Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus , Tome 7 !!!!!!!!!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2020 à 10:52

Un ozti écart bien géré relance la machine et fait plaisir..

BON lundi à toutes.

Bisous

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2020 à 10:53

Un ozti écart bien géré relance la machine et fait plaisir..

BON lundi à toutes.

Bisous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2020 à 20:28

petit coucou du soir pour vous souhaiter une bonne semaine

 

le collège de ma petite fille vient de fermer ses portes ce soir pour cause de covid 19 , trop de cas ou de cas contact ,personnel insuffisant pour s'occuper des élèves en toute sécurité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'épidémie se propage vitesse grand v !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

prenez soin de vous et de vos proches        

chakimdu93

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2020 à 21:53

comme tu le dis si justement Mamie, çà se propage vitesse grand V, je me demande ce que notre président va nous annoncer demain soir !

bonne soirée les copines, prenez soin de vous et des vôtres 

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2020 à 23:55

Eh oui on parle de beaucoup de cas chez nous aussi... Heureusement souvent sans symptômes ou minimes.. .Je crois que mon beau fils en est atteint.. Il y a un cluster a son travail.. Il a perdu le goût et l'odorat.. Le test est fait... J'espère que cela, restera sans gravité.

En tout cas même positif s'il n'est pas malade il devra travailler avec un masque...pas de quarantaine prévue.on se demande à, quoi cela sert de tester si on ne met même pas, en quarantaine..

 

Au travail de mon mari pas de cas mais tout est en place si cela, arrive.. Ce sera de nouveau le confi nement strict et la je crains car on sent qu'ils sont fragilisés.. C'est de plus, en plus dur pour eux et il y a quelques pétages de plomb..

 

Ma fille signale de plus, en plus, d'absence de prof mais pas, de fermeture d'école.. Elle sait que certains sont écartés pour covid mais l'info n'est pas donnée aux professeurs ce qui est malsain..

 

 

 

Vous, attendez le discours de votre président.. En Belgique on a des nouvelles mesures quasiment tous les jours.. Cela de ient vraiment compliqué de se tenir au courant...

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2020 à 21:46

Coucou les filles vous allez bien ?.. Mon beau fils, est positif et sa famille en quarantzine.. Ma fille a, été testée auourd'bui'.. Heureusement ils ne sont pas malades excepté la perte de goût et odorat pour mon beau fils.

Mon mari et moi les avons vus samedi dernier..Pas, trop longtemps .i Pour le moment ça va on n'a aucun symptome...

Autour de nous au contraire de la première vague il y a beaucoup de gens positifs.. Heureusement sans gravité..

On a les nouvelles mesures du gouvernement.. Les cafés et restaurants sont les sacrifiés.. Bien mal récompenses de leurs efforts.. La vie sociale est réduite à peau de chagrin et les prochains mois s'annoncent difficiles..

Faut malgré tout positiver..

Courage les, filles tant qu'il y a, de la vie il y a l'espioir..

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2020 à 22:27

Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien, ici ça va bien, le travail ne manque pas et il fait plutôt beau.

C'est normal qu'il y est plus de cas positif que pendant la première vague puisque tout le monde se fait tester dès qu'on a un rhume, au moment de la première vague il n'y avait que les gens hospitalisés qui étaient tester....

Chez nous pour le moment, nous ne somme qu'au stade 2 mais plus pour très longtemps, le port du masque est obligatoire dans tout le département, je pense que ça va se compliquer dans les semaines à venir.

Trivière j'espère que ça va aller pour toi et ton mari, peut être qu'il n'était pas encore contagieux

Bon courage à vous toutes qui avez plus de contraintes et surtout prenez soins de vous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2020 à 11:10

un coucou pour vous souhaiter un bon weekend , pour l'instant tout va bien dans mon entourage

 

         

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2020 à 21:59

Bonsoir à toute

Ici aussi tout va bien pour le moment

Bonne semaine à vous toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2020 à 11:47

Coucou je ne dirai pas, que tout va bien... La situation sanitaire est explosuve en Belgique..

Le testing et tracing ne fonctionnent pas.. Ça sature..

 

On ne testera, plus les, personnes, qui ont été en contac tmais mise, en quarantaine 10 jours...faites tourner une entreprise avec toutes ces, absences..

 

Le test salivaire non remboursé, l'état n'en veut pas.. pourtant on a une réponse, rapide ce qui permettrait d'éviter ces, quarantaine inutiles..

 

Ma fille don't le compagnon est positif est en quarantaine.. Elle a reçu la, réponse, aujourd'hui.. Elle est négative (ouf) .. Mais cela fait 4 jours, qu'elle s'absente pour rien.. Et ne pourra, pas, reprendre avant jeudi au cas où..

