Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

Me voila

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Popol44

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2020 à 08:12

Aujourd'hui c'était la pesée et -800g soit 12kgs en tout.

Je suis trop contente.

Et vous comment ça va ?

Bon je file faire ma marche de 1h histoire daffermir ces cuisses et ce ventre 

Bibi88

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2020 à 14:02

Ouah...bravo popol..... 12 kilos et cela descend assez rapidement pour toi.... peut-être vais je me peser qu une seule fois par semaine.

Presque 10pour moi mais cela stagne...mais je ne baisse pas les bras. Surtout que fin octobre je vais avoir 40 ans et ma sœur m'offre une journée shopping pour cette occasion... donc le plus j'aurai perdu le mieux ce sera.

 

 Smiley Au secours

Popol44

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2020 à 14:40

Doucement mais sûrement telle doit être notre devise.

Bientôt du shopping tu vas voir les pertes6en cm de hanches ventre... Bravo. Moi j'attends un peu avant de refaire ma garde robe.. Faut dire que j'ai gardé pas mal de fringues à des poids variés donc j'ai de la marge.

Bravo encore une fois     

Bibi88

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2020 à 20:28

Bonsoir les filles.... voilà cela continue a descendre... je suis contente. Et toi Ludy ? Ou en es tu ?

 

J ai moins faim en ce moment et je suis fatiguée mais comme dit le docteur Dudu la perte de poids fatigue.

 

A bientôt  

Popol44

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2020 à 21:46

Bravo Bibi

Et oui perdre du poids ça fatigue un peu.

Allez on va y arriver      

ludy66

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2020 à 08:24

Coucou moi je perds mais vraiment petit a petit mais bon je persévère jy crois on verra bien et mpi aussi beaucoup de fatigue

 

Bon courage a vous

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Popol44

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2020 à 13:28

Petit à petit c'est mieux que beaucoup plus d'un coup !

Moi pesée demain. Ja stresse un peu pourtant pas d'écart mais je n'ai pas l'impression d'avoir perdu. On verra bien si je suis en stagnation ce qui ne m'étonnerait pas puisque j'ai fait ce poids pendant au moins 10 ans alors....

Allez les filles on tient le coyp 

Popol44

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2020 à 09:31

Bon résultat-200g cette semaine. C'est pas beaucoup mais c'est en moins et pas en plus... Du coup j'atteins moins 12kgs en tout donc je suis contente. J'aimerais bien marcher aujourd'hui mais le temps est plus que bof. Sans Dukan j'aurais cuisiné des crêpes ou des gaufres.. Eh mais je peux en faire aux sons. Allez aux fourneaux pour que ce dimanche pluvieux soit presque comme les autres.  

Bibi88

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2020 à 20:24

Bonsoir popol

 

Et ben le principal c est que cela descend. Tu as déjà bien perdu et plutôt vite. Bravo..alors ces crêpes ? C'étaient comment ?

Tu as encore combien à perdre ?

Pour moi rythme lent mais encourageant... les 10 kilos passés c etait mon premier objectif ... les 10 pris lors de l'arrêt de la cigarette.

Youpi Smiley Au secours

Popol44

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2020 à 21:24

Top les crêpes au son.

J'ai encore 15 kgs à perdre. Cigarettes et gourmandises à volonté qu'il faut éliminer.

Bravo pour tes 10 kgs. Il t'en reste combien avant la stabilisation moi sur le site on me dit que j'y serais pour le 14 février. Du coup ce sera premier repas de gala pour la St Valentin sauf si les fêtes de fin d'année ont eu trop d'effets négatifs  

Bibi88

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2020 à 20:37

Courage courage. Alors je m'étais donner un.objecrif encore de 12 kilos à perdre mais finalement encore 7 et on verra... je fatigue un peu.... et le site m'annonce mi novembre. Cela fera donc un peu plus de 5 mois ..ce sera déjà pas mal

 

Bonne soirée  

Popol44

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2020 à 21:13

Bonne soirée à toi aussi.

5 mois c'est super donc chapeau bas d'avance.  Smiley Au secours

Bibi88

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2020 à 12:49

Bonjour,

Alors demain la pesée. J'espère que le résultat sera positif. Pour moi stagnation cette semaine. Mais quelques écarts faits notamment un mc do même si j'ai pris une salade sans sauce ce n'est pas très protéiné et hier commande faire a un snack et pareil salade... bon en même temps je n'ai pas craqué sur un américain ou un Hamburger mais je pense que mon corps n'est plus en cétose. Du coup ce week-end c'est protéiné pure exclusivement.

 

Bon week-end.  

Popol44

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2020 à 08:18

Et oui la pesée du dimanche : moins 800g youpi. Pour cette semaine...

