Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus , Tome 7 !!!!!!!!!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2022 à 22:15

Coucou les filles

contente de voir que tu vas bien Mamie, chez nous aussi il commence à y avoir des restrictions, on a quand même eu un bel arrosage avec un orage hier matin, pas mal de pluie chez nous.

Trivière toujours aussi occupée?

Bon weekend à toutes

   

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2022 à 13:58

Bon jeudi de l’ascension à toutes

 

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2022 à 16:09

Merci Saiga..on va bien on profite du beau temps, du jardin, de nos amis pour les sorties, et vélo et de nos deux chiens. Flora edt adorable.. Premiere fpus, qie j'ai une femelle.. Ca parait plus facile.. Plus obeissante et surtout ne tire pas, troo sur sa laisse.!

 

On a de plus en plus les enfants..pour des tas, de, raisons....Et je dis effectivement ouf quand e'les, partent.. Pourtant on les, adore.... On part mardi en Normandie...seuls.. On pourra se, reposer.

Conyenye fe voir que tout est ok chez vous aussi

GOGA

Ce message a été supprimé par son auteur.

GOGA

Ce message a été supprimé par son auteur.

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2022 à 12:18

Coucou

GOGA de retour après plusieurs années, plusieurs ennuis de santé et une très récente prothèse de hanche …

Et on recommence…

GOGA

Ce message a été supprimé par son auteur.

GOGA

Ce message a été supprimé par son auteur.

GOGA

Ce message a été supprimé par son auteur.

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2022 à 16:42

Bonjour

-600g en un jour

Ça remotive !

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2022 à 19:55

Coucou,

Je viens d'écrire un message et il c'est envolé 

Bonnes vacances Trivière et repose toi bien en Normandie, profite du calme avec ton mari, ça fait du bien parfois

Goga bravo pour ta perte c'est un bon début, 600g c'est vrai que ça motive continue tu vas y arriver

Mamie comment vas tu?

Ici ça va bien, toujours pas mal occupée, on est a préparer la fête de fin d'année du centre équestre dimanche.

Bisous à toutes 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2022 à 22:19

Bonsoir les filles

Cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum, je suis désolée mais je pense toujours à vous

 

Bienvenue Goga j espère que tu vas bien et que tu retrouve la motivation

 

Saiga j espère aussi que tu vas bien et que ta famille aussi ainsi que le travail

 

Trivieres j espère aussi que tout vas bien pour toi et ta famille

 

J'ai eu des soucis de santé , j'ai été sous morphine quelques jours pour cause de douleurs très intenses au niveau des lombaires ,j'ai eu beaucoup de mal pour me déplacer dans la maison

Tout est rentré a peut près dans l'ordre,

 

J'ai du ralentir au niveau de mon association

 

Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et une bonne semaine

 

     

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2022 à 12:07

Coucou les filles,

ça fait un moment que je ne suis pas venue , j'ai changer d'ordinateur et je n'arrivait plus à écrire de message, il n'y avait plus l'encart?

Mamie j'espère que tu vas mieux maintenant, il va falloir que tu apprennes à te ménager, tu veux toujours en faire beaucoup pour les autres en oubliant de penser à toi, comment vont tes petits enfants ils viennent toujours aussi souvent?

Trivière toujours en vacances? j'espère que toi et toutes ta famille passez de bonnes vacances.

Goga ça va le régime?

Chez nous tout le monde va bien, on commence le travaille en mode vacances scolaires pour deux semaines et ensuite youpi les vacances

bon dimanche à toutes

     

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2022 à 19:27

Coucou Saiga

Depuis que je suis venue vous écrire j'ai eu la covid malgré mes 3 doses je devais avoir la 4ème doses quelques jours plus tard

J'ai toussé beaucoup mais ça va

Mon mari aussi a été testé 2 jours après, cela a été un peu plus compliqué pour lui, maintenant ça va mieux

 

Je vois que chez toi ça va, c'est le principal

 

Trivieres ça va chez tou?

 

Goga donne de tes nouvelles en espérant que tu vas bien

 

Bisous à vous toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2022 à 10:27

Oups les, filles.. Les, vacances ont été tellement super que j'ai tout oublié.. Même vous.. Enfin jene boud ai pas écrit..

