Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

16/03/11 début!!! Ca va être dur!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2011 à 21:40

sympa la maman!!!^^

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 22:12

coucou!!! bah non moi29 elle a franchement raison!lol

 

 

bon bah que vais je manger demain!!!on va voir g des radis ds le frigo!!

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 10:34

coucou les filles!!!!comment allez vous!!!!moi ca va !!nouvelle semaine donc "nouvel" objectif!lol

 

je n arriverais pas a atteindre ces maudits 89 kilos!!lol je n arrive pas a franchir la barre...

bon la je ne suis pas invitee donc ca devrait aller, ce midi ca sera darne de saumon et tranche de poulet puis yaourt en dessert, ce soir bah ca sera viande blanche et champignons!

 

vous tenez toujours les filles ????

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 10:38

et bien moi ca va bien, après quelques jours de stagnation c'est plus ou moin repartit!!!^^

 

si tu y arriveras!!!! avec de la motivation et de la persévérance, elle redescendra....

 

je tiens toujours, et je tiendrais jusuq'au bout!!!! je me sens beaucoup mieu maintenant, et ce n'est pas fini!!!^^

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 22:15

en realite le plus dur ca n est pas de resister a la tentation mais une fois qu on a craquer de reprendre le bon chemin!!!

 

bon on verra demain!!c cool si tu repars!!! tu te rends compte tu es presque dans les 60!!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 10:40

oui en effet, une fois craqué, je pense que cela est plus difficile pour redresser la barre, mais il le faut si tu veux continuer le régime...

et ne plus faire d'écarts!!!^^

 

et oui j'y suis presque, j'ai du mal à m'en rendre compte!!!! plus que 4 kilos et se sera bon^^

d'ici 1 mois je pense je serais dans les 6.... olala!!!!!!

 

pour mon anniversaire j'ai demandé des sous pour me refaire une garde robe pour mon retour à l'école!!^^

j'ai été gâté!!! 200 euros, je pourrais me faire plaisir!!!

 

parce que la je continue a mettre 2 pantalons d'avant que ma mère à déjà repris pour les serrer, mais voilà que je flotte encore, et de partout!!! au niveau des fesses, jambes, taille....

et je commence à être de moin en moin à l'aise dedans comme je sens que je flotte, que c'est trop grand...

 

ont attend des nouvelles des autres filles^^

faola92

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 23:07

coucou les filles

Je suis de moins en moins présente, pleins de choses se bousculent dans ma vie.

j'ai enfin atteint les -20 kilos et me suis mis en conso je m'en vais 1 mois en Thailande et repasse en croisiere à mon retour

Sinon wouahhouuuuuu les filles 21 et 18 kg sa rigole pas

je ne sais pas si vous arrivez à vous rendre compte perdre 20 kilos en moins de 6 mois !! moi jme fais remonter les bretelles quand j'annonce que j'ai perdu 20 kilos et pour les énerver encore plus jdis qu'il m'en reste encore 10 ou 15 kg à perdre sa les achève mdrrrrrrr

Bonne continuation les filles

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2011 à 00:34

c'est super faola!!!! sa y'é les -20kg!!!! a quand un avant-pendant??^^

 

oui si tu pars en voyage mieu vaut passer en conso surtout si tu pars un mois entier, et bien en tout cas du as de la chance d'allez si loin!!! profite-en à fond!!!

je pense que tu auras du mal au retour à retourner en croisière après avoir goûté aux fruits, féculents, et gala...mais tu y arriveras!!^^

 

oui tu as raison, quand j'y pense j'ai du mal à y croire, je me dis c'est pas possible en si peut de temps!!

pour vous dire après avoir publier mon avant pendant je suis resté moi même scotchée sur les photos, je n'en revenais pas de la différence entre les photos.

 

et bien si c'est vrai!!!! a ajoutant notre poids perdu à nous ensemble on arrive a un poids d'une personne.... c'est énorme!!!