Pendant ce temps, ses, élèves ont été à l' étude.. pas, Tres, gai pour eux surtout quand plusieurs, prof absents..

 

Il n'y a plus, de, vaccin pour la, grippe.. Je suis inscrite sur une liste d'attente mais ma pharmacienne m'a dit que je ne l' aurai probablement pas..

 

Mon autre fille doit télétravailer tout en gardant Lucie car sa, classe est en quarantaine pour la, deuxième fois...

 

Ça, sent la panique, les, politiques ne savent p'us, quel expert écouter tant les, avis don't différents.. Et prennent des mesures de, plus, en plus, restrictives et punitive, avec l'espoir qu'on s'en tienne à, la . Distanciation et gestes barrière

 

Malgré tout cela il fait agreable', on a passé un bonweek end au grand air. On a ramasse des champignons dans des bois en compagnie d'un expert..

Et cela fait le 3 jour que je les cuisine.. Miam miam

J'espère que vous continuez à aller bien et à perdre du poids pour celles pour qui cela, reste un objectif

   

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2020 à 19:40

Coucou,

Ici tout va bien, notre département n'est pas encore en alerte maximale, affaires à suivre...

Moi je ramasse des coings, il y en a plein cette année, je les met à toutes les sauces

Bonne soirée, portez vous bien

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2020 à 04:43

Coucou super si tout va bien Saiga. Tu ne me croira pas mais je ne connais pas, les, coings.. .

Bizarre car la, situatio en France est vue différemment chez nous.. Décrite. Comme rouge donc on ne peut pas venir.. Alors, que c'est sûrement plus secu qu'en Belgique...

 

 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2020 à 17:19

Bonjour les filles

 

trivières la France est en grande partie en rouge et va surement devenir totalement en rouge ,il y a de plus en plus de restrictions , il faudrait que tout le monde se sente concerné , ce qui n'est pas encore le cas ,et les gestes barrières ne sont pas toujours respectés

 

enfin il faudra apprendre à vivre avec ce virus , on aura pas le choix , car un vaccin sûr n'est pas encore pour demain et tout le monde n'est pas prêt pour se faire vacciner , ce qui est compréhensible !!!!

 

à la maison ,on met le masque dès que quelqu'un vient et on respecte les distances ,mais parfois on est plus de 6 personnes recommandé ,mais on respecte les gestes entre nous

 

dans un hépad tout près de chez nous presque tout le monde , personnel et résidents sont positifs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas drôle tout de même

 

enfin on continue de vivre malgré tout , il le faut bien , !!! le temps est assez doux mais on a souvent de la pluie et des orages , le paysage est joli avec ses couleurs d'automne !!!!!

 

je vous souhaite un très bon weekend , moi c'est avec les deux "" grands "" que je garde , leur maman travaille et ensuit a une semaine de congé          

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2020 à 18:51

Forum Dukan : bonjour les filles pour le moment nous sommes en rouge mais pas en rouge ecarlate il n y a donc pas de couvre feu mais depuis hier les bar ferme a 22h

Bonjour les filles,

Pour le moment nous sommes en rouge mais pas en rouge écarlate, il n'y a donc pas de couvre feu, mais depuis hier, les bar ferme à 22h dans tout le département, ici en France on est tous en rouge mais le rouge est plus ou moins foncé! c'est pas simple...

Les coing sont de gros fruits qui sont surtout cuisiné dans le sud de la France, mais il y en a aussi chez nous sur la façade atlantique, ça ne se mange pas crue c'est très dure et acre mais cuit c'est très bon, on en fait surtout de la gelée et des pâtes de coing (comme des pâtes de fruits), ça s'utilise en accompagnement de viande un peu comme les pommes avec qui ils se marient très bien en compote....

 

bon weekend à vous toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2020 à 21:17

Merci pour l'info sur les coings.. Faudra, que je les, goûte..

 

Aujourd'hui on a, fêté ete l'anniversaire de mon mari avec mes 2 filles. Un beau beau fils , et ma cadette ont gardé le masque même si considérés comme guéris et on a plus ou moins gardé, les, distances.. Ça a fait du bien de nous, retrouver. Les petites se sont super bien amusés et bien joué ensembles. l'embiance festive nous a, décharges, des soucis accumulés, ces dernières semaines.

Mon mari est de nouvea confronté à une gestion difficile... 4 éducateurs sur douze, travaillent surtout suite aux mesures de quarantaine.vu le nombre de cas positif beaucoup de gens sont succeptibles, d'avoir eu un contact..

