Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

12/03/2012 - je commence la phase attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur95875

Posté le 03/04/2012 à 09:38

Salut les filles, je n'ai pas posté depuis quelques jours et j'ai craqué mais alors vraiment bien, samedi soir fiesta avec les amis apéritif dinatoire, j'ai attaqué par les radis, tomates, batonnet de concombre, pour finir par me jeter sur les minis pizza, feuilleté fromage, cougère fourrés.......et hier j'ai manger 5 schtroummpf qui pique et une barre lion c'est la cata, grosse envie de vomir et je n'ose meme pas monter sur la balance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 09:54

et bien nade sa peut arriver le tout c'est de se reprendre pour perdre si tu as repris mais ne lache pas surtout car sinon tu auras fait tout c'est effort pour rien se serais domage bon courage et reviens dans le droit chemin je pense quand quelques jours tu auras rectifier cette ecart COURAGE 

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 09:56

PS : nade ne te pese pas si tu ne le sens pas car sinon tu risque en cas de forte reprise déprimer et de te te culpabiliser sa je pense que tu l'ais déja donc reprend les choses en main et ensuite repese toi !!

Marionjo

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 11:03

Bjr, Nade moi aussi ce week end g fé d écart samedi religieuse o kfé et dimanche couscous et gato aux spéculos sans oublier champagne. Et alors avec Dukan on perd certes mais les saveurs n'y sont pas donc je pense que c normal que l'on craque lundi je me suis pesée et oui g pris mais je ne suis pas décourager pour autant. Du coup cette semaine je fé 2 jrs PP, 1 jrs PL et 2 PP et voilà. Ce week end je suis encore pas là, je v faire attention.

Bon courage nade mais ne lâche pas.

cathia85

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 11:28

Hello les filles ! vous allez bien ?

nade je te rassure je craque quelque fois aussi !! une petite chips par la, une rondelle de saucisson par ci, une verre de vin blanc avec mon homme le soir..... pas facil de toujours résister surtt au bout d'une vingtaine de jours de regime.... je pense qu'on craquera ttes au moins une fois !!! lol on est pas des robots lol

Moi j'ais une question, vous faites comment avec l'alternace PL et PP ? moi je fait une journée de chaque mais du coup je stagne entre 63.3 kg les jours de PL et 62.7 les jours de PP.... impossible de descendre....pfff est ce qu'il faut de je fasse plus de jours d'alternance ?? merci de vos conseilles bon courage !!!!!!!!!

scoobidou

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 12:09

je perds pas mais je reprends pas

pffff

Marionjo

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 12:23

Bjr Cathia moi vu que le week end je fais des écarts je fais 2 PP, 1 PL et 2 PP du lundi au vendredi, le samedi je fais PL et PP le dimanche du moins le week j'essaie et je perd donc je pense avoir trouver mon rythme.

 

Ce midi, je me suis fait une papillote de saumon avec des miettes de crabes, carré frais ail et fines herbes, 3 surimi, aneth, poivre et jus de citron !!!

undy56

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 13:18

au debut de la croissiere on doit faire que 1j P/P et 1j PL/PL

undy56

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 17:18

je croit que quand on a dejà perdu 10kg ça doit faire bizarre en se sentant bien;

Utilisateur95875

Posté le 04/04/2012 à 01:14

Merci beaucoup les filles, c'est donc reparti pour 5 jours de PP

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marionjo

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 08:03

Bonjour, - 100gr ce matin !!! Je suis à un tiers du parcours !!!

undy56

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 08:05

Bonjour les filles alors aujourd'hui ma ginette n'a pas voulu descandre mais si elle m'annonce - 1 kg tou les 3 jours ça me convient

bon menu pancake ,cafe, creme aux oeufs et yaourt

aujourd'hui c'est PL

toujours pas reçu ma commande ça va faire 8 jours ça m'ennerve parce que j'atten des ingredients pour pouvoir faire plu de chose

amoilavie

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 08:15

Bonjour ,moins 200 grammes ce matin,attaque 5 jours de PL ! j'ai peur de reprendre pendant cette période à cause des légumes , on verra dans 5 jours le résultat, pour l'instant je suis satisfaite de la perte de poids ,mais j'en ai encore bcp,bcp,bcp à en perdre !!!!!bonne journée a tous.

slimette75

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 08:23

hello les filles!

 

hier j'ai eu vraiment marre de ce régime, parfois c'est très dur! Ce que me motive c voir mon reflet dans la glace, j'ai fondu et ça commence à se voir.

Aujourd'hui je suis à 51% de mon but. Ce que m’inquiète un peu c que dans à peu près 15 jours je pars en vacances pendant 10 jours, et là ça va être presque impossible de continuer mon régime, mais je vais essayer au maximum de ne pas craquer souvent

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 09:09

bonjour les filles .

moi -600 g mais comme j'avais repris 800 g encore 200 a perdre pour refaire le poid que je faisais il y a 3 jours .

et bien les filles moi j'ai acheter un moelleux tout chocolat pour mon anniv aujourd'hui (38 ans ) mais se n'ai pas pour moi se seras pour mon mari et mes enfants car il y a aussi l'anniversaire le 12 avril de ma fille elle auras 11 ans et là j'en gouterais un petit bout je préfère gouter pour son anniv à elle que le mien car pour elle se seras important que je participe meme si je ne prend qu'un petit bout .

BONNE JOURNeE LES FILLES BIZZZ.

amoilavie

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 09:49

BON ET JOYEUX ANNIVERSAIRE @ NACERA  !!!!! bon courage @SLIMETTE !!!

scoobidou

Ce message a été supprimé par son auteur.

slimette75

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 10:12

joyeux anniv" nacera!!! 

 

merci amoilavie

igoline

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 10:54

bonjour les filles

Ca commence etre difficile de ne pas craquer l'euphorie du debut passe et le morale est comme l'aiguille de notre satanée balance

avez vous des recettres sympa que vous avez essayer

Marionjo

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 10:59

Bonne anniversaire nacera !!!

scoobidou

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 11:37

bon anniversaire nacera

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 13:12

merci les filles pour mon anniv !  

Marionjo

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 13:26

Re, ce midi j'ai fait des endives au jambon, un délice !!!! avec fb à 0% avec édulcolorant .

Bonne aprés midi

undy56

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 15:47

ah enfin reçu ma commande

je me met a cuisiné

undy56

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 15:49

bonne anniversaire Nacera

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.