Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

12/03/2012 - je commence la phase attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

undy56

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 15:42

Ouais mais avant de faire des gâteau au chocolat je prefere attendre la commande dukan j'ai pris du cacao Dukan je suis plus sur

c'est frais qu'il y un peu de matiere grasse

Nacera 6,2 kg en 2 en 20 jours bien , j'ai hate à mes 20jours

slimette75

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 18:26

Salut les filles!

 

Moi c 20 jours et -4kg, je suis très contente! Je suis presque à la moitié du chemin vu que je veux perdre encore 4,6kg. Ce midi j'ai mangé du rôti de veau, et pour ce soir ça sera de la soupe et des oeufs brouillés

 

allez, courage les filles!

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 19:28

bein moi je suis encore loin je veux encore perdre 19kg 700 !!!

scoobidou

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 19:44

je veux perdre 25 kilos moi

undy56

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 20:50

Scoobidou je vois que toi tu as perdu 6,1 en 2o jours, moi je suis à 10 jours et je pense que moi je n'arriverai pas a ce chiffre là !!!

à 4h je me suis pris une part de gâteau au yaourth dukan ça peu aller le gout

ce soir je me suis fais des crêpes dukan et ça c'est pas mal du tout ce sera parfais quand je vais recevoir ma commande j'ai commander de la pâte à tartiner dukan .

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 21:09

scoobidou bein c comme moi 25 kg 900 donc presque pareil

@ undy moi aussi j'etait comme toi je n'y croyer pas car j'ai tout essayer avant ,les pourdres pour je c plus quel marque protéiner tres degeu en plus ,wheight watcher, cohen etc ... je n'avais plus aucun espoir et pour une fois j'y crois donc crois s'y toi aussi !!!

BONNE NUIT LES FILLES ET A DEMAIN   

scoobidou

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 22:54

@undy tu vas y arriver faut pas se demoraliser

 

et oui 25 kilos ces beaucoup hihihiih

et je maccorde un petit plaisir par semaine

undy56

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 07:45

coucou ,merci les filles Ginette m'a entendu - 1 kg ce matin sans avoir ete au toilette trop contente

ce matin un café un part de gâteau au yaourth un yaourth avec une cs de son de blé pour aller au toilette et une creme au oeuf

slimette75

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 07:53

bonjour les filles!

 

-200g ce matin, je commence à me sentir bien dans ma peau 

 

bonne semaine!

Marionjo

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 07:53

Bonjour les filles, bon et bien verdict de la balance + 400gr après un week-end avec repas en famille !!! Enfin ça aurait pu être pire. Cette semaine ça sera 2 jours PP, 1 PL et 2 PP jusque vendredi.

Félicitations les filles pour vos pertes !!

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 09:01

bonjour les filles moi ce matin pas de perte , bonne journée à vous !!!

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 11:18

ce midi je fini ma 2 eme part de quiche sans pate et un yaourt 0° avec edulcorant et vous  ??

slimette75

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 11:33

Moi je ne sais pas encore, peut-être une omelette ou deux pavés de saumon

Marionjo

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 12:04

Moi ce midi, c'est Assiette bolognaise impériale express !!!

amoilavie

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 12:31

COUCOU les filles ,pas de perte pour moi ce matin !! ce midi une tranche de blanc de poulet + 2 stecks haché + fb 0% avec édulcolorant !!

undy56

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 13:14

ce midi une tranche de cake au thon en entree enfin fini

puis du blanc de poulet avec des haricots

puis un peu de fromage frais et une par tde gâteau au yaourt avec mon café

et 13h30 boulot

et vers 16h un yaourt Taillefine O% avec un thé si j'ai le temps

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 15:40

bein moi les filles je viens de préparer une crème de thon (car je l'ai vus a leclerc mais toute petite boite et en plus il y a des aliments non autoriser comme de huile etc .. et sa ma bien fait envie , faites moi meme avec des aliments qui je normalement sont autoriser (dites moi si a votre avis tout les ingredients que j'ai mis sont autoriser en attaque car si j'en mange se seras en attaque ??)2 cuillère a soupe de mayo dukan + 3 CS de citron +ciboulette (a votre convenance ) + une boite de thon en miette ,ensuite je mélange le tout et je goutte pour voir se que je doit rajouter si pas assez de gout  !! bein voila j'ai qu'une chose à dire c'est TRES TRES BON !!moi qui ne suis pas trop thon bein je suis bien contente d'avoir tester  

scoobidou

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 20:51

pas de perte ce matin

 

ce soir crevette bulot

Marionjo

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 22:34

Ce soir, c'était omelette avec des dés de jambon, gruyère allégé et des aromates et un yaourt à 0%.

Bonne soirée et nuit les filles !!! A demain

Marionjo

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 07:28

Bonjour les filles, -500gr ce matin !!! Ecart du week end disparu, ouff !!

Ce matin, je vais tester une recette de gâteau: Gâteau moelleux et gouteux au chocolat aux 2 oeufs !!!

A tout à l'heure les filles !!!

undy56

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 07:57

mariojo peut tu donner ta recette

et le gruyere allegée on a droit combien?

hâte daller faire met course demain plus grand chose

ce matin je me suis fait des pancake pas mal dutout ,bonne journée a toutes

amoilavie

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 08:22

BONJOUR , un petit -100 g au matin, dernier jour de PP demain j'attaque mes 5 jours de PL ,bonne journée .....

slimette75

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 08:38

hello!

 

Pas de perte ce matin, mais on se décourage pas!

Ce soir je vais aller au resto avec une copine, je vais essayer d'être raisonnable.

Marionjo

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 09:09

Bjr, undy56 on n'a le droit à 30gr de gruyère allégé si t manges pas d'autres fromages.

La recette du Gâteau moelleux et gouteux au chocolat aux 2 oeufs, je te l'ai envoyé sur ta ge perso.

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 09:23

oh bein moi les files +800 g se matin deçus  :-(  :-( mais pas démoraliser portant pas d'écard , j'espere les reperdres !!!dites moi j'ai acheter de la langue de veau quelqu'un sait'il comment le cuisiner à la dukan ??? merci et bonne journée les filles 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.