Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

15 kgs à perdre, 2ème Dukan, motivation et courage, qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2015 à 09:19

bonjour les filles,

 

aujourd'hui c'est pp pour moi, donc ce midi, steak, surimi, carré frais, petit suisse. hier soir je me suis fait des petits gâteaux avec du protifar pour accompagner le dessert , j'ai besoin de mâcher. pour la balance je verrai demain matin.

 

je comprends votre difficulté a refaire un régime complet, et je vous félicite de tenir le coup.

 

bonne journée

 

bises

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2015 à 15:29

Coucou les filles !

Oui dur dur de tenir le régime mais ce matin la balance m’a récompensée, -300 gr je suis à -13.5 kgs. Je m’oriente de plus en plus vers un espèce de régime classique mais il faut que je redresse la barre sinon je vais merdouiller.

Ce we un peu de tout et n’importe quoi sans excès, et ce midi des pêches au thon… Ce soir jambon fromage blanc pour essayer de maintenir un peu !

J’ai hâte de voir le 79 mais je n’espère pas trop avant au moins une semaine car j’ai encore 2 restos de prévus.

La fête des mères s’est bien passée, réveil à l’aube par les deux nains qui ont été surexcités toute la journée, j’avais fait un roti de veau avec des champignons et des oignons miam.

Je suis fatiguée, je ne dors pas assez en ce moment et je dois reprendre les vitamines, je vais passer à la pharmacie en rentrant du boulot si je n’oublie pas.

Sinon je profite quand même de ma nouvelle silhouette, j’ai des compliments et je me sens mieux : )

 

Laetifox attention à la cheville, prends le temps de te remettre

 

Sendrineg j’espère que tu profites bien de la piscine pour nous

 

Plein de bisous à vous deux bon courage pour la journée

Utilisateur118444

Posté le 02/06/2015 à 07:10

Salut les filles,

 

La cheville va mieux même si elle est encore gonflée. Je vais quand même aller faire du sport mais pas de vélo helliptique, ni de course à pied. Je vais faire de la marche pas trop rapide et de la musculation.

Je me penserai demain pour voir ce que ça donne mais j'ai un peu peur du résultat... Je fais attention à ce que je mange sauf que j'ai envie de manger du croquant et du coup je mange quelques biscottes...

 

Le moral est un peu en berne à cause de cette cheville qui m'empêche de bouger comme je veux et moi qui pensais atteindre les 80 kg pour mon anniversaire lundi prochain, je crois que ce n'est pas gagné...

 

Malgré tout je garde le cap et on verra bien.

 

Bises et bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2015 à 08:31

bonjour les filles,

 

eh oui, moi aussi la balance a pas été cool ce matin, +400g , je m'éloigne aussi de l'objectif, mon mari lui est content,( je suis toujours en dessous des 55, c'est sont objectif), mais pas le mien!

 

pour la fatigue je pense que c'est général, le temps y est pas non plus, il fait froid, on a peu de soleil, mais pas de pluie et tant mieux!

 

misskaspa on se remotive, il y a la plage dans peu de temps ....

 

laetifox force pas sur ta cheville, je connais ça , si tu veux pouvoir te remettre vite sinon tu va trainer ça longtemps! (la dernière que j'ai fait j'ai eu des douleur pendant 6 mois!)

 

allez les filles on y crois , on se reperdre, plus d'écart...

 

laetifox as tu essayé de faire du pain dudu pour le faire griller, ça pourrait remplacer les biscottes. moi je me fait des buns pour prendre à la place du pain et ça comble bien.

 

on y crois on va les perdre ces kilos!

 

bonne journée

bises

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2015 à 09:17

Salut les filles ! Je me remotive doucement malgré +200 gr ce matin, hier soir j’ai fait un roulé au chocolat c’était trop bon, bien sur comme une abrutie je l’ai oublié dans le frigo aujourd’hui je suis donc condamnée au poulet fromage blanc à midi mdr. Je vous mets la recette et la photo après.

Laetifox j’espérais passer sous la barre des 80 moi aussi mais je suis forcée de constater que c’est mort pour cette semaine à moins d’un miracle. Après tout peu importe, on perd doucement mais on perd, je vois que le temps fait son œuvre : le corps se remodèle petit à petit même quand le poids descend moins.

Un collègue vient de me dire que j’avais fondu alors je suis de bonne humeur pour la journée mdr.

Sendrineg on en viendra à bout de ces fichues balances ! Nanméo c’est qui les patronnes !!

 

Bisous les filles on reste MO-TI-VEES vive les maillots pour cet été

Misskaspa9

Ce message a été supprimé par son auteur.

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2015 à 09:28

Forum Dukan : voici la photo

Voici la photo

Misskaspa9

Ce message a été supprimé par son auteur.

