Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus , Tome 7 !!!!!!!!!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2020 à 10:11

bonjour à toutes et très bonne semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

       

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2020 à 12:27

Bonne semaine à toi aussi mamie. Tu continues à aller mieux ?

Au programme aujourd'hui sortie photo.. Et vous ?

Dernier jour de, soleil avant la pluie semble t il...

Prenez bien soin de vous..Le virus, se, propage vraiment vite.. De plus, en plus, d'écoles, ferment...c'est le moment d'être encore plus vigilents.pas, très gai de limiter ses contacts mais quand c'est nécessaire..

Belle journée à vous toutes 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2020 à 14:29

coucou les filles

 

je vais mieux et j'espère que ça va continuer !!!

 

on se protège et on reste vigilent du mieux que l'on peux !!!! dans quelques semaines je me ferais vacciner contre la grippe , si cela peux aider un peu ce serait bien

 

à 20 km de chez nous dimanche matin dans un petit village ,alors qu'elle allait chercher du pain seule ,une petite fille de 9 ans c'est fait enlevée et violée , elle a vite été retrouvée, j'ai entendu à la radio que 2 hommes sont en garde à vue à une centaine de km sur Saumur ,quelle horreur , heureusement elle n'a pas été tuée , mais quel traumatisme pour elle et sa famille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bien trivières de reprendre les activités photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

comment allez vous les miss ? ici le temps est un peu nuageux , on respire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bonne journée        

chakimdu93

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2020 à 15:59

j'ai entendu parler de cette petite fille ce matin à la radio çà m'a totalement bouleversé !

il fait un peu moins chaud en région parisienne et c'est tant mieux !

je me pèserai demain (vendredi soir restaurant chinois, samedi soir apéritif dînatoire et du coup j'ai tout de même fait mon gala dimanche donc je me dis que j'ai peut être un peu exagéré, la prochaine fois je gèrerai avec plus de sagesse !)

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2020 à 10:23

Coucou les, filles ici encore ensoleillé mais on annonce de la, pluie en cours de journée...

Je suis rentrée tard de la sortie photo car on a bu un verre.. Mon mari tirait la, tête mais j'ai fait semblant de rien.. Une sortie semaine tant que le covid le permet je n'exagère pas. Surtout que je bois, du coca et ce n'est que lors des, sorties donc 1 1 2 fous, par an...Pas grave tour cela.. Il y a 3 nouvelles personnes dont une femme qui est voyante et deux messieurs qui font des photos sympas.. C'est sympa aussi de prendre le temps, de faire connaissance.

Qu'elle horreur mamie pour cette petite fille.. C'est vraiment difficile d'imaginer qu'il existe des, gens, comme ça.. Elle va, être troumatisee à vie !

Ah la vie sociale.. De grosses, tentations.. Dur dur pour les, régimes..

Belke journée à, toutes.  

chakimdu93

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2020 à 12:00

Tout à fait il faut savoir se faire plaisir  

chakimdu93

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2020 à 12:00

Tout à fait il faut savoir se faire plaisir  

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2020 à 16:10

chakimdu93

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2020 à 15:29

donc cette semaine je n'ai rien perdu (mais je n'ai rien pris non plus lol) je fais donc un peu à ma sauce, même si çà met longtemps au moins je reste dans les rails que je me suis créé !

Je fais toujours le lundi la journée PP et j'introduis les autres aliments en respectant l'escalier mais j'introduit 5 cs de féculents dès le mercredi (simplement au repas du midi) je vais voir ce que çà donne !

bon jeudi les copines (il pleut très fort en région parisienne et la Terre est contente !) Mamie j'espère que tu vas bien !

Trivières : est ce que ton mari a retrouvé le sourire ?

les autres        

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2020 à 17:48

Coucou. Oui surtout que l'assemblée générale s'est bien passé, qu'il y a un accord de principe sur son remplacant..prochainement il va, pouvoir se, reposer.

Ici aussi pluie mais, depuis ce soir seulement

On a été chercher nos petites, filles. Cela fait du bien de passer l'après quatre heure, avec elles.

Super pour ton régime. Tant que tu ne grossis, pas, c'est déjà bon.. Ça continuera si tu persévère..

chakimdu93

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2020 à 13:05

bonne journée Trivières  

bisous les autres

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2020 à 16:30

coucou les filles

 

je vais bien , depuis quelques temps je prend 1 c à café de paillettes de spiruline "" algue "" qui sont produites dans mon département dans des serres spécifiques , et je trouve que cela me fait du bien , j'arrive mieux à marcher sans mon déambulateur dans la maison , c'est une bonne chose , le chirurgien m'avait dit qu'il fallait que je compte au moins 6 mois avant que je sois bien mais c'était sans compter les complication qui ont fait suite à mon opération de décembre , et en janvier il avait dit environ 1 an voire 18 mois , même si je sais que je ne retrouverais pas ma mobilité comme auparavant ,pour moi c'est déjà beaucoup et les progrès vont se poursuivre , j'y travaille , l'année dernière à cette époque j'était en fauteuil roulant ,maintenant je suis sur mes deux pieds !!!!

