Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

16/03/11 début!!! Ca va être dur!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

faola92

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 16:18

COUCOU les filles !

sa fait un moment déja , sa aurait été cool que le post soit sur le forum de croisiere...

Sinon je vois que tout le mond perd

moi29 bientot 15kg

psycho 16kg et johanna 12kg et ben sa ne rigole pas chez les dukaunautes!!

Moi jcontinue ma croisiere péperement, je suis à mi parcours je ne vais sur la balance que tout les 3/4 jours, je suis actuellement en PL donc je ne me fais pas de film mais qu'est ce que j'aimerais voir le 7 !!!

bisous

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 02:46

coucou les filles!!desolee de ne pas avoir poste plus tot mais je rentre tout juste de la grece!!et bah ouf g pas trop pris quelques grammes alors qu il n y avait rien me permettant de suivre mon regime contrairement a d autre buffet que nous avions pu voir dans d autre pays !!!en plus la bas la nourriture etait super grasse!!bon passons lol demain les bonnes habitudes reprennent et je doit absolument decendre de maniere a revenir vers mes 94 kilos!!!et surtout vers les 80!!!

 

sinon felicitation a vous les filles!chapeau!! faut dire que la l ete va nous aider a ne pas craquer car plus il fait chaud moins on mange!^^

 

tiens a ce me fait penser qu avec tt cas je ne sais meme plus si je suis en pp ou en pl !!lol

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 10:12

coucou les filles!!!!

 

ayez mes 16kgs sont la faola!!^^reste a atteindre la serie des 80!^^

 

ah les 80 kilos...lol

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2011 à 10:27

coucou les filles!!!!

 

ce n'est pas grave psychokaoru tant que tu nous reviens c'est bien!!! ^^

j'espère au moin que tu as fais bon voyage!!!

c'est sur pas évident quand tu pars comme sa!!!! mais bon tu as géré, maintenant il ne te reste plus qu'a reprendre le régime là ou tu la laisseé. et ta perte repartira de plus belle!!!

 

sa yé moi je suis passé dans la barre des 70, vous n'imaginez pas a quelle point c'est du pur bonheur!!!! sa fait un bien fou au yeux!!!! et au corps,lol. j'ai eu du mal a y arrivé sa a pas mal stagné ces derniers temps, et la je crois que c'est repartit ( sans parler trop vite,lol).

dire que la prochaine sera les 60.... du mal a y croire!!!! mais la moitié du chemin est presque faites!!!

 

et puis peut-être qu'arrivé vers la fin je reverrais mon point si je me plaît à 64kg j'y resterais, mais pas au dessus!!!

 

allez pour moi c'est bientôt déménagement, pour me rapprocher de mon école!!! pas hâte quand je vois tout ce qu'il y a a déménager!!lol

 

allez pour moi c'est boulot aujourd'hui, bonne journée les filles!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2011 à 10:28

et excusez moi, félicitation pour vos perte, c'est génial!!!! ^^

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 12:36

c est super moi29!ayez la barre des 70 tant attendue est arrivee!!

tu m etonnes que tu dois etre heureuse!!!

 

moi faut que je me remotive a fonds car depuis que je suis rentree de vacances tout le monde nous invite donc pas possible de le respecter a fond!!

 

cpdt aujourd hui c est sur on est pas invite donc retour du regime en force!!!et ce midi ca sera tomates et traches de poulets!!lol

 

va falloir vraiment que je diminue vers les 80 kilos pour mon plus grand bonheur!encore 4 bon kilos on va dire et j y suis!!!

pour mon objectif il est en suspend car je voudrait faire max si g pas le choix lol 70 kilos et mon objectif "utopique" 65 kilos!lol

 

allez on va y arriver !!!!!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2011 à 10:34

moi si je suis invitée comme tout les weekends, je suis quand même le régime!!! j'envoie mon repas, et selon ce qu'il y a a mangé si je peux je prend si je ne peux pas je prend de mon plat!!! tu devrais faire la même chose sa éviterait les écarts et ta perte partira de plus belle.

 

moi sa y 'est, sa redescend bien!!! pour combien de temps je ne sais pas... mais espère continuer comme cela!!! dire que dans - 8kg je retrouverais un poids normal!!!! sa me fait trop bizare de me dire sa, depuis le temps que ce n'est pas arrivé... que du bonheur!!!!! vive dudu!!^^

 

et vous les filles comment sa va???

