Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus , Tome 7 !!!!!!!!!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2020 à 10:28

bonjour à toutes

 

bienvenue kuba , l'alternance 1 pp 1 pl est la mieux pour le corps et bien moins frustrant mais chacun est libre de faire ce qui compte c'est d'être régulier et de tenir sur la longueur , mais en faisant 5/5 on ne perd pas plus vite que 1/1 ou 2/2

 

on a pas la pluie qui était annoncée ,il fait bien plus frais ce matin

demain jeudi c'est la sépulture du beau père d'une de mes filles "" celle qui habitait Cognac "" son mari est enseignant dans un lycée professionnel , le papa était en Epahd depuis 2 ans et souffrait d'un cancer de la gorge et avait des séquelles d'un ancien A V C ,son épouse a la maladie Alzheimer en phase terminale ,je pense qu'elle ne comprendra pas le décès de son mari , triste nouvelle , mes enfants avait le rendez vous aujourd'hui pour voir leur parents depuis le confinement , triste de finir ses vieux jours sans accompagnement de ses proches

 

bonne journée à toutes

 

       

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2020 à 10:40

Bonjour à toutes,

régimes ou pas régime ce poste est vraiment sympa, et je remercie chaune d'entre vous de m'accueillir 

Je me suis achetée des vitamines en complément, parce que le manque de fruit m'embête un peu pour la croisière pl/pp.

Qui va piano va sano. Comme on le sait, un jour la balance dit oui ! et un autre jour, elle semble dysfonctionner grrr, mais bon, au fil de l'eau ça descend. J'espère perdurer, pour le moment ça va. C'est compliqué parce que je suis gourmande et j'aime TOUT ! Le sucré, le salé, le sucré-salé..et j'en passe. Mais je me réfère au régime que j'ai fait il y a 6 ans.

Pour le paysage géographique je peux vous dire que je suis Normande de la banlieu de Rouen où la météo est plutôt agréable en cette saison, et que le ceriser dans le jardin est très content d'avoir eu de la pluie, cerises qui me sera interdit de manger (j'en congèlerai et ferai quelques petits pots de conserve ..hihi ..pour plus tard).

Bises à toutes, portez vous bien  

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2020 à 12:55

Coucou mamie tu parlais souvent des beaux parents, de, ta fille.. Dur de ne pas avoir pu les voir si longtemps..et cet enterrement qui sera aussi en comité très restreint..

Avec la maladie d'alzehimer faut voir ce qu'elle se, souviendra.. Mais l'arrière grand mère de mes, petites, filles qui a 96 ans même si elle est perdue par moments et ne sait pas dire le nom de ses, filles reconnaît quand même que ce sont des visages familiers... Il est temps que les, visites, reprennent et c'est annoncé en principe la semaine prochaine des que tous les, test seront finis..

Pour nos résidents on n'a toujours pas de directives pour le deconfinement.. Des courriers, sont échanges pour les, test mais, rien n'est encore fixe''à la Belge toujours un peu compliqué..

Ici soleil après, la pluie. Le jardin dit merci

Eznee c' est joli la Normandie'.. J'habite en Belgique mais nous avons une deuxième résidence dans la Manche.. Mon souhait serait d'y retourner au plus vite !'

J' espère que le déco finement se passera bien et qu'on pourra y aller cet été.

Pour le régime il faut s'accrocher.. Pour toutes les raisons du monde..

Journée pp pour moi aujourd'hui...

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2020 à 13:24

Bonjour à toutes

 

Mamie, tout est tellement compliqué en ce moment, on ne peut pas voir ceux qu'on aime et dans ce cas là c'est vraiment terrible, transmet mes condoléance à ta fille et son mari.

 

Les directives viennent au compte gouttes et nous sommes dans l'incertitude, pour les test ça à l'air très compliqué partout, et quelle fiabilité,on est pas malade un jour mais le lendemain? Sachant qu'il faut 24 heures pour connaitre les résultats!

 

Pour le régime, c'est pas facile tout les jours, il faut s'accrocher comme tu le dis Trivière et si on respecte ça fini par payer.

 

Bonne journée

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2020 à 18:08

Saiga je ne sais, pas, pour la, France mais en Belgique c'était assez laborieux... Plusieurs, maisons de retraites testées mais test non valides car délais dépassé et d'autres mal étiquetés.. En plus labo fiables, écartés au début pour confier cela à d'autres moins expérimentés..

Je me demande quand les, privés sans symptomes y auront droit..

Ici grosse révolte 75% des parents ne veulent pas mettre leurs enfants à l'école.. Septembre serait plus, favorable.

Les, décisions sont réversibles donc on verra..

J'ai faim... Mon mari toujours au boulot.. Il fait des journées de plus, en plus longues.. A ce rythme il va s'épuiser.. En plus officiellement il ne travaille qu'à mi temps..

Vous mangez quoi en PP..?

wendeke

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2020 à 10:18

Bonjour tout le monde  

 

Nous venons d'avoir les directives de Madrid pour le déconfinement, enfin !! 4 phases en fonction des résultats de chaque province.

