Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

16/03/11 début!!! Ca va être dur!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2011 à 22:07

quoi de mieu pour vous redonner la pêche et le sourire que d'entendre dire par son chéri : " et mais ta encore perdu! "

il n'y a rien qui puisse me faire plus plaisir que d'entendre sa!!! on ne se voit que le weekend comme il bosse en déplacement, alors il a vu une différence... c'est quand les gens nous le dise que l'on sen rend compte!!!

 

pour mon repas ce midi nikel, plancha super boooooon et a pu mangé la même chose au moins!!!! sauf le dessert mais je m'étais préparé des petits gateau au chocolat expres pour moi!!! donc moin de tentation et pas trop de différence des autres. j'ai résisté au bon gateau!!lol

 

girlpower peux tu remettre le lien du pain? quand j'y vais je n'ai pas ta recette, il y en a plusieurs!!! merci.

 

moi aussi faola hâte d'arrivé en milieu de semaine pour voir si il y a du changement parce que là sa stagne depuis jeudi ou vendredi!!!

 

félicitation pour vos perte!!!

GIRLPOWER

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 23:11

http://www.proteinaute.com/recette_pain_dukan_excellentissime_sans_oeufs-4319.html

 

voilàààààààààààààà

GIRLPOWER

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 23:17

Bon ben moi ce soir impossible d'avaler quoi que ce soit, tension assez forte ce à la maison, du coup absolument pas d'appétit et je ne vais certainement pas me forcer, il ne manquerait plus que ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

faola t inquièttes, si mon pain ne te plait pas, c'est pas grave, je suis entrain d'élaborer dans ma tite tête une autre recette qui devrait se rapprocher de plus plus en plus du pain normal; donc t'en fait pas, moi aussi je suis difficile et le pire c'est que même quand c'est bon je me lasse trop vite!

GIRLPOWER

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 23:20

Moi29, je suis contente pour toi, je te sens plus zen et plus épanouie, ton chéri t'a prise dans ses bras en franchissant la porte et t'a embrassé fougueusement!!! je pense devenir médium!!!! mdr

GIRLPOWER

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 08:58

69.300 ce matin,no comment!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2011 à 10:57

et bien oui je me sens super bien!!! mon poids ne baissait plus depuis jeudi, je savais que c'est parce que j'allais tomber dans la zone rouge, et en effet ce matin je me pèses - 700g!!!! que demander de mieu??? suis trop contente!!lol

 

girlpower félicitation à toi sa yé passé sous la barre des 70!!! très contente pour toi aussi!!!

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 19:20

Coucou les filles!!!felicitation!!!!!

 

ayez girlpower tu es passe sous le chiffre 6!!!!!!le plus beau!!lol

 

moi 29 c est super !!!

 

moi aussi trop heureuse ce matin de decouvrir le poids sur ma balance!!! mon prochain objectif voir apparaitre un petit 102.9!!!chiffre que je n avais pas vu depuis tres longtemps!!!

 

bisous bisous les filles!!!

faola92

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 19:56

bravo psychokaoru, moi 29 et girlpower pour la perte !!

moi je n'ai perdu que 500g et c'est l'effet marée rouge

j'ai attaqué ma PL aujourd'hui, j'ai jamais autant kiffé les haricote verts

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2011 à 20:44

félicitation à vous, il y a beaucoup d'angoisse dès que l'on ne pert pas mais finalement la patience et la persévérance fon tout!!! on stress pour rien,lol.

 

que 500g c'est déja bien!!! il vaut mieu perdre lentement et bien et ne rien reprendre.

et moi aussi je n'ai jamais autant aimé les haricots verts que depuis ce régime!!! même pour pleins d'autres légumes, ce régime me fais découvrir de nouvelle saveur c'est franchement super, on peut varié beaucoup les repas, j'ai toujours hâte d'être en journée pl c'est dingue!!lol