J'espere que tu vas mieux mamie. Morphine puis covid.. C'est vrai que le repos te ferait du bien.. Par contte s'activer et voir des gens c'est sympa aussi. Faut trouver le juste milieu..

Malheureudement le covid faut vivre avec.. Autour de moiil y a tj quelsu'un qui en est atteint.. Je croise les, doigts je ne l'ai jamais eu ou alors sans symptômes..

Saiga tu es en vacances et tu en profites ?

Après la canicule de mardi 40,6 degrés nous avons un petit 17 aujourd'huu avec pluie malheureusement. Ou heureusement pour le jardin, prairies..

On repart en Normandue début août et la ce sera chaud car on sera une bonne dizaine d'adultes et 7 enfants..

Partagés dans deux maisons.. Je crois que ce sera chic/ouf.. Mais si tout le monde y met du sien cela devrait bien fonctionner.

Mamie prends bien soin de toi et Saiga.. REPOS.  

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2022 à 10:32

Goga ca fonctiinne pour toi ? Tu perds ? Pas, trop dur ?

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2022 à 14:16

Coucou,

Mamie vraiment pas de chance, mais au moins tu n'as pas besoin de faire la quatrième dose, il faut voir le bon coté des choses 

J'espère que tu vas te remettre vite, et ton mari aussi...

Trivière profite bine de la pluie, ici on aimerait tellement en avoir un peu mais rien et il fait toujours chaud, je passe mon temps à arroser le jardin, tant que c'est encore possible le niveau du puits baisse et il faut garder l'eau pour les poneys.

Je vois que tu ne vas pas t'ennuyer en Normandie,

CA y est on set en vacances, depuis trois jours je ne fait pas grand chose, c'est repos...

Prenez soins de vous

     

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2022 à 22:55

Coucou les, filles temps très variable. Apres les, 17 on a eu 40 degrés.. Le thermomètre terrase est cassé car ca, a dépassé les 50 degrés..

Hier malgré les 36 degrés on à fait 47km à vélo (electrisue) c'est chaud quand même et peut etre pas trop raisinable pour nos, âgés mais cnest tellement agréable.

Saiga moi aussi quand je travaillzis, au début de mes, vacances je prenais plaisir a ne rien faire.. Le luxe !

Mamie soignr toi bien et Saiga cool.

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2022 à 21:57

Coucou,

Toujours beau et très sec

les vacances se poursuivre tranquillement, encore une semaine avec quatre d'enfants à la maison, ça va pas être de tout repos, mais quel bonheur de les avoir avec nous.

Trivière tu dois être revenue en Normandie, bonne vacances bien entourée

Mamie comment vas tu? est ce que tout est rentré dans l'ordre pour toi et ton mari?

Bonne semaine à toutes

Bisous

 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2022 à 16:36

coucou les filles

je passe vous faire un coucou , ça vas mieux après quelques jours de repos et les médicaments

 

il a fait vraiment très chaud , on a du mal à supporter , on reste au frais , heureusement la maison est tout de même assez fraiche

 

je vois que vous allez bien

 

je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée et vous dit à bientôt

 

mamie 

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2022 à 20:51

Coucou,

Tant mieux si tu vas mieux Mamie.

C'est vrai qu'il a fait très chaud la semaine dernière, heureusement ça va mieux et il y a un peu d'humidité, le jardin est content.

Ça y est le travail a repris depuis lundi, fini les vacances,la reprise c'est bien passée et plein de Galop donné à la fin de la semaine ça fait plaisir et les enfants sont heureux aussi.

Trivière tu es toujours en Normandie et bien entouré?

Bon weekend à toutes

Saïga

bisou:

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2022 à 11:09

Coucou,

Çà y c'est la rentré, il fait moins chaud, tout va bien

Bon weekend

Bisous 

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2022 à 00:30

Coucou les filles je vois que vous allez bien.

Mamie fini les, grosses chaleurs tu dois te sentir mieux.

Saiga quand on est en pleine activité et qu'on fait un travail qu'on aime c'est super aussi.

La pluie se, manifeste depuis 2 jours surtout la nuit. Habituellement je n'aime pas mais la c'est indispensable..

On a passé de magnifiques vacances. Mais notre quotidien depuis la, retraite n'est pas mal non plus.

les chiens, les enfants et petits enfants, les sorties avec nos amis les journées sont bien remplies..