Ici a Minorque nous sommes de bons élèves, avec peu de cas et un grand respect des règles. DONC .... hop on passe la phase 0 pour aller direct en phase 1.

 

Çà veut dire : on peut sortir, voir des amis, aller chez le coiffeur   boire un café en terrasse (a 2 m du voisin lol), se déplacer sur l'ile. C'est une première avancée.

 

Pour la plage faut attendre JUIN.

 

Je vais donc avec grand enthousiasme, reprendre mes ballades samedi, la marche me manque beaucoup.

 

Belle journée à vous,    

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2020 à 11:04

Coucou bonne nouvelle pour toi Wendeke ça veut dire que tu pourra, retravailler un peu ? C'est vrai que d'un pays à l'autre et d'une région à l. Autre ça change beaucoup....

Ici les, cafés et restaurants ce sera pour après le mois de juin...

Aujourd'hui je prévois de manger des calamars à la, plancha....

Le soleil est revenu. Et la pluie a fait du bien à la pelouse..

   

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2020 à 15:46

Coucou je viens d'aller dans une jardiner Ie près de chez moi.. Hyper déçue.. Le muguet que je n'ai pas pu choisir est fané et j'ai payé 25€ pour quelques plantes pas très, top...j'aurais mieux fait de rester chez moi!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2020 à 14:49

Bonne fête les fille.. A mes 3 brins de muguets se sont ajoutés de nombreux virtuels..

Profitez bien de votre journée.. Après la pluie de ce midi joli soleil pour promener le chien..

 

wendeke

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2020 à 16:54

alors non hélas pas de travail pour moi cet été      

 

je pense que les vols internationaux sont forts compromis . je suis actuellement en chômage technique jusqu'au 15 mai, ce sera surement prolongé et on s'attend a ne rien faire du tout, c'est dramatique.

 

Heureusement comme disait Aznavour ..... la misère est moins pénible au soleil !!

 

Belle journée à vous

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2020 à 21:03

Coucou c'est vrai que beaucoup de gens vont être dans des situations financières désastreuses...pour les vacances ça a l'air parti pour rester dans son pays...

Ton secteur est vraiment mal barre..

Mais comme tu le dis la misère est plus belle au soleil..

J'espère toujours que ça va se débloquer pour les vacances mais surtout ouvrir le journal et découvrir qu'il n'y a plus de décès ni d'hospitalisation..

Bonne soirée les copinautes  

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2020 à 08:05

Bienvenu Eznee, Wendeke et aussi excellent anniv très en retard mamie. Ca fait quelques jours que je ne suis pas venu vous lire les copinautes.

Je crois bien que le confinement n est pas l ami de notre ligne   il faut dire qu on bouge guère.

A partir de lundi les masques vont être en vente dans les supermarchés. Je n ose pas imaginer le bazard que ça va être dans les magasins surtout qu ils ne seront pas en rayon mais a l accueil des magasins. Il va y avoir une sacre queue d attente... je vais laisser passer 2 ou 3 jours avant d aller en acheter, si le stock n est pas a 0. La mairie nous a offert un masque en tissu confectionné par le petit club de couture du village mais il est hyper epais et donc il y fait très chaud dedans. Donc j espere que je pourrai acquérir des masques jetables. Reprise du boulot lundi 11 mai comme beaucoup d entre nous.

Je suis pas pour la reprise de l ecole m, il reste un mois et demi avant les grandes vacances, puis comment vont s organisee le personnel des écoles pour les classes, la cantine les transports scolaires... a une semaine de la reprise. Tout ça est bien inquiétant.

Je vais aller prendre mon petit déjeuner puis je vais faire mon pain pour quelques jours.

Bisous les filles  

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2020 à 08:08

Oups, bienvenue également Kuba et courage à toi Eznee et Wendeke pour dukan. Avec de la volonté vous y arriverez, moi je vais aussi me reprendre en main car repris quelques kgs.  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2020 à 09:52

coucou les filles

 

petite pluie fine depuis plusieurs jours et une bonne fraîcheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce midi se sera des pâtes , ratatouille et langue de boeuf , j'ai du cheesecake au citron que j'avais congelé

 

pour les masques ,certaines enseignes demande aux clients de les réserver à l'avance , notre ville doit nous en livrer 1 par personne ( en tissus ) j'en fabrique pour la famille comme cela le budget sera limité , je pense que l'on va en porter pendant de nombreuses années , jamais un article comme celui ci n'aura suscité autant de polémique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! """" ça ne sert à rien !! puis c'est conseillé ou obligatoire !! c'est gratuit , puis payant !!!           sur quel pieds        

 

le traitement fonctionne pour stabiliser mon hypertension , pour l'instant rien d'autres à signaler

 

je vous souhaite un super weekend !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2020 à 10:58

Coucou les filles contente de te lire Chipie.. C'est vrai qu'il faut s'habituer à porter des masques c'est assez chaud. 'j' en avais fait de très eppais.. J'en ai refait de plus, légers en coton ou je glisse un filtre à café.. Mais ça, reste, chaud... En plus j'ai un peu de mal de respirer..

