Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus , Tome 7 !!!!!!!!!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2021 à 19:45

Bon anniversaire au petit Ayden.Je suis sure qu'il va être aux anges avec le joli gâteaux que tu lui prépare Mamie

Les nouvelles normes Covid ne changent pas beaucoup , sauf pour ceux qui voudraient voyager, il y a juste les plus grand centre commerciales qui ferment ce soir pour quatre semaine autour de Nantes il y en a deux.

Autour de nous il y a quelques cas contacts, mais rien de bien méchant pour le moment. On restent prudents, on a la chance de travailler en extérieur et en ce moment avec le vent c'est bien ventilé, et on portent un masque toute la journée.

C'est vraiment pas drôle de travailler dans un milieu à risque comme l'institut ou travaille ton mari Tivière , quand il y a un malade le risque est grand pour les autres . J'espère que personne ne va être malade même si ils sont positifs. Bon courage à toi et ton mari.

J'espère que vous allez toutes bien prenez soins de vous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2021 à 18:28

Bonjour les filles

j'espère que malgré la situation vous allez bien

ici pour l'instant tout va bien , je suis toujours occupée pour l'association ,j'ai encore cousu 40 sacs , ils sont dans la machine à laver , la semaine prochaine ma fille et une de ses collègues vont cuisiner 25 repas complets ,moi je me charge du dessert

on s'inscrit pour que chaque semaine et chaque jour des repas soient distribués aux plus démunis , souvent les matières premières sont données par des magasins ou des donateurs

on a toujours de la pluie mais de la douceur

je vous souhaite une bonne semaine        

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2021 à 20:25

Coucou Bravo mamie pour votre engagement.. Il y a de plus en plus de gens qui malheureusement sont concernés.

On vient d'avoir nos nouvelles mesures, les, coiffeurs et parc animaliers sont contents, les, restorateurs et cafés, sont à bout de, souffle.

Et je ne suis pas prête de, revenir en France entre les, contraintes, Françaises et Belges.. On verra si sa se débloque pour Pâques.

En attendant ma voisine m'a envoyé des photos de mon jardin du mimosa, camélia et des, primevères en fleurs.. m'a fait plaisir de les, voir

De toute façon au travail de mon mari c'est pas, terminé.. 1/3 des personnes, ont été atteints mais les, 2/3 restants craignent toujours pour leur santé.. Il y a toujours deux résidents à l'hôpital..

Ils ont été testés aujourd'hui on espère qu'il seront négatifs car même sans symptômes la, gestion est vraiment très complisuee..

Ils attendent avec impatience le vaccin qui leur permettra de, retrouver un peu de liberté car ces pauvres,résidents ne sont plus sortis l'institution depuis des mois..

Continuez à prendre soin de vous .

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2021 à 21:53

Bon courage à ton mari Trivière, ça doit être bien compliqué à gérer une tel situation , et que de stress

Bravo Mamie pour tout le travail que vous effectuez pour les plus démunies,il y a tellement de gens dans le besoin en ce moment.

Ici ça va pour le mieux, vivement que tout ça soit derrière nous

Prenez soins de vous

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2021 à 10:59

Coucou enneigé de Belgique.. Paysage de, rêve ce matin

Contente de voir que vous allez bien.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2021 à 21:03

Glagla.. Temps polaire ! Mais décor de rêve..

Test négatif pour mon mari et ses collègues.. J'espère qu'ils ont dépassé la phase critique.

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2021 à 21:53

Tant mieux Trivière si ton mari et se collègues on des test négatifs, ils vont enfin pouvoir souffler,est ce qu'il y a encore des positif ou des malades parmi les résidents?

Chez nous aussi il fait froid, mais rien d'extraordinaire, et il n'y a pas de neige au sol , il y a eu une averse hier soir mais ce matin plus rien...

Sinon tout va bien, on arrive à travailler presque normalement.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon premier petit fils, 10 ans déjà, on le verra pendant les vacances de février chez nous c'est à partir du 20.

Restez au chaud et prenez soins de vous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2021 à 07:49

Coucou les filles

chez nous tout va bien pour l'instant

ici aussi temps froid ,mais pas de neige pour l'instant même pas 1 flocon à l'horizon , les petits enfants auraient bien aimé !!!

trivières j'espère aussi que le plus dur est derrière nous ,perso on vit au jour le jour et on s'adapte en fonction de la situation !!!!!!! restons positif et prenons l'instant présent qui s' offre à nous

seiga bon anniversaire à ton petit fils , et c'est bien si vous arrivez à travailler à peu près normalement

bonne journée bien fraîche          

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2021 à 16:02

Merci Mamie

Il fait froid aujourd'hui, chez nous pas de neige non plus mais au centre équestre c'est tout blanc et ça glisse, ici nous n'avons pas l'habitude de rouler quand ça glisse et nous ne sommes pas équipés, au moindre flocon à Nantes c'est la panique...plus rien ne va.

