?! Pas trop dur ??

Reve comment t a fait pour remettre ta réglette à zéro ? Ca me met que je pars de 88 kilo ...j'aurai bien aimé lol

Bisous

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2015 à 10:12

Jiji

 

C pas grave de grignoter toute la journée pour t'apporter un Max de protéine par la suite faudra apprendre a manger au repas pour pas garder cette habitude de grignotage.... Bravo pour ta perte ça motive je suis fière de toi ma jiji...

Euh toi aussi t pas mal pour l'emploi du temps.. Lol on va se caler un rdv pour la quinzaine prochaine..

Sacha va mieux son bobo a bien évoluer ça se referme pas mal d'ici 15 jours ça devrait être refermer...

Tuas été faire le plein de son etc...??

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2015 à 10:14

Il faut que tu supprime toutes les entrées de ton poids et tu laisse juste celle d'hier pour partir a ce poids..

Moi je le prends pas le son.. Donc je dirai pas grave mais ça reste que mon avis..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.