Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus , Tome 7 !!!!!!!!!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2022 à 07:06

Tripières J,ysuis arrivé mais tu peux m’expliquer quand même ce que ça veut dire

Le livre s’appelle mon glucose révolutionnaire quelques fois que mamie ne vous en aurais pas parlé je l’ai appris par Severine sa fille

Il suffit de manger les légumes d’abord qui on peut s’en parler si Thomas écrit Angèle qui bouche les parois de l’estomac enfin un peu de tout comme ça, cause des faits que l’on ne passe pas ce que ça veut dire

Ensuite il faut manger la viande les graisses et après seulement manger des féculents et après le sucré c’est-à-dire le sucre maintenant méfiez-vous du fructose c’est le sucre le plus mauvais pour le corps humain car il est tellement concentré qu’il passe directement dans les graisses bon je vous dis ce que j’ai vu sur le livre et que pour moi ça fonctionne très bien maintenant Vous faites ce que vous voulez mais franchement j’ai jamais vu ça le mec dukan je perdais pas autant

Je viendrai revoir si vous m’avez répondu je vous souhaite un très bon dimanche à tous et je vous fais des gros bisous à tout le monde mamie j’espère que tu vas bien j’ai quelques nouvelles de toi par Severine bien entendu car c’est la première chose que je lui ai demandé           

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2022 à 07:13

Le livre si vous avez une liseuse avec Amazone je l’ai payé 13,90 € si voulez acheter un livre avec des pages je vous le Péré 19 € ce livre vient de sortir c’est quelqu’un liseuse moi je veux bien lui envoyer car on a eu une adresse mail avec KINDLE

Elle est petite fille envoie des livres sur ma ma liseuse moi c’est Ginky@kindle.com Donc si vous avez une adresse mail comme ça et vous avez une liseuse je veux bien vous l’envoyer vous gagnerez 13 € 

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2022 à 20:50

Coucou,

JEPG est un format d'image, certains sites n’accepte que ce format là qui est l'un des plus courant pour les photographies, souvent les appareils photo numérique font souvent des photos en JPEG, je ne suis pas une experte en informatique mais c'est un peu comme un format PDF pour les textes.

Je ne sais pas si j'ai été clair...

Contente de te revoir Ginki, je sais que tu ne me connais pas mais moi je me souvient de toi, car je lisais déjà votre forum à l'époque mais sans intervenir.

Petite présentation, j'ai 60 ans cette année, mais je ne suis pas en retraite, je travaille dans le centre équestre de ma fille en Loire atlantique.J'ai trois enfants et six petits enfants.

Pour le régime je ne suis pas très motivée en ce moment, mais un jour peut être...

Trivière Mamie j'espère que vous allez bien

Bonne semaine et à très bientôt j'espère 

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2022 à 06:53

Onjour Saiga merci pour ton explication mais j’ai un peu agrandi la photo et ça a marché et je sais pas vraiment ce que ça veut dire le principal c’est que ça marche mais merci pour tes explications mais il me semble que je t’ai dit je veux une fois ou deux car quelques fois je viens de lire mais je n’ai pas de message quand on a été longtemps sur le site on a du mal à oublier et moi je voulais pas les bons moments que j’ai passé avec mamie et trivieres  

Et oui l’âge de la retraite tu n’es plus à 60 ans moi je suis à la retraite depuis juin 2018 ça fait quatre ans

Bonne journée à vous toutes et à toi SAIGA

Est-ce que c’est toi qui habite loin de la France ?   

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2022 à 22:40

Coucou, contente de te lire Ginki.. Pas, évident ton opération mais tu sembles aller mieux. C'est une bonne chose. Eh oui les kilos il faut les, traquer sans arrêt sinon il reviennent.. Je lirais bien ton livre surtout que que tu sembles ravie du résultat.. J'ai une liseuse mais pas de la marque kiddle..

Je vois que tu continues les voyages c'est agréable de profiter de sa, retraite de cette façon..

Saiga à répondu a ta question. . Le format jpeg est le plus courant les, photographes ont tandance a utiliser le Raw quand veulent travailler leurs photos avec un logiciel.)