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2015 à 09:33

Forum Dukan : et la recette moi j ai mis du dudutella dedans

Et la recette  moi j'ai mis du Dudutella dedans

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2015 à 09:34

Quelle galère pour mettre des photos !!!

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2015 à 12:26

ça doit être super bon , ça donne envie, surtout a l'heure du repas.

 

pour moi ce midi, poulet, concombre asperge, radis salade et petit suisse, rien d'aussi appetissant!

 

merci pour la recette, je testerai dès que j'aurai le temps.

 

bises

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2015 à 14:24

Ce midi fromage à 0,2 %, et filet américain, j'ai gouté la tarte au fromage d'un collègue mais j'ai déjà prévu méga sérieux ce soir, il faut aussi que je pense à bien boire 

Bisous !! On tient bon!

Utilisateur118444

Posté le 02/06/2015 à 17:37

Ça semble bien bon ta recette, misskaspa ! Je testerai ce week end pour mon anniv !

 

Pour moi, ce midi ce fut saucisses à la volaille et yaourt 0% aromatisé (j'ai pas eu le temps de me préparer autre chose).

 

Ce soir c'est sport et peut être sauna aussi.

 

Bises.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118444

Posté le 03/06/2015 à 07:39

Coucou les filles,

 

Comment ça va aujourd'hui ?

 

Pour moi ce fut la pesée ce matin et la balance affichait 82 kg, ce qui veut dire que j'ai reperdu tout ce que j'avais pris à 200 g près. C'est toujours mieux que rien... J'espère que la pesée de vendredi annoncera un vrai moins sur la balance !!!

 

A part ça hier soir, je suis allée faire du sport pendant 1h15 et puis ensuite 20 minutes de sauna. Ça fait vraiment du bien. Ma cheville a tenu le coup même si elle est toujours gonflée ce matin, mais je n'ai pas trop mal.

 

Bonne journée les filles et on résiste aux tentations surtout.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2015 à 08:01

bonjour les filles,

 

ce matin dur dur, une nuit pas terrible, réveillée toutes les 2 heures environs! mais bon il faut tenir, pour moi aussi le sport d'hier soir a fait du bien. Laetifox si tu as pas trop mal tant mieux car c'est très handicapant une entorse.

 

ce midi pour moi c'est salade reste du poulet, et ...m... j'ai oublié le dessert! donc carré frais. et pour ce soir j'ai prévu de faire des petites courgettes rondes farcies, on devrait se régaler.

 

le temps que ça cuira j'irai faire un petit tour dans la piscine pour me relaxer et nager un peu aussi.

 

bonne journée

bises

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2015 à 10:31

Salut les filles !!

 

Humm Sendrineg les courgettes farcies j’adore ça, tu les prépares comment toi ? Ca me fait envie d’un coup

 

Laetifox cool !! 82 kgs on se suit : ) Moi 80,9 ce matin j’ai reperdu mes vilains 200gr

 

Ce matin j’ai mangé le reste de mon roulé (ya pas de tolérés dedans du coup c’est la fête), trempé dans le café c’est vraiment bon (enfin on se comprend hein, ça fait plaisir quoi) à midi c’est séance de sport et j’ai de l’émincé de poulet et deux tranches de roti au bureau, avec un fromage blanc ça devrait le faire. Hier soir c’était tartare poêlé, concombres échalotes et petits suisses en dessert. Je reprends le rythme doucement : ) j’en peux plus de voir de voir ce fichu 8 en premier chiffre sur la balance !

 

Bonne journée les duducops !!

Utilisateur118444

Posté le 03/06/2015 à 14:06

Qu'est ce que je te comprends misskaspa, avec le chiffre 8 sur la balance !!! Je suis impatiente aussi !

 

Ce midi ce fut bolognaise dudu et un yaourt 0% aromatisé. Ce soir, poisson avec sauce crème fraiche moutarde et fromage blanc 0%.

 

Je comptais faire le roulé au chocolat pour mon anniversaire, mais ma fille m'a dit que ce n'était pas possible ! Il y a autre chose de prévu manifestement ! Je redoute le repas du coup...

 

Bon après-midi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2015 à 16:07

Ah le sport qu'est ce que ça fait du bien !! Je suis contente de ma séance j'étais en forme et je sens que je cours bien mieux avec la perte de poids, je suis plus résistante ça fait plaisir. Je ferais bien une petite sieste ceci dit...

 

Laetifox c'est ton anniversaire ? )) Génial profites en bien ! Je sais que ça nous ennuie de faire des écarts quand on est bien parties et motivées mais essaie de profiter quand même en limitant les dégâts. Tu sais ma soirée d'anniversaire à Moscou, on a mal goupillé les horaires et le repas, et au final ça a été un croissant (énorme) du café Poushkine mangé debout sur la place en regardant le feu d’artifice… Sur le moment ça m’a saoulée (je l’ai quand meme savouré mais maintenant je me dis que ça restera un souvenir inoubliable…

 

On va l’avoir notre 7 sur la balance nanméo !! On est des championnes !!