Les petits on fait un bonhomme de neige au centre équestre, je crois que c'est la première fois qu'ils voyaient de la neige chez eux.

Bon après midi

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2021 à 23:16

Bon anniiversaire à ton petit fils Saiga. 10 ans le bel âge.

Au travail de mon mari tout le monde va bien,. les, deux personnes qui ont été hospitalisées vont bien.

Il y a, toujours, un risque que d'autres personnes deviennent positives mais comme tu le dis, mamie il faut vivre au jour le jour et pour le moment ça va.

Chez nous les, vacances commencent demain soir.. Mais nos frontières, sont fermées jusqu'au 1er avril! Je me demande si elles, ouvriront pour Pâques..

On a de la, neige, suffisamment pour faire de la, luge et encombrer les, rues.. D'ailleurs on a, fait le bug avec u. Ouvrier communal installé sur un tas de sel sur un camion et le jetant avec ses main.. Lol

Hyper froid.. Moins 17 la nuit derniere, entre moins 7 et 0 degrés, en journée..

Demain on va voir si une petite chienne de la, spa peut s'entendre avec Leo et si tout se, passe, bien ma fille l'adopte..hâte de faire sa connaissance.

Prenez soin de vous  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2021 à 21:06

coucou les filles

j'espère que Léo acceptera la petite chienne , ça ferait une copine de jeu quand ils seraient ensemble

ici pas de neige , mais du verglas et en vigilance rouge toute la journée , certaines branches d'arbres casse sous le poids de la glace

aujourd'hui j'ai eu Logan toute la journée et il est venu hier soir pour dormir , ça faisait tellement longtemps !!!!!

je vous souhaite une bonne soirée      

mamie25

mamie25

mamie25

mamie25

mamie25

mamie25

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2021 à 21:36

Coucou il fait un froid polaire mais ensoleillé.. J'adore ce temps sauf qu'on annonce un redoux dimanche.

Prune-elle s'apoielle Rune mais ils ont modifié légèrement son nom histoire de mieux le prononcer.. Est toute mignonne, gentille et s'est bien entendue avec Leo

Elle semble apprécier sa nouvelle maison.

Elle est toute énergique on voit que Leo commence à vieillir..

C'est super mamie de pouvoir de nouveau accueillir ton petit fils.ca fait du bien même si chicouf.. Hihi

La semaine prochaine j'aurai quelques jours Alice et

Lucie et je compte inviter mes, deux autres, petites, filles pour les faire jouer ensembles.. Ça nous fera du bien.

Le parc animalier ouvre ses portes on pourrait y faire un petit tour.

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2021 à 21:37

Oups, j'ai eu un moment de doute  Léo c'est aussi le prénom de mon petit fils qui a 10ans 

Bonne soirée 

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2021 à 13:38

Eh oui Saiga bizarre de voir un chien s'appeler comme ton petit fils....c'est le signe que cela nous plaît..

En fait c'est Leonidas comme les, pralines car il est brun comme le chocolat...

Mais c'est vrai qu'on donne des noms de personnes, aux animaux.. le 1er cheval de mon mari s'appelait Ingrid et le chat de mon voisin s'appelle Jean-Luc..

En tout cas cela semble bien parti. ,La petite Prune a dormi sagement dans son panier, n'a pas, pleuré .. Reste à améliorer sa, relation avec le chat qui vivait bien heureux avant son arrivée et lui faire comprendre que les pipi c'est dehors.. Ça devrait être faisable..

Ici toujours temperature polaire mais bien ensoleillée.. Il paraît que c'est bon pour la nature.

Passez un bon week end

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2021 à 16:18

On avance on avance.. Test négatifs pour les, résidents.. On ferme l'annexe covid.. Ouf c'est déjà mieux.

Par contre retard dans le testing.. On l'annonce pour dans un mois alors, qu'ils son't dans les prioritaires..

Belle journée aujourd'hui.. 10 degrés.. 20 de plus que la semaine dernière..

Comment ça va en France ?    

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2021 à 20:01

Coucou du soir

Ici ça va, il fait doux également mais il y des averses.

Sinon rien de nouveaux, toujours le couvre feu, les galeries commerciales fermées etc..

Bonne nuit

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2021 à 18:03

Coucou les filles

il a fait doux aujourd'hui avec un ciel mitigé , les jours suivants devrais être printanier !!! dommage pour certain que le couvre feu est à 18 h ,

chez nous ça va bien pour l'instant ,rien à signaler , je vous souhaite un bon weekend

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2021 à 11:39

Coucou journée printanière aujourd'hui et ça devrait continuer..

On est toutes dans le bon...

Faudrait supprimer ce couvre feu qui doit être bien dur à gérer '' c'est vraiment tôt 18h!

J'ai vu mes, petites filles et été dans notre parc animalier préféré.. Dommage que je ne sais plus mettre de photo.. J'ai photographie un ours immense perche à 4 /5 M de hauteur dans un arbre tout fin...

On n'a pu réserver que ce seul jour de, pluie car complet mais on en a bien profité quand même..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.