La grosse crainte est de devoir affronter un cluster mais pour le moment les, résidents, vont bien.. On croise les, doigts...

Il faut tenir jusqu'au vaccin et espérer un retour à une vie plus normale le plus vite possible.

chakimdu93

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2020 à 23:17

coucou les copines

j'ai été de garde "petits enfants" pdt une semaine et je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi

la situation est fort anxiogène et j'avoue que parfois je ne sais pas trop quoi faire

la semaine prochaine nous fêterons les 4 ans d'un de mes petits fils en respectant bien entendu les gestes barrières !

en région parisienne (région sur-urbanisée) les gens respectent en général les gestes barrières mais quand je vois comme les gens sont entassés ds les transports en commun çà me fait froid ds le dos

j'ai plusieurs copains qui sont restaurateurs et je les plains de tout coeur

la semaine que j'ai passée chez ma fille ne m'a pas fait perdre de poids (mais au moins je n'en ai pas pris) du coup je reste sur un palier grrrrrrrrrrrrrr

plein de bisous je suis contente de vous avoir retrouvé 

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2020 à 10:39

Coucou shakimdou ne pas grossir sans être trop strict c'est très bien.. Des que tu réduira ça descendra..

Ça fait du bien la famille.. Et 4 ans même Avé geste barrière à se fête.. Drôle d'époque.

Ceux qui ont trop de boulot et ceux qui vo t droit dans le mur.. Et surtout pensons aux malades et protégeons nos aînés et nos jeunes que l'avenir redevienne p'us léger..

Ici dimanche gris et pluvieux..r une petite éclaircie serait bienvenue pour promener le chien.. Bien que lui la pluie ne le dérange pas.. Lo'l

Bon dimanche les filles..

Tu as prévu quoi comme dessert mamie ?      

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2020 à 12:53

Coucou joli soliel ce lundi😊

J'ai fait mes, 7500 pas.. Et la journée n'est pas, finie...

 

 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2020 à 15:59

bonjour les filles

 

bonne semaine à vous toutes

 

hier j'ai fais des pancakes natures et aux pommes ,et avec les petits samedi on avait fait quelques barres chocolatées qu'ils avaient vues en regardant le " meilleur pâtissiers "" ils on tout emporté chez eux et en ont donné à leur maman pour les résidents de son groupe ,tout le monde était ravi !!!!!!! ,j'avais donné des coings et ma fille avait fait de la gelée avec les résidents de son unité , cela arrive que je leur fait parvenir un gâteau et ils apprécient toujours et en redemande , j'en connaît quelques un ,et en cette période difficile ,cela me réjouit de leur envoyer un peu de joie avec des gourmandises

 

rien de spécial chez nous , aujourd'hui on a du soleil ,c'est mieux qu'hier avec toute cette pluie

 

je vous souhaite de très bonnes choses pour les jours à venir          

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2020 à 19:46

10500 pas de faits.. Tout en douceur..

C'est gentil mamie de penser aux résidents, de ta, fille.. Ils, sont généralement gourmands et apprécient ces, petites attentions...

Ma fille est venue avec les petites et elles sont venues avec nous, voir le cheval en prairies.. Promenade quotidienne de Leo.. Il faisait doux

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2020 à 10:45

coucou ca va les filles ? ce soir on saura si la France est confinée..la Belgique la décision devrait tomber ce vendredi..

assez inquiétant tout cela..plus que jamais prenez soin de vous et ne vous découragez pas..le vaccin devrait arriver bientôt

ici un jour beau, un jour gris..je me suis remise plus sérieursement a mon régime et j'y inclus la chrono nutrition ..pourquoi pas..

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2020 à 10:46

mm

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2020 à 13:47

Coucou vous connaissez la chrono nutrition ?

Je crois qu'elle pourrait être combinée au régime dudu.. Surtout pour l'escalier..

J'ai vu les infos.. Vous voilà reconfine.. C'etait un confinement plus, strict que chez nous.. Courage les filles.. Demain on aura les mesures en Belgique..

Cela va chambouler les gens si on interdit de nouveau les déplacement a la mer et maisons de campagnes surtout que les, vacances de Toussaint commencent seulement..et qu'on nous annonce déjà que Noël sera compromis..

Pour nous pas de Normandie de toute façon vu le boulot de mon mari on y avait renoncé.. Ma fille est déçue car espérait malgré tout pouvoir aller..

 

     

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2020 à 19:18

Coucou,

Non Trivière, je ne connais pas la chrono nutrition, je crois que j'en ai entendu parlé, mais je n'ai jamais cherché à comprendre comment ça marche

Ici tout va bien pour le moment; on reste à la maison au coin du feu

Bon weekend à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.