Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus , Tome 7 !!!!!!!!!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2020 à 19:56

petit coucou du soir

j'espère que vous allez bien

ce n'est pas parce que il va y avoir un vaccin que le virus ne circulera plus !!!! malheureusement c'est ce que croient la plupart des gens , il suffit de voir ce qui concerne la grippe saisonnière , le virus mute chaque année et il y a pas mal de morts ,et pourtant cela fait des décennies que les gens se font vacciner !! et de plus il faut au moins 10 ans pour mettre un BON vaccin au point , le premier vaccin de la covid 19 sur le marché sera t'il efficace et avec quels effets secondaires , je suis pour un vaccin bien sur ,mais pas au détriment de ma santé !!!!!!!!!

je vous souhaite à toutes un bon weekend    

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2020 à 11:17

Coucou les filles pour répondre à ta, question mamie je vais plutot bien dans l'ensemble avec un grand soulagement pour mon mari et mes, collegues, la vilaine psy est partie... Un an après mon départ les 3 personnes qui avaient vide mon bureau ne sont plus là..cela a été une période difficile pour mon mari et les collègues mais c'est pour un mieux...

Je dis plutôt bien car en fait comme tout le monde je souffre de ce confinement qui n'en finit plus et les dernières mesures du gouvernement n'arrangent pas les choses... J'espérais pouvoir partir en Normandie mais je devrais probablement y renoncer...

Tout comme toi mamie j'ai des réserves sur le vaccin et ne me précipiterai pas pour le faire.. Toutefois

le calandrier des vaccinations démarre en janvier avec comme priorité les institutions et le personnel encadrant et de première ligne..

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2020 à 22:12

Coucou les filles

Tu dois être soulagé Trivière, ton mari va être plus serein maintenant, et ça vous fera du bien à tous les deux.

Ici tout va bien, même si on à beaucoup de travail, je ne vais pas me plaindre il y a trop de gens qui n'en n'ont pas.

Bonne soirée

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2020 à 10:25

Coucou, Saiga c'est difficile à, expliquer les dégâts causes, par cette psy... Depuis son départ ils ont l'impression qu'on a enlevé une chappe de plomb, la gaite est revenue malgré le travail qui est assez lourd en cette période de crise

Je vais toucher du bois mais il semblerait que cette deuxième vague est bien contenue, pas de cas dans l'établissement .. Depuis, lundi le personnel devra se, soumettre à des, test Pcr tous les, 10 jours.. 25 travailleurs et tous négatif.. Ouf

Quand on voit tous ces gens qui ont perdu leur emploi ou qui ne peuvent l'excercer c'est sur qu'on ne va pas se, plaindre de travailler..

J'espère que vous allez, tous bien moralement et physiquement.

Belle journée les filles

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2020 à 10:37

Coucou les, filles hier c'était l'anniversaire de ma fille aînée.. 37ans..le temps passe vite !

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2020 à 13:41

Coucou,

Hé oui le temps passe vite, la mienne en a eu 36 la semaine dernière, et son petit bout de chou va avoir 1 an vendredi , j'ai l'impression que c'était hier, il est déjà tout grand et court tout seul depuis plus d'un mois, heureusement qu'on a les visio pour le voir grandir, sinon vu l'année qu'on vient de passer on ne saurait à peine à quoi il ressemble.

On va sans doute réussir à se voir tous ensemble à Noël .

Ici il pleut tout les jours, c'est gris et triste, c'est l’hiver ...

Bonne semaine à vous toute 

loiuse

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2020 à 19:05

bonsoir les filles dimanche c etait l'anniversaire de mon dernier 35 ans le temps passe tres vite la on est en pour parler pour acheté une voiture mais faut voire plusieur garrage bonne soirée a toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2020 à 11:35

Coucou heureux Anniversaire à, ton fils Louise. Bon choix pour la voiture.. C'est toujours, agréable.

