Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus , Tome 7 !!!!!!!!!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2022 à 15:21

Coucou,

Bravo pour ta perte Trivière, tu fais toujours Dukan Classique? tu as l'air très motivée, c'est vrai qu'il y a des moment ou les kilos partent moins vites mais courage il faut s'accrocher

C'est vrai qu'un déménagement c'est du boulot, ta fille à de la chance de vous avoir pour les aider.

Pour nous ça va, mais c'est sure on a plus vingt ans, on récupère moins vite.

Bonne fin de semaine à toutes

 

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2022 à 11:12

On a perdu mamie ? Viens nous fzire un petit coucou..

Tres contente de ma perte.. J'en suis a 12,5 kg en 3 mois.. Dont 3 ce mois ci ce, qui est tres bien pour moi qui habituellelent ne perds pas facilelent..

Je fais le classique mais amélioré.. Ca, ressemble plus a l'escalier.. Je mange 1 ou 2 petites tranches de pain protéine que je trouve chez Aldi, avec une tranche de, jambon et je trouve ca délicieux.. Quand on fait régime on apprécie encore plus les aliments.. Ensuite protéines , legumes a peu près un jour sur deux, une ou deux barres Gerlinea repas/encas proteine quand j'ai envie de, sucre et me faire plaisir et parfois un verre ou deux de vin.parfous aussi je croque une pomme..

Occasionnellement quand je suis bloquée ou pas le temps je mange le pudding repas de, gerlinea..

Peu de son car j'ai remarqué que min intestin n'aime plus..

Hier petit resto avec amis.. Steak grille,, salade eux ont pris cotelette au maroulles frites ... C'était convivial, eu aucune frustration

J'espère tenir encore mais je, suis déjà contente du résultat.. Pour Noel 1 ou deux kilos de moins ce serait parfait..maus surtout ne pas reprendre..

Honnetement je crois que nos filles ont de la, chance de nous avoir.. Mais elles nous le, rendent bien.. C'est important une famille unie et épanouie...

Maintenant un peu de, repos.. Pour préparer Noël a l'aise.. Cette année c'esr chez nous et vous ca, se, passera ou ?

Pas trop dur le boulot quand il fait plus froid ?

 

 

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2022 à 18:21

Coucou,

Bravo Trivière, belle perte ce mois ci, continue comme ça tu vas être toute belle pour Noël 

Nous aussi noël c'est chez nous comme chaque année, donc je suis dans les préparatifs, en plus tous les enfants viendront cette année pour mon anniversaire le 21, 60 ans ça se fête...

Pour Noël nous seront de nouveau tous ensemble le midi.

C'est vrai qu'il ne fait pas chaud, mais ça va quand on ne reste pas tranquille et qu'on est bien couvert.

Tu vas avoir toute ta famille à Noël, tes petites filles doivent être impatientes.

Mamie, comment se préparent les fêtes chez toi, est ce que tu vas bien, un petit coucou nous ferait plaisir

 

 

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2022 à 17:26

Coucou Saiga.. Encore quelques jours et tu franchira un joli cap.. Bien sûr que 60 ans ca, se, fête.. J'al'impression que c'était hier et il y a déjà 6 ans. C'est fou ce, que le tepms, passe vite.

C'est super de fêter cela en famille.

En cette sauson entre fêtes et marchés de Noël la magie est la..

Nous sommes occupés à repeindre notre salle a manger et c'est bien nécessaire..

La maison sera plus jolie avec ses décorations.

Nous reveillonnons le 24 et le lendemain juste avec mes filles et mon frère.. Ca fait malgré tout 2 jours festifs..

Je ferai attention car j'ai perdu 14 kg et ne veut rien reorendre.. Je piocherai dans ce qui est autorisé..

Je me, sens, tellement mieux avec 2 tailles de pantalons en moins..

Bons préparatifs.

 

   

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2022 à 21:59

Coucou Trivière,

Waouh tu va avoir une maison toute belle et bien décorée pour les fête,ça fait du bien un bon coup de peinture.

14kg c'est super, tu doit être beaucoup plus à l'aise, pendant les fêtes n'oublie pas de te faire plaisir quand même mais tu as raison il vaut mieux faire attention ces foutus kilos reviennent plus vites qu'ils ne sont partis, tu es motivée et c'est bien,bravo.

Aujourd'hui on a fêté les trois ans du petit dernier, mais en visio, on se verra mercredi, ils sont trop loin pour pouvoir faire la route trop souvent.

Bon préparatifs également

 

 

   

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2022 à 09:40

Heureux Anniversaire !

Passe une merveilleuse journée entourée de ta famille et tes amis.  

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2022 à 22:42

Merci beaucoup Trivière ,J'ai passé un très bonne journée.

Joyeux Noël à toutes et passez d’excellentes fêtes entouré de vos famille

 

   

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2022 à 21:11

Coucou encore juste à temps pour souhaiter un Joyeux Noël.

Super de fêter son anniversaire bien entourée.

Nous avons passé un bon réveillon et une belle journée de Noël comme vous je l'espère.

 

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2023 à 10:59

BONNE ANNEE 2023

 

Et surtout une TRES BONNE SANTE à toutes et à vos familles

 

     

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2023 à 22:35

Merci.

Meilleurs voeux pour 2023.

Beaucoup d'amour et santé ..   

