Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus , Tome 7 !!!!!!!!!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2020 à 16:56

Coucou les filles vous allez bien ?

Ici super beau temps et les nouvelles sont plutôt bonnes.aux infos les décès et les, hospitalisations diminuent.

J'ai été au marché.. Reprise aujourd'hui et très bien organisé.. Je refais de la couture et jardine..

   

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2020 à 17:52

coucou les filles

 

oui ça va bien avec le soleil et les températures qui remontent c'est agréable

 

les résultats des bilans sanguin de mon mari recommencent à n'être plus bons , ses plaquettes baissent de plus en plus semaine après semaine , il se sent faible , je lui dit qu'il ne mange pas assez !!

je vais demander au médecin qu'il lui donne des compléments alimentaires

 

j'espère que ça va rentrer dans l'ordre assez vite !!!!!!!!!!!!!!!! et que les chercheurs vont trouver un traitement contre cette saleté de virus !!

 

je comprend que les retrouvailles devaient être super intense pour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!          

loiuse

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2020 à 21:25

bonsoir les filles oui il fait beau et les gents sorte de plus en plus et ils on pas tres prudent moi j'ai une mamie que je m occupe qui vas rente en maison de retraite elle a 91 ans .je fait des masque en tissus et j' en donne a des amies je vous laisse bonne soirée

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2020 à 22:48

Coucou c'est vrai qu'il y a des imprudents mais j'ai eu la chance de ne pas, en rencontrer.. Faut dire que plus le temps, passe il faut se, conditionner a, conserver les, gestes barrière.. Le port du masque quand il fait chaud c'est pas agréable.. Surtout qu'il faut qu'ils, soient étanches donc plus eppais Mais je n'envisage pas de sortir en public sans pour le moment'

J'ai une belle provision de, masques et j'en donne aussi..

Mamie j'espère que ça va aller pour ton mari...vu ses, soucis médicaux tu n'es jamais rassurée.. Et toi, tu vas mieux ?

Louise contente de te lire. Si ta mamie entre en maison de, retraite tu perds une place.. Mais, je suppose que cela ne doit pas poser problème pour trouver une autre mamie.. En tout cas bravo pour ton dévouement.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2020 à 17:55

coucou les filles

 

on a un temps d'été !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un long weekend se profile pour beaucoup

 

bonne journée à toutes    

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2020 à 11:08

Coucou les, filles.. Hier on a passé une journée dans un parc animalier.. Réservé en priorité aux abonnés mais pas mal rempli quand même.. On a passé une super journée et j'ai pris, plaisir à shooter..

Aujourd'hui ils prévoient 10 000 personnes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2020 à 11:08

Coucou les, filles.. Hier on a passé une journée dans un parc animalier.. Réservé en priorité aux abonnés mais pas mal rempli quand même.. On a passé une super journée et j'ai pris, plaisir à shooter..

Aujourd'hui ils prévoient 10 000 personnes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2020 à 11:09

Dommage que je ne sais p joindre la, photo

Bisous à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2020 à 15:21

coucou les filles

 

il fait vraiment trop chaud , déjà 30 ° chez nous !!!

 

hé ben 10 000 personnes c'est bien trop important pour respecter les gestes sanitaires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est mon avis !!!

 

le virus circule toujours ,même si les gens n'y pensent pas !! et il continue de faire des victimes même collatérales , hier dans l'immeuble de ma filles une mamie qui a mal vécu le confinement c'est jetée par la fenêtre de son logement du 4 ème étage ,la tête a heurtée une plaque de béton ,elle est décédée , ça me rend triste car quand je la croisait on échangeait toujours quelques mots

 

prenez soin de vous      

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2020 à 22:03

Oh mamie qu'elle horreur.. Je ne doute pas des dégâts dus au confinement...

Hier il y avait beaucoup moins de monde.. Deux mille je crois mais il est immense donc cela n'a pas posé problème pour garder les distances.

Ici aussi il a fait très chaud mais ma maison est encore bien fraîche et mon jardin bien ombragé.

C'est vrai que le virus circule encore mais, heureusement la situation s'améliore un peu partout..s'il y a une nouvelle vague il faut espérer qu'elle arrivera quand on sera prêt et en mesure de bien soigner les gens..

