Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

Me voila

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bibi88

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2020 à 21:37

Bonjour Ludy... ah c'est pas facile. Toujours en stagnation ....mais je reste motivée aussi. Allez courage !

ludy66

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2020 à 23:14

Bonsoir bibi 88 idem toujours bloqué je commence a désespéré j ai peur de craquer  

La balance ne descends plus depuis plus de jne semaine deja que en phase attaque elle est pas trop descendu je suis dégoutée au bord de gouffre  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Popol44

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2020 à 20:02

Tenez bon les filles. Moi je continue ma perte doucement mais sûrement. En même temps ils se sont installés tranquillement ces kilos alors ils partiront pareil.

Moi c'est le pain qui me manque mais j'ai regardé et testé des recettes et j'ai trouvé de très bonnes choses pour varier sinon on se lasse vite des trucs vite préparés et donc vite mangés. Je m'autorise les tolérés comme petit plaisir notamment un bonbon sans sucre le soir. L'avantage surtout c'est l'absence de sensation de faim si on prend bien les protéines.

Ce soir j'ai fait les buns de supertata. Pas mal même si je pense mixer le son et prendre une autre levure la prochaine fois.

 

Alors les filles courage on va y arriver....plus que 1kg et j'aurais atteint les 10kgd perdus. Je vais réfléchir en attendant à mon prochain objectif réalisable et raisonnable genre moins 12kgs ava't fin octobre    

ludy66

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2020 à 09:17

Salut popol44

 

Félicitations a toi pour tes kilos perdus. Moi reprise un kilos alors que je mange rien de plus mais sport 3 fois par semaines donc je me dis que je prends du muscle enfin j espère.

 

J avoue que je désespére un peu desfois jao envie de craqué pour di chocolat ou ddq gâteau car des enfants a la maison.

 

Bref j essaie de me motiver comme je peux mais je crois avoir trouver mon problème je ma'ge des ricolas sans sucre tous les jours et apparemment cest interdit je savais pas 😏

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bibi88

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2020 à 10:41

Bo.jour Ludy et Popol....

Bravo pour votre courage. Et il en faut

Toujours pas bougé cela fait deux semaines

Mais depuis le début cela marche par palier ... 2 kilos perdus et palier de deux semaines à chaque fois

C est étrange mais bon.

Par contre je ne supporte plus le Konjac . Cela me provoque des maux de ventre et des désagréments intestinaux.

Je tiens le coup même si.

 

ludy66

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2020 à 20:07

Salut bibi moi aussi pas bouger et les konjac jai pas acheté encore. Lol.

Courage a toi on va arrivé a battre ces kilos en trop non mais hoo  

Idem pas craqué je tiens le coup mais compliqué j avoue

 

Bonne soirée

 

Et toi popol ou en es tu ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Popol44

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2020 à 21:41

Je tiens le coup. Faut dire qu'en ce moment j'ai mal à une dent de sagesse que je me fait arracher samedi. J'arrive pas à mâcher et je n'ai pas très faim du coup je pense que je perds+ que souhaité

J'ai refait les buns de super tâta mon fils m'en a piqué un c'est un signe.

Au travail une collègue m'a demandé si j'avais maigri car il paraît que ça se voit. Moi je le sens dans mes jeans qui ne me serrent plus.

Samedi pesée et mensurations on verra

Courage les filles on va y arriver.

ludy66

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2020 à 16:21

Salut popol alors la pesée ? 🤔

 

Moi un peu perdu mais rien d exceptionnel mais je tiens le coup.

 

Bonne journée et bon courage  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Popol44

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2020 à 09:33

Salut à tous

Pas encore atteint moins 10kg mais à 200g près. Pas grave ce sera peut être pour cette semaine.

Je confirme moins manger ne change rien. Il nous faut notre dose de protéines pour que ce soit efficace.

Pour le konjacs pareil je commence à ne plus aimer en même temps c'était juste en dépannage.

Aujourd'hui je cuisine pour la semaine comme ça j'ai plus qu'à m'occuper de moi et de mes hommes.

Courage

Bibi88

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2020 à 17:33

Bonjour.

Bon toujours pas de changement... je désespère. Je viens d aller marcher 6 kms car je suis sure que c est la marche qui me manque .

Mais en semaine pas le temps ... boulot... enfants ... rendez vous... bref la course .

 

Courage à vous....  

ludy66

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2020 à 09:04

Coucou

 

Moi je fais du sport 3 fois par semaine et du cross training et ça ne bouge pas tant que ça alors je comprends pas jpp

 

Je descends mais alors vraiment vraiment doucement.

 

Donc j essaie de pas désespérée en me disant bon tu descends mais voilà dur dur.

 

Courage a vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Popol44

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2020 à 13:55

ca y est moins 10kgs soit 1/3 grosso merdo de mon objectif!!!!