 

en tout cas plus motivé que jamais avec tout sa et tout votre soutien, continué comme sa les filles!! et merci à vous, si vous n'étiez pas là il y aurait eu du craquage!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2011 à 20:50

et les filles voici ma recette

 

http://www.proteinaute.com/recette_fondant_au_chocolat-4335.html

 

super bon!!!! j'arrête pas d'en mangé 3 par jours depuis jeudi,lol. donc quand une petite envie sucré vous prend ou chocolat c'est pour vous!!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2011 à 09:21

trop belle journée aujourd'hui!!!! je me lève ce matin, je me pèse, encore -700g!!!! et hier c'était pareil!!!! que m'arrive t'il pour fondre autant??lol est-ce encore c'est foutu règle???

si c'est sa finalement c'est pas mal, sa met de trop bonne humeur!!lol

 

voilà je voulait faire partager ma joie....

j'espère que pour vous se sera de même

faola92

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 11:42

Yes moi29

byye byye les règles, bonjour les kilos en moins. C'est parti la machine s'est mis en route, plus rien ne peut t'arrêter..bravooo

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 21:08

coucou les filles!!!!felicitation !!!!!trop contente pour toi moi29!!

 

 

c super pratiquement 10 kilos de moins!!!!!

 

ah ce jour mois j en suis a -8,1 kilos!!!je ne fais plus que 102,5 kilos!!!!chiffre que je n avais plus vu!!!je suis trop heureuse!!ce matin ce fut la joie j imagine meme pas lorsque la balance affichera seulement deux chiffres!!!je crois que j en pleurerais!!!^^

 

en tout cas les filles nous avons de quoi etre fiere de nous!!!peu de personne tiendrait aussi bien que nous!!lol

 

ce soir ce fut piscine (pdt plus de deux heures ) la je suis morte!!!^^ et puis bah ce soir un petit plaisir un poulet roti mais avec la peau tant pis!lol

 

bonne soiree les coupines!^^

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2011 à 00:04

super!!!! c'est génial!!!! tu vas bientôt arriver à la barre des 2 chiffres, tu seras heureuse!!!! un vrai bonheur déjà!!!

 

oui presque 10 kilos,sa fait bizare de se dire sa!!! mais il reste encore plus de la moitié,lol.

 

oui c'est clair, c'est pour sa qu'il faut continué a se soutenirs!!!

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 08:41

COUCOU !!!!! de tres bonne humeur avant de partir au boulot! en effet je me leve et me pese et ....miracle!!!!!moins 500G encore que du bonheur!!!!je suis trop heureuse !!!encore 2 kilos et je serais a deux chiffres!!!!!je suis trop contente!!!!le 16 avril cela fera un mois que nous nous soutenons!!!

 

ca sera nous les nouvelles bombasses des plages cet ete!!!^^

 

gros bisous tout le monde!!

faola92

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 10:03

coucou les filles

J'ai enfin quitté le 9 pour entré dans le 8

J'ai choisi le systeme 5pl/5pp, Je suis trés contente de remanger des légumes mais j'ai hâte de repasser en PP pour perdre un peu plus de poids. La perte de poids en PL est trop lente arghhfff!!!

Bravo psychokoaru alleeeeeeeeeez les 2 derniers kilos seront parti pour dimanche Lundi tu seras une nouvelle femme et tu arboreras fierement d'etre passé sous la barre des 100 ... lol

J'ai fais un tout ptit écart hier soir, mais c'etait pour la bonne cause lol

Hier soir, ma fille de 13 mois se dirige vers moi avec un bout de fraise qu'elle mangait en cachette avec son père dans la cuisine. Les fraises et moi c'est une longue histoire d'amour, et oui mon mari est obligé de se cacher pour en manger sinon jfais des colères pour un oui et un non, jalouse de ne pas pouvoir en manger ...

