Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

-13 kg c'est mon objectif: aidez moi a tenir bon dans la durée

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur57936

Posté le 14/05/2011 à 07:10

Bonjour les filles

 

HOOPS ce que tu manges me parait très bien, juste une suggestion , pourrais tu te passer juste 2 jours de viande de grison, saumon, langue de boeuf ou autre viande très salé. En lisant ton menu, je me suis dit que si je mangeais cela je ferais surement comme toi. Je ne détiens pas toutes les vérités, loin de la même, mais essaye... Tu découvriras peut être avec plaisir que tu va perdre de l'eau assez rapidement. Ton corps perdras aussi si tu ne le fais pas, mais l'eau en trop masquera le résultat obtenu et risque de te décourager.

 

momomo, je vais juste te dire que le docteur DUKAN sur son site dit qu'un - un est la meilleure cadence, perso c'est celle qu'il m'a donné (car je suis inscrite sur le site depuis le début) Je suis ce que lui me dit car il a l'expérience et le savoir, pas moi!!!

Le 5 / 5 est très fatiguant pour l'organisme, qui est privé de sel minéraux et de vitamines qu'apportent les légumes. Attention aussi au yaourts au fruit à 0% ils sont très sucrés et ce sont des tolérés à raison de 2 maxi jour. Mieux sont ceux aux arômes vanille ou autre. Ils sont bcp moins sucrés. Ne néglige pas les laitages non plus, car le calcium est important pour nous les femmes plus encore.

 

BFFF, je me fais l'impression de tout savoir, même pas vrai lol, mais j'aimerai que tu réussisses et cela dans de bonnes conditions.

 

C'est très bien de perdre mais il faut le faire dans de bonnes conditions, car perdre n'est pas tout, il faut aussi ne pas trop fatiguer son organisme. Tu sais s'il est en manques de tout tu reprendras le poids si durement à la vitesse grand V alors tu est sur une course de fond... Tu gères ton énergie.... Tu comptes sur ta motivation

ET LE SUCCES SERA AU RENDEZ VOUS !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57936

Posté le 14/05/2011 à 07:37

Hnina bienvenue

 

super bon départ, FELICITATIONS

 

Maintenant tu engage une couse de fond, on est la pour s'entraider dans la durée, donc n'hésitez pas de parler de vos baisses de motivation...

 

Pour ma part + 500 grammes ce matin, lol mais je sais que mon organisme fait cela à chaque perte de poids est accompagné de ce phénomène, je perds le le lendemain mon corps "stock" puis je les perds définitivement parfois même un peu plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

momomo

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 08:28

merci pour vos conseils Sabinette et Vanessa. Le weekend arrive avec son lot de temptations... il me faudra du courage

Bises à vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lila3d

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 08:57

bonjour les filles!

cà y est la machine à kilos est reparti demain je pense que je change

de dizaine de poid et je 'aurai plus que 6kilos à perdre !

comme je vous l'avai écris jeudi je suis aller faire de la power plate chez le kiné

c'est super mais quand meme super chaud.

ce matin je pars avec l'un de mes trois garçon faire 20km en vélo.

bon courage a toute et à +

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 21:08

Salut Vannessa et Sabinette,

merci de vos encouragements j ai enfin perdu un kilo mais pour moi c'est beaucoup car j attendais trop ce moment mais je pense que c est mon pese personne qui a un souci car je me suis pesee chez ma soeur et ce n est qu a ce moment que j'ai pu voir que j ai perdu un kilo chez moi le pese personne affiche toujours le meme poids

bises a vous

alixie78

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 21:30

Coucou Hoops,

 

C'est toujours mieux de se peser sur la meme balance car d'une balance à l'autre le poids change...

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 00:45

salut,

je pense que ma balance deconne car je vois bien en mettant mes vetements que j ai perdu du poids meme mes culottes sont trop grandes.