Tant que la, santé nous le permet même si on fatigue un peu plus vite on y va à fond...

Côte régime vous maintenez votre poids ?

J'ai repris du poids donc depuis une semaine régime ! Satané poids dès qu'on relache ça se, paie d'office!

Heureusement on connait bien la méthode et on à, quelques bonnes recettes pour égayer tout cela..

le résultat se fait vite sentir.. Pas, tant sur la perte de poids qui chez moi est toujours lente mais sur ma forme.. Le regime me donne la pêche.

Binne journée à vous deux

 

 

 

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2022 à 20:48

bonjour Trivieres ,mamie Raymonde ,et Saiga

Je viens vous faire un petit coucou oui ça fait longtemps car je suis revenu revoir mes copines sur Messenger avec Lapinou et Severine et d’autres où j’étais auparavant donc je me suis dit il faut que j’aille leur dire bonjour à bous aussi

Je vois que tu as été bien malade Raymonde et je pense que tu dois encore y être car tu n’es pas venu depuis un moment sur le site j’ai lu que la dernière page vite fait je vois que tu es à la retraite Trivières je suis bien contente pour toi depuis le temps que tu en avais envie au moins tu dois être en Normandie maintenant et profiter de ta maison de là-bas

Moi j’ai été opéré d’une lourde opération d’une arthrodèse l’année dernière au mois d’avril ils m’ont remis cinq vertèbres attachés avec des vices et des plaques et des boulons

Ça été dur pendant six mois mais maintenant c’est bon ça fait un an passé bien sûre faut que je fasse attention je ne suis plus comme avant mais ça va ça ne m’empêche pas de faire du VTT et des longues marches quand même mais moins souvent qu’avant chassez le naturel il revient au galop  

L’année dernière nous avons pas pu aller au Maroc il année avant à cause du Covid évidemment je suppose que de votre côté vos soucis …….

Ici nous repartons pour le Maroc nous allons prendre le bateau dans la fin octobre et là pour l’instant on a pris la route on vient en Espagne comme on est pas sorti du tout de l’été à cause de la chaleur nous avons préféré partir plutôt en Espagne et le Portugal avant de prendre le bateau

J’ai vu que tu refaisais quelques photos de rivière elles sont très jolie surtout les fleurs violettes je sais plus comment il s’appelle même si je n’ai pas sur le fait que je ne vous oublie pas je ne pense pas que je vous oublie rien jour d’ailleurs

Niveau poids j’étais remonté à 71,300 et avec du coup j’étais quand même descendu à 57 mais bon ça fait déjà quelques temps j’ai arrêté en 2018 sur le fil

Bien sûr j’ai repris du poids et surtout pendant les six mois de convalescence après mon opération

Je repars des bêtement avec XLapinou Sur mon Facebook elle est venue me parler sur Messenger et c’est comme ça que je suis reparti sur le fil avec les filles et ben je vous assure que ça me fait du bien car depuis j’ai repris le régime j’ai acheté le livre de Severine le glucose révolutionnaire il est vraiment génial je suis en train de le lire manger autrement ordres ces aliments

Je pense que mamie doit être au courant

Du coup j’ai recommencé mon régime et je suis redescendu à 68,5 kL

 

Voilà saiga Je ne te connais pas mais je souhaite de tout cœur que tu perds tu es sur le bon fil avec de bonnes personnes je vous fais des gros bisous à toutes et je vous dis à bientôt je reviendrai vous voir j’ai toujours mon petit toutou qui a 11 ans et demi et je suis quatre fois arrière-grand-mère

           

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2022 à 07:03

Forum Dukan : bonjour les filles si vous pouvez acheter ce livre acheter le quart c etait une vraie revolution en effet il suffit juste de changer l ordre des alime

Bonjour les filles si vous pouvez acheter ce livre acheter le quart c’était une vraie révolution en effet il suffit juste de changer l’ordre des aliments dans ton assiette moi ce matin je suis à 68 kg 100 et j’ai même pas été aux toilettes j’ai perdu 3,100kg depuis mardi on mange des féculents et du pain je vous mets les photos bonne journée à toutes

Crevières que veut dire JPEG Ils me disent que le formulaire de ma Photos doit être sous forme de JPEG Désolé mais j’arrive pas vous mettre la photo mais bon

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.