Ca motive ++++++++++++++

Bon je m'attends à une stagnation car il fut un temps lointain où j'ai roulé longtemps avec ce poids alors ça va être dur de décrocher de ces chiffres là mais je tiens, tiendrais et plus s'il le faut.

Aujourd'hui c'est jour PP toujours un peu plus monotone mais en cuisinant un peu et avec 2 tolérés je peux mettre un peu de couleurs pour varier les goûts et les couleurs.

 

Allez les filles courage...et les gars aussi 

Bibi88

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2020 à 20:16

Bonsoir Ludy et Popol.

 

Et bien bravo ... Ludy pour le fait que cela descende et Popol pour ces moins 10kgs

Moins 200 g pour moi ce matin... contente que cela bouge dans le bon sens .

Pas mal de stress en ce moment au boulot je pense que cela n'aide pas.

 

Bonne soirée.  

Popol44

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2020 à 21:47

Bravo pour la perte de poids même si on aimerait que ça aille plus vite... Mais c'est du poids en moins tout de même et pas en plus donc bravo 

Popol44

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2020 à 08:09

Pour moi-700g cette semaine. Youpi ça continue alors que j'attendais une stagnation. C'est plus impressionnant au niveau des mensurations.

Et vous ça donne quoi ?  

Bibi88

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2020 à 13:28

Bravo Popol. Pour moi - 500 g et pas mal de personnes me disent que cela se voit sans qu'elles sachent que je suis au régime. Je suis assez contente mais je ne pense pas tenir encore trop longtemps.

Je me sens fatiguée... donc encore quelques semaines et après je passe en consolidation. Tant pis je n'aurai pas le poids voulu...

Popol44

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2020 à 18:55

Moi j'ai débuté il y a 15 jours des vitamines et ça m'a fait du bien.

Bravo pour ta perte de poids.  

ludy66

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2020 à 21:23

Bonsoir alors moi je le pèse demain matin je vius dirais pas sur d avoir perdu énormément maiw bon on verra bien.

Je tiens dur des fois mais bon je résiste

 

Félicitations a vous moi jai encore 10kg a perdre alors je suis loin de la consolidation  

 

Mais je désespéré pas

 

Bon courage a vous et je vous dis demain ma. Perte a plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Popol44

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2020 à 08:48

Alors Ludy cette pesée ?

Moi il me reste 20kgs alors là conso ce sera pour l'année prochaine... Trop loin pour y penser.

J'ai des coups de blues mais je ne craque pas encore. Je file au boulit

Bises

Bibi88

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2020 à 18:12

Bonjour Ludy et Popol.

 

Allez on garde Le Cap. C-' est très dure c'est vrai mais on va y arriver. Doucement mais sûrement !

 

 Smiley Au secours

ludy66

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2020 à 21:54

Bonsoir popol et bibi

Pesée de ce matin moins 400 gr en 10 jours ca descends mais très doucement compliqué j essaie de pas craquer donc je prends des tolérés aujourd'hui 2  

Et vous ça va...

Aller courage on va y arrive  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Popol44

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2020 à 22:18

Aujourd'hui PL j'ai donc pu manger des tomates du jardin un plaisir.

J'avoue que en PP les repas sont moins variés mais bon jevtiens

Bravo pour la perte de poids. Moi j'essaie d'éviter la pesée chaque jour mais difficile...

J'ai fait des essais de recettes ce we et c'est raté. Je rêve d'un truc croquant et sucré je vais essayer des pépites au son.

Allez les filles on va y arriver. À bas ces kilos installés depuis trop longtemps   

Bibi88

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2020 à 20:22

Bonsoir.

 

C'est vrai que les phases pp sont plus dure mais aussi plus efficace

Ce week-end je me suis permise boire un verre de vin blanc que j'ai fortement apprécié. La balance n'a pas bougé mais du coup je refais 3 jours de pp .. pour rattraper

 

Allez on se motive ce descend c'est le principal.  

ludy66

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2020 à 21:00

Cool la chance oui dur dur les jours de pp ce ressemble beaucoup pour moi j avoue.

 

Mais bon je me dis quil faut tenir par contre cela descend vraiment doucement  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Popol44

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2020 à 22:10

Hello les filles'

Demain PP ça tombe bien avec les repas obligatoirement fournis par le boulot à manger en travaillant j'avais du mal à respecter les consignes et je ne mangeais pas à ma faim. J'avais des encas mais pas toujours possibilité de les prendre. mais Demian pas de repas boulot. Je vais pouvoir me baffrer de protéines seule. Ouf même si ce n'est pas réjouissant.

J'attends avec impatience ma pesée mais je nai pas l'impression d'avoir perdu... Je pense être à mon plateau. Je vais tenir c'est promis mais ceux là ils sont bien ancrés depuis longtemps donc ils ne vont pas vouloir me lâcher sans qq efforts. Ce we je teste à nouveau des recettes histoire de varier.

Allez les filles on va y arriver   

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.