 

Sendrineg j'espère que ta journée se passe bien, pas trop fatiguée, avec la mauvaise nuit que tu as passé ?

 

Courage et bon aprem les filles !

Utilisateur118444

Posté le 04/06/2015 à 07:11

Salut les filles,

 

Oui ça fait du bien le sport, surtout quand on a plusieurs kilos en moins ! Ce soir c'est mon tour d'aller à la salle de sport.

 

Finalement je me suis pesée ce matin et la balance a été sympa : - 500 g. Je suis super contente surtout que ce n'était pas gagné avec tous mes médicaments !

 

Mon anniversaire c'est le 8. Et oui un an de plus :-((

 

Bises et bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2015 à 08:54

Coucou les filles,

 

J'ai hâte pour vous d'oublier ce fameux 8. Vous êtes bien parties on lâche rien.

 

Pour moi hier rien à été mais on oublie, la journée est fini.

 

Les courgettes, j'avais acheté des petites rondes, je les ai vidées avec la cuillère parisienne, j'ai mélangé la chair avec une tomate et de la viande hachée que j'ai fait revenir dans la poêle et après j'ai ajouté un carré frais, farci les courgettes et au four...On c'est régalé ! J'ai mis aussi un peu de poivron et assaisonner.

 

Demain on part en week-end pour le boulot, samedi réunion toute la journée et dimanche divertissement au Puy du fou ça va être cool mais je vais rien maîtriser et ça va être dur de résister à toutes les tentations.

 

Bonne journée sous le soleil,B-) ça y est il revient, pour nous motivé et nous faire penser à nos maillots

 

Bises

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2015 à 09:28

Salut les filles !!

Oui le soleil est là ALLELUIAH ça fait du bien.

Par contre ce matin + 400gr, incompréhension totale, j’ai fait une bonne journée PP et du sport hier…c’est à n’y rien comprendre. J’ai un peu la rage donc zéro écart à nouveau aujourd’hui. Je me suis refait un roulé pour le ptit déj.

Laetifox -500 c’est génial : ) ah ça fait du bien au moral : )

Sendrineg tu vas passer un bon we  la chance !! Profites en bien ça doit être magnifique le Puy du Fou je n'y suis jamais allée

 

Bisous les filles et belle journée sous le soleil

Utilisateur118444

Posté le 05/06/2015 à 07:34

Coucou les filles,

 

Comment ça va ce matin ?

 

La balance n'a pas été sympa ce matin, je n'ai rien perdu. Pourtant j'ai fait une heure et demi de sport hier + 20 minutes de sauna.

A partir d'aujourd'hui je suis pendant 3 jours en PL donc la balance ne va sans doute pas être sympa non plus... Mais je garde le cap, en redoutant tout de même le repas de mon anniversaire lundi.

Misskaspa, on est dans le même cas, alors on se sert les coudes et on ne lâche rien surtout !!

 

Sendrineg amuse toi bien au Puy du fou. Je n'y suis jamais allée mais je n'ai entendu que du bien à ce sujet.

 

Bises et bonne journee sous le soleil et la chaleur.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

delfin

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2015 à 09:58

Salut les filles désolé pour l absence mais je n avais plus de tablette problème de batterie et vive le service après vente de Conforama qui a mit 3semaines a me la rendre alors tout d abord bravo pour votre motivation et vos pertes !!!!

Pour moi rien ne va plus impossible de me tenir au régime et pourtant il le faut vraiment donc retour a la case départ lundi je m y remet sérieusement car là je me sent vraiment pas bien le pire c est que je sais que si je ne fait pas d écarts je perd plutôt vite de toute façon pas le choix je vous souhaite un bon week-end sous le soleil et a lundi pour ma rerere nouvelle aventure dukan bises

Misskaspa9

Ce message a été supprimé par son auteur.

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2015 à 10:48

Salut les filles !!

 

Laetifox on garde le cap, la balance bouge pas pour moi non plus mais on en viendra à bout !!

 

Hier je suis rentrée chez Zara sans trop y croire, jamais rien réussi à m’acheter chez eux. J’avais envie d’un jeans mais ils s’arrêtent au 42. Qu’à cela ne tienne je le prends quand même en cabine pour voir l’étendue des dégâts et les efforts qu’il reste encore à fournir pour s’habiller décemment… Mouah ah ah je vous informe que j’ai aujourd’hui sur les fesses un jeans slim (non extensible) de chez zara en taille 42 !!! Tournée générale de coca zéro !!!!

Bon évidemment je ne sais plus respirer, ça se détend les jeans à un moment de la journée ? mdr

 

Gros bisous et profitez bien du soleil les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.