Je suis, convaincue que le port du masque est une bonne chose surtout en hiver quand on est enrhumee..

J'ai pu constater hier que le porter quand il fait chaud c'est pas évident.

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2020 à 22:20

Bonsoir les filles

Je n'étais pas venu depuis une semaine, je vois que tout le monde va bien, Mamie j'espère que ça va s'arranger pour ton mari, et que les médecin vont réussir à trouver Ce qui ne va pas

Depuis la reprise des cours je n'arrête pas, la journée les cours le soir il faut répondre aux différents mails et gerer les inscriptionpour l'année prochaine

Aujourd'hui j'ai quand même réussit à faire un peu une pause, il faisais moins chaud on est resté à la maison et on a nos deux petits enfants avec nous, on a passé une bonne journée, et demain encore une dure journée, j'espère qu'il ne fera pas trop chaud, hier c'était vraiment épuisant.

Je vous souhaite à toutes un bon weekend

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2020 à 15:40

Courage Saiga mais c'est bon signe si les activites, reprennent.. Il y a p'ein de gens qui ont des, soucis d'argent..

Ici calme on profite du week end..

La semaine prochaine j'ai déjà plusieurs jours de garde d'enfants programmes.. Ma fille reprend les cours..

Je suis contente

Aujourd'hui il y a beaucoup de vent mais il ne fait pas froid.. On travaille un peu au jardin..

Chipie et Louise vous allez bien ?

     

loiuse

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2020 à 11:32

bonjour les filles vendredi j'ai etais voire ma fille et les petits sa ma fait plaisir de les revoires on a passe une bonne soirée. Le soleil et au rendez vous mais un petit vent bonne journée a toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2020 à 10:42

Coucou les filles, super Louise ces journées toutes simples avec sa famille ça fait du bien.. Le fait d'en avoir été privé pendant deux mois nous rend ces instants encore plus précieux..demain je vais garder deux de mes petites filles.. Le plus, dur sera de ne pas les câliner.. Mais même à 2 ans Charlotte a compris qu'on ne pouvait pas s'approcher ni faire de bisous..

Si tout va bien on ira en Normandie avec mon autre fille et sa famille.. On a tous très envie de se retrouver.. Les frontieres devraient ouvrir vers le 15 juin...la situation semble s'améliorer un peu partout meme si le virus circule toujours et qu'il faut continuer à se protéger.

Mamie comment vas tu et ton mari ?

Bonne journée à, toutes.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2020 à 15:34

coucou les filles

 

le soleil brille ,et le vent d'est souffle ,cela sèche encore plus les jardins ,mais c'est tout de même bien pour le moral

 

mes résultats sanguin sont bon mais j'ai toujours des difficultés pour marcher , pour mon mari on verra la semaine prochaine avec le résultat de sa prise de sang ,pour l'instant il n'y a pas grand chose à faire

 

trivières les choses évoluent dans le bon sens ,même si le virus circule toujours ,en restant prudents on devrais s'en sortir ,et il faudra apprendre à vivre avec de nouveaux gestes barrière pour le bien de tout le monde , et c'est une bonne nouvelle si vous pouvez venir en Normandie !!!!!!!!!!!!

notre médecin nous a prescris des masques chirurgicaux pris en charges par la sécu ,car nous faisons partis des personnes à risques prévues par les consignes sanitaires ,on a droit à 10 par semaine chacun ,mais je continue toujours à en coudre

 

gismonde est venue chez nous et a lavée notre terrasse au karcher , j'était bien incapable de le faire , merci à ma copine

 

j'espère que vous allez bien , saiga , chipie et toutes celles que je n'ai pas nommées !!!

 

je vais faire mon drive super u pour mercredi

 

bonne journée à toutes    

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2020 à 22:15

Bonsoir,

Ici ça va, il fait beau le soleil brille, le jardin sèche mais c'est bien pour le foin, on ne peut pas tout avoir.

C'est vrai comme tu le dis Triviere les journées toute simple en famille ça fait du bien, je n'ai pas encore revu ma fille ainée et ses enfants, peut être d'ici une ou deux semaines...

