Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

14 mai 2011, le début d'une nouvelle vie?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur59439

Posté le 17/05/2011 à 11:18

Olalala, j'ai déjà faim!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 11:41

Tu n’emmène rien au boulot ?

Utilisateur59439

Posté le 17/05/2011 à 11:53

Si mais ma pause n'est qu'à 12h30 :-(

Je viens de grignoter 2 petites tranches de viande de grison en cachette sur un coin de bureau!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 12:03

Tu sais, si j'ai bien lu le site, normalement on doit pas avoir faim, puisque on mange à volonté des protéines pures donc manges-tu assez de protéines ou manges-tu assez le matin ? A moins que ça ne soit ton allergie, c'est possible que ton organisme puisse dans ses ressources pour combattre ton allergie????

Utilisateur59439

Posté le 17/05/2011 à 12:13

Ce n'est que le début de mon 3ème jour, il faut sûrement un peu plus de temps à la cétose pour se mettre en place et ne plus avoir faim, non??

Je mange assez je pense mais je ne mange qu'aux repas car au boulot je n'ai pas de pauses du tout à part mes 30 minutes à 12h30...et à cette heure-là, mon petit déj ingurgité à 6h30 est déjà bien loin!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 12:32

Coucou les filles, je viens de rentré, Bonne apétit

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 12:33

Oui c'est peut être là que ça pêche, il faudrait trouvé une pp qui soit pas compliqué pour toi à manger sur ton boulot. Je te vois bien la tête dans le tiroir entrain de manger ton grison, mdr, qu'est ce qu' il ne faut pas faire !!!!

Utilisateur59439

Posté le 17/05/2011 à 15:04

Encore 2h30 de boulot et je n'en peux déjà plus. Je le savais que ce serait dur cette journée avec la crève et sans avoir vraiment dormi cette nuit, pffff!!!! J'essaye de ne pas trop regarder l'heure mais bon, c'est plus fort que moi.

Quand je dis que tout irait mieux si on gagnait au lotto!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 18:24

Buenos dias les filles comment sa va? Sa va mieu delichou79? Comment c'est passé votre après midi? Moi sa va mais j'avoue qu'aujourd'hui j'avais faim, mon ventre crié "grrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrr"

Utilisateur59439

Posté le 17/05/2011 à 20:41

Bonsoir les filles!

J'avais super faim en rentrant à la maison mais maintenant, je me sens beaucoup mieux, à part que je suis bien fatiguée et que je ne vais sûrement pas tarder à aller dormir!

Alors ce soir, pour me redonner un coup de boost, j'ai mangé une grosse escalope de veau de chez mon boucher, magnifique, tendre à souhait, mmmm!

Et pour l'envie de sucré, j'ai cuisiné le "cake excellentissime aux sons" (recette du site sauf que j'ai mis un oeuf en moins) que j'ai aromatisé à la vanille. Je n'ai pas eu la patience d'attendre qu'il refroidisse totalement et en ai mangé tiède, c'était trop trop bon .

Ai bien emballé le reste dans de l'alu pour demain matin et j'espère qu'il sera toujours aussi bon pour mon ptit déj!

Bonne soirée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 20:46

Bonsoir les filles !! Alors Staifia es tu arrivé à canaliser ta faim ? Quant à toi Delichou vas-tu mieux ou es-tu dans le fond de ton lit à penser comment dépenser les 10 millions d'euros du loto ? D' ailleurs que feriez vous avec autant d'argent ?

Qu'est ce que vous avez mangé ce midi et ce soir ? Moi ce midi, même chose qu'hier soir, par contre en collation j'ai fait des crêpes Dukan et bien le résultat et mitigé cochon d'inde, C' a l'aspect de la crêpe mais le goût...., alors un peu déçue !!! J'ai voulu faire une surprise à mon compagnon lorsqu'il est rentré du boulot "Tiens chéri, je t'ai fais des crêpes ! " "Ah c'est sympas ça" et quelques minutes après "pourquoi tu me donnes de l'omelette à manger !!!" Trop dur la vie, je me suis dis c'est un garçon, ça exagère toujours un garçon et bien là non c'a quand même un goût prononcer d'omelette. Et pour ce soir cordon bleu à ma façon sans son(recette d'une proteinaute).

Bonne soirée

Utilisateur59439

Posté le 17/05/2011 à 21:01

Ah Krykry56, si tu savais comme ce serait facile de dépenser 10 millions! Il parait que l'argent ne fait pas le bonheur mais moi je dis que ceux qui prononcent cette phrase ne voudrait pas devoir vivre avec mon salaire!!

 

Moi qui voulais tester les crêpes avant la fin de la semaine, je vais peut-être m'abstenir vu ton expérience. Si ça a le goût d'omelette ce ne doit pas être fameux. J'ai vu qu'il y avait une recette de gaufres aussi, ça me tenterait bien mais mon fer colle alors j'ai peur que ce ne soit une vrai cata!

J'espère que ton cordon bleu sera meilleur!

