Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

15 kgs à perdre, 2ème Dukan, motivation et courage, qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2015 à 17:09

bon c'est pas grave je recommence. Désolée pour mon absence j'ai du partir au Mans et ce n'était pas prévu. La je suis sur le retour et j'ai du boulot en rentrant pour rattraper le régime car j'ai mangé n'importe quoi (bon sans me gaver évidemment) donc deux journées PP en prévision.

 

Sendrineg trop contente que ta balance descende ) félicitations

 

Laetifox, ton traitement pour l'hypothyroidie est bien dosé ? Il y de la cortisone dans ton traitement pour l'asthme ?

 

Delfin qu'a dit la balance ?

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2015 à 08:55

salut,

 

trop jalouse pour le mans, on aurait bien voulu y aller mais mon mari a du boulot donc on reste a la maison, devant la télé. oui on est passionné de moto et ce week end c'est le grand prix, tu as du voir beaucoup de moto. boulot en priorité!

 

allez on âache rien, on va y arrivé, les écarts en vacances sont tolérés et malheureusement quelques fois obligés mais je suis sure que tu sais gérer.

 

bonne fin de week end

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2015 à 19:05

coucou les filles,

 

comment allez vous? toujours aussi motivé?

 

allez c'est la fin du week-end. demain une nouvelle semaine de régime qui recommence. et de boulot aussi en plus elle est complète celle ci.

pour moi ça été calme ce week end, pas de debordement au niveau du regime, j'ai fait très peu d'écart , hormis la viande qui est pas toujours autorisée (porc, mouton ou canard) j'ai mangé quelques bonbons haribo avec mon homme et c'est tout, donc j'estime etre pas trop mal. on verra cette semaine.

 

bonne soirée

Utilisateur118444

Posté le 18/05/2015 à 08:05

Salut les filles,

 

Me voilà de retour après un week end au Mans ! Et oui, motarde depuis pas mal d'années je ne rate jamais une occasion d'aller au grand prix moto !

 

Quoi de neuf les filles ? Pour ma part, pas terrible... Mon traitement pour l'asthme m'empêche de dormir, sans compter que l'estomac n'apprécie pas et que j'ai des tremblements ! Quant à la balance... Je pense que la cortisone ne m'aide pas !

 

Bon on garde le moral quand même.

 

Bon début de semaine.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2015 à 09:53

Salut les filles !!

 

Laetifox on aurait pu se croiser au gp moto !! Je vois qu’on est toutes fans : ) c’est rigolo

 

Bravo Sendrineg pour ton we, quelques bonbons c’est pas si grave et sans incidence sur la balance j’en suis sure

 

Delfin comment tu vas ?

 

Les 2 journées PP de ce we ont porté leurs fruits, me voilà à -12.5 kgs, j’ai vraiment hâte de passer sous la barre des 80… c’est psychologique… et ensuite encore un gros travail pour que l’IMC ne soit plus dans le surpoids. Je me dis que je pars quand même de l’obésité donc il faut que je sois fière et que je ne lâche rien. J’ai mis ce we une petite jupe que je n’avais jamais réussi à fermer donc j’étais trop contente. J’ai aussi fait un premier tri dans mon armoire et réessayé un pantalon d’il y a deux mois et demi… Mes fils n’en revenaient pas ils m’ont dit mais maman t’as jamais été si grosse.. euh malheureusement si.

 

Demain départ pour Berlin pour le boulot, j’en peux plus de faire et défaire mes valises, heureusement après plus de déplacement prévu OUF. Et oui ça malmène mon régime tout ça, j’ai hâte de reprendre un rythme normal.

 

Gros bisous les filles et que la dudu force soit avec vous

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2015 à 20:53

bonsoir les filles,

 

eh oui, c'est drôle d'avoir la même passion sans même en avoir parler.

 

pour ma part, je roule en honda dn 01 quand je pilote et avec mon mari on est en pan european. et vous vous piloter? quoi?

 

donc pour moi le gp c'est fait sur le canapé. il en est de même tout les 15 jours et si on peut pas suivre, on enregistre. on a été faire la finale à Valence, c'était super!

 

sinon aujourd'hui c'était pp, j'ai fait 20 min de piscine ,après une bonne journée de boulot, ça fait du bien.

 

laetifox courage avec tout tes traitement, j'espère que ça va pas trop jouer sur le régime. surtout ne lâche rien, quand ton corps sera habitué aux médocs peut être que ça redescendra. on est avec toi, mais surtout soigne toi bien.

