Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus , Tome 7 !!!!!!!!!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2021 à 09:46

Coucou, depuis hier soir j'ai une petite douleur dans le bras.. Mais ca, va. Je sais, que la deuxieme dose peut provosuer plus d'effets secondaires.. Mon mari n'a rien eu mais une majorités te de ses collegues oui.. Mais ca passe.

 

Je crois que mon test sera negatif vu les precautions prises mais j'ai tellement ent envie de partir que je devirns superstitieuse..

Il fait toujours tres froid.. Mais on annonce de belles temperatures pour le week end..

Mamie in ne t'ented plus.. Tu vas bien ?

 

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2021 à 18:24

Coucou les filles j'ai recu le résultat de mon test hier soir et depuis, j'attends toujours celui de mon mari qui est passe en même temps, que moi... C'est penible ces mesures et cette administration qui peune a suivre..

Mon mari m'a dit qu'a deux reprises des, test fait a son travail ont ete égaré.. J'espère que ce ne sera oas, le cas... Le temps avance et je stresse...

 

Mon mari trime comle un dingue

A son travail pour qu'on puisse partir il n'est pas, encore rentré.. A la maison 'il y a un boulot dingue a finir car j' ai gardé les enfants depuis hier soir et n'ai pas su preparer les sacs et remise en ordre.. avant de pouvoir partir..

et demain on ne peut pas partir trop tard a cause, de votre couvre feu..

Je suis contrariee. Par tout cela, pas, des choses capitales mais importantes pour mon moral..

J'espère que tout s'arrangera et qu'on pourra partir !

J'espère que vous passez une journée plus cool que la mienne..

 

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2021 à 20:02

On croise les doigts,tout va bien se passer

La Normandie vous attend 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2021 à 17:13

coucou les filles

 

je suis désolée pour mon absence !!! les journées sont trop courtes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! même à la retraite !!!!!!!!!!!!! je fais pas mal de choses pour l'assos entraides citoyenne , en ce moment je fais des torchons dans de vieux draps pour les familles les plus démunies , quand je vois la misère que certains affrontent à notre époque ! ça me déprime !!! il y a tellement de pauvreté !!!!

 

je vais bien , j'aurais ma deuxième injection fin mai , il fallait attendre entre 8 à 10 semaines entre les deux piqûres

 

aujourd'hui il fait chaud 26° et demain on devrait avoir de l'orage ,

 

trivières j'espère que vous pourrez venir en Normandie et ça vous fera du bien !!!! à l'école de mon petit Taïnam les résultats des tests de covid ont été envoyés par erreur à d'autre famille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec les coordonnées de sécurité sociale ,adresse des familles , ça c'est passé 2 fois , le directeur de l'école était furieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "" test fait à l'école """ , vers chez nous il y a pas mal d'école qui doivent fermer à cause de cas positifs !!!!

ma fille Séverine qui est vaccinée pourra reprendre ses cours en présentiel dans les collèges à partir du 17 mai , elle est contente , car ça fait plus d'un an quelle fait les cours par vidéo et en distanciel , c'est très compliqué ,car elle a beaucoup de choses qui ne peuvent être faite à distance , science et vie de la terre ,les expériences sont faites en laboratoire ,mais impossible de faire en vidéo

 

j'espère que pour tout le monde "" une vie "" normale "" va reprendre même si il y a un avant et après covid , cette pandémie laissera des traces indélébiles ,surtout quand on perd un membre de sa famille proche et que l'on ne peux lui dire au-revoir

 

saiga bon weekend ,

 

         

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2021 à 21:04

Bon week end à toi aussi Mamie

 

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2021 à 20:59

Coucou on est bien arrivés enNormandie hier. Il faisait beau et c'etait calme sur les routes.. On n'a, eu aucun contrôle..

Après tous, ces, mois nos voisins nous, ont accueillis chaleureusement. Il s'agit de deux couples bien sympathiques. Etant tous vaccinés ils, se sentaient plus rassurés.

Mamie je, suis, contente de voir que tu vas bien et prend bien a coeur ton assiciation.. C'est t vrrai que certaines personnes sont vraiment bien démunies..

Passez une bonne semaine

 

 

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2021 à 21:53

Bonne vacances profites bien Trivière, j'espère que vous allez avoir beau.

