Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus , Tome 7 !!!!!!!!!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chakimdu93

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2020 à 16:40

bonjour Saiga, merci pour ton gentil message !

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2020 à 10:47

Coucou les filles, vous allez bien ?

Mamie ?

Moi tout OK, je profite de ce temps Clément. 

chakimdu93

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2020 à 11:09

çà va merci, j'espère que pour vous aussi les copines !

bon mardi 

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2020 à 21:52

Bonsoir à toutes

Ici aussi ça va, il fait beau, et une chaleur supportable pour travailler dehors.

J'espère que vous aller toutes bien et profité du beau temps.

Bonne nuit

chakimdu93

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2020 à 21:56

il a fait bon en région parisienne, pour la fin de la semaine une nouvelle vague de chaleur est attendue (plus de 33 ° grrrrrrrrrrrrr) bonne soirée les copines

 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2020 à 06:22

coucou les filles

 

aujourd'hui arrivée du tour de france vélos derrière notre maison , le quartier est déjà en partie bouclé

 

il fait beau ,même chaud , je fais aller du mieux que je peux !!!!!!!!!!!!!!! j'ai de la polyarthrite dans les mains depuis quelques semaines j'ai les pouces bloqués la plupart du temps ,surtout à droite , cela est très gênant pour la préhension des objets ,bref on ne s'arrange pas avec le temps        

 

je vous souhaite une bonne journée      

chakimdu93

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2020 à 07:17

Plein de bisous mamie et les autres prends soin de toi  

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2020 à 10:30

Coucou les, filles.. Je crois que le beau temps, s'invite chez nous aussi..Pas évident tes, soucis, de, santé mamie.. Mais tu es toujours positive.

Je sais que tu regardera le tour de, France à la, TV plutôt que la foule..

Moi enrhumée et mal à la gorge depuis hier.. J'ai refusé de garder mes, petites filles aujourd'hui ne sachant pas comment cela va évoluer..

J'ai le moral dans les, chaussettes car ce matin mon mari de nouveau contrarié par son travail ne m'a accordé aucune attention.. Cela fait mal de se voir traiter de la sorte même si je connais ses, soucis.

 

 

chakimdu93

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2020 à 12:13

de tout coeur avec toi Trivières ton mari souffre sans doute de cette situation et dans ces cas là il devient égoîste, il n'y a que lui qui compte ! ah les conjoints (pénibles parfois n'est ce pas ?) je n'arrive plus à faire de recherches sur le forum (sans doute je ne me rappelle plus comment on fait - pfffffffffffffffff ! - une copine m'a parlé des pancakes dudu et je ne sais plus comment on fait !)

Trivières : plein de bisous, j'espère que lorsque tu liras ces lignes tu seras un peu plus détendue !)

je repasserai cet après midi   

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2020 à 13:02

Merci chakimdu je crois qu'il est débordé et un soucis, de plus c'est trop.. Mais c'est sa nature aussi..

 

Pour ta recherche si tu es sur ton GSM clique à gauche sur proyeinaute com..ca devrait marcher.

chakimdu93

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2020 à 15:49

merci Trivières, je vais essayer parce que de l'ordi çà ne fonctionne pas !

j'espère que cet après midi tu es un peu plus détendue ! 

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2020 à 21:04

Coucou les filles

Mamie, encore des problèmes de santé,tu n'as vraiment pas de chance , courage à toi, continue à positivé .

Trivière courage, il ne faut pas en vouloir à ton mari, quand on a trop de soucis , on a du mal à penser à autre choses, j'espère qu'il va réussir a résoudre ses problèmes de boulot, et redevenir attentionné. En attendant soigne toi vite pour pouvoir revoir tes filles et petites filles ça te fera du bien.

Ce midi je suis aller chercher mon petit gars à l'école il m'a fait un énorme câlin, ça fait un bien fou....

Bisous à vous toutes

chakimdu93

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2020 à 22:16

Merci à saiga pour son gentil message

Mamie : comment ça va ce soir ?

Trivieres : es tu plus détendue ?

Saiga : bonne soirée ( il a quel âge ton Loulou ?

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2020 à 09:59

Coucou les filles.. Oui je, suis, plus, détendue.. Mais, toujours malade.. Le rhume un peu mieux bien que le mal de gorge persiste.. Et une otite en plus.

Je n'irai pas chercher les petites filles à la, sortie d'école.. Et me priverai des câlins.. Mais faut guérir d'abord..

Dommage car le ciel est bleu et la, température douce.

Belle journée à vous toutes.

Chakimdu tu as commencé ton régime ? Tu as opté pour quelle formule.. Escalier ou méthode normale ?

 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2020 à 10:00

coucou les filles

 

trivières j'espère que ça va mieux aujourd'hui et que ton mari arrivera à résoudre ses soucis de travail , vivement sa retraite !!!!!!!!!!!!! en attendant prend soin de toi

 

saiga les petits enfants procurent beaucoup de joie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

chakimdu bonne journée

 

bonne journée à toutes      

chakimdu93

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2020 à 10:12

j'ai commencé l'escalier que je trouve plus facile à suivre et je pense meilleur pour la santé !

j'ai déjà perdu un petit peu je suis ravie    

Trivières ; tant mieux si tu te sens mieux

Mamie : comment te sens tu ?     

