Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

15 kgs à perdre, 2ème Dukan, motivation et courage, qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2015 à 11:05

Forum Dukan : ah oui la tanche que je suis vous demande une photo mais je viens de voir que j avais mis qu une photo sans tete mdr voila donc la semaine passee le p

AH oui la tanche que je suis vous demande une photo mais je viens de voir que j'avais mis qu'une photo sans tete mdr! Voilà donc, la semaine passée, le petit toutou est à ma sœur, mon chat traine au fond de la photo lol

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2015 à 13:54

Forum Dukan : les canneles sont bons merciiiiiiiiiii pour la recette he he

Les cannelés sont bons !! Merciiiiiiiiiii pour la recette hé hé

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2015 à 14:17

Coucou les filles,

 

j'ai essayé de faire les buns, ils sortent du four, je vous dit le resultat ce soir.

 

bises

sendrineg

Ce message a été supprimé par son auteur.

sendrineg

Ce message a été supprimé par son auteur.

sendrineg

Ce message a été supprimé par son auteur.

sendrineg

Ce message a été supprimé par son auteur.

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2015 à 19:59

du téléphone ça marche mal, voici la photo

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2015 à 20:06

Forum Dukan : voici le lien pour les faire http www proteinaute com recette buns pains pour burger sandwiches etc 11569 html je remets la photo

voici le lien pour les faire http://www.proteinaute.com/recette-buns-pains-pour-burger-sandwiches-etc-11569.html

 

je remets la photo

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2015 à 20:12

Forum Dukan : voici ma tete

voici ma tete!

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2015 à 20:14

pas terrible la photo mais on se fait une idée.

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2015 à 21:35

Ah Sendrineg c'est génial de mettre un visage sur un pseudo ))))

 

Ils étaient bons les buns alors? Il me semble que j'ai déjà glissé cette recette dans mes favoris lol. J'ai demandé à mon oncle boulanger de me ramener du sésame, du pavot et de la levure, j'ai quelques recettes sous le coude (malgré les échecs je persévère)

 

Aujourd'hui c'était PP bien respecté (j'ai peut être dépassé les tolérés en maizena par contre, entre les cannelés et ma cousine qui avait préparé une génoise) et 5kms de balade en foret sans avoir vu l'ombre d'un brin de muguet... Snifff

 

Bisous les filles, @ demain pour mon deuxmoiniversaire de Dudu

delfin

Ce message a été supprimé par son auteur.

delfin

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2015 à 23:35

(Mais vidé )...connerie de tablette lol

Utilisateur118444

Posté le 03/05/2015 à 07:27

Salut les filles,

 

Comment ça va aujourd'hui ? Moi je dors très mal parce que j'ai mal au dos durant le nuit, à cause de ZR... Je ne sais pas si c'est le régime mais je me vide !!

 

A part ça, hier craquage... J'ai mange des madeleines... C'est pas bien du tout mais j'en avais tellement envie !

 

Les travaux de la salle de bain avancent. Après les passages des tuyaux d'évacuation et ceux d'arrivée d'eau, on a fait le reagreage hier. Aujourd'hui, c'est enduit de lissage aux murs !

 

Pour la photo, on verra ça demain !

 

Bon dimanche.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2015 à 08:59

bonjour les filles,

 

hier c'etait gala... midi quick et le soir barbecue avec un peu de charcuterie en entrée (c'etait le marché decproducteur a coté de chez moi donc on se lache sur tout mais c'est que du bon!) donc ce midi et ce soir ca va etre restriction!

 

courage pour les travaux

 

tant mieux si tes armoires sont vidées tu vas pouvoir remplir avec d'autres choses.

 

pour le muguet le mieux c'est d'en avoir au jardin, vu le beau temps que l'on a ,pas le courage d'aller en foret.

 

a bientot

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2015 à 09:56

Salut les filles !!

 

Delfin, contente de mettre encore un visage sur un pseudo  Super si ton armoire s'est vidée !

 

Laetifox m'en parle pas de la zone rouge, c'est parti pour moi aussi, je comprends les craquages franchement moi aussi c'est pire que d'être enceinte. Un petit morceau de chocolat avec le café hier soir... J'en reviens pas de me retenir d'en avaler 300 gr.