 

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2021 à 18:02

Merci Saiga on a déjà ;eu trois beaux jours on verra, la, suite.. Mais, c'est fou ce, sue ca, fait du bien.. Je me sens mieux physuiquent et moralelent même si vos mesures, sont encore , plus, strictes, qu'en Belgique.!

Nous avons les, commerces, non essentiels ouverts et couvre feu a minuit. Et depuis samedi ouveryure des terrasses.. Mais ce, qui me contrariait le plus c'etait l'interdiction de voyager.

Ce soir ma fille vient nous rejoindre.Elle,est impatiente de, retrouber sa, maison et je la comprends..  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2021 à 09:11

Bonjour les filles

 

contente pour toi triviere que tu sois en normandie , ça va te faire du bien et en plus ta fille qui peux aussi venir cela est génial !!!!!

 

ici on a de la pluie presque tous les jours avec des orages , c'est bon pour la nature qui en a vraiment besoin !!

 

saiga profite de ce long weekend ,mais vous devez peut être avoir plus de travail avec ces moments là

 

 

on a vu notre propriétaire ( le fils héritier ) il pense que tous les biens se vendrons , on verra cela dans les semaines à venir , ce serais un promoteur qui achèterais surement le terrain où nous sommes avec la maison bien sur , on en saura plus dans quelques semaines , tous ce que je sais c'est que l'on ne peux pas nous obliger de quitter la maison , à voir les conditions

toujours des préocupations qui me fatiguent !!

 

je vous souhaite une bonne fin de semaine      

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2021 à 22:19

Trivière j'espère que tu as plus beau en Normandie que ce qu'on a ici c'est comme chez mamie pluie orage et vent

 

Mamie zut alors, jamais tranquille , il sera peut être possible de négocier, tout dépend de ce qui sera fait dans le terrain...Courage

 

Pour nous il n'y a pas de long weekend , nous on travaille quand les autres sont en repos.

 

Bonne soirée

 

     

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2021 à 20:20

Eh oui Saiga c'est un chouette boulot mais les horaires sont décalés.. On connait bien ce milieu mes filles ont passé leur jeunesse dans un manège et maintenant les petites reprennent la, relève..

Mamie j'espère que vous trouverez une solution car tu te plais dans ta maison.. Si cela ne se fait pas c'est le destin et souvent c'est pour un mieux.

J'ai passé une excellente semaine avec un seul jour de pluie. Malgré le couvre feu et les magasins fermés c'etait bien sympa.. Mes voisins vaccinés nous ont fait un petit coucou.

Et mes enfants ont avancé dans leurs travaux..

Seul hic.. Je me suis encore tourmentée a la lectute du certificat de quarantaine.. Il est stipulé.. presente un risque majoré pour le covid." j'aurais trouvé normal vous rentrez d'une zone rouge.. C'est juste une question de terminologie mais ca provoque des reactions différentes...

Idem pour la vaccinatiin le show qu'ils font accentue les, craintes plutôt que ne les apaise.. C'est regrettable et même dangereux ... Un message clair

Au final je vis bien la quarantaine car mon mari est avec moi.. on jardine et se repose..

.notre ptemier test est négatif et mardi date du deuxiele test

 

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2021 à 14:33

Un petit coucou vite fait, je suis au boulot, ma connexion internet à la maison est hs

sinon tout va bien

Bon weekend à tous

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2021 à 23:06

Merci Saiga.. Sous la pluie et le vent aujourd'hui..impossible de, sortir.. On verra demain !

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2021 à 22:32

Libérée, délivrée.. 7 jours de, quarantaine et 2 test négatifs..m6ais une jolie semaine de vacances

Mais je garde mes petited filles car d'abord Charlotte avait une bronchite et maintenant classe fermée car cas, de covid.. Aujourd'huic'était mes deux autres petites filles qui n'avaient pas cours .. Ce n'est pas, évident pour les parents qui ne peuvent pas s'absenter tout le temps

ca, fait pas, mal de boulot..quand j'ai les trois surtout avec cette pluie..

Vous allez bien ?  

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2021 à 21:54

Coucou les filles

ça y est ma connexion internet est enfin revenu. je peux enfin vous lire

Super si tu as passer de bonnes vacances Trivière, mais je vois que tu es de nouveau bien occuper, ménages toi n'en fait pas trop, les enfants c'est fatiguant,c'est vrai qu'on veut aider les enfants, mais il faut garder du temps pour toi.