 

J'espère que vous allez toutes bien, bonne soirée

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2020 à 08:37

Coucou Saiga j'espère que tu verra ta fille bientôt.. Cela fait un bien fou.

Chez nous on loue une prairie pour le cheval, on peut le mettre après le foin.. L'herbe est à bonne hauteur mais la dame dépend d'un tiers qui souvent ne passe que début juillet.. Le foin est tout sec et moins beau.. C'est dommage car coupé maintenant elle en aurait un meilleur rendement..

Je me prépare à aller garder les petites..

Mamie c'est gentil de la part de Louise.. Tu as une belle amitié.

J'espère que ça va aller en s'améliorant pour toi et qu'on trouvera pour ton. Mari.

Hier il a fait delicieux et on dirait qu'aujourd'hui c'est bien parti aussi.

Belle journée les copines  

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2020 à 22:17

Coucou

ici ça va

bonne soirée à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2020 à 09:22

bonjour les filles

 

je vous souhaite une très bonne journée ensoleillée ,dommage que le vent soit désagréable et sèche vraiment les cultures

 

nous allons à peux près bien , on est toujours prudents face au virus qui continu de circuler dans notre région , il y a de plus en plus de petits foyers autour de chez nous , c'est tout de même peu rassurant , heureusement que les équipes sanitaires réagissent très vite avec les connaissances acquises ses dernières semaines

 

pleins de bonnes choses à toutes    

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2020 à 11:05

Coucou les filles temps estival on est beaucoup dehors..

Mais effectivement sec et venteux. Parfois..

J'ai gardé 3 jours mes petites filles.. Ça rattrape le retard.. Mais les deux autres ne sont pas contentes.. Il faudra trouver du temps pour elles aussi.. Mais comme on n'habite pas tout près c'est plus compliqué..

Ça avance a grad pas le deconfinement.. Surtout en France vous prenez un peu d'avance avec les cafés et restaurants.. Mais on y arrive aussi..

Dommage qu'ils ouvrent les frontières le 15 juin..le 14 cela aurait été mon cadeau d'anniversaire..

Portez vous bien, prenez soin de vous.

     

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2020 à 13:48

Coucou les copines

 

Je suis pas passée cette semaine vous lire, reprise du travail lundi 25. Que ça a été difficile enfin je parle du réveil car après on se remet vite sans le bain.

Je confirme qu il y a beaucoup de personnes sans masque dans les magasins ou bien des groupes de personnes bien proche les unes des autres. J espere que nous allons nous sortir de cette crise malgré tout.

Dans le sud-ouest idem un temps estival depuis pas mal de jours avec des températures avoisinant les 30 degrés. Il est 13h45 et déjà 26 à l ombre. On va pas se plaindre surtout que la pluie est annoncée dans quelques jours.

La fête des mères dans une semaine et beaucoup de mamans auront la chance d devoir leur enfants maintenant que la distance des 100 kms est supprimée  

J espere que vous allez toutes bien je vous souhaite un beau week-end de Pentecôte  

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2020 à 14:00

Merci Chipie, ici aussi on se la coule douce.

Ah le lever.. J'ai eu du mal aussi..

Depuis, aujourd'hui les Belges peuvent traverser la frontière pour venir en France voir de la famille ou faire des courses.. Naturellement annoncé hier soir.. Du coup arrivés à la frontière ils se font refouler plus pv qui ne devrait pas être payé car c'est officiel et publié au moniteur.... Encore une histoire à la Belge..

Idem pour les, écoles.. Ils avaient tout prévu.. Puis on change tout pour mardi.. Conclusion beaucoup d'établissements sont mécontents et report ent pour pouvoir se préparer..

On semble voir le bout du tunnel et c'est la course entre les pays à qui ira le plus vite quitte à ne plus être credu le

 

Ne vous précipitez pas, prenez soin de vous et passez un excellent Week end 

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2020 à 14:01

Credible

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2020 à 13:43

Bonjour à toutes

Belle journée chez nous aussi avec du vent fort qui sèche tout.

Aujourd'hui repos avant une grosse semaine encore

Bon lundi de pentecôtes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.