Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

-13 kg c'est mon objectif: aidez moi a tenir bon dans la durée

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur57936

Posté le 17/05/2011 à 16:04

ok pari tenu pour 50 chacune ce soir )))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vanessadudu

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 17:35

je marche aussi  et 1, et 2....xD

Utilisateur57936

Posté le 18/05/2011 à 06:45

Bonjour les filles

 

Premier point, pari tenu!!! 50 abdos et 50 fessiers pour faire un équilibre...... Défis réussi pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!

 

ce matin -200 bon je poursuit mon petit bonhomme de chemin, journée PL aujourd'hui

 

Hier soir boulettes de boeuf marocaine en PP très très bon, j'aime de mieux en mieux mon régime.....

 

 

dans les consignes de ce jours je trouves:

 

Savez-vous qu'un corps en surpoids peine et que ses organes les plus nobles et vitaux sont comprimés par un volume de graisse dont l'élasticité de la peau limite l'expansion extérieure. Un cœur entouré de graisse peine à se remplir. Les poumons sont eux aussi limités dans leur inspiration. Le foie travaille sous compression externe et infiltration interne. Ne parlons pas des intestins qui s'immobilisent et de la circulation qui stagne sous le garrot du gras environnant. Pensez à votre corps qui peine, à vos fidèles organes qui travaillent de jour comme de nuit, une vie entière. Il peut suffire de 5 ou 10 kilos de perdus pour réduire l'enserrement de votre corps. Allez, continuez, vous êtes sur la bonne voie, pensez à eux, partie de vous même.

 

allez la journée commence à plus tard les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noem

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 14:18

coucou!

moi aussi! abdos et un peu d'haltères pour les bras ! yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh

et -300 sur la balance ce matin, je suis méga contente !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur57936

Posté le 18/05/2011 à 15:57

bravo noem

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vanessadudu

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 16:04

super noem !

wahou ! vous êtes forte moi 30 abdos et je meurs ! lol !

noem

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 16:05

Sabinette ! raboule ta recette de boulette de viande !!!

moi l'autre jour j'ai fait des crevettes au lait de coco... a tomber par terre !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur57936

Posté le 18/05/2011 à 16:17

recette boulettes:

faire revenir un oignon dans une poele, je ne mets pas d'huile (faut juste mettre a feu très doux) ajouter une boite de tomates concassées, pourles boulettes 500 boeuf 5% mat grasse, 1 CC cumin, 1 CC paprika ou piment doux, 1/2 cc de raz el hanut, qq brins de persil hachés, 2 oeufs un peu de sel, mélanger le tout bien comme il faut faire de petites boulettes et les poser sur le lit de tomates, oignons et faire cuire a feux très doux 20 à 30 minutes environs

 

euh le lait de coco est autorisé? ou tu fais arome coco????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noem

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 16:24

MIAM MIAM

cest quoi le raz el hanut????

 

Oui lait de coco (allégé, mais en fait quand tu regardes la composition, le normal est ok) est autorisé jusqu'à 10cl par semaine.

cest trop bon !!!!!!!!!!!!!!! avec du gingembre frais! un délice

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur57936

Posté le 18/05/2011 à 16:36

une épice marocaine facile a trouver

 

je vais garder ton idée de recette pour la consolidation, pour le moment je ne m'autorise pas de tolérés, je me fais violence mais bon je veux perdre donc avec les rouges à la porte je vais éviter je crois lol mais donne la recette ça me fait envie je vais noter pour plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noem

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 16:38

aucun toléré ??? je sais pas comment tu fais??? moi tant que je continue a perdre... je continue a en manger , héhé

je t'envoie ça tout a l'heure ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 19:30

salut tout le monde,

je suis enfin a 70 kg merci pour votre soutien et aussi vos petites recettes car je me regale en douce mais elle sont tres bonnes et cela m'aide a tenir le coup

bises et bonne soiree

sabinette je vais essayer ta recette ce soir

au fait cette fois ci je me suis pesée sur ma balance a la maison elle s'est décidée a bien fonctionner apparemment

Utilisateur57936

Posté le 19/05/2011 à 06:53

Bonjour les filles

 

poids stable, période rouge et travail, bon y a mieux, suis contente pour HOOPS, noem, je me regale aussi, j'ai deja dit plusieurs fois je ne suis pas gourmande donc ça m'est surement plus facile aussi

 

à plus tard les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertef

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 17:12

Hello !

Je ne suis pas fiere, j'ai craqué aujourd'hui, j'ai mangé des biscuits gerblé pour mon anniversaire :(

Je me laisse une chance de rattraper mon ecart et je ne me pèse pas avant ce week end pour ne pas voir les dégats ...

 

MErci sabinette pour ta recette, j'ai bien envie de la tenter dès ce soir ! mais on a le droit de manger la tomate de la sauce en PP ?

noem

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 17:59

SAbinette : le coulis de tomate c'ets ok en PP ?

 

Supertef : allez va t'inquiète, il vaut mieux craquer une fois et maitriser plutot que de frustrer et apres faire un craquage monumental !