 

bonne journée

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 23:16

bah moi bien!lol mais je ne sais pas pourquoi en ce moment je suis sous traitement mais mon dieu que g la dalle!!lol mais courage aujourd hui g fait des gateaux aux carambar pour mon mari et bah g tenu bon!lol ils me guettent de loin je les vois!!ils meregardent avec leurs yeux viscieux!!ils m appellent lol bon faut que j arrête mes bêtises!^^

 

bonne nuit les filles!!

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 10:37

coucou les filles!!!

 

quel ne fut pas ma surprise ce matin!!! moins 700 grammes depuis la derniere pesee!!!je suis super contente ca redescend malgre que je sois partie en vacances!!!ya pas de mystere le sport ca aide grandement!!!!

j espere ateindre les moins 20 kgs bientot!!!!on va dire plus que 3 kilos!!!!

 

et vous les filles vous en etes ou?? on ne voit plus sur le forum c est bien dommage!!!

Johanna3411

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 02:38

Bonsoir les filles !

 

Un petit mot en passant pour vous féliciter de vos pertes de poids ! Ca avance bien, du côté des réglettes ! Ravie de constater que chacune se rapproche de ses objectifs ! Et que nous sommes encore motivées !

 

Pour ma part, j'affiche aujourd'hui une perte de -13,8 kg et un IMC de 21,12 ! Je me situe donc dans la moitié inférieure d'un poids normal (IMC entre 18 et 25) ! Quel bonheur ! Ma silhouette a changé du tout au tout ! Ca a stagné un petit moment mais ça se réveille depuis deux jours !

 

Autour de moi, les compliments fusent ! Tout mon entourage me prie d'arrêter ! Mais je suis têtue ! Je voudrais perdre encore un tout petit peu ! Je réalise que mon objectif d'atteindre les 48 kg était trop grand ! Je risque de devenir maigre à ce stade. Parce qu'à ce jour, je suis vraiment menue !

 

Pour ce qui est de la garde-robe, du grand changement ! Exemple flagrant : ma visite dans la boutique Manoukian. Ils y en vendent toujours de belles robes ! Si cet hiver je pleurais parce que je ne rentrais pas dans une robe taille M, aujourd'hui j'étais aux anges parce que je rentre dans du XS ! Et ce n'est pas un accident ! J'ai essayé plusieurs robes XS et même résultat !

 

Et pour vous ?

 

Des changements dans la garde-robe ? Des changements dans le regard que les autres vous portent ? Dans le regard que vous portez sur vous ? Etes-vous heureuses ? Frustrées ? Toujours est-il qu'avec des pertes de -16,5 et -16,7 kg, il y a de quoi être fière de vous ! Bravo, bravo, bravo !

 

Bisous, les filles !

 

Et du courage ! L'objectif ultime se rapproche !

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2011 à 14:24

merci bien johanna!!! ta perte est super aussi, tu arrives à grand pas à ton objectif!!!! c'est génial bientôt à toi la conso!!!

 

on se rapproche mais tout doucement on a presque fait la moitié du chemin, se sera long encore!!!

 

c'est vrai que vu ton imc je pense que tu dois être très bien!!!! il ne faut pas tomber dans la maigreur non plus, temps que tu te plaîts à toi même physiquement c'est le principal!!!

 

et bien pour moi changement au niveau des fringues aussi, les pantalons je remercie ma maman de me les avoir repris pour qu'il sois plus serré. je ne veux pas allez en acheter pour le moment comme ma perte n'est pas terminé, je fais avec ce que j'ai pour le moment!!! et j'essaye pas d'allez dans les magasins pour me donner envie, je me connais!!!lol

 

dans mon regard oui, me sens beaucoup mieu, presque belle pas tout à fait encore mais se sera pour bientôt!!!

au regard de mon chéri non cela n'a pa changé, quand j'ai pris du poids il ne m'a rien dit, il m'aime pour ce que je suis!!! pas pour mon physique.

sinon auprès des collègues qui commence à bien remarqué que j'ai fondu!!! la plusieurs qui ne savaint pas que je faisais le régime me l'on dit, sa fait du bien de l'entendre, du coup je me sens de mieu en mieu avec moi même.

 

hâte de passé en conso même si c'est pas encore arrivé, pour goûter enfin à un gala, féculents.... je serais vraiment heuresue d'en remanger même si les légumes me conviennent.

 

et toi johanna, du coup a quel objectif vas-tu t'arrêter??