La semaine prochaine mauvaise semaine car rouge et après vacances scolaires 4j au Parc Asterix avec les enfants. Je ne pense pas balayée l'ensemble du régime en 4 jours mais je ferais comme toi Bibi une petite phase d'attaque à mon retour pour reprendre la cetose.

Bravo pour ta stab avec écarts. Moi j'en ai fait un seul et j'avais pris 600g pour un pommes de terre.....

Allez les filles on tient bon 

ludy66

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2020 à 10:50

Coucou moi petit a petit ça descends aussi yrip pressé je pense.

 

Courage a vous moi aussi quelques cracage mais us rien de bien méchant.

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bibi88

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2020 à 20:58

Coucou Popol.

 

Bravo..... superbe perte. Et beau séjour en perspective il fait en profiter sans trop se lâcher. Pas de perte pour moi je paye les petits écarts

 

 

Et toi Ludy tant mieux si cela descend.

Je trouve qu'au final ce n'est plus un effort ce regime. J'ai pris les habitudes alimentaires.

 

Bonne soirée  

Popol44

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2020 à 21:36

Bravo pour ne pas avoir pris de poids... Et surtout bravo que ces habitudes alimentaires ne soient pas aussi lourdes que nous à gérer.. Vivre Dukan c'est pas facile au milieu mais si on se retourne sur les jours déjà écoulés et les kilos envolés on se rebooste et on vit avec avec moins de contraintes. Facile à dire mais plus compliqué à l'approche des fêtes par exemple mais après tout un repas dit gala en avance peut nous faire du bien au moral et le lendemain PP pour déculpabiliser et hop on en parle plus.

On a déjà beaucoup fait alors on continue et un et deux et trois KO aux excès    

Bibi88

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2020 à 13:24

Bonjour les filles.

 

Me voilà en vacances et poids stagnant depuis 10 jours. Mais ce n est rien comparé à ce que je vis en ce moment. Mon grand de 18 ans a le covid et j en ai tous les symptômes. En attente des résultats de mon test lundi. Je suis à plat et bien malade et du coup pas d'appétit. ..

Mais je vais m'en sortir et mon fils aussi c'est le principal.

Bon week-end

Popol44

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2020 à 14:10

Courage Bibi et reposes toi. Fichu virus de m....

Popol44

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2020 à 07:01

Pour moi ce sera -700g. Je suis contente car en période hormonale défavorable c'est pas mal.

Aujourd'hui je prépare notre départ en vacances. J'ai pris des gateaux Dukan pour avoir ma dose de sons...

 

Bibi j'espère que tu vas mieux ainsi que ton fils. Penses bien à boire même si tu n'as pas faim pour lutter contre covid.      

Bibi88

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2020 à 13:56

Bonjour Popol. Bravo à toi. Moins 400g pour moi. Etat stationnaire pour mon fils et pour moi test positif ainsi que mon mari. Etat stable sauf en plus perte de goût et de l'odorat... c'est vraiment pas super

.Je continues a boire beaucoup

..

Passes un très bon séjour et profites en bien.

 

Popol44

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2020 à 14:31

Reposez vous bien et courage Bibi.

Pour le goût et l'odorat déjà que c'est pas varié avec Dukan mais alors là ce doit être terrible.

Soignez vous bien

Popol44

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2020 à 21:02

Alors Bibi ce Covid tu tiens le coup et ta famille ?

Moi de retour de vacances et un seul écart du pain beurre confiture un matin. Je suis stressée pour la pesée de dimanche. Eh oui pas de pesée depuis mon retour cette nuit. J'ai décidé de faire PP aujourd'hui et demain et on verra dimanche matin les dégâts    

Bibi88

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2020 à 13:40

Coucou Popol...

Je vais mieux mais franchement cela n'a pas été facile... mais c est derrière nous maintenant. J'ai été soulagée ainsi que mon mari : nous n' avons contaminé personne ni la famille ni les collègues. Vive le port du masque.

Bravo pour toi ! Un seul écart : chapeau

Je suis sûre que tu n'auras pas de mauvaise surprise.

 

Bonne journée.

Popol44

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2020 à 07:49

J'en pouvais plus d'attendre =800g. Donc l'écart à été balayé. Ouf faut dire que je marchais presque 12km par jour. Donc le sport ça fait du bien.

Plus que 4,1kg avant mon prochain objectif que je me suis fixé pour le 24 décembre anniversaire de mon dernier. À ce rythme là je peux y arriver.

Bibi ravie que vous alliez bien et que personne de votre entourage ne soit contaminé. Une amie a été positive et a mis 1 mois à s'en remettre alors courage.

On a pas de nouvelle de Ludy. Que deviens tu ?

Et comme dit la pub et hop hop hop au sport ce matin je vais marcher une heure  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.