 

Pour moi demain c'est déjà le dernier jour d'attaque! Comme je n'aurai pas le temps d'aller faire des courses, je suis passée au magasin après le boulot et j'ai acheté des beaux légumes. C'est bizarre, je pensais que ça me manquerait d'en manger mais je n'en ai pas encore envie en fait. Je pense que je ferai de la soupe jeudi, comme ça les enfants mangeront avec moi, ils adorent la soupe.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 08:16

Salut les filles, ce matin 1,3 kg en moins, je suis ravie ! Et pour vous, tout se passe bien ? Bon courage pour votre dernière journée d'attaque.

Le cordon bleu très bon, ça change, par contre je n'ai mis que le blanc d'oeuf, car je trouve qu'on mange quand même énormément d'oeuf dans ce régime, alors même si je n'ai pas de cholestérol, j'aimerais pas en avoir a la fin du régime....

Par contre pour ce midi, je ne sais pas encore, on verra bien ! Bon je vais aller arroser mes fleurs (avec de l'eau de là-haut) et ensuite vélo, puis ménage.....A plus tard !!

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 08:30

Coucou les filles! Super Krykry56 pour ta perte moi c'est pas ma dernière journée d'attque je continue encore.

 

delichou79 j'espere que tu vas mieux et que t'a fais un gros dodo pour ratrapper ton sommeil de la nuit derniére Bon courage pour ta derniére journée d'attaque.

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 08:38

Staifia, je croyais que tu avais commencé en même temps que Delichou, alors bonne continuation, tu continue à perdre ?

Je dois avoir un problème avec ma réglette, elle n'affiche pas correctement les informations que je lui transmet !!

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 08:47

oui j'ai perdu 700g ce matin je suis contente! Oui j'ai commencé en même temps que delichou79 mais moi je fais une phase d'attaque de 7 jours. Pour ta réglette il faut peut être que tu attend un peu pour qu'elle affiche ton poids

Utilisateur59439

Posté le 18/05/2011 à 08:49

Bonjour!

 

Super pour vos pertes, ça motive tout ça!

Encore 500 g en moins pour moi ce matin, ça fait plaisir!

J'ai mieux dormi alors je suis quand même allée au boulot...si ça ne va pas en fin de semaine, j'irai voir le médecin lundi.

 

@Krykry56, pour la réglette ça m'a fait ça aussi quand j'ai indiqué mon poids du jour mais maintenant c'est résolu!

Bon ménage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sosolyly

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 10:59

bonjour les filles

 

je passe vous faire un petite coucou et bravo super les pertes de poids sa motive ce matin je me suis peser manière de voir si j'avais perdu et résultat moins 1,9 kg sa motive pour la suite

 

je vous souhaite une bonne journée a plus tard

Utilisateur59439

Posté le 18/05/2011 à 11:26

Bonjour sosolyly!

Super perte en 2 jours, c'est vrai que c'est motivant! Tu fais une phase d'attaque de combien de jours? Ca se passe bien pour l'instant pour toi, pas trop de "frustrations"?

Passe une bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 11:31

Bravo à toi aussi Sosolyly, c'est vrai que ça aide, mais justement restons sur nos gardes et réjouissons nous modérément car "la route est longue et est pavée d'embûche" !! (lol) J'ai l'âme poète ce matin !!!

Utilisateur59439

Posté le 18/05/2011 à 11:38

Mais non Krykry56, la route va être longue peut-être mais les embûches on va les défoncer, nous sommes des fighteuses, n'oublie pas la petite chanson de Rocky Et tant qu'on reste soudées, on ne peut qu'y arriver, moi je vous le dis!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 12:06

Forum Dukan : oh excuse j avais oublie rocky quel tete en l air je fais mais tu as raison le fait de pouvoir en parler et d etre ensemble va nous aider a vaincre pe

Oh excuse j'avais oublié Rocky, quel tête en l'air je fais, mais tu as raison le fait de pouvoir en parler et d'être ensemble va nous aider à vaincre. Petit cadeau pour me faire pardonner(lol)

Utilisateur59439

Posté le 18/05/2011 à 12:15

C'est bien Krykry56, tu as "the eye of the tiger" 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 12:30

Bravo sosolyly pour ta perte de poids, c sur sa motive! Comment se passe votre journée les filles? Bonne apétit

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 12:53

Bien travaillé Staifa, pour moi tout va bien, je commence à avoir faim donc je me fais une collation de surimi en attendant 14h15.

J'ai fais 25 mn de vélo d'appart., je suis contente, cela faisait tellement longtemps que je n'ai pas mis mes fesses sur un vélo, que je ne savais pas si j'allais me rappeler comment pédaler lol ! Lundi j'avais fait 10mn et j'avais rien ressenti de particulier, par contre à 20mn je sens que ça chauffe dans les muscles !!!! Mais je prend mon temps et petit à petit....et vous où en êtes vous dans les 20mn de sport ?

Bon appétit les filles !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.