Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

12/03/2012 - je commence la phase attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 10:08

@amoilavie moi je les mets pas rase mais pas trop bombée non plus ,entre les deux !!!

scoobidou

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 11:38

hier soiree a la pizzeria

(gagner sur facebook)

ola je me suis dit

 

et bah ma balance est cool ce matin jai perdu un peu

 

bon week end de paques a tous et pas trop d'exces

amoilavie

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 08:42

Bonjour à tous ! aujourd'hui -400g ,un gros coup de fatigue , j'ai en permanence un préssion en bas du dos depuis quelque jours ,sinon mon poids continu a baisser ,sauf hier mon poids est resté stable ,toujours aucun écart et j'ai deux de mes enfants qui sont partie jusqu'à lundi et mon dernier n'est pas trop chocolat ,mon mari travail aujourd'hui et demain ,donc on a refusé les invitations ,donc je pense pas décart pour les fetes!! JE VOUS SOUHAITE A TOUS DE BONNE FETES

undy56

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 09:13

nonjour à tous , hier soir allez a la pizza , ce matin ginette n'a pas bouger ouf, aujourd'hui PP et enfin debut des vacances

bon je vais potasser le tolérence pour en savoir un peu plus sur eux parce que je suis suis que ses eux qui ne font pas baisser ginette: si qqu'un a des info sur ses fameuses tolérance qu'il me guide.

Marionjo

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 09:19

Bonjour les filles, hier quelques écart et ce matin -100gr !!! Aujourd'hui encore invité donc je v faire gaffe aux écarts !!!

Bonne fête de Pâque les filles !!!

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 10:03

bonjour les filles ce matin - 100 g par rapport toujour a ma reprise de 800 g du 3 avril donc sa va j'espere que sa va redescendre demain .

bonnne fetes de paques a tous .

amoilavie

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 08:11

Bonjour les fiiles ce matin je reste stable !!! bon c'est repartie pour 5 jours de PP .

undy56

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 09:45

coucou les fille moi ce matin ginette me met -900g ouf

undy56

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 11:07

aujourd'hui , tout le monde est parti en weekend de pâques

menu ce matin reste de gauffre d'hier avec du fromage frais et un café

ce midi tomate a la vinaigrette dukan et bourguignion dukan avec une salade et ile flottant dukan en dessert

qui a dejà cuisiner avec le Tufu ou Tofu?

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 12:13

bonjour les filles moi aujourd'hui reprise 300 g :-( grrrr j'espere que sa va rebaisser parce que la sa va faire 5 jour que je prend ,je perd etc ... donc sa me saoule un peu mais bon je tiens je pense que je doit etre patiente bonne appetit les filles . pas reçus mes aromes commander ils disent aujourd'hui ou demain donc ?? vivement je voudrais faire du pain et brioche au caramel hmmm qui a l'air tres bonne !!!! je me languis  

undy56

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 13:47

le bourguignion tres bon

cindybunelgourdin

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 13:54

bonjour a tous j aimerais commencer régime dukan car jai fait trop de régime différent ca n abouti a rien le dernier c avec une nutritionniste on paye une fortune et ca ne va pas assez vite a mon gout depui ma grossesse jai 10 de trop moin se que je voulais perdre avant maintenant jai 20 tout rond a perdre je voudrai savoire comment on fait pour commencer dukan jaimerais trop le faire si vous pouvais maider jai la motivation mais je sais pas comment faire ???

undy56

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 15:04

bonjour ,je t'appelerai cindy ton identitiant est hyper long bref

comme tu le vois moi ça me fait pas lontemgs que j'ai commencé il faut lire le site des repere sur le coté gauche exzmple

" les différentes phase du regime dukan" tres intéressant

au debut il fau faire les 6 jours de la phase d'attaque qui consiste à manger que des protéine

mais il ne faut pas faire plus de 6 jours et faut boire beaucoup d'eau

et faut pas hesiter a poser des questions moi j'en ai poser beaucoup et j'en pose encore beaucoup

bon courage on est tous embarquer dans le meme bâteau et on se soutain mutuellement

Pour ma par je ne croyais pas arriver plus de 8 jours et j'en suis a 18 jours et je trouve je apres les 10 jours ça reste simple

slimette75

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 17:31

coucou les filles!

 

Vous avez mangé du chocolat?

 

Moi je suis partie en week end, et la je me suis bien fait plaisir : frites, chips, resto....je sais que c pas bien mais pour moi vacances rime avec apéro et bien manger.

Ce soir je reprends le droit chemin et je me pèse demain matin, j’espère que la balance est sympa avec moi

undy56

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 22:45

oui oui *

repas chez belle doche ce soir et pas dodu dutout dutout

ginette va faire la gueule demain

scoobidou

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 23:09

coucou cest quoi cette recette de bourguignon lol jai pas vue

slimette75

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 08:17

Bonjour les filles!

 

Je suis dégoûtée! J'imaginais 500g de rebond ou quelque chose comme ça, mais en 3 jours j'ai eu le droit à +1,3 kg!!!

Je sais que j'ai déconné grave! Je ne veux meme plus actualiser ma réglette! Aujourd'hui c parti pour une journée PP pour essayer de faire descendre la balance.

 

Bonne journée les filles!

amoilavie

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 08:18

Un petit -100 g au matin , tout doucement mais surement !!! Pas de chocolat pour moi ,hyper sérieuse ( pour le moment ) très fière de moi !! je vous souhaite une bonne semaine et plein de kilos en moins ....

undy56

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 09:22

bonjour, ce matin grasse mat 9h00 ça fais du bien

se matin je n'ai pas oser derranger ginnette je l'ai laisser tranquille .

aujourd'hui journée PP ce matin fromage fras 0 % + 1 1 tranche de jambon

et du gateao dodu et 1 café

La recette du bourguignion elle est dans le livre " les recettes de Dukan" p 181 en journée PL

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 19:46

bon bein pas reçus mes aromes et pourtant sur le site ils disaient entre le lundi 9 et le mardi 10 avril alors j'espere le reçevoir demain ,alors moi pour la recette du boeuf bourguignon dans le livre " l'integrale des recettes illustrées dukan pour réussir sla méthode " la recette et en page 334 , bonne soirée les filles 

undy56

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 20:48

moi elle a mis 8 jours a arriver

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 20:52

whoua bein ils abuses normalement ils disent entre 24 et 48 h ,j'espere que sa va pas etre 8 jours :-(

scoobidou

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 21:01

ta comander quoi nacera?

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 22:08

2 aromes beurre fondu , 1 caramel , 1 pain grillée et 1 speculoos et je doit avoir un echantillon gratuit 58 ml arome clafouti et un de 10 ml don je ne sais pas l'arome car c'est eut qui le choisisses vivement comme sa je pourrais faire de la brioche et du pain hmmm j'espere que se seras bon !!

scoobidou

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 23:26

merci pour le bourguignon

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.