Il y en a des, anniversaires en décembre.. Saiga. Mon Autre fille est née le 28 décembre et

aura 36 ans...nos enfants ont des âges similaires.. ^

Il fait super doux la pluie revient parfois mais en ce moment le soleil est bien présent.. Ça fait du bien.

Mamie comment allez vous ? Pas, trop de soucis de santé et finalement pour la maison ça s'arrange ? J'espère que tout se, passe le mieux possible pour vous, toutes...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2020 à 17:05

rien de spécial ici , mon mari a été ce matin au C H U pour un contrôle de son pied , à surveiller ,la plaie met beaucoup de temps à cicatriser , ça fait au moins 11 ans qu'il a des soins infirmier pour ce problème , mais les radio montre qu'il n'y a pas d'ostéïte ,( gangrène ) donc c'est déjà ça !!

moi je me sens mieux , je continue à faire des progrès pour marcher , dans la journée je laisse de côté plus en plus le déambulateur , ça dépend des jours , et je commence à ne plus utiliser de coussin sous le genoux la nuit quand je suis dans mon lit , de petits progrès de jours en jours !!!!

pour la maison nous sommes toujours sans nouvelles du fils de la mamie , il laisse peut être passer les fêtes ,on verra bien dans quelques temps , au regard de certaines loie ,on ne peux pas nous obliger de partir en raison de notre age et santé ,donc on fera en temps et en heure

chez nous c'est le mois de janvier qui commence avec les anniversaires , le 5 Taïnam aura 9 ans et le 29 le petit dernier Aydan aura 3 ans que le temps passe vite

j'ai la maman des deux plus grand qui vient d'avoir son arrêt prolongé jusqu'au 17 janvier ( elle est considérée comme cas vulnérable par rapport à son travail ) ,moi ça me permet de ne pas reprendre le mode nounou

il fait doux la journée , quelques nuages , averses et soleil

je vous souhaite une très bonne soirée        

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2020 à 19:02

En fait il y a plein d'anniversaire en fin d'année chez nous aussi, ma fille ainée le 8 , le petit André1 an le 18, moi le 21 et le fille de mon autre fille 7 ans le 24, et ensuite mon mari dès le 7 janvier on ne fait que ça en ce moment ! ensuite pour les autre il y en a presque un par mois..;

C'est bien Mamie si ça va de mieux en mieux, tu dois reprendre espoir. Si tu n'es pas en mode nounou tu vas pouvoir te reposer et préparer Noël tranquillement, je suppose que tu es déjà bien avancée dans tes préparatifs.

Bon courage Louise pour ta voiture ça n'est jamais simple de choisir, tu as raison il faut comparer.

Chez nous aussi il fait doux,il y a même eu un peu de soleil

Bonne soirée

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2020 à 15:44

Coucou contente de voir que ta santé s'améliore.. C'est embêtant pour ta fille son soucis, de, santé mais, effectivement ça, te permet de récupérer un peu..

Mine de rien depuis le covid on est moins sollicités par nos filles, pour la, garde des petites et on sent la, différence sur la, fatigue.

Chez nous ce sont mes deux filles en décembre et 3 de mes petites filles en janvier plus la, sœur de mon mari..

Et après, comme vous un anni ersaire ou deux par mois..

Louise tu as, trouve la voiture ?

J'ai été hier acheter les cadeaux de Noël.. Toute seule et pas plus de 5 personnes dans les magasins.. Il faut du temps et des, bras... Beaucoup de gens passent par des, achats en ligne mais j'aime voir ce que j'achète..

Un peu à la bourre aussi il y a une semaine j'ai décidé de, faire des pulls de Noël pour les petites.. 4 pulls.. C'est chaud...j'en ai fait deux le plus, grand et le plus petit. 'reste 2 taille 6 ans, a, faire.. Je m' endors tard le soir..

Allez je file faire des courses la promenade du chien compromise il pleiut et il y a beaucoup de vent

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2020 à 23:16

Joyeux Noël à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2020 à 14:44

coucou les filles , passez de bons moments en famille , protégez vous , prenez soin de vous et de ceux que vous aimez , à bientôt                

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2020 à 21:42

Joyeux Noël.