 

Sendrineg ça devrait aller le gala barbecue charcuterie 

 

Hier fêtage de mon deuxmoisniversaire Dudu, -11.6 kgs au compteur. Encore 8 et je pourrais souffler un peu... Début juillet si tout va bien. Déjà réintégrer les fruits ça sera le pied.

 

Passez une belle journée les filles, gros bisous et motivées !

delfin

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2015 à 10:22

Salut les filles

Ma copine du moment ma fait plaisir ce matin -500gr j espère vraiment passer en dessous des 70kg pour juillet

Ce midi poulet et sans doute ce soir

Bravo misskispa tu peux être très fière de toi

Allez les filles on lâche rien bisous et bonne journée

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2015 à 10:29

Super Delfin !! En juillet on s'achètera toutes un maillot de bain enfin sauf Sendrineg qui a déjà le sien hé hé 

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2015 à 16:51

oui on est toutes en maillot pour l'été enfin si je rentre dedans, j'ai pas encore osé le sortir.

demain une nouvelle semaine commence sans écart celle ci... je l'espère!

désolé pour les fautes d'ortographe ce matin mais j'ai pas eu le temps de me relire et de corriger.

on reste motivé, vu le temps (pluie pour changer!) je vais refaire un peu de cuisine pour la semaine.

bonne journée bises

Utilisateur118444

Posté le 04/05/2015 à 06:59

Salut les filles,

 

Toujours mal dormi a cause du mal de dos et de la ZR... Et puis pas le moral non plus sans doute a cause de la pluie durant les quelques jours de congés. Et comme par hasard retour du soleil en fin de journée hier !!! Évidemment je reprends le boulot !!

 

Il faut que je reprenne le sport parce que je ne suis pas bonne élève depuis 3 semaines. J'y retourne demain.

 

Misskaspa et delfin, félicitations pour vos pertes de poids ! Vous devez être contentes.

 

Bon début de semaine.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2015 à 09:52

bonjour les filles,

 

pour le sport c'est pas mieux , j'en fait pas , j'ai pas de courage et en ce moment je suis HS aussi, pas de zone rouge pour moi, le gynéco vient de me changer de pilule donc tout arrêté, logiquement ça devrait pas venir souvent ni beaucoup, à voir.... c'est peut être le changement qui fait ça aussi.

 

pour la météo , on a la même, je crois qu'on est toute du nord de la France, pour moi c'est champagne ardennes et vous?

 

allez courage aujourd'hui c'est pp, et la semaine sera courte également.

 

on va se battre contre ces kilos superflux, même si c'est dur de résister à l'appel de la nourriture.

 

bonne journée

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2015 à 09:57

coucou les filles !

 

Ici aussi pluie et temps dégueu tout le we et lundi au bureau grand soleil et il fait bon... J'avais pas trop le moral non plus d'ailleurs hier soir jme suis enfilé un café avec des gâteaux Dukan... Du coup j'ai explosé les tolérés hier... Mais malgré la ZR la balance est sympa et j'approche doucement des -12 kgs. Les efforts (surhumains) paient je suis vraiment contente.

 

Sendrineg je croise les doigts pour ta semaine sans écart ! Tu vas y arriver ! Ce petit maillot de bain t'ira comme un gant !

 

Delfin motivée motivée tu vas y arriver )

 

Laetifox le sport ça fait du bien, doucement si tu as mal au dos, entre les travaux à la maison la ZR... C'est pas gai mais la balance te récompensera !!

 

Un petit rappel de mère rabat joie, pensez à bien boire vos 2 litres par jour les filles, c'est important pour nos reins moi je remarque que j'ai tout de suite mal dès que je ne bois pas assez... Ce we si j'arrive à avoir mon Visa pour la Russie ça sera 2 litres de vodka !

 

Bisous à toutes courage on y croit !!!

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2015 à 14:08

Sendrineg moi je suis de Lorraine (à une cinquantaine de kms de Metz), à la frontière luxembourgeoise et belge pour être exacte !

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2015 à 19:24

Effectivement moi je suis à 20kms au sud de chalons en champagne donc on est pas très loin les unes des autres.

 

Pour boire, il faut surtout pas oublié car les reins aiment pas trop les protéines, c'est pour ça que je ne les comptes pas je mange ce que j'ai envie, et le droit.

 

Je vais mettre la photo du maillot vous verrez que ça va être dur mais on y croit pour l'été

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.