Un peu partout .les consignes sont de moins en moins claires pour les, gens.. A quelques, jours de notre première phase de deconfinement on nous alerte déjà a'vec des, articles hyper angoissants.. De quoi créer panique et découragement.. Je crois qu'ils veulent juste que les gens soient raisonnables mais pour cela ils y vont fort.. Les hôpitaux ont reçu 7 pages de consignes pour faire face à 3 vagues.. Et cela est publié.. De quoi vraiment créer la panique et le découragement chez les gens..

La bonne nouvelle c'est qu'ils prennent des mesures dans les, hôpitaux!

Hier déjà pas tenu pour le, régime.. J'ai pris un apero...

Mais aujourd'hui je m'y remets..

Le soleil est la, il y a du travail au jardin et mon mari est là..le confinement a deux est plus agréable. Et pour les travaux aussi.

Prenez bien soin de vous et passez une belle journée    

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2020 à 11:59

Bonjour les filles

C'est vrai qu'il va falloir s'habituer à les porter ces masques, je n'imagine pas bien travailler avec, moi qui court tout le temps d'un coté à l'autre, il faudrait d'abord que ça tienne bien, et que je puisse respirer avec, et ça c'est pas gagné. De toute façon on ne sait toujours pas si et quand on va pouvoir recommencer, et dans quels conditions, il va falloir mettre en place tous les gestes barrières...

 

Aujourd'hui crachin breton, la nature est verte et luxuriante.

 

Bon régime et prenez soins de vous

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2020 à 12:52

Coucou les filles malheureusement quelques gouttes ce matin un peu gênant car les peintres sont venus pour repeindre la façade.. Ils ont fait la préparation et répartis vers midi et reviendront demain.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de, mon frère et le début du deconfinement en Belgique..

J'ai préparé des, pizza et vais aller lui porter avec du vin.. Je sais c'est interdit mais en respectant la distanciation.. C'est important pour son moral et le mien.. De toute façon on peut aller se, promener à 3 pour faire du sport.. On ira se, promener dans un petit chemin...

Pour nos, vacances en Frances discours très fluctuant de votre president.. D'abord quarantaine ensuite levée de cette quarantaine.. Faudra attendre un peu mais si tout va dans le bon sens ce sera probablement possible..

C'est surtout pour ma fille qui devra signer son achat de maison début juillet..sinon on viendra quand ce sera possible.  

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2020 à 08:39

Coucou les copinautes

 

Hier je suis allée acheter une boite de masques à Netto il fallait les réserver c est une boite de 50 jetables à 30€ mais combien en faisaient t il par joue ? J espeee qu au boulot on va nous en fournir Carla va être un budget supplémentaire pour les foyers. Quoique pour la reprise lundi prochain je ne sais rien encore pour l organisation. Jeudi je devrais recevoir un mail nous expliquant tout ça.

Quelle belle journée hier, une journée estivale avec 28 degrés à l ombre, ça surprend.

   

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2020 à 13:58

Coucou super pour le temps.. Ici entre 12 et 18 degrés.. Un peu frisquet..

A mon ancien travail on fournit les masques. Mon mari dit que c'est assez dur à supporter pendant toute une journée...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2020 à 14:43

coucou les filles

 

on a eu de l'orage cette nuit et de la pluie , aujourd'hui il fait soleil et chaud

 

on est un peu perdu avec toutes les informations sur le covid 19 , confinement ,déconfinement , école ou pas école , ect ..... masques épuisés dans les magasins en 1 à 2 heures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vendus à des prix exorbitants ,ça vas faire un budget pour certains !!!!

 

trivières je crois que j'avais entendu que pour les personnes des pays européens il n'y aurait pas de quarantaine , à voir dans les semaines à venir

 

rien de spécial chez nous

 

de gros        

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2020 à 08:58

Coucou mamie je suis les infos mais effectivement ça change pas mal... à force d'entrer dans les, détails ils compliquent tout.. Faudra voir quand les frontières seront ouvertes.. c'est encore assez, flou. Pour les dates.. . Ma fille devrait signer début juillet et on aimerait être là..

Les, peintres sont à l'ouvrage.. Ma maison prend un coup de jeune pour la, façade.. Étape 1 avant le remplacement des châssis prévus initialement fin du mois..on a eu du mal de se, décider à les remplacer car on a toujours adoré les châssis, actuels mais c'est du simple vitrage et en bois..

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2020 à 14:06

Coucou ici journée estivale..

Vous allez bien ?

Moi de nouveau petite toux probablement allergique.. La semaine prochaine mon mari sera, testé on verra, déjà pour lui.. Pour moi si ça peut attendre je predrai rendez vous chez mon médecin quand elle pourra me recevoir.

En Belgique les, nouvelles, mesures sont de plus en plus critiquées et les gens commencent à, se révolter.. Aussi bien le milieu médical, les indépendants et les, particuliers.

A partir de, Dimanche nous, serons autorisés à, recevoir 4 personnes et toujours les mêmes.. C'est vraiment compliqué pour beaucoup de familles.. Ex dans mon cas je dois faire un choix entre mes deux filles..autant dire impossible.. D

 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.