 

misskaspa on y crois , tu seras en dessous des 80 pour la fin du mois, je le pressant.c'est vrai que les déplacements arrangent rien. quoi que mon mari a perdu 3 kilos en déplacement ce mois ci vu qu'il mangeait pas grand chose. ça dégoutte un peu quand tu penses que nous on galère.

 

allez on lâche rien, on y crois à nos petits maillots pour l'été.

 

courage les filles, bonnes soirée

bises

Utilisateur118444

Posté le 19/05/2015 à 07:48

Salut les filles,

 

Ça fait plaisir de constater qu'il y a d'autres motardes ! Moi je pilote un ER6F et de temps en temps, celle de mon mari qui a un GSR 600. Je vais au boulot avec et c'est bien plus pratique vu les bouchons... J'ai 11 km à faire et je mets 15 min pour y aller, contre 45 minimum en voiture ! Donc c'est vite vu ! Et puis on fait des balades avec les enfants derrière aussi.

 

J'espère que les corticoïdes ne font pas trop grossir. D'après ce que j'ai lu il peut y avoir prise de poids mais c'est de l'eau. Déjà que j'ai du mal à éliminer... Je vais voir ce soir à la pharmacie s'ils vendent du BOP.

 

A part ça séance de sport ce soir. Ça va me faire du bien. Bravo Sendrineg pour la séance de piscine ! Je t'envoie !

 

Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2015 à 09:54

Salut les filles, devrais-je dire les motardes : ) hé hé

Pour ma part c’est un Z1000 et mon ex mari a une gsxf 750.

Je ne regarde pas trop les courses mais comme j’étais au Mans c’était vraiment l’occasion et j’ai adoré.

Voilà valise prête pour Berlin, j’espère que ça ira et ensuite enfin retour à la vie normale sans valise et avec protéines !

 

Ce matin -300gr, comme quoi la machine repart dès que je suis sérieuse, comme tu dis Sendrineg il faut qu’on pense à nos maillots pour l’été ! Je n’ai jamais été à l’aise en maillot j’ai bien envie que ça change cette année.

Je ne vous en ai plus trop reparlé mais j’essaie de faire mes séances de massage anti cellulite assez régulièrement, je vois vraiment une différence spectaculaire, ça me prend 20 mn par jour avec le petit appareil Philips sur les cuisses et les fesses et c’est vraiment bien moins pire…

 

Laetifox c’est vraiment pénible tes traitements, en tous cas tu as toute mon admiration de tenir bon malgré les difficultés et la récompense t’attend au bout !

 

Je vous souhaite une super journée )))

Misskaspa9

Ce message a été supprimé par son auteur.

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2015 à 11:06

salut les filles,

 

courage laetifox c'est jamais facile avec les traitements mais je te fais confiance , tu vas y arriver. c'est quoi le BOP dont tu parles?

 

bon voyage misskaspa , c'est vrai que c'est pénible de jamais être chez soi mais si c'est le dernier déplacement ... félicitation pour ta perte, tu vas y arriver, j'en suis sûre, et a nous les maillots cet été sur la plage..., ils regarderont que nous...(enfin! vous pas de plage de prévu pour moi, mais j'ai la piscine en consolation)

 

pour moi aussi ce soir c'est sport, comme tout les mardis! donc pas de piscine mais ça fera du bien quand même.

 

bonne journée

Utilisateur118444

Posté le 20/05/2015 à 07:41

Salut les filles,

 

Est ce que vous faites de la piste ? Moi j'en fais depuis 5 ans avec mon mari et des copains. Évidemment je suis la seule fille, alors autant dire que je suis chouchoutée !

 

Le BOP c'est un drainant qui semble beaucoup plus efficace d'après une proteinaute.

 

A part ca séance de sport hier soir et ça fait du bien. Du coup je me suis pesée ce matin et cette fois la balance a été sympa : - 700 g. Ça fait du bien au moral !

 

Bonne journée les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2015 à 08:00

salut,

 

super laetifox tu te rapproche de ton objectif, continue comme ça.

 

pour le BOP je connaissais pas mais d'un autre coté j'élimine plutôt bien!

 

sinon pour la piste j'en fais pas personnellement mais mon mari oui, ce week end il descend avec des copains en auxois sinon souvent c'est à beuvardes sur le circuit des écuyers qu'il va le plus souvent.

 

le sport hier soir m'a fatigué, j'ai beaucoup de mal a trouver mon rythme en ce moment, ça doit être l'effet "pont"!

