Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus , Tome 7 !!!!!!!!!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2022 à 13:33

Coucou,

Bon dimanche à tous.

ça y est c'est le début des vacances scolaires, et un nouveau rythme de travail.

Aujourd'hui temps pluvieux et venteux donc repos au chaud.

Trivière bravo pour tout ces kilomètres parcourus

Bonne fin de weekend et bonne semaine à tous

 

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2022 à 23:05

Coucou, vous, etes, déjà en vacances ? Chez nous pas encore.. Mais on a eu les, 4 petites aujourd'hui car il y avait grève des enseignants..

Il a plu toute la journée alors qu'hier on a eu une journée printanière.

C'est cool pour les, enfants mais surement du boulot pour vous..

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2022 à 11:16

Coucou les filles, je vais bien, toujours très occupée et je ne vois pas le temps passer, les journées ne sont pas assez longues !!!!! C'est ça quand on est à la retraite      

 

Déjà 9 ans pour Alice que le temps passe vite,

 

Le dernier de mes petits fils a eu 4 ans et il va bien, ses parents ont eu le covid une 2ème fois, malgré les 3 piqûres !!!!!!!! Chez mon autre fille ils ont eu aussi, mais pas vaccinés, et très peu de symptômes

 

Les vacances scolaires commencent ce soir pour 15 jours

 

Je vois que vous allez à peu près bien malgré les douleurs de la âge  

       

 

 

 

Je vous souhaite une excellente journée, à bientôt

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2022 à 22:23

Coucou

Oui Trivieres nous sommes la première zone cette année donc déjà une semaine de passée, le travail est différent,on laisse les paperasse de côté pour s'occuper des enfants toute la journée, par contre on finit plus tôt le soir...

Avec les quatre petites vous n'avez pas dû vous ennuyer, et avec de la pluie en plus ,il y a sans doute eu du bruit à la maison.

Nous avons eu les deux de ma fille cadette mardi et mercredi et ils reviennent lundi soir, mon mari qui lui est en retraite est resté pour les garder.

Chez nous il fait beau dans la journée et il gèle la nuit...

Mamie c'est bien si tu es occupée, mais prend soins de toi quand même.

En ce moment il y a plein de positif au Covid mais dans la plupart des cas ce n'est pas grave, mais ça reste quand même risqué pour les gens fragiles, j'ai un beau frère qui vient de l'attraper et qui est en réanimation, il était triplement vacciné mais immunodéprimé...

Bon weekend à toutes prenez soins de vous 

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2022 à 16:06

Coucou j'espère que ton beau frère va mieux..

Mes voisi's, en Normandie dans un hameau perdu l'ont eu aussi... Quelque part elle est rassurée car son mari n'a aucun symptome et elle un peu plus mais sans gros danger.. Quand je l'ai vue en décembre elle était hyper inquiète..

Je viens, quand même de faire ma 3eme dose.. je le fais pour un document mais, pas, par conviction..je ne, suis, pas la seule a le penser et cela, aurait pu être évite par une meilleure communication...

Je, serai tranquille car on a des charmants amis qui remplissent notre agenda avec un voyage en Italie dans les, pouilles avant les vacances de Pâques en Normandie.. Eh ouu.. Que de belles choses..

Je fais dudu strict.. Olala que c'est dur de perdre...mais je n'ai pas, la choix...je, tiens le coup sauf aujourd'huu ou on a bu une coupette..

Bonne st Valentin les filles

 

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2022 à 19:53

Coucou,

Bravo Trivière pour le régime, tu a bien du courage, moi je n'y arrive pas.

Super un voyage en Italie avec des amis, et ensuite la Normandie... Vous avez bien raison d'en profiter on ne sait pas de quoi demain sera fait.

Mon beau frère va mieux, il est rentré chez lui après une dizaine de jours d'hospitalisation, dont une semaine en réanimation.

Ici il fait beau, journée ensoleillée bien agréable.

Mamie comment vas tu? toujours aussi occupée?

Bon weekend à toutes

 

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2022 à 14:30

Coucou, contente pour ton beau frère.. C'est vrai qu'en ce moment on lève les mesures et oublie un peu vite la gravité...

 

J'habite près d'une ville ou il y a un carnaval réputé.. Malgré son interdiction il faut voir la foule en rue et dans les cafés ! Cela ne me paraît pas raisonable même si je comprends ce desir de faire la fête après ces deux annees difficiles.

.

On passe de belles journées surtout quand elles sont ensoleillees comme hier et aujourd'hui.. En une semaine les fleurs ont poussé..la, retraite a deux c'est nettement mieux..

Malgré tout comme toute personne voulant la Paix je suis peinée et inquiète par ce qui se passe en Ukraine..

J'espère que cela s'arrêtera vite pour préserver le maximum de vies..

 

Pour le régime même si c'est vraiment lent.. Je perds.. Mon ventre me dit merci et je tiens le coup..