Donc elle s'approche de moi et me tends la main vers ma bouche en me disant "Tiiens" J'etais tellement contente de l'entendre dire ça que j'ai croqué dans la fraise. Ma fille a choppé la varicelle et son petit visage tout mignon avec ces pustules je ne pouvais pas refuser. La prochaine fois, il va falloir que je sois plus forte.... car on commence par un croc et on finit la barquette!!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2011 à 12:06

et oui déjà presque un mois de régime, et autant de kilos perdus!!! c'est presque incroyable, pourtant c'est vrai!!lol

a regarder nos résultats c'est quand même waaaaooouuuh,lol.

pour la bonbasse j'attenderais l'été prochain!!lol

 

cool faola!!!!! c'est génial!!! et bien tu es motivée!!! tu sais que tu fasses 1PP/1PL ou 5PP/5PL tu perdras le même poids puisque au final tu auras le même nombre de pp et pl.

en tout cas moi je n'aurais pas tenu!!lol la je suis en PP aujourd'hui je pense déjà a demain!!lol

 

pour ce qui est de l'écart sa va encore!!! tant que ce n'est pas la barquette!!! et puis refuser a sa petite sa aurait été dur....

je te comprend!!!

 

bonne journée les filles

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 22:31

bonsoir les filles , bah un petit bout de fraises ne peut pas faire de mal!!lol

 

pas de perte aujourdhui mais le meme poids c est deja ca!

demain pp docn pas de fromage!!lol

 

en tout cas j espere que si je me pese demain j aurais legerement perdu mais bon vu que la jsuis en pl!!

 

bonne soiree les louloutes!!!

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 10:26

bah alors les filles on ne vous voit plus!!lol

 

les beaux jours arrivant c est compréhensible!!

 

je vous écris car depuis deux jours c est tres dur de résister car ya des kinder chocobon sur mon plan de travail et les croissants de mon mari!!!RRRRRRR.....

 

mais non non non je ne craquerais pas je suis presque a mon 1 er objectif reel!!!passer la barre des 100!!!

 

alors accroches toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!^^

GIRLPOWER

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 08:48

Bonjour les filles,

Juste pour vous faire un pti coucou, je suis tjrs de mauvais poil!désolée!!! je vois que vous tenez bon, c'est bien,bravo, moi je continue à descendre sachant que j'ai zappé pas mal de repas, je n'ai plus envie de manger tout simplement, c'est mal je sais, mais je pense que je suis lasse de ce que je mange au point de pouvoir m'en passer, je ne ressens pas vraiment la faim, mais bonjour la mauvaise forme physique, des matins j'ai le sentiment que je vais tomber dans les pommes!!! je vais devoir refaire les courses et autrement, bonjour les dépenses, car à ce rythme je suis trop mal partie, je fais du n'importe quoi, je vais essayer de voir ce que je peux manger encore, pour pouvoir manger autrement!

hier j'ai mangé un mini macaron à la noix de coco qu on m'a proposé, je nai pas hésité, sois je craque un tout pti peu sois je lâche le régime, ça a été vite vu, je ne suis pas prête à sacrifier tout mes efforts et tout cette privation, je suis plus près du but que je ne l'espèrais, donc peu importe, moral au plus bas, lassitude, etc, je continue avec vous cette aventure.!!!!!

et oui il faut aller puiser la force là où il faut, moi ça sera dans les fringues que je met depuis une semaine sans problème, et CA, ça motive graaaaaaaaave!

Aller je vais m'acheter des vitamines tant que j'y suis , afin de compenser un minimum!

Bisouuuuuus les copines!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2011 à 10:12

et oui, les beaux jours arrive, ont en profite!!lol, et voilà venu la fin de mes vacances... sniiiif....

 

et oui les chocolats sont de retours!!!! moi ca va cela ne me manque pas trop!! enfin j'y pense pas j'ai toujours des chocolats de noël que je n'ai toujours pas terminé donc tu vois!!lol

 

allez continue comme sa tu tiens le bon bout!!!! plus que 1,3 kg et t'y es!!! tu vas y arrivé!!!

 

girlpower tu ne regardes pas les recettes sur le site?? parce que moi ca va je varie pas mal du tout!!! je n'ai pas l'impression de manger tout le temps la même chose.

ou peut-être n'a pas tu l'envies de cuisiner?

parce qu'il faut manger... j'espère que tu bois pas mal d'eau quand même! il faut penser a sa santé avant tout.