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2023 à 01:51

Ce 14 janvier anniversaire de ma première petite fille..10 ans..et presque 11 je je viens sur ce forum..

On dirait qu'il ne reste plus que Saïga et moi.

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2023 à 19:29

Coucou,

Bon anniversaire à ta petite fille avec un peu de retard.

C'est vrai que nous ne sommes plus très nombreuses, j'espère que Mamie va bien elle ne nous donne plus de nouvelles.

Mamie si tu nous li fait nous un petit coucou.

Trivière comment se passe ton régime tu perds toujours bien?

ça fait 11 ans que tu viens sur ce forum, et ça doit faire à peu près autant que je te lis toi et toutes les autre qui sont passés par là,mais au début je n'osait pas écrire ,je vous lisait juste, mais vous m'avez beaucoup aidé malgré tout dans ma perte de poid de l'époque

Bonne soirée

     

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 23/01/2023 à 14:12

Bonne année les filles  

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2023 à 19:24

Merci et très bonne année à vous aussi 

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2023 à 01:24

Coucou ça fait un moment que je vous "oublie "un peu..en fait j'ai été opérée du pied le 27 janvier ; Halux valgus,et autres soucis..c'était assez douloureux et je suis partie pour une convalescence assez longue mais tout se passe bien..heureusement .

Je continue à maigrir mais très lentement..faut dire que pendant ces 3 semaines j'ai dépensé peu de calories..restant la plupart du temps allongée..

Saïga j'espère que tout est ok pour toi et mamie aussi si tu nous lis. 

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2023 à 16:24

Coucou,

Bon rétablissement Triviere, j'espère que ça va aller mieux maintenant.

Pour le régime, t'en fait pas, les kilo vont continuer à partir de mieux en mieux au fur et à mesure que tu vas reprendre une activité normale, c'est déjà super si tu as réussi à tenir le cap malgré les problèmes que tu viens de rencontré,BRAVO ma belle ...

Ici ça va c'est la fin des vacances scolaires, on en a bien profité, on c'est reposé pendant plusieurs jours ça fait du bien de ne rien faire...

Mamie j'espère qu tu vas bien  

bonne semaine à toutes 

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2023 à 11:50

Coucou Saïga..plus de nouvelles de mamie..c'est bizarre..

Je vais de mieux en mieux bien que c'est assez long..mon pied est toujours gonflé mes orteils "bizarres" et les tendons douloureux mais c'est supportable et petit a petit je reprends une vie plus active.. je peux marcher mais dois retrouver du tonus

..

En Belgique on est en pleines vacances scolaires. Mes enfants et mon mari sont partis cette semaine avec des amis faire du ski dans les Vosges..je suis restée pour m'occuper du cheval, de trois chiens,et deux poules..malheureusement depuis l'arrivée de la chienne de ma fille mon chat ne se montre plus..il est assez farouche.

On avait prévu cette organisation et je dois dire que ça me convient car cela me permet de bien me reposer.ca ne fait que 1 mois que j'ai été opérée et c'est une intervention bien plus lourde que je pensais...

La semaine dernière on a eu les petites quelques jours..et même si mon mari a fait le plus gros..j'étais épuisée..donc me retrouver avec 26 personnes dans un immense chalet ne m'attirait pas,pour le moment le calme me fait du bien.

 

Pour le régime je le continue , je continue à perdre mais très peu ..1 a deux kilos par mois .. mais je suis contente du résultat même si j'espère un peu plus..la priorité est d'éviter d'en prendre et ça c'est du long terme..

 

Ici bien ensoleillé mais froid,ce que je ne ressens pas bien au chaud dans la maison ...par contre au ski il semblerait qu'ils n'ont jamais connu un temps aussi froid .

 

Contente que tu as pu passer de bonnes vacances reposantes.

 

 

   

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2023 à 20:50

Bonsoir les filles

Je ne vous oublie pas, mais ne faisant plus le régime je ne venais plus

 

Ici tout va bien dans l ensemble malgré les soucis de santé

 

Je prendrai le temps de vous lire plus tard

 

Bonne soirée à vous toutes

 

Mamie

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2023 à 20:02

Coucou les filles,

Mamie, je suis super contente de te lire, je suppose que tu es toujours aussi occupé.

Comment va ton mari, et tes petits enfants ils doivent grandir?

Trivière comment vas tu depuis ton opération? ton mari et tes filles doivent être revenus de vacances.

Ici tout va bien, c'est le train train habituel

Bonne soirée

 

lahir99

Ce message a été supprimé par son auteur.

lahir99

Ce message a été supprimé par son auteur.

lahir99

Ce message a été supprimé par son auteur.

lahir99

Ce message a été supprimé par son auteur.

lahir99

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2023 à 16:26

Coucou Saiga eh oui le train train habituel qui nous occupe bien..

On se prépare pour fêter Pâques et le carnaval..avec pas mal d'invités ce qui est sympa mais fatiguant aussi

Mon pied va de mieux en mieux j'ai presque repris une vie normale..petit soucis quand même, ma jambe est légèrement gonflée en dessous du genou..devrai faire une échographie ..peut être un œdème lymphatique faut dire que le type d'anesthésie et un garrot pendant une heure ont peut être laissé des traces... j'espère que ça finira par partir..

Pour le régime mais dur de ne pas reprendre ..sur le mois je stabilise mais faut être vigilent tout le temps ... 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.