Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus , Tome 7 !!!!!!!!!!!!!!!!

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2023 à 13:16

Coucou,

Ici aussi train train habituel,tout va pour le mieux.

C'est vrai que ce qui est le plus difficile c'est de ne pas reprendre, courage Trivière tu vas y arriver.

Si tu reprend une activité physique normal ce sera plus facile

 

 

 

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2023 à 10:41

Coucou,les journées filent..avec un peu plus de soleil C'est mieux.

Mon pied progresse..je refais du vélo et repris une vie normale..faudra attendre un peu pour les jolies chaussures mais ça ne saurait tarder..

J'espère que tout va bien pour vous.

Passez de belles journées  

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2023 à 13:12

Coucou,

oui le temps passe vite, le printemps arrive...

Super si ton pied se guéri bien, tu pourras bientôt faire la belle avec de jolie chaussures et une super silhouette .

J'ai été malade au début de la semaine mais ça va mieux malgré la fatigue.

Belle journée à toutes

 

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2023 à 13:03

Bon 1er mai à toutes et à tous

 

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2023 à 12:10

Coucou,j'espère que tu es bien rétablie ,Saïga.

Ici les beaux jours semblent arriver enfin..

.on a eu du temps assez beau en Normandie mais en Belgique les15 jours de mai qui étaient aussi l es vacances scolaires ont été très arrosés et froids semble t'il ..a notre retour de vacances notre jardin était devenu une jungle..ça pousse vite en ce moment.

Mamie j'espère que tout va bien aussi.

Passez de belles journées le plus ensoleillées possibles.

 

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2023 à 19:43

Coucou,

IL fait beau et chaud en ce moment, c'est agréable tout le monde a le sourire.

Trivière tu as du bien travaillé pour rendre à ton jardin un bel aspect, c'est vrai que ça pousse en ce moment, m^me si ça commence à être sec chez nous.

Mamie donne nous de tes nouvelles, j'espère aussi que tu vas bien

Bon weekend ensoleillé à toutes

 

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2023 à 16:53

Coucou le jardin fleurit mais la pelouse sèche...avantage ..on tond moins..

Il fait beau et on a le sourire.

Tenues légères,barbecues et terrasse..on profite .

Côté régime,je stabilise en me permettant quelques écarts...le régime dukan strict est dur sur le long terme. 

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2023 à 12:53

Coucou,

C'est bien si tu arrive à stabiliser, c'est vrai que c'est dure sur le long terme.

je réussi aussi à stabiliser mais beaucoup trop haut, pour l'instant surtout ne pas prendre pus de kilo...

Nous avons eu un peu de pluie hier et il fait moins chaud ça fait du bien et ça a u peu reverdi

c'est vrai que quand il fait beau on a plus le sourire

 

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2023 à 18:03

Coucou Saiga et mamie si tu es toujours avec nous..

Aujourd'hui pluie et avant hier soir aussi..ça fait du bien et ne gâche pas toutes ces belles journées avec le ☀️ qui devrait revenir dès demain ..

Le 14 on à fêté mon anniversaire..j'ai reçu une entrée pour le spectacle de Messmer le 25...les grands esprits se rencontrent jje n'en avais pas parlé mais consulté un site pour voir son agenda..mal car je n'avais vu aucune date cette annee..

Pour le régime..effectivement le plus important ne pas prendre de poids ! et si on diminue c'est encore mieux..

Pour le moment je suis très fruits..c'est la saison.

 

 

 

Cestmoi74

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2023 à 14:37

Bonjour  

Alors moi j'ai 53 ans très bientôt je veux perdre 15kg j'ai trop de problème de santé, tension, cholestérol et bien entendu diabète type2. Je suis en phase d'attaque depuis 3 jours, j'ai perdue 2,5 kg.

Trop bien , aller je me lance je ne veux plus avoir honte il faut que j'assume ça me motivera pour continuer ! Mercredi je pensais 89, 4 ce matin 86,9.

Voilà 🥴. Il y a 15 ans j'ai déjà fait Dukan et donc - 16 kg mais une fois perdu hop je me suis senti poussé des ailes je me sentais à l'abri ! Mais pas du tout !!!! Il faut vraiment faire tout le programme, cette fois ci c'est décidé je ne dois pas me laisser distraire par ma gourmandise. Pour être fière de moi et avoir une meilleure santé.

Voilà ! Si vous voulez m'accompagner on pourra se motiver 😉

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2023 à 02:11

Bienvenue cestmoi74. Très encourageante ta perte sur 3 jours..je suppose que tu en as encore perdus depuis..