Effectivent on va plus en Normandie mais pas, au point d'y vivre toute l'année.. C'edt pas que cela nous déplairait mais on veut profiter aussi de nos petites filles et la vie dans les deux maisons est assez cool.

Comment vas, tu mamie ? Finalement tu as fait ta, 4ème dose ou c'est retardé de, 6 mois ?

Ici il a pas mal plu ces derniers jours et les, prairies reverdissent. Je suis étonnée de le dire mais pour la première fois j'apprecie la pluie..

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2022 à 22:47

Saiga il y a, des moments ou on sent qu'on est prêts pour un régime et d'autres pas..

Il faut écouter son corps

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2022 à 19:55

Bonsoir à vous

Filles

Contente de te lire trivieres et oui ont continu nos voyages   On profite tant qu’on est deux sauf pendant le Covid on a pas pu aller au Maroc on est allé en Espagne que l’année dernière

Profite bien de ta petite famille et de tes petits-enfants et de continuer à faire tes photos je viens de beaucoup

Mamie j’espère que tu vas aller mieux moi j’ai fait ma quatrième dose avant de partir pour être tranquille en ce moment le Covid est en train de remonter il me dire la télévision

Saiga Bon courage à toi pour ton travail je vous fais des bisous à toutes les trois à bientôt

Moi aussi j’apprécie le plus en ce moment on a été trop longtemps sans eux le planète est en train de se dégrader

Je vous souhaite à toi aussi une très bonne soirée      

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2022 à 11:08

Bon voyage Ginki, profitez. Bien de ces, instants précieux et du soleil du sud.

Ici alternance pluie et soleil.. Frisquet le soir. Mais economie oblige on rajoute un pull et nouveau plaisir un coussin de noyeaux de cerises bien chauffé sous la couverture pour regarder la tv.. Lol

Sinon tout va bien et j'espère que pour vous aussi.

 

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2022 à 18:46

Coucou Les filles ,

Bon weekend à toutes, passez une très bonne semaine

Ici tout va bien mais on attend toujours la pluie

Bisous  

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2022 à 18:35

Coucou les filles.. J'ai le covid ainsi que mon mari..ca a commencé par lui et j'ai suivi.. Je viens de passer 3,4 jours assez pénibles et même si les douleurs (gorge, tête , muscles) vont mieux je suis loin d'être au top.. On est encore tres fatigués..

C'est bizare cette maladie, quand il avait des contacts a, risques il n'a rien attrapé et la.. Vu très peu de gens et on est collés..

C'est dommage car on rate quelques événements mais on devrait être sur pied pour notre séjour en Normandie dans 15 jours.

J' espère que vous allez toutes bien.

Saiga ici il a bien p'u.. Les prairies sont redevenues bien vertes. Et comme le soleil revient c'est plutôt du neau temps..  

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2022 à 19:50

Coucou

Trivière ça fait plaisir de te lire même si je vois que ce n'est pas la grande forme,j'espère que le plus ure est passé et que maintnant ça va aller mieux,.

Je ne sais pas si tu as fait ta quatrième dose de vaccin mais de toute façon plus besoin de la faire...

Je te souhaite un prompt rétablissement que que que tu puisse partir en Normandie en forme.

Chez nous il n'a pas beaucoup plu les prés reverdissent doucement mais c'est encore très sec, j’arrose encore un peu le jardin, par contre il fait beau et c'est super agréable.

Mamie, Ginki comment allez vous?  

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2022 à 19:48

Coucou et bon weekend à toutes

Trivière est ce que tu vas mieux?

Mamie comment vas tu?

 

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2022 à 18:56

Merci Saiga, je vais enfin mieux.. J'ai en plus, été mordue par une toute petite tique et encore aujourd'hui après 6 jours d'antibiotiques la, rougeur est encore là. .

Nous devions partir en Normandie aujourd'huu mais il y a, du retard dans la production de notre porte fenêtre et vu la, situation avec le carburant on partira fin de, semaine.