 

moi tout le monde me dis " quoi ta perdu 20? mais c'est pas possible tu n'as pas autant", et bien si malheuresement il y en avait autant!!!! et encore pas mal à dégommer!!!

 

reivens nous vite faola nous donner des nouvelles, en tout cas cela ma fait plaisir d'en avoir!!!

 

ont est toutes des copines de régime depuis le début!!^^

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 11:29

COUCOU!!!! super faola!!jsuis super contente pour toi!!!la thailande j y suis allee l annee derniere c etait fabuleux!cpdt pas vraiment moyen de craquer, c est super comme alimentation et les pâtisseries ils ne connaissent pas!!!lol

 

tu m etonnes que de chemin parcouru!!!

 

oui ca serait cool un avant apres!!

 

moi aussi des moins 20 kilos j en ferais un!

 

moi29 la c est la fête!!!!plus que 100 g et voila les 69 kilos!!!! felicitationnnnnn!!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2011 à 09:53

oh non non psychokaoru j'ai encore 4 kg à perdre avant d'être au 69!!! pas 100g!! j'aimerais bien!!^^

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 15:58

oups probleme de vue en plus des kilos!!!! lol

 

vous savez quoi les filles mon homme me suit bon il a pas grand chose a perdre mais 7 kilos quand meme qui le perturbe!!!bien qu il est les aurait perdu si il etait moins gourmand!!!

 

donc la c est plus facile pour moi, moins de craquages!!!l

 

alors les filles des pertes depuis la semaine derniers? moi descendait bien et la plus rien meme une remontee due a ce week end, cette semaine doit etre correcte, faut que je passe plus souvent sur le forum pour me remonter le moral car c super dur pour moi de tenir depuis les vacances!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 18:16

lol ce n'est pas grave!!!^^

 

waouh c'est génial!!!! en effet se sera plus facile et moin d'envie ce craquer!!!^^

 

et bien moi pareil depuis ce weekend +800g, j'ai du manger trop de carotte lol, et depuis sa descend plus!!!!! grrrrr sa m'énerve!!!!! alors que je n'ai mangé que des choses autorisés.

 

et bien oui vient plus souvent par ici si c'est sa qui peut te permettre de t'aider, moi j'y suis tous les jours, et je pense que sans sa je n'aurais pas aussi bien tenu!!!^^

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 12:00

je pense que c est ca aussi qui a joue car je fus absente quelque temps et la le fait de revenir me donne envie de continuer bien sur !!

 

oui c est bien a deux et comme ca il voit ce que j ai subi pdt plusieurs mois et ce que je subis encore d ailleurs !!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2011 à 12:10

oui mais subir est un grand mot, on mange quand même à volonté et mon mange mieu!!!!

 

c'est sur plus de cochonnerie ^^

 

oui ce site donne envie d'avancer chaque jour!!!

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 11:10

coucou!!!bon bah j avance doucement mais surement c est deja ca!lol

 

ce qu est cool c est que mon mari me suit depuis lundi donc c est plus serieux et ca aide !!

 

 

je vois que tu as perdu MOI29 encore 300 g!! felicitation!!!

 

que j aimerais etre a 73 kilos!!!lol

 

je n ai pas pu m empecher de me racheter une jupe et une robe!!bon g pris la jupe une taille en dessous comme ca si je minci encore je pourrais la mettre c cool!!!

 

en tout cas il faut que j ai perdu le maximum de poids desire pour l hiver!!je polurrais remettre des jupes et des supers bottes!!lol

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 11:29

coucou!!!!

 

une petite absence, entre mon déménagement, le ménage dans l'autre, plus tous les cartons à déballer plus de temps pour moi!! et enfin récupéré le net!^^

 

c'est cool si sa t'aide, c'est sur que c'est plus facile comme cela, moin de tentation.

a bientôt le "avant, pendant", plus que 400g!!!^^

 

et oui chez moi sa descend toujours, je me sens de mieu en mieu, je me sens changer, je mets même des robes, jupes, avec un leggins bien sûr!!! chose que je ne fesais pas avant.... et je m'y sens bien!!! je me vois m'affiner petit à petit.....

et dans 2 kilos je serais a un poids normal, j'ai plus que hâte d'y être! depuis le temps que cela ne m'est pas arrivé!!!