 

moi je me suis acheté le livre de patisserie dukan, alors je ne m'ennuie pas je teste!!! il y a des choses vraiment bonnes...

mais la je commence a stagner depuis vendredi je n'ai perdu que 100g, pourtant je fais pp c'est bizare!!! j'espère que sa redscendra vite... et aucuns écarts.

 

et oui se sont les vêtements qui nous motivent!!!! moi j'ai 2 pantalons qui ou je commence à nager, surtout 1!!! sa fait plaisir mais les pantalons attendrons l'automne maintenant!!!! lol.

 

bonne journée à vous les filles!!!

faola92

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 12:16

Coucou les filles

Ah non Girlpower, Les filles, il faut qu'on remotive Girlpower qui est en sous régime en ce moment !!

C'est clair que sur les grandes lignes ce régime paraît sympathique, facile ... mais moi je ne le vis pas facilement non plus. J'ai des gros envie de fruits, de croquer dans une bonne baguette et j'en passe...Même s'il existe une multitude de recette sur le forum, pour moi, ça n'équivaut pas à de la "vraie" et pure nourriture.

Mais on a fait le choix de maigrir, personne ne nous a mit le couteau sous la gorge.

J'ai vu un nutritioniste (qui est pro-dukan)la semaine derniere, je lui ai annoncé que j'avais craqué sur des fraises et il m'a répondu votre corp avait besoin à ce moment de fraises vous lui avait donné ce qu'il voulait. Tout en restant dans la limite du raisonnable.

Oui les filles après le morceau de fraise que m'a gentimment proposé ma fille j'ai craqué pour 3 belles grosses fraises,mais ouff la balance n'a pas l'air de boudé

Hier je suis allée déposer ma fillle chez mes parents car elle est interdit de creche tant qu'elle a la varicelle. En cachette, j'ai tenté de mettre une robe offerte par ma belle soeur, il ya 3 semaines, qui coinçait sur les hanches et les bras. Quelle fut ma surprise elle m'allait comme un gant!!!! moi qui ne voyait aucun changement physique, du coup j'ai piqué le metre de ma mère pour mesurer mon tour de taille, hanche, cuisse, ventre et bras....

Voila voilou

bisous les dudu

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 21:11

coucou les filles!!!

 

bah alors girlpower que nous fais tu!!!courage moi aussi g faillit craquer plusieurs fois!!*

 

tiens un mon menu de ce soir je ne sais pas si cela pourra t aider mais ca peut te donner une idee!!!

entree: salade de tomates

plat: aiguillettes de poulet panees au curry avec un accompagnement un tian de courgette!!!

dessert: du son d avoine gonfle dans du lait (comme les flocons d avoine ou la semoule!!!hummmmm)

 

felicitation les filles!!

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 09:06

BAH ALORS LES FILLES!!!!!!!que faites vous!!!

 

vous ne postez plus avez vous abandonne ou craque?

courage on va tous reussir!!

 

les autres ont bien réussi pourquoi pas nous!!

 

j attends avec stress mon palier psychologique de -10 kilos et mon palier reel qui est la vue de chiffres sur la balance!!mais ceux ci se font desirer!!!c long la!!!plus qu un kilos que demander de plus apres ce qu on a subit!et bien un tout petit kilos pour etre de nouveau heureuse et reboostee a 100%!!

je veux etre superbe pour mon anni en septembre!!lol

 

allez les filles on ai la pour se soutenir!!!alors si vous voulez parler je vous ecoute!!

faola92

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 10:48

sisi moi jsuis encore et toujours là !!

heyy bientot 10 kg pour toi psychokaoru, vois tu des changements physiques ?

car moi même en ayant perdu 8,5kg j'ai toujours cette sensation d'essoufflement quand je monte mes escaliers, ou une côte j'ai même l'impression que c'est pire qu'avant???

jvais prendre mes mensurations aujourd'hui (ce que j'aurais du faire des le départ) et faire 1h de velo d'appart

j'ai fait du pain dudu ce matin il n'y a rien à faire j'aime vraiment pas sa ptete que je m'y suis mal prise, il ya cette odeur d'oeuf qui me derange..; jtenterai autre chose si le temps me le permet car ma fille a decidé d'etre un vrai ptit monstre

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.