Ici le soleil est revenu aujourd'hui, il fait un peu moins froid

Mamie , comment vas tu ? toujours bien occuper avec l'association d'aide?

Bonne soirée

 

     

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2021 à 21:38

Coucou contente que, ta connection est revenue même si on sait s'en passer quelsues jours..

Le soleil est revenu et on annonce beau... C'est très agréable.

En principe ce wek end on aurait du participer a une grande fête.. Cela fera la deuxieme année qu'elle est annulée.. De toute facon vu le nombte de gens qui y participent ce serait impossible a, organiser et impensable d'y participer.. Un véritable bain de foule..

On fera ca en petit comite pour malgré tout marquer le coup..

Bon week end

 

 

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2021 à 14:51

Coucou,

Comment allez vous?

Ici rien a signaler, ce matin j'ai reçu ma première injection de vaccin.

On a eu de la pluie toute la mâtiné, maintenant c'est gris mais doux.

J'espère que tu as passé un bon weekend Trivière même en petit comité ça devait être sympa.

Dimanche on est allé voir ma fille ainée et toute sa petite tribut ça fait du bien de les revoir en vrai, ça faisait longtemps...

Mamie ça va? des nouvelles pour ta maison?

Bon après midi

 

 

     

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2021 à 22:32

Coucou oui on a passé un week end sympa avec couscous et barbecue..

Lundi j'ai ete avec une amie visiter les, serres, royales et manger un petit bout a Bruxelkes.. Ambiance vacances très agreable

 

Il fait beau mais il y a eu de l'orage avec fortes pluies, et grêles un peu partout pour le moment on est préservés.j'espere que ca continuera

 

Saiga je comprends ton plaisirs de, revoir ta famille.. Ca fait vraiment long..

J'espere que tu supportes bien ton vaccin.. Moi la deuxieme dose est prevue le 9...

Mamie comment vas, tu? Toujours occupée avrc ton association ?

Et pour ta maison ?

.    

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2021 à 11:55

coucou les filles

 

depuis quelques temps j ' utilise mon téléphone portable pour aller sur le net mais je n'arrive pas a me connecter sur le forum avec , je suis obligée de me mettre sur l'ordinateur c'est aussi pour cela que je passe moins souvent

je vais mettre un mot à la modératrice pour qu'elle essaie de régler le problème

 

je vais avoir ma seconde piqûre le 17 juin

 

depuis quelques jours j'ai fais une sciatique carabinée !!!! obligée d'être sous morphine ,mais depuis hier ça va et aujourd'hui impeccable je n'ai même pas besoin de mon déambulateur pour me déplacer !!!!

 

je vois que tout le monde est occupé et va bien dans l'ensemble

 

vivement que ce fâcheux virus nous laisse tranquille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous souhaite un bon weekend et reviens vous voir très vite

 

 

 

       

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2021 à 13:17

Coucou je crois que j'ai réussi à me connecter sur le groupe, avec mon téléphone portable, j espère que ça va fonctionner !!!!! Et

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2021 à 20:35

Coucou mamie contente de, te lire..et que, ta, sciatique va mieux..

Moi aussi j'utilise mon GSM.. D'ou les fautes.. Mais ca marche sayf pour les, photos..

La, délivrance approche.. On commence a bien deconfiner.. On reste prudents mais la vie est plus agréable..et puis, plus de frontières.. Yes.. Car c'était pénible..on a eu un temps estival puis des gros orages..

Mais on les a évités et heureusement car ils, étaient tres, forts avec coulee de boue et grelons..

.  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2021 à 08:29

Coucou les filles ce matin un beau soleil, je ne sais pas si je vais pouvoir vous envoyer une photo, je vais essayer

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2021 à 13:45

Coucou,

Ici aussi il fait beau, le jardin est magnifique, tout fleuri , c'est bien agréable.

Mamie contente que tu ailles mieux, une sciatique c'est super douloureux.

C'est vrai que c'est bien agréable, les soirée avec un couvre feu plus tard et l'ouverture petit à petit de tout les espaces de loisir.

Bon dimanche

 

     

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2021 à 20:33

Forum Dukan : j essaie de mettre un dessin fait par ma petite fille de 12 ans

J,essaie de mettre un dessin fait par ma petite fille de 12 ans

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.