 

j'ai oublié de prendre mon orange ce matin pour les vitamines, ça sera pour ce soir!

 

bonne journée

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2015 à 10:22

salut les filles,

 

j'ai évité la balance ce matin mais je vais me forcer à la croiser demain matin.

 

j'ai du mal a trouver de l'inspiration pour faire les repas. j'ai plein de chose dans le congel, mais beaucoup ne sont pas toléré dans le régime ou j'ai pas envie de cuisiner.

 

si le soleil revient ça va être barbecue salade et toutes ces petites choses que font plaisir à manger tout en essayant de rester dudu et c'est le plus dur, j'adore les merguez!

 

bonne journée

bises

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2015 à 12:10

salut les filles,

 

super contente ce matin la balance me dit 53.6, et mon mari m'a même félicité !!! donc super journée qui commence.

 

ce soir c'est le week end on va essayer de cuisiner un peu pour la semaine prochaine.

 

samedi c'est sur je vais faire des excès, on fait l'enterrement de vie de jeune fille d'une copine mais on fera de la piscine dimanche pour éliminer.

 

bonne journée

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2015 à 15:06

coucou les copines me revoilà !

+800 gr ce matin sur la balance... et oui ya plus qu'à rattraper tout ça ce we ! Vive l'Allemagne et les repas avec les clients et fournisseurs, sans compter le grignotage (j'étais sur un salon...)

C'est reparti pour un we sérieux : ) et j'espère reposant car je suis vannée

 

et vous alors quoi de neuf?

 

Sendrineg je suis vraiment trop contente pour toi surtout si ton mari t'a félicitée ça fait du bien !

 

Laetifox non je ne fais pas de pistes, je ne sais même pas s'il y en a par ici. En tous cas bravo pour tes -700 gr j'espère que la balance continue dans le bon sens hé hé

Tu as trouvé le BOP?

 

Je vous bisouille les fiiiiilles

Utilisateur118444

Posté le 22/05/2015 à 15:39

Salut les filles,

 

Je suis en week end depuis aujourd'hui et la balance a encore été sympa avec moi : -400g depuis mercredi ! Je suis trop contente ! Je crois que la troisième séance de sport par semaine fait son effet. En tout cas, j'ai hâte de descendre en dessous des 80 kg et le point positif, c'est que je ne suis plus obèse... je suis en surpoids maintenant !! Qu'est ce que ça fait du bien au moral !

 

Félicitations Sendrineg, je suis très contente pour toi et cerise sur le gâteau un compliment de ton mari !

 

Misskaspa, non je n'ai pas trouvé le BOP. Mon pharmacien n'en vendait pas.

Ne t'en fais pas pour tes 800g de plus, ils vont partir aussi vite qu'ils sont venus. Plus de déplacement professionnel en prévision ? Moi j'étais partie à Stuttgart pour le boulot et c'était pareil !

 

Je suis un peu curieuse, mais qu'est ce que vous faites dans la vie ? Moi je suis responsable administrative et financière dans une société de prestations informatiques et oui, comme quoi la moto n'est pas incompatible avec un métier dit "sérieux" !!

 

Je pars samedi et dimanche pour une convention de rétro gaming, avec ma petite famille alors je risque de ne pas me connecter durant cette période.

 

Bon courage et surtout on reste motivée !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2015 à 10:04

Salut les filles !!

 

Moi je suis managing director assistant dans une industrie gazière. Plus de déplacements professionnels prévus dans les semaines qui arrivent (ouf) par contre... Vacances d'été réservées... En amoureux à Rome, et chéri a insisté pour avoir un hôtel avec piscine donc j'ai la pression maillot de bain!! Objectif -10kgs en 3 mois et raffermir un peu la bête ! Je compte sur vous pour m'y aider ) on fait une bonne équipe

 

Laetifox ça fait du bien de voir l'IMC se modifier hein !! Combien tu mesures déjà ? Moi je suis dans les 27 maintenant, donc surpoids, j'ai aussi commencé en obésité... Ca fait un choc quand meme... Mais tout ça c'est derrière nous.

 

Sendrineg ça s'est bien passé ton enterrement de vie de jeune fille ? Vous avez du vous éclater. Bonne piscine aujourd'hui pour éliminer 

 

Delfin je m'inquiète, j'espère que tu vas bien.