 

tu as bien fais!!!! il faut savoir se faire plaisir, surtout avec notre perte de poids!!! tu vois moi je mets souvent des leggins comme mes pantalons sont tous trop grand, et pas envi d'en racheter tout de suite.

au moin avec la taille en desssous sa t'éviteras d'en racheter une le mois prochain!!

 

moi aussi hâte de mettre des jupes et robes avec des bottes, oulala, et un peut plus moulant!!^^

en tout cas tu perds bien, c'est super!!!

 

on y croit et on y arrivera!!!!

 

allez motivés les filles!!!

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 19:08

coucou !!! toi aussi tu perds pas mal!!moi je fus invitee le week dernier alors malheur!!lol du coup plus un kilos en debut de semaine que je perds seulement malgre mes efforts!!! lol

 

courage on y arriveraaaaa!!!!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2011 à 10:54

moi sa descend toujours, je suis ravie!!!^^

bientôt la barre des 6 je n'en reviens pas de notre chemin parcouru en si peut de temps!!!^^

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 12:12

coucou!!!! bah moi g pris 100 grammes mais la jsuis sur le bon chemin! pas un jour depuis lundi sans avoir ete invite a droite a gauche et donc d avoir craque!! ca redescends tout doucement jsuis super contente pour moi et surtout pour toi!!! tu m etonnes tu y presque c fantastique!!!!

 

tu m etonnes que d exploits!! c est fantastique!!! en tout cas felicitation!!!!!on va dire plus que deux kilos!!!!yeahhhhhhhhhhh

 

moi aussi deux kilos et je suis dans les 80!!!!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2011 à 12:17

que de bonnes nouvelles^^

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 00:52

tu m etonnes mais si tu as bientot fini qui va me soutenir la!lol

 

nan je plaisante!!!

 

vivement demainmatin que je pese!!!jsuis trop pressee comme au premier jour du regime , g tellement hate d etre ds les 80!!!! vivement le 89 et quelques!!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 10:45

tu rigoles je suis pas prête d'avoir fini encore!!! pour perdre en croisière j'en ai je pense pour encore 4 moi sur voir si c'est pas plus!!! et souvent les derniers ont du mal à déloger lol

 

et puis quand je serais en conso et en stab je serais toujours là^^

 

tu m'étonnes!!!! je te comprend!!! n'emêche tu en auras franchis de jolie barre, je pense que tu as du mal à t'en rendre compte, non??

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 12:36

oui oui effectivement je n ai pas l mpression d avoir pratiquement perdu 20 kilos!!!plus que 300 G et si je l ai perds aujourd hui faut que j essaie de faire un 1er avant/apres!!!

 

oui moi aussi j en ai pour une bonne paire de mois!lol tout en sachant que moi g encore 20 kilos a perdre au moiins!

g hate!!! bonne journee!!!

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 12:36

oui oui effectivement je n ai pas l mpression d avoir pratiquement perdu 20 kilos!!!plus que 300 G et si je l ai perds aujourd hui faut que j essaie de faire un 1er avant/apres!!!

 

oui moi aussi j en ai pour une bonne paire de mois!lol tout en sachant que moi g encore 20 kilos a perdre au moiins!

g hate!!! bonne journee!!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 13:47

et bien pourtant tu y es!!! moi j'avais pa pu attendre les 20kg pile poil il a fallu que je fasses avant!!! a 19,7kg j'avais fais des photos^^

et tu verras..... c'est là que tu verras l'énorme changement!! je peux te le dire!!!

et il faudra que tu fasses un avant/pendant!!^^

 

bonne aprem^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.