Moi j'ai plutôt un peu repris comme chaque fois que je relâche un peu..eh oui une semaine de vacances avec apéro et resto..mais je ne m'inquiète pas cette semaine ça devrait redescendre..en fait un des secrets c'est de surveiller ginette et ne pas attendre que les kilos s'installent pour réagir..

J'espère que vous allez toutes bien et profitez de ces belles journées ensoleillées  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2023 à 17:36

Bonjour à vous toutes, oui je suis toujours ici

 

Bienvenue Cestmoi74, bon courage pour la suite dans ton suivit de régime, pas facile

Parfois un bon rééquilibrage des aliments suffit pour perdre du poids

Il faut faire attention à ne pas mettre sa santé en danger avec certaines restrictions, surtout quand on prend de l âge

Personnellement je ne fait plus du tout le régime ,je viens de temps en temps sur le groupe

 

Je vais bien, j espère que toutes celles que j'ai croisées ici vont bien

 

Bisous teivieres, à bientôt sur mensenger

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2023 à 22:49

Coucou Mamie,contente de te lire

Cestmoi74 et Saïga,vous allez bien ?

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2023 à 10:50

Coucou,

Je viens de me rendre compte que je ne suis pas venu depuis un bout de temps, j'ai été bien occupé.

Bienvenu cestmoi74, Tu as bien commencé le régime bravo pour ta perte, continues comme ça et tu vas les dégommer les kilos

   

Triviere bonne anniversaire avec beaucoup de retard...

Mamie contente de te lire.

Çà y est nous sommes en vacances, il ne fait pas trop chaud donc tout va bien, je vais faire attention à mon alimentation si à la fin j'ai quelques kilos en moins tant mieux , je crois que je me sentirais un peu mieux.

Bonne semaine

joana76

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2023 à 16:47

Salut à tous,

 

je viens de découvrir ce site et ça me motive de faire ce regime, j'ai notamment commencer en suivant le site https://cuisidelice.com qui n'est pas mal, j'espère que je vais atteindre mes objectifs  

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2023 à 10:20

Bienvenue Joana..courage pour ton régime et surtout que cela soit efficace.

Bonnes vacances Saiga..profitez-en bien..moi c'est pasj le bon moment pour perdre..trop de repas en famille..je profite aussi des vacances!..après 3 semaines il faudra sûrement redresser la barre..mais ce ne sera que pour début septembre..

Il fait beau en Normandie ..bien arrosé le soir ou le matin mais sympa en journée. 

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2023 à 18:33

Bonjour à toutes,

Le temps passe vite, les vacances sont fini depuis deux semaines et la semaine prochaine c'est déjà la rentrée scolaire ...

Triviere est ce que tu est toujours en Normandie?

Tu as bien raison il faut profiter des bons moments en famille tant pis si on fait quelques écarts.

Là ça y est on va s'y remettre, cet été j'ai quand même réussit à perdre trois kilos c'est pas beaucoup mais c'est déjà ça!

J'espère que tout le monde va bien Mami, Trivière et toutes les autres

Bonne journée

 

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2023 à 14:54

Bon dimanche à tous 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2023 à 13:00

Petit coucou de Poitiers, oui tout va bien

 

Je vous souhaite le meilleur à vous toutes

 

Gros bisous et douces pensées

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2023 à 00:10

saïga 3 kilos en moins et peut être plus maintenant..de toute façon c'est tj ça de perdu.

 

Mamie contente de te lire .douces pensées a toi aussi.

 

Je vais bien .côté poids ça fluctue mais je gère.

 

On a passé 3 semaines en Normandie et subi la tempête Ciaran...impressionnant et petits dégâts (toiture de l'abris de jardin envolée ainsi que le portail) mais mon mari à su réparer malgré les fortes pluies qui ont suivi ..

Bonne continuation les filles

 

 

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2023 à 14:36

Un petit coucou en ce dernier jour de l'année

Ici tout va bien, nous avons été pas mal occupés ces dernières semaines, le temps passe vite...

Nous avons passé Noël en famille, c'est super de se retrouver tous ensemble mais c'est beaucoup de travail

Après les fêtes il va falloir faire attention pour ne pas garder les kilos repris mais on y croit (bonne résolutions pour la nouvelle année

 

Je vous souhaite à toutes un bon réveillon et une très bonne année 2024 

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2024 à 15:13

Bonne Année avec un peu de retard.

Je vous souhaite une bonne santé,c'est capital et joie,bonheur et vie agréable.

J'ai passé aussi de très belles fêtes avec ma famille

En décembre l'anniversaire de mes filles.. l'aînée au 40 ans! Cela ne me rajeunit pas .

Et 3 de mes petites-filles en janvier..c'est festif chez nous lol.

 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.