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2022 à 10:46

Coucou les filles

 

C'est inquiétant ce qui se passe en Ukraine, et tellement triste pour le peuple qui veux seulement vivre en paix,

 

Malheureusement il y a des dirigeants complètement fous qui gouverne pour régner et semer la terreur

Ce sont toujours les innocents qui payent le prix fort

 

Aujourd'hui on a du soleil c est bien agréable et comme c est la fête des Mamies je vais avoir de la visites, j'ai préparé de la pâte à gaufres, il y a longtemps que je n en ai pas fait !!!!

 

Tout le monde va bien et,je vois en vous lisant que vous profitez bien de votre famille ou de vos amis

 

Je vous souhaite pleins de bonnes choses et vous dit à bientôt        

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2022 à 20:57

Contente de te lire mamie.. J'espère que tu as été bien gâtée..

Ici le soleil est là même s'il fait un peu frisquet.

J'ai gardé Élise , et Charlotte ce week end pour permettre a ma, fille de, se reposer un peu.. Les, petites adorent venir et nous aimons les, garder.. Mais quand même ouf quand elles partent car ca, fatigue aussi..

Les petits chiots sont partis ce week end.. La notre restera avec sa maman encore 15 jours le temps qu'on aille en italie..

 

Je suis horrifiée par l'actualité..je compte m'investit pour l'aide humanitaire.. Je pense a ces milliers de personnes qui ont tout perdu et qui vivent l'enfer..

 

 

 

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2022 à 19:46

Coucou,

Je viens de me rendre compte que je n'étais pas venu depuis un petit moment, le temps passe trop vite.

Je suis contente de vous lire et de voir que vous allez bien, malgré une actualité bien triste.

Ici ce sont les giboulées de mars, il fait frais et le jardin commence doucement à fleurir.

Bon weekend à toutes

 

 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2022 à 19:21

Coucou les filles

 

Rien à signaler sur Poitiers, tout vas bien, j ai décidé de vendre ma voiture, étant donné que je ne pourrais plus conduire, c est une sage décision, au risque de causer un accident et de la laisser de détériorer dans la cour !!!!!

Cela ne me revient pas plus cher de faire appel à un taxi, par rapport au prix d entretien

 

Depuis quelques jours on a un super soleil la journée c'est bien agréable

 

J espère que vous allez bien toutes les deux ainsi que vos familles

 

J espère de tout cœur que la situation actuelle va évoluer favorablement

 

A bientôt de vous lire      

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2022 à 15:29

Coucou les filles, je suis rentree d'italie ou malgré quelques, déboires pour la location de voiture (complications car carte de credit a mon nom et le chauffeur mon mari.. On a, du rajouter 70 euro.. Nos amis ont eu encore moins de chance et payer 570€..) l'appartement qui n'était pas, disponible car il y avait des, travaux "imprevus" et remplacé par un moins comfortable on a passé un bon séjour.. Frisquet pour la, saison mais avec de bons amis c'est toujours sympas.

.

Le drame de Strepy avec le chauffeur qui a foncé sur une société de gilles c'est le village ou je travaillais ! On connaît pas mal de gens...deux résidents font partie de ce groupe.. Un peu trop âgés ils ne participaient pas au ramassage mais devaient rejoindte le grouoe en journée. .

L'ancien éducateur qui les encadre est blessé et a frôlé la, mort de, très près.

Pour la, guerre n'en parlons pas....c'est impensable tout ce malheur près de chez nous..

On vit vraiment une drôle d'époque..

 

Tu as, raison mamie, c'est inutile de garder une voiture.. Et tu sembles habiter a proximité de tout.. De plus il y a des alternatives..

Depuis hier soir on a la petite chienne Flora.. Toute mignonne et si fragile..elle me suit partout.. Mon grand Leo ne lui rend pas la vie facile..pas,vraiment méchant même s'il l'a quand même mordue.. Il la prévient bien vivement des limites...enfin il accepte quand mêmes quelques lechouilles..

Il fait super beau et on retrouve les joies simples du jardinage.

Point de vue régime.. Ca stagne mais vu les vacances c'est plutôt bien..

 

J'espère que les prochaind post seront plus positifs..

Portez-vous bien

Habituellement on est contents de l'arrivée des beaux jours.. Profitons en 

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2022 à 10:29

Coucou les filles

Comment allez vous avec ce beau temps?

Trivière tu pars bientôt en Italie?

Mamie toujours très occupée, tu cuisines toujours pour une association?

Ici tout va bien, le jardin commence à être beau et plein de fleurs...

Bon dimanche à toutes

 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2022 à 11:36

Coucou les filles

 

Trivieres malgré quelques soucis en vacances vous avez tout de même passé un bon séjour avec vos amis

 

J'ai pensé à toi tout de suite quand il y a eu cet accident en Belgique, les gens sont vraiment détraqué

 

Quelle horreur cette guerre !!!!

