Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

-10kg qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Shanna1234

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 16:52

En parlent de photo je me suis prise en dessous au début du régime, et c'est le que je me suis rendu compte de comment j'étais vraiment. Et haiiiiiiiii, ça fait mal. Donc j'ai la photo dans mon tel je la garde en cas de tentation. Je sais que je ne veux plus jamais être comme ça !

Mounmoun87

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 22:57

bonne initiative

j'ai pas pu manger de légume aujourd'hui :s j'ai donc fais une autre journée PP.

j'ai vraiment pas envie de prendre des légumes, mais j'ai peur d'avoir des carences

Shanna1234

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 00:02

Oui, il faut quand même manger des légumes pour que ton organisme puisse se reposer.

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2014 à 09:38

coucou les filles!

 

moi je m'étais inscrite dans une salle de sport l'année dernière et je n'ai pas aimé du tout. je préfère le faire chez moi. j'ai quelques équipements et je fais de la wii fit, zumba.... c'est très pratique et en plus, on nous dit si c'est bien fait. ça m'a d'ailleurs fait rire car les exercices faits en salle était les mêmes que sur la wii fit.

 

Shanna moi les konjac j'ai du mal car j'ai l'impression de manger des élastiques mais on s'y fait à la longue mais tu as intérêt de bien épicer car ça n'a pas de goût, c'est fade!

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2014 à 09:40

au fait pour le repas, j'ai choisis une pierrade comme ça moi je peux manger poulet, gambas avec des petites sauces au yaourt. et en plus, je passe pas 15 jours dans les cuisine et être avec mes invités.

Mounmoun87

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 12:56

coucou les filles ^^

-500g ce matin hihi

le sport a fait son effet.

 

une suggestion de recette de gâteau au yaourt DUkan?

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2014 à 09:36

salut

mounmoun super ça descend!

 

pour le gateau au yaourt on m'a recommandé celle là:

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-au-fromage-blanc-pour-les-nuls-10925.html

 

je ne l'ai pas encore faite d'ailleurs

Mounmoun87

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 12:25

j'ai essayé une recette hier, mais rien a voir avec la photo lol

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-au-yaourt-919.html

 

la prochaine j’essaierai la tienne 

Shanna1234

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 22:21

Salut

J'ai testé la recette de cake au thon avec du tofu soyeux. C'est très bon et très simple à réaliser. J'en ai préparé un autre pour demain.

J'ai aussi testé une salade,tofu, surimi, salade verte, avec beaucoup de fromage blanc ( avec un peut de moutarde, du vinaigre, du persil, et de l'ail) c'était super bon.

Et pour finir j'ai testé les tagliatelle de konjac en bolognaise. Je trouve que ça ressemble au pâtes transparente qui sont dans les salades chinoise. Comme j'aime beaucoup les resto chinois et japonais, je vais essayer de varier les plat et le resto light se déplace à la maison lol. Je pense même qu'on peut faire des sushis avec les perles de konjac ! Si j'en trouve je ferais l'essai et je vous dirai ce que ça donne.

Mounmoun87

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 16:33

hier j'ai testé les meringue micro-onde mdrrrr c'est du foutage de gueule ce truc

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2014 à 18:42

coucou les filles!

 

 

c'est le jour J pour moi car il est temps que je me reprenne en main! pour l'instant, tout se passe bien. le moral est au beau fixe. . sinon ce matin, j'ai trouvé les céréales aux fruits rouges que j'avais du mal à retrouver dans un petit supermarché à côté de chez moi, super U. comme quoi, ça prend de l'ampleur le régime dudu.

 

j'ai passé ma commande sur la boutique dukan. alors ils font les frais de port gratuits, certains articles sont en promo, certains biscuits c'est 1 acheté + 1 gratuit et en cadeau un logado grignotage. trop hâte de recevoir tout ça.

 

en arômes j'ai pris : poire, beurre fondu, miel, speculoos, chocolat noir j'ai pris aussi des biscuits apéro, meringues, barres de céréales choco/noisette , ketchup et sauce salade.