 

oui ça fait du bien de passer du temps avec ses petits enfants , avec les gestes barrières je vais compléter par le port du masque dans la maison quand nous seront à moins de 1 mètre de distance , surtout qu'ils sont en contact avec beaucoup de personnes !!!!

il faut que je me protège ainsi que mon mari qui à une maladie auto-immune

 

bravo pour ta gestion du régime ,le principal est d'arriver à tenir sur le long terme

 

ici on a de la pluie et beaucoup de vent !!!!!!!!!!!!!!! hier soir j'ai mis un peu le chauffage , il se règle tout seul en fonction de la température , mon mari est frileux

 

je vous souhaite à toutes une très bonne fin de journée et un bon weekend

   

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2020 à 20:29

C'est super mamie.. Que de chemin parcouru en un an et c'est largement positif.

Je ne connaissais, pas cette indication pour la spirouline mais si ça te fait du bien.. Je prends note.

Moi j'ai découvert les vertus du chlorure de magnésium. C'est hyper désagréable à boire mais des que je ne me sens pas bien par exemple mal l à la, tête ou même la gorge j'en mets 1 cuiller à café dans un verre d'eau.. C'est amer et infect mais le lendemain je n'ai plus, riien j'ai convaincu mon mari qui a les, mêmes , résultats..

Il pleut depuis hier soir.. Spectaculaire ce qu'il est tombé.. Le cours, d'eau asséché derrière chez moi débordé ! Tous mes, pots, de, fleurs sont inondés..

Avec ce temps je suis, sagement restée chez moi et demain pas, de vélo.. Bizarre dimanche dernier on se beignzit dans le lac.. Aujourd'hui il faut des manteaux et du chzuffage

 

 

 

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2020 à 21:32

coucou

Et oui on est passé de presque la canicule à l'automne du jour au lendemain!

Mamie tant mieux si tu vas mieux,tu as raison de te protéger on est jamais assez prudent.

Chakimdu bravo si tu arrives à gérer,cotinue!

Pour moi c'est le "weekend", repos pour deux jours

Bon dimanche à toutes ,prenez soins de vous

chakimdu93

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2020 à 23:35

Moi je suis contente qyla chaleur soit partie

Ce soir apéro dînatoire j au fait au mieux

On n a qu une vie n est-ce pas ?   

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2020 à 10:05

Coucou oh oui Chakimdu n'exagère pas mais profite..

Je passe ma journée avec ma petite fille de 2,5..que du plaisir.. Il y a conference a, son école.

Il pleut dehors mais, le soleil est dans la maison..

Belle journée  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2020 à 10:11

coucou les filles

 

une nouvelle semaine commence avec le soleil et quelques nuages pour ce matin et un peu de vent

 

je vous souhaite une très bonne semaine avec de nouvelles restrictions chez nous

 

protégez vous bien ainsi que tous ceux qui vous entourent          

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

chakimdu93

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2020 à 14:41

il tombe des cordes en région parisienne et il souffle un petit vent aigrelet digne d'un bel automne !

je suis allée ce matin la piscine sous une pluie battante et je suis rentrée chez moi également sous une pluie diluvienne !

comme çà je ne suis pas sortie de l'eau lol !

bel après midi !

prenez soin de vous et des vôtres 

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2020 à 14:43

Que d'eau que d'eau Chakimdu..

Ici aussi il a plu toute la journée mais bien au chaud avec la petite c'est passé presque inaperçu..

Aujourd'hui petit soleil et accalmie mais ça, redevient gris..

Rien de, spécial.. Avec le covid on réduit ses, sorties.. Donc pas, grad chose a, raconter.. Si ce n'est que je lis enormement''

Ce soir cours, photo.. Donc sortie quand même.. Lol

Belle journée à toutes  

chakimdu93

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2020 à 15:47

super Trivières

moi aussi je lis énormément

que lis tu en ce moment ?

Mamie : tout va bien ?

Saïga : toi aussi ?

bon mardi les copines

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2020 à 22:33

Coucou

Ici aussi il a plu, une belle averse quand on ait allé chercher les poneys au pré,et un rayon de soleil quand on est rentré!!!

Sinon tout va bien!

Bonne nuit et prenez soins de vous et de vos proches

chakimdu93

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2020 à 23:38

 

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2020 à 00:07

Coucou ça fait du bien de rencontrer des gens.. Intéressant le cours avec quelques nouvelles personnes ça ouvre l'horizon..

Virginie Grimaldi.. Jolie plume et histoires qui réchauffent le cœur. J'en ai lu 4.

Valérie Perrin, les oubliés du dimanche

Guillaume Musso j'en ai plusieurs aussi.

J'ai reçu un gros sac rempli de livre de tous genres...Pas, tous super mais il y a, de jolies découvertes..

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2020 à 10:37

coucou les filles

 

temps couvert mais doux , cela ne devrais pas durer , la pluie et tempête annoncées pour les jours à venir

je viens de recevoir encore un peu plus de 25 kg de tomates , les deux jours suivant une de mes filles sera en repos et fera des conserves

 

ici ça va , ma petite fille a passé un contrôle pour son poignet cassé , on lui a changé son plâtre car l'ancien était mal fait     elle a le nouveau encore pour 1 mois !!!!!

 

je vous souhaite le meilleur pour vous toutes      

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.