 

Ici aussi il fait beau, on a eu un coup de froid, j'espère que ça n' aura pas d impact sur la végétation

 

Saiga, oui je cuisine toujours un peu pour l association , et maintenant on a les réfugiés en plus , quand ils arrivent en France ,

 

Je vous souhaite à toutes les deux une agréable journée

 

       

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2022 à 19:50

Coucou les filles

Merci Mamie.

Tu as raison c'est vraiment horrible ce qui se passe actuellement en Ukraine, et partout où il y a de la violence comme en Belgique l'autre jour.

Moi aussi j'ai bien pensée à toi Trivière , il me semblait bien que c'était près de chez toi, que tu nous avait parlé de cette ville et de cette fête

On commence à voir les conséquences du coup de froid du weekend, il y a un peu de dégâts dans le jardin c'est bien dommage mais notre vie n'en dépend pas, ce n'est pas comme les vignerons ou les arboriculteurs...

Aujourd'hui c'est pluie et vent ça n'est pas bien agréable

 

     

saiga

Ce message a été supprimé par son auteur.

saiga

Ce message a été supprimé par son auteur.

saiga

Ce message a été supprimé par son auteur.

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2022 à 16:07

Coucou les filles,

J'ai écrit plusieurs post , je valide et ils n'apparaissent pas sur le site ou alors pas au bon moment, c'est pas grave, ici tout va pour le mieux.

C'est vrai que l'actualité n'est pas très réjouissante, entre la guerre et les attentats c'est vraiment horrible.

Bonne journée et bon weekend à vous deux et aux autre qui nous lisez

 

     

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2022 à 21:45

Coucou, après un séjour en Normabdie toujours agréable et des fêtes de Pâques chez nous fatiguantes mais sympa on a, repris notre vie plus tranquille.

Ce soir reprise du cours photo. 'ca fait du bien.. . Faudra que l'inspiration revienne car expo photo le 14 et 15 mai.. On y sera vite! j'ai connu une baisse de motivation donc rien de vraiment exploitable.. .

Il fait beau et c'est agréable..

La petite Flora, bébé de Leo et Prune la chienne de notre fille que nous avons gardé est super.. Trop mignonne.tout comme ses 6 freres et soeurs qui se, font bien dorlotter par leurs nouveayx maîtres.. J'avais un peu peur qu'elle nous fatigue mais ce n'est que du bonheur..

Chez nous aussi il y a l'accueil des ukrainiens.. Plutôt chaleureux.. Dans les, classes de mes petites filles il y en a 4..et les smartphones aident bien pour communiquer..

Comme vous cela me touche énormément et suis horrifiée par tout ce que ces pauvres personnes subissent..

J'espère que l'avenir sera meilleur et que cette situatiin ne s'eternise pas...

 

 

 

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2022 à 17:07

Coucou,

Ça y est les vacances de printemps sont terminées chez nous donc on change de rythme, puis on reprend le rythme scolaire à partir de mardi,pour l'instant on profite de trois jours de repos ça va faire du bien.

Trivière tu vas surement trouver l'inspiration avec le printemps et le beau temps, tes photos seront certainement très belles comme d'habitude, est ce que vous avez un thème pour l'exposition?

Bon weekend à toute

     

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2022 à 20:17

Coucou, il n'y a pas, de, thème.. Juste 3 photos cohérentes.. En fait cette expo c'edt juste pour montrer nos réalisations de l'année.. Mais avec le covid on n'a pratiquement pas, eu de cours.. Et j'ai eu une baisse de motivation.. J'ai fait très peu de photos.... Je dois probablelent progresser car je n'en trouve aucune de bonne ! Je vois tous les, défauts !

Ah les manèges...c'est toujours un endroit agréable a vivre même si le boulot ne manque pas..

Les enfants sont tellement heureux d'y aller et adorent leurs poneys/chevaux..

On a toujours du beau temps, et un emploi du temps bien templi mais, surtout des loisirs.. C' est plutôt sympas..

Aujourd'hui pas, trop top pour moi car j'ai été invitée a la, fête organisée par mon ancien travail pout le départ a la, retraite de deux collègues.. Plus chanceux que moi depuis la nouvelle direction.. j'ai pris sur moi et accompagné mon mari.. Mais suis contente que c'est fini  

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2022 à 15:32

Coucou

Ici aussi on a aussi du beau temps, et même si on travaille on a la chance d'en profiter, même si le besoin de pluie commence à se faire sentir...

Pas toujours facile de retourner au travaille surtout quand le départ ne s'est pas très bien passé, mais maintenant tu profites bien de ton temps libre et c'est le principale.

Mamie comment vas tu?

Bonne semaine à toutes

   

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2022 à 18:16

Bon dimanche à toutes,

Week end au calme à profiter du beau temps

 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2022 à 19:14

Coucou les filles

 

Tout vas bien à la maison, le manque de pluie se fait vraiment sentir chez nous, il y a déjà des restrictions

 

Je vois que vous allez bien

 

Je vous souhaite une excellente semaine, à bientôt

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.