 

maintenant je n'ai plus qu'à attendre! holala ça va être dur car je suis pas patiente du tout. pfff!

Shanna1234

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 22:25

Salut moi c'est pareil je suis pas très patiente, surtout que tous ça donne envie de tester !

Moi j'ai acheté mes arômes dans un magasin bio c'est moins cher !

Je vais essayer une recette demain je vous direz ça

Sinon félicitation les filles ont tient bien !

Demain séance de wiifit ! C'est décidé je me met un coup de pied au fesses lol

Mounmoun87

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 09:29

les filles je vous comprends lol

idem, quand je commende sur le net un truc que je n'ai pas encore essayé, je guette la livraison chaque deux heures

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2014 à 13:48

shanna je suis allée dans tous les magasins bio de la région mais ils n'avaient que les classiques (amande amer, vanille, citron) donc j'ai vraiment envie de varier mes repas et avec les aromes ce sera mieux.

 

mounmoun moi aussi je guette sans arrêt mais ça avance pas plus vite LOL je le recevrai certainement qu'en fin de semaine

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2014 à 13:50

j'ai remis ma réglette à jour pour mon nouveau départ

bon je vais aller faire une séance de wii fit!

tiens shanna toi aussi tu le fait

à plus tard

Shanna1234

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 13:50

Salut les filles

 

Alors lillia ça va ce troisième jour?

Et mounmoun ?

 

Moi ça va toujours pas de craquage ! Toujours aussi motivé

Mounmoun87

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 14:03

l'envie de sucré a disparu 

c'est bizarre mais mnt je ne pense pas a manger mais a me nourrir lol

Shanna1234

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 10:30

Salut

 

Comment ça va les filles toujours aussi motivé ?

 

Moi oui !!!! En plus il fait beau de quoi avoir le moral au top.

 

Seul écart hier un yaourt sveltes au chocolat qui est à 1,9% de matière grâce . Mais je n'en mangerai plus !!!! Promis

 

Il me tarde de me peser, ça fait 1 semaine et demi, à cause des vilaines vivement qu'elles soit fini !

 

Ce soir je vais faire de la marche rapide avec ma voisine, ça va faire du bien.

 

Le wiifit ce sera pour demain ! Une séance tous les 2 jours c'est pas mal? T'en pense quoi lillia ?

 

Voilà à plus tard

Mounmoun87

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 10:44

coucou par ici  comment cava aujourd'hui?

 

Shanna tout comme toi je reste toujours motivée 

 

les vilaines influencent elles sur la perte du poids?

Shanna1234

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 22:15

Oui beaucoup, ton poids remonte quelques jours avant et pendant ! Ça peut varier d'un ou deux kilo ça peut être dépriment, c'est pour ça que je ne me suis pas peusé.

Mais des que c'est fini ça dégringole d'un coup, donc faut pas s'inquiéter !

Mounmoun87

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 01:09

J'avais mes regles depuis debut de semaine. On verra par la suite 

Shanna1234

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 08:14

Salut

 

Oui mounmoun, ci ça se trouve tu va avoir une belle surprise !

 

Alors lillia la wiifit ta fait quoi comme exercices ?

Shanna1234

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 14:11

Il fait super beau aujourd'hui

Je pense que je vais aller marcher ce soir. Je vais voir avec ma voisine si ça lui di

Alors plus personne, vous êtes ou les filles !!!!!!!

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2014 à 18:45

coucou les filles!

 

me revoilà!

bon tout va bien aujourd'hui, je continue de perdre en poids et en cm. je fais du sport depuis 3 jours et je viens d'aller courir avec mon fils. ça fait du bien avec ce beau soleil.

avec la wii fit je fait selon le temps que j'ai mais tous les jours. en priorité abdos, gainage, et d'autres exercices de gym et du yoga.

mais j'ai fait aussi la larve au soleil Mdr

Shannabordeaux

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 21:19

Salut mon compte c'est bloqué quand j'ai voulu m'être une photo. J'ai rien compris, alors j'en ai refait un je me pèserai demain matin pour refaire ma courbe !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.