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2020 à 22:38

coucou du soir

 

Trivière repose toi bien, avec le beau temps tu iras vite mieux et tu pourras retrouver tout ton petits monde, ça te fera le plus grand bien.

 

Chakimdu, tu vas y arriver, l'escalier est sans doute plus facile, bravo si tu as perdu et continu....

 

Mon petit bout de choux à 5 ans, et sa grande sœur presque 7 ans.

 

Mamie repose toi bien, tes mains vont mieux?

 

Chipie donne nous de tes nouvelles, comment vas tu?

 

bonne nuit à toutes

chakimdu93

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2020 à 23:28

Bonne nuit saiga et les autres 

chakimdu93

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2020 à 22:51

comment çà va ici ?    

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2020 à 20:59

bon weekend et bonne nuit à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2020 à 08:53

bonjour les filles

 

de plus en plus chaud et surtout de plus en plus sec , la nature souffre énormément du manque de pluie

 

pour mes mains il n'y a pas d'amélioration et je sais que cela n'ira pas en s'arrangeant , je souffre de polyarthrite invalidante ,cela fait plusieurs années que j'ai des symptômes ,je vis avec et reste positive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

j'espère que vous passerez un bon dimanche malgré ce méchant virus qui circule !!!!!!!!!!!! il y a plein de classe fermées chez nous !!!!!!         :raler et malheureusement beaucoup ne respectent pas les gestes barrière

 

bon dimanche les filles et bon régime à celles qui le font

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2020 à 10:19

Coucou les, filles. Je vais mieux mais, je l'ai refile à mon mari.. Du coup on n'a pas pu faire la, sortie à, vélo.. C'était autour d'un lac.. Endroit sur j'avais proposé en plus !

Je crois que ce n'était pas, le covid mais on n'est jamais, sur de, rien.. Demain mon mari doit faire une prise, de, sang on on teste les, anticorps covid'. Le mécidera,décidera, s'il faut faire le, test pcr en plus ?

Ce, serait embêtant pour lui car il y a la, sélection des, candidats pour son remplacement cette semaine..et il a hâte d'en finir...mais, la, sante avant tout.

Je vois, que, la, situation sanitaire chez vous, s'aggrave.. Ce qui est rassurant c'est que les, hospitalisations, et mortalités, restent basses..

Chez, nous aussi ça, remonte et le retour à l'école n'est pas, sans, danger...

Avant on parlait d'immunité, collective.. La situation actuelle avec des personnes contaminées mais non malade serait ce qui se passe et devrait être rassurant mais ce n'est pas, ressenti comme ça par les, scientifiques.. On ne sait plus que penser..

Mamie tu n'es jamais vraiment tranquille avec ta, santé.. Mais je repense, souvent a ma maman qui se plaignait rarement mais souffrait de douleurs rhumatismales du plus, loin que je me souvienne..

Chakimdu l'escalier me paraît plus équilibre et facile à, tenir.. C'est une bonne option si ça marche et que tu obtiens, des, résultats.. Pour certaines personnes ils, sont similaires au régime traditionnel.

Saiga les, enfants, de ma fille aînée ont aussi 7 et 5 ans..

Bonne journée les filles. Profitez de cet été indien.. Il fait vraiment délicieux.

BON week end.

 

 

 

chakimdu93

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2020 à 15:05

coucou tout le monde, vendredi soir j'ai été invitée à un apéritif dinatoire surprise, il a fallu gérer, il y avait plein de tentations j'ai résister d u mieux que j'ai pu, hier j'avais une réunion de consommateurs chez Carrefour, pareil il a fallu gérer, je n'ai cédé à rien, je n'ai bu que de l'eau j'étais trop fière de moi, aujourd'hui j'ai tout de même fait un petit déjeuner à la Chakim (pain - fromage) et à midi je me suis fait plaisir mais sans excès

pour demain j'ai fait les courses en achetant du poisson et des fruits de mer, ma journée pp sera comme çà tout de même agréable !

maintenant il faut que je me mette sérieusement sur le petit déjeuner !

Mamie : plein de courage (mais je sais que tu en as !)

Trivières : prends soin de toi et de ta famille

Saîga : j'espère que tout va bien pour toi

bon dimanche les copines

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2020 à 16:22

Super chakimdu on est fières, quand on ne cède, pas..

La balance sera, contente 

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2020 à 18:37

Bravo Chakimdu c'est très bien de tenir le coup tu peux être fière de toi.

 

Flute c'est dommage Trivière cette sortie à vélo vous aurait fait du bien , bon dimanche tout de même.

 

Mamie , c'est vrai chez nous aussi il fait chaud et la nature souffre, quand j'arrive le soir je passe mon temps à arroser le jardin.

 

Sinon tout va bien journée de repos tranquille.

 

Bonne soirée et bonne semaine, prenez soins de vous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.