Lorsque je monte sur ma wii elle me donne le meme poids que la balance de ma soeur alors je me dis que c'est le bon poids . Mais je suis quand meme contente car je sens que j ai perdu meme 500g , j ai plus d'endurance lorsque je fais du sport et je peux meme me permettre 1 h

bises a vous je suis contente

sabena

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 02:05

Salut Sabinette et à toutes les autres,

 

Je viens juste de commencé et je rejoins le groupe afin de te soutenir et bien entendu toutes les autres.

 

C'est vrai Hoops, il vaut mieux se peser sur la même balance. J'ai fait le malheur de me peser sur la balance de la pharmacie et

j'ai passé une mauvaise journée (+ 2kg que la mienne). Depuis j'ai retenu la leçon, j'aime la mienne !!!!

 

Le sport je recommence lundi car trop fatiguée le première semaine. Avant le régime j'en faisais un peu. J'ai tous les objets de torture à la maison mais dur dur de se motivée seule.

 

A +. Bizzz

Utilisateur57936

Posté le 16/05/2011 à 09:36

bonjour les filles

 

bonjour Sabena et bienvenue à toi, tu as raison il vaut mieux être plusieures et se soutenir dans une phase de régime il n'est pas forcement facile de tenir dans la durée, surtout que les tentations sont nombreuses

HOOPS, je suis comme toi, ma balance perso et la WII bon c'est pas tout a fait le même poids, car sur ma balance je me pèse le matin et sur la WII le soir, mais le poids en mois est très souvent égal sur les deux ce qui me rassure grandement LOL

 

Voila une nouvelle semaine de commencé, lundi de nouveau -800 gr super je vais y arriver, ce midi je mange avec mes petit collègues, cela va faire du bien à mon moral, et après petite marche de 30 minutes pour rentrer au travail, j'aime bien ... Donc un bon petit moment de détente de prévu.

 

Allez les filles, on se remotive, une nouvelle semaine est la, il fait beau pour ma part toujours zéro écart depuis le 25/04! Pourtant les tentations sont nombreuses. Ce weekend pour faire pliasir à mon grand j'ai fait un guacamol, j'adore ça. Mais j'ai resisté et puis pas de désert non plus pas de tarte framboises non plus, le plus dure est de faire les choses sans les goutter, je m'appercois que c'est pas facile d'assaisonner sans gouter, mais j'ai mes gouteurs attitrés il sont sympa et coopérernt sans soucis. Il sont tous super mignon avec moi. En tout cas mes garçons le sont.

 

Bon allez les filles soyons MOTIVEES

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

momomo

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 09:44

Bonjour à toutes,

Un week-end bien sympa et pas des temptations... même si j'ai eu un faible pour quelques carrés de chocolat noir (60 gr).

 

En avant le lundi / mardi PP.

 

Bises,

M.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vanessadudu

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 13:15

salut à tous et bienvenue sabena !

HOOPS c'est vrai qu'il faut toujours se peser sur la meme balance mais si tu veux considère la wii comme une balance si ça te rassure...

Moi ma balance est à aiguille donc elle affiche pas bien les grammes et c'est tant mieux ! je me base que sur sur les "piles" et comme ça je me fais pas de film quand je perd ou prend 300grammes car faut savoir que d'un jour à l'autre le poid varie et pas forcément dû aux kilos mais à l'alimentation, l'eau...etc ...

Sinon courage les filles, ne soyez pas tenté, y a plein de recette de glaces et boissons rafraichissantes sur le site...

Bises

Utilisateur57936

Posté le 16/05/2011 à 14:57

coucou les filles

 

je suis d'accord pour l'eau dans l'organisme, le poids varie pas mal en focntion de ce qu'on boit et élimine

vanessadudu plus qu'un kila et tu y es genial, j'essayais de me dire combien cela represente 78 jours donc un mois 30 un autre 31 ça fait 61 et 78-61= 15 jours encore la moitié d'un mois. Bon donc je je suis ce raisonnement, moi ça fait 21 jours soit 3 semaines lol bon ça va je suis très bien

Tu es un vrai exemple lol

 

allez à plus restez MOTIVEES on les aura ces kilos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alixie78

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 16:35

Coucou les filles !