Ca nous permettra d'être complètement rétablis pour faire la route et de faire quelques travaux qui ont été négligés pendant notre maladie..

J'avais entamé un régime fin août et le covid aidant j'ai perdu 8 kilos c'est toujours ça de gagné. J'avais fait ma, deuxième dose en mars et n'étais pas trop chaude pour la, 4ème.. Effectivement le problème est réglé pour le moment.

Ici alternance de soleil et pluie., aujourd'hui 20 degrés bien sympas

Mamie, j'espère que tu vas bien ainsi que ta famille.

 

 

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2022 à 21:05

Coucou les filles,

Trivière tu dois être en Normandie maintenant, je te souhaite un magnifique séjour, malgré le temps un peu humide et venteux!

ça y est on repart en mode stage pendant les vacances scolaires...

Mamie j'espère que tu vas bien

Bises à toutes les deux et bonne semaine

 

saiga

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2022 à 22:06

Forum Dukan : on est en normandie et il fait doux parfois un peu de pluie ou de vent mais tres agreable ce n est pas les vacances pour tous mais c est tellement mig

On est en Normandie et il fait doux. Parfois un peu de pluie ou de vent mais très agréable.

Ce n'est pas, les vacances pour tous.. Mais c'est tellement mignon ces petits cavaliers..

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2022 à 22:08

Très sympas

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2022 à 10:02

Coucou

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2022 à 21:46

Coucou,

Triviére très belle photos de ballade en famille.

Aujourd'hui mes deux filles étaient à la maison avec tous mes petits enfants super journée

Bon weekend de Toussaint à tous

 

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2022 à 21:16

Merci Saiga, aujourd'hui temps pas terrible.. On a tout eu.. Pluie, grêlons, orage et soleil.. Mais on a su faire tout ce, qu'on désirait y compris la promenade des chiens..

Super quand on passe du temps avec sa famille.

Cette semaine pour nous ce sera en duo mais dès la, semaine prochaine on retrouve nos filles et petites filles a qui on consacre au moins 1 jour par semaine.

On n'a pas, reçu la porte vitrée.. On laissera les clefs aux voisins.. C'est pas top mais ils ne savent pas nous dire quand....

On revient pour le Nouvel An je suppose que d'ici la ce, sera fait.

Mamie tu vas bien ?  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2022 à 07:43

Bonjour les filles très jolies photos trivieres dommage pour la porte vitré

Ici tjrs en Espagne

Saiga super les enfants et petits enfants sa ft du bien

A bientôt  

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2022 à 21:55

Coucou Ginki. Il fait beau en Espagne ?

Profitez bien de votre escapade.. C'est sympa de pouvoir vivre au jour le jour..

Aujourd'hui beau temps, belles balades dans le havre, leo a, suuvi et Flora a bien couru.. et repas dietetique.. Huites et bulles.. Lol.

Bonne soirée. Pour nous vautré devant la télé réchauffés par un bon feu de bois et... Les ronflements des, deux chiens..

 

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2022 à 15:07

Coucou,

Ginki tu es toujours en Espagne?

Trivière tu dois être rentrée en Belgique?

Ici le temps est doux mais gris, repos aujourd'hui ... et demain on y retourne...

Bon weekend à toutes

 

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2022 à 19:24

Coucou,

Bon weekend à toutes

 

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2022 à 10:53

Mercu Saiga, on a bien profité de notre dimanche pour nous reposer.

Depuis notre retour de Normandie on n'arrête pas.. Ma cadette a enfin emménagé dans sa nouvelle maison et on l'aide.. Vider 1 maison, emmenager dans la nouvelle et remettre l'ancienne en état avec un travail et 2enfants c''est du boulot... On lrs, aide comme on peut mais on n' a plus 20 ans...

Je continue mon régime.. Les kilos partent moins vite, perdu 400 g en 11 jours.. mais j'en suis a moins 11,5 kilos et ca fait une sacré différence.. Je me sens mieux.

Mamie tu ne donnes plus, de nouvelles ? J'espère que vous allez bien..

Saiga je vois que tout semble ok pour toi.

Bonne semaine

 

   

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.