 

bonne journée à vous les filles

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 11:50

et ben alors les filles??? vous dormez depuis tout ce temps?? ^^

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 23:05

je me sens seule......

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 11:04

coucou un peu d absence car voyage a Nantes pour un mariage!!!donc pas trop suivit le regime mais la on recommence enfin on poursuit et ce correctement sans ecart c decide!lol

 

heureusement je n ai quasiment pas bouge donc ca va aller!!!!

 

on verra d ici trois jours la perte!!!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 18:07

ok d'accord j'espère que tu as passé un bon moment alors!!! et que tu as pris du plaisir a manger tout ce qui n'est pas autorisés!!!

mais maintenant terminé!!! et retour à la réalité^^

 

temps mieu si tu n'as pas bougé mais j'espère pour toi que tu ne vas pas trop stagner!!!

 

moi sa descend tout doucement....

 

bonne soirée

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2011 à 10:58

alors alors comment sa se passe les filles??? sa descend toujours??

faola92

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 14:30

coucou les filles !!

Apres une grande traversée du désert me revoila parmi vous. j'avais besoin de remanger c'etait sa ou m'arreté completement cette petite interlude d'un mois quand même ma fait du bien au moral et jrepars d'un bon pied dans ma croisiere.

jdevenais irrascible avec tout le monde, n'avais plus envie de rien ..; enfin bref je suis redukanisé

bravo pour les pertes les filles !!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2011 à 09:46

super si tu es dedukanisé comme tu dis ^^, tu vas repartir du bon pied!!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 11:49

voilà les filles je me suis fait mon avant après!!! sa y'est j'ai enfin décidé de me lançer!!!! trop heureuse!!! et ce n'est pas fini!!!

 

http://www.proteinaute.com/forum/mon-avant-apres-20kg_44_14159.html

faola92

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 15:11

Heyyy pas mal moi29

Trés jolie perte !!! en mode belle gosse sa va etre caliente l'été 2012 !!!

On arrête plus ta balances Tu vises les 20 kilos félicitations!!!!

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 15:07

coucou les filles!!!et ben moi29 t assures!!lol comment tu es affinee des hanches et de la taille!! tu t es redessinee!!fzlicitation!! desolee mais la c bon je m y remet!! toiut comme toi faola g eu une petite periode a vide assez difficile car avec les vacances,les aleas de la vie!!bah pas facile il fallait que je mange!!lol

 

bon ba du coup jsuis a 94 kgs!!ca va ouf mais reprise tres tres serieuse!!!sport de nouveau car ca aussi ja vais lache , une seance en un mois!!PAS BIEN? PAS BIEN DU TOUT!!!lol

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2011 à 21:01

merci beaucoup, et oui sa fait du bien, mais en photo c'est toujours plus fin que la réalité^^

 

j'ai encore du chemin a faire mais on y arrivera!!! même si ces jours si sa monte, sa stagne, grrrrrrr;lol.

 

ah oui je ne savais pas les filles!!!!pas bien!!!!! allez il faut se reprendre!!!!

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 07:08

coucou!!!!c est bon la machine est relancee!!!apres sport et respect du regime je fais de nouveau 93,1 kgs ce matin

reste plus qu a se peser demain et on verra bien!!lol en esperant enfin franchir les mois 93 kgs!!lol un petit 92,9 ne serait pas de refus psychologiquement cela m aiderait bcp!!voilou je suis tellement contente qu il fdallait que je vous ecrive avant d aller au boulot et de plus il est bon de revenir plus souvent car on se fait rare!!

 

 

moi29 je ferais de meme lors que je serais au moins 20 kgs, je tenterais de poster un debut d avant apres!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2011 à 09:31

c'est bien si la machine est relancée, et il ne faut plus la lâcher!!!!^^

 

moi le sport je m'y suis toujours pas mise mais déménagement fin juillet et vacances tout le mois d'août la je m'y mettrais!!! et avec mon chéri, sa motivera davantage!!!

 

sa viendra psychokaoru, tu les verras!!!! pas d'inquiétude. et bientôt la barre des 8!!!^^

 

j'espère que tu feras un avant après je peut te garantir que moi sa ma motivée, tu n'imagines même pas!!!

 

bonne journée les filles^^

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 19:43

tu m etonnes on voit bcp de differences!!!felicitation tout de meme !!!demain sport aussi encore une heure minimum sinon rien!lol

 

g des fesses de mama black selon ma mere lol faut donc que je le muscle a fonds!lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.