 

Aujourd'hui c'est déjeuner chez ma mère, pas d'inquiétude pour le régime normalement, ah oui et je suis à -500 gr en 2 jours donc les excès de berlin sont presque éliminés ! Il est grand temps que je relance tout ça correctement !

 

Plein de bisous les filles je vous souhaite un bon long we

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2015 à 10:45

salut les filles,

 

félicitation pour les kilos perdus .

 

moi je suis contrôleur technique automobile, (celui qui vous qui que votre voiture est foutu tout les 2ans!) donc je bouge beaucoup la journée mais voyage pas beaucoup.

 

sinon l'enterrement de vie de jeune fille c'est bien passé, pas trop d'excès donc je reste sereine pour la balance.

 

hier on a fait une après midi piscine avec la future mariée, donc tout cool et comme elle fait attention aussi on a pas forcé sur les interdits .

 

misskaspa, une piste il y en a une à chambley pour toi ,( habitant entre vous deux on va de chaque coté donc je connais un peu)

 

aujourd'hui pour moi c'est pp (lundi oblige!) c'est dur quand on est a la maison! mais ça sera poulet rôti ce midi.

 

je vais cuisiner un peu pour la semaine afin d'avoir de quoi tenir.

 

bonne journée bises

Utilisateur118444

Posté le 25/05/2015 à 13:16

Salut les filles,

 

Comment ça va aujourd'hui ?

Moi je reviens de mes 2 jours de rétro gaming. On s'est bien amusé mais par contre côté régime pas terrible... Je redeviens sérieuse maintenant. Je compte bien descendre en dessous des 80 kg pour mon anniv !

 

Effectivement misskaspa, de constater que l'iMC descend ça fait vraiment du bien, tout autant que le poids d'ailleurs ! Je mesure 1m66. Mon objectif pour l'instant est d'atteindre les 75 kg mais au final je compte bien passer en dessous 70 kg afin de ne plus être en surpoids. Ce serait pas de commencer la conso se la rentrée scolaire prochaine.

 

Sendrineg, je vois que tu es sérieuse. Bravo et continue comme ça !

 

Delfin, on n'a plus de nouvelle... Comment vas tu ?

 

Bises les filles et bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2015 à 08:47

bonjour les filles,

 

comment débute cette petite semaine?

 

pour moi côté régime pas de soucis, ce soir sport, on va encore avoir du mal.

 

j'aimerai bien encore perdre 2 petits kilos, mon mari a peur que ça fasse trop!

 

bonne journée

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2015 à 12:21

Salut les filles ! Boumboum ça dégomme par ici !

J’ai récupéré mon poids d’avant Berlin, pourtant we pas top je me suis gavée de salade, carpaccio… Une tranche de gâteau à l’ananas hier chez des amis… Aujourd’hui j’ai fait le plein de fromage blanc et jambon pour le boulot. Ah oui et pour changer j’ai mes règles donc magnifique…

Je ne me laisse pas abattre je sais qu’on va y arriver toutes ensemble : ) on est des championnes

Bisous et belle journée

Utilisateur118444

Posté le 26/05/2015 à 14:54

Salut les filles,

 

Je devais aller faire du sport ce soir, mais finalement je ne peux pas... Réunion de direction et comme je suis la responsable financière (nous n'avons pas de directeur car je travaille dans une petite entreprise de 16 salariés), je m'y colle !

Je ne travaille pas demain, alors je vais y aller le matin.

 

J'espère juste que mes extras du week end n'ont pas eu trop de répercussions sur la balance... On verra.

 

Bises et bon après midi .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2015 à 16:01

Ah les aléas du boulot… Moi j’ai du me taper un sandwich à midi… réunion qui s’est éternisée…

Du coup là j’ai fait un drive je passe récupérer mes courses en rentrant du boulot, ce soir ça sera fromage blanc et poulet ou jambon pour compenser

J’espère que ça aura quand même un peu baissé demain car je commence à être blasée entre les déplacements les impératifs pro et perso franchement on galère avec ce régime assez « restrictif » on va dire. J'ai un mal fou à me remettre en selle.

Le sport pour moi c’est demain midi enfin si tout va bien lol

 

Bon aprem

 

PS : Laetifox je pense qu'on a le même prénom je m'appelle Laetitia 

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2015 à 16:44

Le temps passe vite, pas de nouvelles de Delfin depuis plus de 15 jours :(

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2015 à 16:48

On a aussi perdu Coudou depuis sa visite chez le gynéco ou elle avait eu des mauvaises nouvelles.

Bon ben les filles si vous nous lisez on pense à vous !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.