Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

12/03/2012 - je commence la phase attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 18:20

merci undy ,alors vous manger quoi se soir ??

undy56

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 21:31

coucou du soir moi ce soir j'ai mangé des crevettes , 1/2 crabe 1escalope de dinde avec haricot et le dessert j'ai le chois avec le livre dukan j'en ai fait plein

Bon demain j'espere que ginette va baisser

Marionjo

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 21:42

Bsr, moi ce soir je me suis fait une salade avec salade, tomate, carré frais ail et fines herbes 0% et vinaigrette Dukan !!!

slimette75

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 07:42

bonjour

 

j'ai repris 200g aujourd'hui.

 

bonne journée les filles

Marionjo

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 08:08

Bonjour, moi g repris 100gr, pfff !!!

Bonne journée

amoilavie

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 08:43

BONJOUR,aujourd'hui ma balance reste stable , il faut faire avec !!! il faut restre motivé les filles !!!! bisou ....

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 08:53

bonjour bein moi aussi reprise de 200 g pff !!! mais bon toujour motivée

Utilisateur95875

Posté le 05/04/2012 à 09:03

Bonjour les filles,

Nacéra un bon anniversaire (toujours en retard)!!!

Ce midi ce sera steack haché de veau et un yaourt aromatisé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

undy56

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 13:41

bonjour tous le mon moi ce midi je me suis fait du filet de merlu avec une sauce echalote, moutarde, fromage frais sel poivre au four mmmmmmh puis du surimin en entrée puisun yaourt nat et é part de gâteau du gâteau choco mouelleux

et a 4h un yaourt taillefine au caramel

bon boulot maintenant

scoobidou

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 15:27

cake crevett

et un blanc de dinde

Marionjo

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 15:58

ce midi 2 steack hâché grillé !!!

amoilavie

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 17:16

ce soir champignon farcie ,un yaourt 0% avec le reste du gateau anti craquage . bonne soirée .....

scoobidou

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 18:09

gateau anti craquage cest quoi?

amoilavie

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 20:29

Gateau anti-craquage ,je l'ai vu sur le site :3 oeufs ,2 cs de son d'avoine ,1cs de blé ,2 cs de lait écrémé en poudre,edulcolorant ,1/2 sachet de levure ,1 yaourt nature 0 % ,1cc de cacao dégraissé non sucré. on peux le mangé en 1 seule journée ,il ya la dose de son et les tolérés . Je vais pas dire que c'est une tuerie ,mais sa me cale bien sa fait 2 fois que j'en fait ,aujourd'hui une envie de manger tout et n'importe quoi ,je me suis fait ce gateau ,sa ma bien calmé ,donc pas d'écart !!!( j'ai mis 2 cs de son d'avoine au lien de 3,et 2 au lieu 3 cs de lait écrémé ),voilà .

amoilavie

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 20:30

zut plus arome ' chocolat ou autre mon je mets caramel )

undy56

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 20:59

Amoilavie du le mets sur combien de degré et combien de temps

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 21:52

merci nade  bonne soirée et a demain les filles  

Marionjo

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 07:52

Bonjour les filles, la balance a repris le droit chemin lol -500gr ce matin !!!

slimette75

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 07:57

c cool marionjo!

 

j'ai repris 2x fois cette semaine, mais aujourdhui c'était -400g! très contente!

undy56

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 08:01

salut les fille , moi je ne comprends pas depuis 4 jours ma balance n'ai pas descendu d'un gramme

je fais tous correctement

peut etre que 2 part de moelleux au chocolat le midi et 2 part le soir c'est trop?

aujourd'hui c'est 2 yaourth 1 café et 4 part de gateau au chocolat tout tolérer

à midi c'est 1 oeuf dure avec de la salade une tomate et du thon avec la vinaigrette dukan et du fromage blandc avec de l'educolorant

et a 4 heure une barre de cereale avec un thé si j'ai le temps

et bien sur 1,5 à é litre d'eau comme tout les jours

bonne journée si je n'ai pas le temps de vous lire dans la journée

slimette75

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 08:01

Demain matin je pars en week end, ce soir je vais preparer plein de cakes dukan pour ne pas craquer pendant le voyage. Pour moi le plus difficile sera de ne pas me peser avant mardi, pour moi, le pesage c'est un moment important lol

amoilavie

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 08:08

bonjour tout le monde ,je suis ravie ce matin - 700 g , et c'est une victoire pour moi ,car avant de commencer DUDU j'avais perdu 3 kg en fesant attention à mon alimentation ,donc ce qui fait aujourd'hui 10 kg de perdu (en 1 mois et 2 semaine )....................)))), bon il ya encore énormément de boulot vu mon poids pas !!! @ undy56 moi je le mets à 240 * et un bon quart d'heure ,mais je le surveille ,car mon four chauffre très vite ,des fois 10 min suffie ,et vu ma perte de poids ce matin ,je m'en refait un aujourd'hui !! bisou....

Marionjo

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 08:53

Cool aussi pour toi slimette !!!

amoilavie

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 18:31

Question bete :les cuièllers à soupe de son d'avoine ,sont elles rase ou bombée ??? MERCI

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 09:58

bonjour les filles !!

@amoilavie cool pour ta descente ,bon momi en se moment sa monte ,sa descent etc .... + 200 G CE MATIN PAR RAPPORT AMA PRISE DE 800 G DU 3 AVRIL donc pour etre a jour doit reperdre encore au moins 200 g demain .

@j'ai commander des aromes hier chez la fée du regime (j'ai acheter 2 beurre fondue pour faire de la brioche ou du pain hmmm ,1 caramel ,1 pain grillé ,1 speculoos et je doit en avoir 1 gratuit j'ai choisi arome clafouti ) + encore 1 gratuit pour toute commande dont celui ci se seras une surprise ??? au bout de combien de jour ouvrée avaient vous reçus votre commande les filles ??? merci et bonne journée a toutes bizzzzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.