 

Une ptite question... qui se pèse tous les jours ???

Utilisateur57936

Posté le 16/05/2011 à 17:00

coucou alisie ou re

Moi je me pèse tous les jours car c'est ce que recommande DUDU, en effet comme ça je vois les jours ou je stagne ou reprends et du coup je suis super motivé pour le sport le soir. J'ai besoin de voir ce que je fais, et je ne suis pas traumatisé pour les regains de poids car j'ai appris à connaitre mon corps et je sais que je peux reprendre un kilo un jour pour le reprendre avec un bénéfice 3 à 5 jours plus tard. Mais je fais plus facilement du sport quand je vois la balance pencher sur le coté que je ne veux pas voir. La par exemple un chiffre avec 67 lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noem

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 17:07

moi aussi tous els jours....

 

Sabinette ? Tu fais du sport quand? moi je n'arrive aps à trouver le temps !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vanessadudu

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 19:03

merci sabinette !! mais honnetement je pense que je veux perdre non pas 1 mais 2 kilos j'ai encore des poignés d'amour et un bidou...j'ai peur de reprendre en conso  mais il me tarde un bon repas gala !!! mhmmmmmmm xD

 

alixie moi je me pèse tout les jours, le matin a jeun mais je regarde que les chiffres rond donc si l'aiguille approche par exemple du 51 je me dis j'y suis presque pluto que de psychoter sur les grammes, moi jpréfère ça...

vanessadudu

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 19:05

ps: j'ai fait la recette lasagne dudu miam miam 

Utilisateur57936

Posté le 16/05/2011 à 19:06

C'est simple en rentrant du travail entre le moment ou le repas cuit et ou on se mets a table ou très tôt le matin, surtout le soir, comme je ne mange pas de grandes quantités cela ne me gène pas, je marche aussi tous les midi 30 min

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vanessadudu

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 22:04

waw sabinette je sais^pas comment tu fais ! moi qui suis pas sportif...surtout très tot le matin !:-0

Utilisateur57936

Posté le 17/05/2011 à 06:24

J'ai l'avantage d'avoir quasiment toujours fait du sport...

 

Coucou a toutes

 

Je vous souhaite une excellente journée avec notre cher dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noem

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 09:18

Sabinette,

non mais concrètement comment tu fais? tu les mets où tes enfants pendant que tu fais ton sport ? et tu fais ? des abdos ?

JE VEUX TOUT SAVOIR !!! pour te copier 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur57936

Posté le 17/05/2011 à 11:04

LOL noem, je n'ai pas de petits, la plus jeune à 10 ans c'est la fille de mon mari (les joie de la famille recomposé je la prends avec moi, mais j'ai toujours fait du sport y compris quand les miens étaient petits, le matin je faisais leur petit dej, je me mettais pas loin et je faisait vite fait mes abdo fessiers, en ce moment je me leve 45 minutes avant eux, justement pour avoir le temps de faire qq chose, et le soir souvent je profite qu'elle soit couché et les grands me recittent les leçons qund je fais du vélo en général, vélo d'appartement cela va de soit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noem

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 12:15

holalala t'es courageuse !!!!

il faudrait que je fasse pareil, ne serait ce qu'une petite séance d'abdos ! en fait quand je rentre du boulot, après avec géré mon fils etc... je suis rétamée et a chaque fois, je me dis que ça me sert de sport ... :-(

faut que je m'y mette !!!!!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur57936

Posté le 17/05/2011 à 12:44

demain tu me dira le nombre d'abdo que tu as fait, je te propose 15 lol tu releves le defi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noem

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 13:46

ah ben attends, 15, trop fastoche !

allez 50 ! on prend les paris !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.