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2021 à 15:08

Forum Dukan : bonne et heureuse annee et surtout une bonne sante a toutes et bon regime boxe bisou bisou bisou

Bonne et Heureuse Année et Surtout une bonne santé à toutes, et bon régime 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2021 à 20:02

Merci saiga

moi aussi j'offre mes voeux les meilleurs pour cette nouvelles année      

loiuse

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2021 à 21:49

bonne est heureuse année a toutes

loiuse

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2021 à 21:52

oui on a cheter un deustere sandero pour mon mari

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2021 à 21:46

Coucou les filles meilleurs vœux pour 2021 que cette nouvelle année vous apporte joie.,bonheur et santé.

Nous sommes, en Normandie ou nous avions passé la nouvelle Année.. Retour demain.

Cela nous a fait un bien fou. Au retour il y aura la quarantaine malgré le fait qu'on n'a vu u personne mais ça nous permettra de continuer à se reposer.. Le remplaçant très motivé à, déjà pris ses fonctions ce qui rassure mon mari.

BON choix Louise pour la voiture.. Profitez en bien.

Joli paysage Saiga.

Je vous, aurais bien mis celui de la mer mais je ne parviens pas à mettre de photos

Mamie tout OK chez vous ?  

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2021 à 17:08

Coucou quarantaine pour nous comme le prévoit notre gouvernement.. Jour 1 fait test et il est négatif faut attendre le jour 7 et s'il reste négatif notre quarantaine sera, levée.

C'est fou ce, que cette semaine de vacances, et ce repos forcé font du bien mon mari se repose enfin et mon moral en avait besoun...dur dur cette pandémie pour nous, tous. i

depuis notre retour il fait gris et froid, le genre de temps qu'on n'aime pas en général.. Mais le soleil devrait bien revenir. 'quoique on annonce plutôt neige..

BON régime et bonne journée les filles   

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2021 à 22:16

Merci Trivière et bonne soirée à toi aussi et bonne quarantaine, reposez vous bien

Mamie comment vas tu?

Ici ça va , il fait pas chaud , mais quand on bouge on se réchauffe

Bonne nuit à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2021 à 14:15

Bonjour les filles

chez nous rien a signaler , pour le moment tout vas bien

il fait froid ,c'est logique ,on est en hiver ,même si on préfère des températures douces il faut bien que les saisons se fassent ,

ce soir on attend les décisions que va prendre le gouvernement pour cette pandémie qui semble gagner du terrain ,je ne voudrais pas être à leur place !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous souhaite une bonne journée        

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2021 à 16:30

Coucou eh oui en se bougeant ça réchauffe..

En me promenant dans les champs je vois déjà des bourgeons aux arbres et des fleurs qui se préparent... Aujourd'hui un peu de soleil mais très timide..

J'ignorais que vous avez de nouvelles mesures en vue ce soir...c'est certain qu'on ne voudrait pas être à la place du gouvernement d'autant plus que ce sont des mesures restrictives et pénibles et qu'il y a une grosse lassitude de la population.. A mon avis ce qui manque c'est une cohésion européenne. Cela se remarque surtout dans les régions frontalières.

J'espère que le vaccin sera efficace et permettra à tous une reprise de vie normale.

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2021 à 17:30

Coucou,

J'espère que vous allez toutes bien.

Trivière ta quarantaine doit être bientôt fini

Pour moi c'est repos aujourd'hui, donc ménage ,repassage etc...

Bonne semaine à toutes

loiuse

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2021 à 21:22

bonsoir les filles et bonne et heureuse année a toute sa y est on a fini de refaire notre chambre carrelage est peinture enfin mon frere a fait tous sa avec mon mari moi j 'ai pu qu'a tout remettre en place sa fait un Bazard monstre mais j'ai une belle chambre maintenant bonne soirée a toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.