 

aussi hier j'ai craqué, on était au resto péruvien....il faisait mega chaud, les plats étaient super piquants ! j'ai bu bonne bière bien fraiche !!!!!! et c'était trop bon !!!!

faut juste redresser la barre direct apres !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vanessadudu

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 18:32

non ! le couli de tomate c'est que en pl les filles...

Utilisateur57936

Posté le 19/05/2011 à 20:42

COUCOU, en fait le colis s'évapore pas mal reste un peu de tomates pour assaisonner donc si vous abusez pas c'est ok

tomates pour aromatiser ok, accompagnement tomates pas ok, moi je l'ai mangé en deux fois, une fois juste les boulettes etle lendemain avec toutes les tomates et le reste des boulettes voili

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60634

Posté le 19/05/2011 à 21:03

Bonjour,

 

Je me suis enfin decidée à m'inscrire car je voulais vous dire merci voila quinze jours à peu près que je lis votre forum pour me motiver et ce soir j'avais juste envi de vous dire merci lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57936

Posté le 20/05/2011 à 06:27

bonjour les filles et bienvenue a Catocherine

 

 

jolie perte de poids je constate, BRAVO

 

je suis entièrement d'accord avec toi , c'est une très bonne chose de se soutenir

 

ce matin j'ai réussi mon objectif de la semaine, voir le 65 lol bon ok c'est 65.9 mais je vois enfin le 65 donc je suis super mega contente car en plus c'est pendant la période rouge du mois, j'ai un peu craint que mon poids stagne pendant cette période, mère nature n'a pas eu raison de ma perte de poids pour le moment

 

Bonne croisière a toutes, je vous mettrais plus tard les encouragements de dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noem

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 12:28

Salut les meufs !

Bienvenue Catocherine !

Sabinette : pas mal les boulettes !!

Vanessadudu, tu continues les abdos ? j'en ai fait une peu hier ....

 

Sinon pour moi, cela fait un mois que j'ai commencé Dukan. Je suis super contente de ma perte, je n'en espérais pas tant ! Surtout que je fais de temps en temps des écarts mais pour l’instant, ça n'a pas l'air de gêner ma perte de poids, et puis ce ne sont jamais des écarts de dingues !

 

Je me suis fixée des objectifs intermédiaires. Le prochain approche : avoir perdu tous mes kilos de grossesse ... encore 4,4 kilos j'espère y être mi juin pour mettre en route le 2nd bébé   !!

Entre les 2 , il y aura aussi le passage en dessous des 80 kilos! ça sera déja une grande avancée !

 

biz a toutes avec le super temps !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur57936

Posté le 20/05/2011 à 13:45

noem que de jolies projets, après suffit de faire un peu attention pour ne pas trop perdre , si tu aimes alllaiter... Moi a chaque gracesse j'ai perdu tout le poids prit grace a l'allaitement. J'ai trouvé ça trop genial

Mais tu es trop mignonne avec de si jolie projets, je te souhaite de tout coeur d'y arriver.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noem

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 14:10

hello

Je peux pas dire que j'ai adoré allaité ! lol.... je 'lai allaité 6 semaines ... et puis après j'en ai eu ras le bol ! l’allaitement ne m'a rien fait perdre..... malheureusement.... le retour de couche un peu mais bon... il faut dire aussi que j'avais pris 25 kilos (la hontttttttttttttteeeeeeeee)

 

Questce que tu veux dire par : faut faire attention a ne pas trop perdre?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur57936

Posté le 20/05/2011 à 16:00

lol j'ai allaité 12 mois dont 6 intégralement, et j'ai perdu la totalité du poids + 1 ou 2 kilo en plus, et pour le 2ème et le 3 ème j'avais prit 25 kg car j'ai du passer 8 mois couchés

 

plus on perds vite plus l'organisme est privé trop rapidement de ce qui lui était utile avant et plus sa vengeance risque d'être salé et tu reprends aussi vite et ton corps a même la facheuse tendance à ajouter encore qq kilo de plus on ne sait jamais si l'idée de le priver de nouveau t'éffleurait.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noem

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 16:06

ben oui mais bon, j'y peux rien, je pers !!! puis je pense qu'a un moment il va y avoir des paliers.... donc je compenserai !

 

mais bon je vais pas faire expres de pas perdre, lol! ca serait le comble ! héhé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lila3d

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 23:41

coucou

il n'y a pas de honte noem moi pour mes trois grossesses j'ai pris 25kg pour le premier

mais je me suis privée de rien du coup pour le deuxième je m'étais promis de faire attention mais PERDU

j'ai étais allitée pendant 6mois résultat 30kg et mon dernier allitée également 28kg.

l'horreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

résultat des courses j'ai garder 10kg à CHAQUE GROSSESSE et l'allaitement ne m'a rien fait perdre .

maintenant il ne m'en reste plus que 6 à perdre sur les 30.

je tiens le bon bout c'est temps mon dernier va avoir 3ans.

bravo les filles pour vos abdos !

biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.